Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] La Waagh des Komiks...


Grobelin

Messages recommandés

Bha Gromuel je doit dire que j'aime ce que tu fait, cependant je m'était attendu à un meilleur résultat sur les sbires du Joker.

Je les aurai plus imaginé en clown, là ça fait juste ork a tête blanche.

Je pense que si tu peignait leur ney en rouge ça irai beaucoup mieux et on verrai un peu plus le côté clown...

Sinon j'adore Batman ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe photo de famille !!

Merci ! :wink:

ya vraiment un bon rendu ^_^ en plus c'est moi, ou tu nous montres des trucs inédits là non ??

Comme Batman ? Non, j'avais juste oublié de le montrer... :P

Et le travail de sculpture de la cape est l'oeuvre de stikachu, du temps où je ne savais pas me servir de la GS... Donc merci à lui ! ^_^

Elektro est vraiment bien aussi :wink: (mais je le connais pas^^)

Merci ! Il est assez connu, mais passe au second plan par rapport aux autres méchants de SPiderman (Bouffon, Octopus, Venom...)

Bonne vacances, et reviens plein de motivation et d'idées !!

Merci, je vais essayer d'utiliser quelques ogres pour me faire des gros héros costauds (Géant vert... :wink: )

Bha Gromuel je doit dire que j'aime ce que tu fait, cependant je m'était attendu à un meilleur résultat sur les sbires du Joker.

Je les aurai plus imaginé en clown, là ça fait juste ork a tête blanche.

Je pense que si tu peignait leur ney en rouge ça irai beaucoup mieux et on verrai un peu plus le côté clown...

Merci, mais... je me doutais que tu ne les trouverais pas assez bien !

Le côté clown vient du maquillage (le nez rouge est peut-être un plus, en effet) bleu sur les yeux et rouge sur les lèvres, mais aussi des habits qui sont vifs et bariolés...

Mais les miens n'étant que des misérables boyz sans importance, je te laisse l'honneur de leur rendre hommage d'une manière plus professionnelle ! :)

Sinon j'adore Batman ! ^_^

Merci !

Sur ce, bonnes vacances à tous, et viva Espana !

Grob' :P

Edit : Litrik, moi c'est grobelin, pas Gromuel (je ne suis pas barge, juste dément ! :wink: ) !

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh génial, en voilà au moins un qui avance!

Et ce n'est pas fini ! J'ai encore mes pillards à peindre, à savoir le Scorpion, l'Homme-sable, Shocker, et surtout Octopus (qui n'est pas encore vraiment converti) !

En plus de ça, j'ai trouvé un GW à Malaga, et j'en ai profité pour acheter une boîte de buffles ogres, et le Rhino, Blop et deux autres que-je-ne-sais-pas-encore-qui sont sur le feu de la GS !

Tu aurais pu eclaircir un peu plus l'orque du GD 2007, sinon, tout bon !

Ben en même temps, le nouveau Nick Fury est noir, donc j'en ai profité pour le démarquer un peu de ses troupes avec une peau très sombre...

Voili voilou, petites news pour rappeler que ce sujet n'est pas mort...

Grob' :wink:

PS : Essayez les comics en espagnol, c'est rigolo ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être du grand n'importe quoi, c'est du grand n'importe quoi, mais, curieusement, ça rend vachement bien. :whistling:

Hé hé, dans ce cas, mon but est atteint !

Ralalaaaaaaa....

C'est vraiment du bon boulot.

Un peu brouillon par endroit mais ce n'est pas genant en fait :blushing:

Merci ! Mais je suis d'accord qu'à certains endroits, ce n'est pas aussi beau que ça aurait dû l'être... Je vais faire un effort pour les autres...

A ce propos, voilà une photo de trois orks plus costauds que la normale, à savoir le Caïd, le Rhino, et le Requin Tigre...

Pour le Caïd, il manque son costume blanc, pour le rhino, une 2ème corne, et pour requin tigre, une nageoire dorsale plus longue ?

p1360147.jpg

rs_bmp10.jpg

untitl11.jpg

rhino_10.jpg

Voilà, ça avance !

Grob' :blushing:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!!!!

Bien que vu comme sa, les trois semblent bien prochent les uns des autres au niveau du look, je pense que la peinture leur donnera toute leur personnalité ^_^

En plus, la photo est sombre, donc les trois se ressemblent, en effet...

J'ai essayé de reprendre le détail de plaque ventrale (trop ogre) sur le Rhino, en ajoutant de la green stuff un peu partout sur son corps, pour qu'il soit dans une véritable armure de la tête aux pieds...

p1360148.jpg

p1360149.jpg

Qu'en pensez-vous ? Je trouve que ça donne pas trop mal, juste le ventre qui est bizarre...

Grob' ^_^

Edit :

En fouinant un peu sur le site de gw, je suis tombé sur cette magnifique figurine de la gamme inquisitor :

m1184310.jpg

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1110229

Or, je ne sais pas quelles sont ses dimensions, et si elle peut se prêter à la conversion d'un Big boss Wolverine (encore, mais qui serait tellement plus imposant !), ou d'un Hulk si c'est très gros...

Des informations ? :D

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamme est à l'échelle 54mm, donc trop grand apparemment.

Non, ça se marie bien avec les orks, qui sont disproportionnés: j'ai utilisé un kikoup' ork comme couteau de combat, et ça passe très bien, une main Inquisitor étant de la même taille qu'une main d'ork.

@ Grobelin: J'adore tes conversions! :shifty:

Et je pensais que tu pourrais faire un bat-grot en utilisant le gob ailé du plongeur de la mort WFB... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille correspont à celle d'un Big Boss si mes souvenirs sont bons...

Sinon très beau boulot :shifty::wub: Je suis super impatient de voir L'ogre version Rhino.

Bonne continuation !!

Bon, si c'est la taille d'un big boss, je peux utiliser la tête de mon wolverine à moto et m'en faire un très gros Wolverine, et utiliser la moto et le corps Forge World pour le Punisher par exemple, qui serait mon gro mek... Je vais réfléchir à tout ça dans mon esprit torturé...

Et je pense que le rhino sera ma première victime de peinture, avec l'Homme-sable, donc ils arrivent bientôt !

La gamme est à l'échelle 54mm, donc trop grand apparemment.

Non, ça se marie bien avec les orks, qui sont disproportionnés: j'ai utilisé un kikoup' ork comme couteau de combat, et ça passe très bien, une main Inquisitor étant de la même taille qu'une main d'ork.

Ca me confirme dans mon idée (et surtout mes espoirs...)

@ Grobelin: J'adore tes conversions! ^_^

Et je pensais que tu pourrais faire un bat-grot en utilisant le gob ailé du plongeur de la mort WFB... :D

Merci !

Et pas bête, l'idée du plongeur de la mort... Je la garde en réserve, et une idée vient de germer en rapport avec un chariot de guerre... Mais ce ne sera pas avant longtemps !

Et maintenant, direction le Caïd !

Grob' :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu d'inspiration pour mon Grobelin préféré :P

Pourquoi, tu en connais d'autres ? Où sont-ils ces misérables ?

Conversion de plongeur de la mort et un peu de GS.

Elle est sympa cette conversion ! Mais tu es sûr que c'est un plongeur ? Les ailes me paraissent très courtes...

Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai une très bonne idée sur comment utiliser la tienne... Mais ce n'est pas pour tout de suite ! :whistling:

Et je repars en vacances ce soir, donc je vous mets les photos de mes deux dernières réalisations, à base de taus...

Steve Rogers, alias Captain América, enfin fini (manque plus qu'à le mettre sur un caillou, comme Thor et la Veuve noire) :

p1360212.jpg

Et Tony Stark, alias Iron Man, sur la base d'une conversion d'exo-armure, de krameur et de pince énergétique :

p1360213.jpg

p1360214.jpg

p1360215.jpg

p1360216.jpg

p1360217.jpg

iron-m10.jpg

Ce dernier sera en count-as Boss Zagstruk, donc leader de mes chokboyz... Notez le cigare, signe que cet ork est un multi-milliardaire...

Et les multiples armes, ce sont les options de l'armure qui sont quasiment toutes sorties, mais qu'on ne voit pas souvent sur les affiches officielles...

Je suis assez satisfait de la fig, assez ressemblante je trouve, mais je n'aime pas trop mon rouge, qui manque de contrastes... Des conseils pour cette couleur ? Ou pour le reste ?

J'espère en tous cas avoir assez accentué les signes distinctifs de chacun, à savoir le bouclier et l'armure, et que Tony ne fait pas trop tau...

Bonnes vacances !

Grob' :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste un petit post pour dire que je suis toujours le sujet, que je le trouve toujours aussi bien, que les conversions sont toujours aussi magnifiques, mais que la peinture est un peu trop "grasse" à mon gout.

Et surtout, qu'IronMan est troooooooooooooop stylé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit post pour dire que je suis toujours le sujet, que je le trouve toujours aussi bien, que les conversions sont toujours aussi magnifiques, mais que la peinture est un peu trop "grasse" à mon gout.

Et surtout, qu'IronMan est troooooooooooooop stylé. :D

Merci à toi ! Je croyais que personne ne l'avait vu, perdu dans les méandres de la section ! :clap:

Pendant ces vacances, parallèlemment au CdA SdA, j'ai continué mes Komiks, avec des méchants !

Ayant acheté deux boîtes de pillards, j'ai pu me faire 1 mékano (Elektro, déjà montré), 6 pillards (des ennemis de Spiderman : Mysterio, Carnage, Scorpion, Shocker, Homme-Sable, Hydroman pas fini), 3 krameurs (des x-men : Cable, Jubilee et Magma pas fini), et un Docteur Octopus dont je ne sais pas quoi faire pour l'instant, qui n'est pas fini non plus ! En plus de cela, j'ai continué mes chokboyz méchants, dans la suite du Bouffon Vert, avec le Hobgoblin, sur un drône tau !

Tout de suite, le Hobgoblin (accompagné du Green goblin) :

p1360227.jpg

p1360228.jpg

hobgob10.gif

Et un pillard, Carnage :

(je le mettrai sur un socle avec un mur ou une barre, sur lequel ou laquelle il s'agrippera avec ses pieds, qui ne sont pas convertis pour l'instant) :

p1360229.jpg

p1360230.jpg

15765310.jpg

J'ai fait exprès de lui donner un côté brouillon, pour rendre son côté symbiote, mais je ne sais pas si ça plaît à tout le monde... Moi j'aime bien, mais...

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Grob' :clap:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe,on reconnait bien la barbarie des orks :) ! D'autre part la peinture est super,vraiment bravo :P !

Bonne continuation

Merci à toi ! Je trouve que c'est la peinture qui gâche un peu l'ensemble, mais si ça plaît à au moins une personne, tout n'est pas perdu pour la suite ! :clap:

Docteur Octopus dont je ne sais pas quoi faire pour l'instant,
Un Mékano?

Et je trouve ton hobgobelin super.

Merci ! J'avais pensé au Mékano, mais comme il y a déjà Elektro... Encore que, Octopus est plus important, donc il est normal qu'il ait la place du chef ! En plus, je lui ai mis le sac du Mékano dans le dos... :clap:

Et pour vous remercier, ben le WIP d'Octopus justement ! B)

p1360231.jpg

p1360232.jpg

J'ai changé le socle pour un socle plus petit, celui-ci m'a finalement servi pour Iron Man...

Notez le nouveau grot Spiderman, qui sera emprisonné dans l'une des pinces, près à être jeté sur l'ennemi, et qui tente de s'échapper en criblant son tortionnaire de "boules de toiles" !

La grande question est : dois-je sculpter un manteau à Octopus ? Car il est assez souvent représenté avec son manteau de cuir, et on saurait immédiatement qui la fig représente, avec les pinces, le manteau, les lunettes et le grot !

Et dois-je épaissir ses tentacules, qui paraissent quand même assez maigres ?

Et j'ai oublié tout à l'heure :

Juste un petit post pour dire que je suis toujours le sujet, que je le trouve toujours aussi bien, que les conversions sont toujours aussi magnifiques, mais que la peinture est un peu trop "grasse" à mon gout.

Qu'entends-tu par trop grasse exactement ? Qu'elle n'est pas assez diluée ? Si oui, et bien, je suis d'accord avec toi, mais je n'arrive pas à trouver un juste milieu entre du beurre et de l'eau... J'y travaille, mais ça va prendre du temps je crois ! Curieusement, j'ai l'impression que le résultat est meilleure sur mes figs pour le CdA SdA, qui sont pourtant plus petites... Etrange... :D

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par trop grasse exactement ? Qu'elle n'est pas assez diluée ?
Exactement.

Et si tu ne veux pas faire d'Octopus un Mékano, fais en un Bizarboy. Il n'a pas de pouvoirs psychique, mais il est assurément bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par trop grasse exactement ? Qu'elle n'est pas assez diluée ?
Exactement.

Ok, mais comme dit au-dessus, j'y arriverai ! :D

Et si tu ne veux pas faire d'Octopus un Mékano, fais en un Bizarboy. Il n'a pas de pouvoirs psychique, mais il est assurément bizarre.

Je pense que je vais quand même le mettre en Mékano, comme ça mon unité de pillards sera constituée exclusivement d'ennemis de Spiderman (Octopus, Elektro, Carnage, Scorpion, Mysterio, Shocker, Hydroman, Homme-Sable, Caméléon et Lézard)...

En plus, je songeais à Doom (Fatalis) pour un bizzarboy méchant, ça lui irait pas mal...

Et un autre pillard, Mysterio !

p1360237.jpg

myster10.jpg

Et le Rhino, qui a été l'un des orks les plus pénibles à peindre, à cause de son uniformité !

J'ai essayé de mettre des nuances sur la peau de rhino, avec un succès mitigé quand même, à mon goût...

p1360238.jpg

p1360239.jpg

p1360240.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Grob' :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.