Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] La Waagh des Komiks...


Grobelin

Messages recommandés

Diablo augure du bon, j'attends de voir ça terminé.

Merci ! Faut que je trouve un moyen de lui ajouter une queue sans qu'elle se casse !

Fil de fer de la taille de la queue en sculptant juste le bout en pointe comme pour la mascotte de figurine tv a voir ici

J'y avais pensé, mais le fil ne risque-t-il pas d'être un peu trop mince, pour un ork ?

Et un nouveau WIP, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Warpath, à partir de Boss Snikrot !

p1360635.jpg

p1360634.jpg

Et je comptais prendre une boîte de kommandos, pour mon Wolverine, mais comme il n'y en avait pas, des petites cérastes l'ont remplacé !

Et là, grosse surprise : les orks sont vraiment gros par rapport aux autres races ! Mon Dieu, mais vous les avez vu les cérastes ? Elles sont minuscules à côté ! Et ça, ça veut dire que pour que mon dio ait un côté épique, il va falloir que je prenne au moins trois boîtes d'eldars ! (ben oui, en plus il faut quelques cadavres !)

Ca va faire mal... :lol:

Grob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je passerai commenter . Je trouve ta peinture très propre j'aime beaucoup les lavis et tu les uttilises très bien . Bravo ! Je ne suis pas forcément fan de ton projet mais tu peints très bien , les figurines sont ressemblantes aux komiks et ton projet et original .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un diamètre assez gros, c'est un ork alors si tu prend un fil tout mince ca le feras pas :blushing:

Je vais essayer de trouver ça !

J'avais dit que je passerai commenter . Je trouve ta peinture très propre j'aime beaucoup les lavis et tu les uttilises très bien . Bravo ! Je ne suis pas forcément fan de ton projet mais tu peints très bien , les figurines sont ressemblantes aux komiks et ton projet et original .

Merci beaucoup ! Je suis content que tu les trouves ressemblantes, j'avoue essayer de m'améliorer aussi de ce côté...

J'ai pas mal avancé, mais pas suffisamment pour poster plein de photos (d'autant plus que l'appareil est rangé au fond d'un sac, près pour le départ !), au niveau de Warpath et des Cérastes... Et j'ai acheté la boîte de kommandos, ce qui veut dire que... Wolverine arrive ! Il sera sans doute entrain d'écraser une céraste sous son pied droit, et d'en découper une avec sa pince... :whistling:

Joyeux Noël à tous, et rendez-vous après les vacances !

Grob' :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal avancé, mais pas suffisamment pour poster plein de photos (d'autant plus que l'appareil est rangé au fond d'un sac, près pour le départ !), au niveau de Warpath et des Cérastes... Et j'ai acheté la boîte de kommandos, ce qui veut dire que... Wolverine arrive ! Il sera sans doute entrain d'écraser une céraste sous son pied droit, et d'en découper une avec sa pince...

Arghhhh...

Les pauvres Eldars noirs !

Tant pis pour eux ! :whistling:

Sinon pour Warpath, c'est normal qu'il est la peau noir ?

C'est son uniforme moulant peut-être non ?

En tout cas il donne pas envie qu'on l'approche.

C'est quoi ces pouvoirs à ce gugus ?

A bientôt après les vacances, on veut LA SUITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De retour !

Pas trop avancé pour cause de révisions intenses de partiels, mais j'ai quand même pu faire Wolverine !

J'ai pas mal avancé, mais pas suffisamment pour poster plein de photos (d'autant plus que l'appareil est rangé au fond d'un sac, près pour le départ !), au niveau de Warpath et des Cérastes... Et j'ai acheté la boîte de kommandos, ce qui veut dire que... Wolverine arrive ! Il sera sans doute entrain d'écraser une céraste sous son pied droit, et d'en découper une avec sa pince...

Arghhhh...

Les pauvres Eldars noirs !

Tant pis pour eux ! :'(

Hé hé, en effet !

Et en parlant d'eldars noirs, je dois avouer que je commence à accrocher au style de l'armée, et ça risque de se retrouver en nouvelle armée ça ! Pourquoi pas sur le thème de quelques groupes de méchants de comics qu'on ne connaît pas trop (genre la Guilde et les Maraudeurs, avec Sinister (il ferait un tourmenteur bien sympa !) et Apocalypse !)

Sinon pour Warpath, c'est normal qu'il est la peau noir ?

C'est son uniforme moulant peut-être non ?

En tout cas il donne pas envie qu'on l'approche.

C'est quoi ces pouvoirs à ce gugus ?

Oui c'est son uniforme, des fois je peins directement sur la peau, ça rend bien le côté "moule-burnes" des supers-héros... :good:

Pour ses pouvoirs, en gros il est beaucoup plus coriace que la moyenne, sans compter son adresse au combat aux couteaux...

A bientôt après les vacances, on veut LA SUITE !

La voilà !

Comme promis, Wolverine ! Malheureusement, il a été un peu amoché pendant le voyage, et j'ai essayé de reprendre l'éclaircissement de son visage, mais comme je n'étais plus trop motivé, je vais le reprendre à nouveau ce week-end ! Et il manque un réacteur sur son dos, je pense prendre celui de Zaghstruck, plus imposant... (et le zaghstruck en question devrait me servir de Magneto... :) )

p1360710.jpg

p1360711.jpg

p1360712.jpg

Avec la pauvre Céraste en prime !

Grob' :alien:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, elle prend cher, la céraste...

-La figurine de Wolverine est vraiment très bien, mais elle manque (selon mon point de vue) d'élément qui l'identifierais comme étant Wolverine.

-La peinture de Warpath :whistling::wub: , seulement la peau aussi sombre, ça risque de trancher par rapport au reste, non ?

-Des wolverine (pour en revenir a lui), ça t'en fait trois, non ?Si tu diversifie pas les héros, tu vas te retrouver avec 5 Wolvo, 13 hulk, 47 spider-man :lol:

Bon aller, du bon boulot tout ça....MAIS.... Puis-je avoir l'obligeance de vous demander fort courtoisement la suite de vos travaux de peinture, cher Grobelin, ainsi que Mystique (je me permet d'ailleurs d'espérer que vous avez retravailler cette dernière).

Veuillez agréer, Grobelin, mes salutations distinguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'ai déjà dit, mais je le redis encore !

Ton Wolverine est génial, c'est le plus beau Wolvi de ton armée, et en plus avec ses black-potos, il va rendre super bien !

J'ai pas grand chose à dire sinon que tu aurai pu rendre les lames supplémentaires de la pince plus fine avant de les coller.

Litrik attend en bavant LA SUITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, elle prend cher, la céraste...

En effet ! M'enfin, celle-ci n'est pas la pire ! Celles qui s'attaquent à X-23 (où est-ce le contraire ? :whistling: ) remportent la palme ! Et celles criblées des balles de Domino sont pas mal non plus (il y a mes deux préférées dedans en tous cas, mais malheureusement, j'ai oublié de les prendre en photos, donc soit photos demain, soit je pars en week-end et photos la semaine prochaine !)...

-La figurine de Wolverine est vraiment très bien, mais elle manque (selon mon point de vue) d'élément qui l'identifierais comme étant Wolverine.

Merci pour le compliment !

Je suis d'accord avec toi, je trouve aussi qu'il manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi, car tout ce qui le caractérise est utilisé :

- ses griffes (non ? :wink: )

- ses favoris exagérés

- son cigare

- son costume X-force

- sa petite taille (le nob kommando n'est pas si gros que ça, il en impose par sa pose !)

- le sang qu'il traîne partout autour de lui...

-La peinture de Warpath :D:P , seulement la peau aussi sombre, ça risque de trancher par rapport au reste, non ?

Merci ! Je te rassure, j'ai éclairci la peau, je la trouvais trop sombre aussi.

-Des wolverine (pour en revenir a lui), ça t'en fait trois, non ?Si tu diversifie pas les héros, tu vas te retrouver avec 5 Wolvo, 13 hulk, 47 spider-man :P

Trois ? Déjà ? Ah oui ! :wub:

Et trois spidermans (dont deux grots, mais quand même !)...

Mais ne t'inquiète pas, il me reste encore plein de héros variés à réaliser, dont certaines grandes figures (Charles-Xavier, Hulk, Magneto, Fatalis...), donc il y a de quoi faire !

Bon aller, du bon boulot tout ça....MAIS.... Puis-je avoir l'obligeance de vous demander fort courtoisement la suite de vos travaux de peinture, cher Grobelin, ainsi que Mystique (je me permet d'ailleurs d'espérer que vous avez retravailler cette dernière).

Veuillez agréer, Grobelin, mes salutations distinguer.

Voui voui, la suite arrive, mais ce week-end, je vais surtout devoir peindre du SdA, car je veux finir Seigneur de mon CdA, quand même ! Mais entre deux chevaliers de Morgul, je trouverai bien un peu de temps pour peindre des orks !

je te l'ai déjà dit, mais je le redis encore !

Ton Wolverine est génial, c'est le plus beau Wolvi de ton armée, et en plus avec ses black-potos, il va rendre super bien !

Merci à nouveau !

D'ailleurs, faudrait que je la fasse cette petite photo de famille... :wink:

J'ai pas grand chose à dire sinon que tu aurai pu rendre les lames supplémentaires de la pince plus fine avant de les coller.

J'ai essayé, mais en fait ce sont des bouts de lames orks, et j'ai eu la bêtise de les couper avant de les tailler ! Comme elles viennent des kommandos en métal, ça rend le travail encore plus dur une fois que c'est coupé, donc du coup je les ai laissé comme ça...

Mais on peut imaginer une utilité : avec les deux lames extérieures, plates, il saisit son ennemi, et avec celle du milieu, il le coupe en deux ! C'est plus rigolo, il a le temps de voir le pauvre entrain de se débattre pour s'extirper, les côtes broyées, l'air paniqué, l... houlà, les eldars noirs ont une mauvaise influence sur moi ! :lol:

Litrik attend en bavant LA SUITE !

Ca vient, ça vient... Tout vient à point à qui sait attendre ! Donc... vous attendrez ! X-/

Non, sérieusement, je voulais mettre une vidéo que j'ai fais sur X-force (juste sur le comics, pas sur les orks, trop dur de trouver des vidéos potables et différentes de Dawn of War), mais problème avec youtube, donc je la mettrai plus tard !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Je suis ton topic depuis son début et j'adore tes créations. Mais je dois avouer que depuis quelques temps ta peinture s'affine et s'améliore!

J'aime beaucoup ton Wolverine, même si comme dit plus haut il manque un peu de distinction pour le reconnaitre, mais c'est pas grave, il est vraiment très bien !

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Je suis ton topic depuis son début et j'adore tes créations. Mais je dois avouer que depuis quelques temps ta peinture s'affine et s'améliore!

J'aime beaucoup ton Wolverine, même si comme dit plus haut il manque un peu de distinction pour le reconnaitre, mais c'est pas grave, il est vraiment très bien !

Continue !

Merci !

Ca m'embête quand même un peu pour Wolvie, parce que si je dois en plus lui rajouter un réacteur, on ne le reconnaîtra plus du tout !

Bon, pour vous faire patienter, voici une petite vidéo sur X-force Sex&Violence :

Ca sert à rien, mais je me suis amusé en la faisant, donc c'est l'essentiel !

Bon week-end !

Grob' :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bon moment que je n'ai pas posté dans ce sujet.

Je voulais te dire que je trouve toujours ton armée aussi belle.

Et j'adore ton Wolverine. Par contre, je trouve qu'il est trop sombre au niveau du visage.

Voilà, @+

Haldu

PS: mort aux Zoreilles qui veulent pas se laisser bouffer par le Chaos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waagh !!! De retour après un long week-end, j'arrive avec de nouvelles photos (pas tout d'un coup, sinon il n'y a plus de suspens !)...

Ça fait un bon moment que je n'ai pas posté dans ce sujet.

Je voulais te dire que je trouve toujours ton armée aussi belle.

Merci !

Et j'adore ton Wolverine. Par contre, je trouve qu'il est trop sombre au niveau du visage.

Je suis d'accord, je comptais le reprendre, mais j'ai oublié le pot à la maison ! Donc du coup, reprise ce week-end seulement...

PS: mort aux Zoreilles qui veulent pas se laisser bouffer par le Chaos!

Bien dit ! A propos de zoreilles, comme promis, quelques exemplaires :

p1360715.jpg

p1360716.jpg

Les 3 premières cérastes se font cribler de balles par Dominorkette, et les deux autres se prennent les lames accrochées aux pieds d'X-23 en plein dedans !

Le sang est encore à reprendre, ainsi que quelques détails par ci par là, mais l'idée est là !

Et en prime, deux autres WIP, un pour le dio, l'autre non (mais qui sont-ils ? :) ) :

p1360717.jpg

p1360718.jpg

Voilà pour aujourd'hui !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastoche: le punisher (pour une fois que je connais un super héros) et un mec qui sert à rien vu que ce n'est pas un ork (A.K.A. sous fifre). Une réponse sur les deux est certainement fausse.

C'était juste histoire de poster ici, beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Belladona (la fille dans son fauteuil, la chef de la Guilde)

Je pense que ce doit être elle au vu de l'image postée :

prv61610.jpg

J'admire ton travail, représentatif de la folie combinée de deux passions, les figurines et les comics.

Modifié par ¤Maxime¤
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, mais les deux dernières photos représentent qui?

Hé hé, mais c'est pour cela que je vous posais la question ! Pour voir si vous suiviez ! Apparemment, haldu est au dernier rang, entrain de bavarder ! :ph34r:

Fastoche: le punisher (pour une fois que je connais un super héros) et un mec qui sert à rien vu que ce n'est pas un ork (A.K.A. sous fifre). Une réponse sur les deux est certainement fausse.

Raté ! Enfin, une sur deux, puisque tu as assez raison sur le mec qui sert à rien (en fait non, tu as complètement tort, puisque c'est une fille, voilà ! :P )...

Donc non, ce n'est pas le Punisher (lui je compte peut-être l'utiliser pour un shock attack gun, mais j'avoue que l'idée de lui mettre le crâne ne m'avait pas effleuré l'esprit, je pensais simplement à mettre un motif sur son T-shirt, donc merci pour l'idée !

C'était juste histoire de poster ici, beau boulot!

Merci ! Tu es le bienvenu !

- Belladona (la fille dans son fauteuil, la chef de la Guilde)

Je pense que ce doit être elle au vu de l'image postée :

prv61610.jpg

Bingo ! C'est en effet la meilleure façon que j'ai trouvé de la reprséenter, et en plus elle est à l'échelle des EN, même si c'est du SdA à l'origine !

J'admire ton travail, représentatif de la folie combinée de deux passions, les figurines et les comics.

Merci beaucoup !

Bon, pour vous aider un peu quant au nom du premier ork :

p1360727.jpg

Sachant en plus qu'il faudra que je lui rajoute quelques insignes militaires, une croix bizarre représentative d'un régime totalitaire, par exemple... :wink:

Et enfin, voilà quelques photos de famille de mes orks d'X-forkce :

p1360728.jpg

p1360729.jpg

L'éclairage n'est pas terrible, et Warpath a été un peu malmené au niveau des bras...

Donc j'en reprendrait quand l'équipe sera fin prête, et au complet (et oui, il manque encore Elixir, pour lequel j'ai une idée bien particulière !)

Grob' :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté !

Raa j'étais pourtant sur de moi! Mais bon je suis nul en superhéros, je ne connais guère que les watchmen (qui collent pas trop au thème j'imagine) et les parodies pour un jeu vidéo.

Et spawn aussi tu l'as pas fait celui la si je n'm'abuse?

Et Xavier en bizarboy?

Et euh... Là c'est tout...

Enfin, une sur deux

C'est comme je l'avais dit (je ne lit que les parties qui m'intéresse dans une phrase)

ce n'est pas le Punisher (lui je compte peut-être l'utiliser pour un shock attack gun

Il n'as pas des flingues lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile je dis crane rouge l'ennemie de cap.

Sa fait longtemps que je ne n'ai pas poster sur ton sujet, mais je zieute de temps en temps.

Tu as une belle collections les héros et méchants son hyper bien représenter bref :wub: .

Ta peinture c'est bien amélioré je trouve ainsi que ta maitrise dans tes convertion bref que du bon continu comme sa. :wink::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, haldu est au dernier rang, entrain de bavarder !
J'ai passer toute ma scolarité sans que me le dise une seule fois, et tu viens de gâcher plus de 15 ans d'efforts! :wink::P:wub:

Bon, sinon, moi aussi je suis nul en super-héros, donc je m'excuse du manque de connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les X-Forkce en action contre leurs ennemis sont terribles je trouve! ^^

Je ne passais pas vraiment dans cette section jusqu'à présent, et je vois que j'ai eu tort! Moi qui m'était fait des arlequins x-men, tu ne peux que me plaire à sortir ainsi tout ces héros de comics de tout bord, c'est bien réalisé et des plus plaisant à voir! Continue comme ça!^^

C'est vrai qu'au moins, avec tout ce qui regorge en super-héros, tu as de quoi t'occuper et pleisn d'idées à exploiter! J'attend sinon perso de voir ce que tu feras de Diablo!^^

Aprés, c'est vrai que dans les connus, pas de Spaw, mais bon, n'etant pas du genre à operer en bande, difficile de le caser celui là....quoique avec le violator et compagnie...Xd

En attend avec impatience de voir de la suite de tout ça, et encore bravo!

Modifié par T-Ragnar-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raté !

Raa j'étais pourtant sur de moi! Mais bon je suis nul en superhéros, je ne connais guère que les watchmen (qui collent pas trop au thème j'imagine) et les parodies pour un jeu vidéo.

Désolé ! Mais ton idée m'a bien plu, donc je la reprendrai !

ce n'est pas le Punisher (lui je compte peut-être l'utiliser pour un shock attack gun

Il n'as pas des flingues lui?

Disons qu'il a un peu tout les armements possibles et imaginables, d'où mon désir de lui mettre le plu'gro'fling'd'la Waagh !

Facile je dis crane rouge l'ennemie de cap.

Gagné ! B)

Sa fait longtemps que je ne n'ai pas poster sur ton sujet, mais je zieute de temps en temps.

Tu as une belle collections les héros et méchants son hyper bien représenter bref :lol: .

Ta peinture c'est bien amélioré je trouve ainsi que ta maitrise dans tes convertion bref que du bon continu comme sa. :clap::lol:

Merci pour tes compliments !

Apparemment, haldu est au dernier rang, entrain de bavarder !
J'ai passer toute ma scolarité sans que me le dise une seule fois, et tu viens de gâcher plus de 15 ans d'efforts! :lol:^_^X-/

Oups, désolé d'avoir ruiné ta couverture ! C'est la maladresse des orks ça, tu m'en vois tout déconfit !

Les X-Forkce en action contre leurs ennemis sont terribles je trouve! ^^

Merci !

Je ne passais pas vraiment dans cette section jusqu'à présent, et je vois que j'ai eu tort! Moi qui m'était fait des arlequins x-men, tu ne peux que me plaire à sortir ainsi tout ces héros de comics de tout bord, c'est bien réalisé et des plus plaisant à voir! Continue comme ça!^^

Tu aurais un lien vers tes arlequins ? J'avoue que ça m'intéresserais de voir ton interprétation !

C'est vrai qu'au moins, avec tout ce qui regorge en super-héros, tu as de quoi t'occuper et pleisn d'idées à exploiter! J'attend sinon perso de voir ce que tu feras de Diablo!^^

Eh oui, il y en a tellement ! L'ennui, c'est que j'ai plein de projets en même temps, c'est donc dur de s'adonner à fond juste à cette waagh !

En attend avec impatience de voir de la suite de tout ça, et encore bravo!

Merci !

C'est crâne rouge ! L'ennemi mortel de captain america !

Qu'est ce que j'ai gagné? :clap:

Rien du tout, bozboz l'a trouvé avant ! Mais ne t'en fais pas, il a gagné un squig de compagnie, d'ici à ce qu'il se fasse mordre, tu n'as rien perdu ! :P

Petite question : tu touches combien de points actuellement avec cette armée?

N'ayant toujours pas le codex, je n'en ai absolument aucune idée...

Si quelqu'un de charitable peut me donner une valeur très approchée, je lui mets une liste approximative de ce que j'ai de peint :

- 1 big boss moto

- 1 big boss

- 2 hélicos

- 3 motos

- 7 kommandos

- 7 nobz

- 14 chokboyz

- 6 kasseurs

- 24 boyz

- 30 gretchins, 3 fouettards

- 7 pillards

Et il me reste encore pas mal de trucs commencés (Octopus, Crapaud...)

Je pense que j'oublie des orks, mais je ne vois pas où...

Tes X forces sont vraiment trétréklass.

De plus les cérastes, (qui représentent des méchant dans des komix ?) sont assez réalistes.

Du tout bon pour cette unité, qui mérite tout les honneurs.

Merci ! Les cérastes et les eldars noirs qui suivront représentent la guilde des assassins, mineurs dans les comics, mais essentiels dans celui-ci, Sex&Violence ! Et je pense mettre quelques groupes de méchants en eldars noirs, pour changer des orks (par exemple Sinister et Apocalypse, qui feraient de parfaits tourmenteurs !)

Bon, j'ai encore avancé sur le dio en commençant le soclage de mes X-forkces et la peinture de cabalites, mais malheureusement, j'ai oublié l'appareil photo à la campagne !

Du coup, une photo que je n'avais pas encore mis mais que j'avais sur mon ordi, à savoir "Mère et fils", Mystique (dont le blanc n'est toujours pas fini) et Diablo (qui n'a toujours pas de queue) !

p1360731.jpg

406px-10.jpg

Diablo a une épée tronçonneuse car on le voit souvent se battre à l'épée, et un foulard car je l'imagine bien se cacher des autres orks à cause de sa peau bleue...

Les deux sont encore des WIP, je vous rassure...

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Vassagoth @ 13 Jan 2011 - 22:01) *

CITATION

Raté !

Raa j'étais pourtant sur de moi! Mais bon je suis nul en superhéros, je ne connais guère que les watchmen (qui collent pas trop au thème j'imagine) et les parodies pour un jeu vidéo.

Désolé ! Mais ton idée m'a bien plu, donc je la reprendrai !

Wééé! Et si tu cherches dans les superhéros alternatifs j'ai du stock par contre. Entre les "alternatifs officiels" (superman communiste (et ses potes dont batman l'anar et lex luthor le sauveur de l'amérique), spiderman et x-men noirs) et les injustement méconnus (shaloman, le superman juif (véridique) et les 99ers, les superhéros musulmans) sans oublier toxic avenger au cinoche, tu devrais finir par arriver au format apocalypse...

Et au passage, le bleu est une couleur respectée par certains clans orks (les deathskulls se teignent en bleu car ça porte chance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.