Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] La Waagh des Komiks...


Grobelin

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté ici !

Problème de connexion et manque de temps, quels fléaux !

Je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai amélioré un peu Crâne Rouge, et j'ai fait le gros du boulot sur les cabalites pour mon dio, tout ça à cause de ce CdA !

Pour les héros alternatifs que vous me proposez, je vais déjà me concentrer sur Marvel, ensuite on verra ! Sinon j'en ai pour des dizaines d'années !

Pour les skrulls, j'y avais pensé, mais l'ennui, c'est qu'ils sont verts, et ressemblent vraiment à des orks ! On pourrait presque dire que mes orks sont une race particulière de skrulls... :whistling:

Donc photos de l'avancement des cabalites :

p1360738.jpg

p1360739.jpg

p1360740.jpg

Il reste encore plein de petits détails, mais le principal est fait !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne déjà très bien je trouve! ^^ Sur que pour incarner la guilde des assassins, les eldars noirs conviennent tout à fait...en plus, la différence avec la "finesse" des orks devrait donner au tout un contraste intéressent!

Pour Diablo, pas bête le coup du foulard! Et du coup, le voir avec ce gros hachoir à la place de sa fine rapière habituelle le rend d'autant plus amusant et plaisant à contempler! ^^

Tu aurais un lien vers tes arlequins ? J'avoue que ça m'intéresserais de voir ton interprétation !

Désolé mais pas encore de lien car pas encore finis (manque un bâton à gambit notamment, et puis des retouches coté peinture!), mais c'est bien moins abouti que toi de toute façon, les figs gardant une partie de leur traits (et ainsi le Phœnix a une coupe à l'iroquoise par exemple! Xd )

Bref, ca continue d'être toujours aussi plaisant à voir, continue comme ça! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en prime, deux autres WIP, un pour le dio, l'autre non (mais qui sont-ils ? :clap: ) :

p1360717.jpg

p1360718.jpg

Voilà pour aujourd'hui !

Grob' :D

Le premier je sais pas, mais l'autre j'aurais tendance à dire kenny de South park? (c'est pas un super héros? :wink: ah, mince...)

Pas mal ton boulot pour les Orks, l'effet de masse rend pas mal, mais de plus prêt ça fait un peu brouillon...

Sinon pour les Eldars Noirs Ils sont bien beaux!

Bonne continuation et penturluraj'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne déjà très bien je trouve! ^^ Sur que pour incarner la guilde des assassins, les eldars noirs conviennent tout à fait...en plus, la différence avec la "finesse" des orks devrait donner au tout un contraste intéressent!

Merci ! C'est vrai que le contraste entre les deux races a été un choix déterminant pour l'ajout des eldars noirs !

Pour Diablo, pas bête le coup du foulard! Et du coup, le voir avec ce gros hachoir à la place de sa fine rapière habituelle le rend d'autant plus amusant et plaisant à contempler! ^^

Merci ! Je lui ai mis le foulard pour contraster avec les autres orks, et l'épée tronçonneuse pour le contraste avec son propre personnage !

Désolé mais pas encore de lien car pas encore finis (manque un bâton à gambit notamment, et puis des retouches coté peinture!), mais c'est bien moins abouti que toi de toute façon, les figs gardant une partie de leur traits (et ainsi le Phœnix a une coupe à l'iroquoise par exemple! Xd )

Dommage ! Ca m'aurait bien plu de les voir !

Pour la coupe à l'iroquoise de Phoenix, c'est pas très grave je trouve, regarde les vieux dessins animés :

200px-10.jpg

Tu lui mets un truc noir autour de la tête et une queue de cheval, et c'est bon !

Bref, ca continue d'être toujours aussi plaisant à voir, continue comme ça! :wink:

Merci !

Je trouve tes eldars noirs très beaux. AMHA, ce sont les plus belles pièces de ton armée pour l'instant.

Tu peux me rappeler comment tu comptes les jouer stp?

D'un côté, je suis content, de l'autre, je suis malheureux ! Mais orks sont moches ? :blushing:

Bon, ok, ils sont plus vieux donc ne bénéficient pas de toutes les nouvelles techniques, mais quand même !

Et pour les EN, ils feront partie du diorama sur les X-forkces, comme ennemis des orks, mais je pense en profiter pour me lancer dans une petite armée...

Le premier je sais pas, mais l'autre j'aurais tendance à dire kenny de South park? (c'est pas un super héros? :lol: ah, mince...)

Non, c'est Belladonna, la chef de la Guilde des Assassins, qui est une mutante...

Pas mal ton boulot pour les Orks, l'effet de masse rend pas mal, mais de plus prêt ça fait un peu brouillon...

Je sais, j'essaye de rectifier ce côté un peu brouillon sur mes suivants, mais d'un autre côté, je trouve que ça leur va plutôt bien... en général... :wub:

Sinon pour les Eldars Noirs Ils sont bien beaux!

Bonne continuation et penturluraj'!

Merci !

Alors pour les cabalites, ils sont impressionnants !

Les dégradés sont au poil.

Merci !

PS: J'aimerai bien voir des soviétiques aussi ! Ça peux être carrément drôle !

Plus tard, plus tard, pour l'instant j'en suis aux allemands (même si comme soviétique, il y a déjà eu Colossus, non mais !)...

Et ce petit passage historique me permet de faire le lien vers l'avancement de Crâne Rouge !

p1360710.jpg

p1360711.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dans l'esprit! ^^

Et comme les autres l'ont dit, on voit la technique s'améliorer au fur et à mesure, c'est donc encore mieux, bravo! ^^

Merci ! :wink:

Maintenant, petite annonce pour vous faire part d'une nouvelle folie qui m'a pris : je compte participer à Armies on Parade avec mes Komiks !

Le but étant de présenter un QG et deux unités au minimum, j'ai donc besoin de vous pour choisir ce que je présente !

Comme unités disponibles, j'ai :

- Nobz : Capitaine America, Thor, Veuve noire, Wonderman, Wolverine

- Chokboyz : Iron Man, Iceberg, Phoenix, Tornade, Rocket, Diablo

- Kommandos : Spiderman, Daredevil, IronFist, MoonKnight, Luke Cage, Misty Knight

- Kopters : les 4 fantastiques (il m'en manque 2, mais j'ai déjà les kopters, donc je peux les faire avant le concours à la rigueur)

- Pillards : Carnage, Mysterio, Homme-sable, Scorpion, Shocker, Elektro

- Chokboyz 2 : Wolverine, Domino, Archangel, Warpath, X-23

- Grots : une vingtaine avec Jameson

- Kasseurs : Gambit, Colossus, Psylocke, Fauve, Mystique (je peux rajouter un nouveau Cyclope, Emma Frost et Kitty Pride)

- Motards : Ghostrider, Cyclope, Batman

- QG : Le Caïd

Donc comme préférence, j'aurais les nobz (c'est-à-dire les vengeurs), et soit les kopters, soit les kasseurs, car ces trois groupes sont à mon avis les personnages les plus connus de Marvel.

Du coup, si je prends ces trois groupes, il me manque comme persos connus IronMan et Spidey, que je peux mettre dans les nobz pour compléter l'unité.

Je pense mettre aussi les grots, car ils sont marrants... :)

Pour le QG, je trouve que le Caïd n'irait pas trop, car il n'est pas assez connu...

Par contre, comme j'ai besoin du réacteur de Boss Zagstruck pour finir mon Wolverine d'X-force, je comptais réutiliser la fig pour convertir Magneto, qui serait un Gro'Mek.

Comme il est connu, ça peut être un choix plus astucieux.

Ou alors le Punisher en gro'mek avec Shock attack gun...

Qu'en pensez-vous ?

Grob' :wink:

Edit : j'ai oublié de préciser que je vous demande ça aussi pour savoir quelles unités je dois améliorer pour le concours ! Car je ne pense pas que le côté brouillon soit très apprécié, et puis j'aimerais bien repeindre pas mal d'orks, ou du moins les améliorer !

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça faisait longtemps que tu n'étais pas passé par ici !

Hello,

t'as raison d'orienter ta sélection vers les persos les plus connus.

Les grots sont un bon choix pour leur côté fun.

Disons que même si ce ne sont pas forcément les meilleures conversions, si je veux que le thème se reconnaisse, il vaut mieux prendre les connus, en effet...

Et les grots sont obligatoires ! :P

Pour le reste j'ai un penchant pour les motards et les chokboyz.

J'avoue adorer le ghost rider (merci stikachu pour les flammes), mais l'ennui c'est que Batman, c'est DC, pas Marvel, et qu'une escouade de 2 motos, c'est bof bof...

Pour les chokboyz, tu parles des anciens (Iceberg, Phoenix, Tornade et compagnie) ou des nouveaux (X-force) ? Ou même des méchants (les deux bouffons verts) ?

Parce qu'à la rigueur, je peux mélanger ceux qui font partie des X-Men avec les X-forces, ça me ferait une grosse escouade...

Du coup, pour l'instant, ça ferait :

- QG : Magneto

- Nobz : Capitaine America, Thor, Veuve noire, Wonderman, Spiderman, Wolverine, Iron Man

- Kopters : les 4 fantastiques

- Kasseurs : Gambit, Colossus, Psylocke, Fauve, Mystique, Cyclope, Emma Frost, Kitty Pride

- Chokboyz : Wolverine, Domino, Archangel, Warpath, X-23, Iceberg, Phoenix, Tornade, Rocket, Diablo

- Grots : Jameson et une vingtaine de grots environ

Ca fait pas un peu beaucoup, 31 orcs + 20 grots sur 60x60 centimètres ?

Après, le décor a aussi son importance...

Par exemple, je peux mettre les kopters et les chokboyz sur des bâtiments, et le reste à terre...

Parce que comme décor, je pensais à une ville en ruine, à partir des bâtiments comme le manufactorum et autres, avec par exemple des affiches de comics déchirées, et pourquoi pas une boutique de costumes, qui accentueraient le thème...

Mais ça peut être marrant à réaliser...

D'autres idées ?

Grob' :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wohaaaa !

Ton crâne rouge est simple, mais bigrement efficace !

Il a de la prestance !

Pour t'éviter tout ce boulot de sculpture (très réussi au passage) si tu a à recommencer à l'avenir, je te conseille ça :

http://www.shop.microartstudio.com/orcs-ca...8.html?cPath=45

J'ai bien hâte de voir LA SUITE de ton boulot, camarade Piweux ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'adore vraiment ton boulot, tes figurines sont vraiment pleines de personnalité, et tu fais des progrès énormes depuis le début de ton sujet :wink:

Par contre, petit bémol, j'éviterais quand même les insignes nazis à ta place, il y a beaucoup de gens que ça pourrait gêner , surtout que ta figurine n'est pas vraiment "historique" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que ta figurine n'est pas vraiment "historique" :wink:

...Oui et non...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A2ne_Rouge

Captain America et son Super méchant de Crâne Rouge sont bel et bien des créations de leur époque et qui répondaient à leur manière au malaise général (le légendaire patriotisme de l'Oncle Sam ne s'était pas encore fait supplanté par le Sacro-Saint Dieu Dollar).

On baigne ici dans un pur effet de propagande. Le Captain America est le personnage le plus politique que je connaisse chez Marvel.

A ce titre, il trouve tout son intérêt dans le fait de traverser régulièrement la moitié de la planète pour aller botter les fesses des nazis directement chez eux.

Bref, si tu retires sa croix au Crâne Rouge, alors tu retires son étoile au Captain, et tout ça ne veut plus rien dire.

:clap:

Pour les chokboyz, tu parles des anciens (Iceberg, Phoenix, Tornade et compagnie) ou des nouveaux (X-force) ? Ou même des méchants (les deux bouffons verts) ?

Les bouffons, et surtout le Hobgoblin, j'aime.

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fichtre ! Je n'avais pas vu toutes ces réponses ! :lol:

Wohaaaa !

Ton crâne rouge est simple, mais bigrement efficace !

Il a de la prestance !

Pour t'éviter tout ce boulot de sculpture (très réussi au passage) si tu a à recommencer à l'avenir, je te conseille ça :

http://www.shop.microartstudio.com/orcs-ca...8.html?cPath=45

J'ai bien hâte de voir LA SUITE de ton boulot, camarade Piweux ! :)

Merci pour tes compliments !

Pour les uniformes orks, je connaissais, mais j'ai complètement oublié que ça existait ! Ca m'aurait en effet évité pas mal de sculpture... pour un meilleur résultat en plus...

J'adore vraiment ton boulot, tes figurines sont vraiment pleines de personnalité, et tu fais des progrès énormes depuis le début de ton sujet :wink:

Merci beaucoup ! :D

Par contre, petit bémol, j'éviterais quand même les insignes nazis à ta place, il y a beaucoup de gens que ça pourrait gêner , surtout que ta figurine n'est pas vraiment "historique" :wink:

Oui mais non, comme dit vimaire en-dessous :

Captain America et son Super méchant de Crâne Rouge sont bel et bien des créations de leur époque et qui répondaient à leur manière au malaise général (le légendaire patriotisme de l'Oncle Sam ne s'était pas encore fait supplanté par le Sacro-Saint Dieu Dollar).

On baigne ici dans un pur effet de propagande. Le Captain America est le personnage le plus politique que je connaisse chez Marvel.

A ce titre, il trouve tout son intérêt dans le fait de traverser régulièrement la moitié de la planète pour aller botter les fesses des nazis directement chez eux.

Bref, si tu retires sa croix au Crâne Rouge, alors tu retires son étoile au Captain, et tout ça ne veut plus rien dire.

:P

Voilà une explication plus que convenable...

En plus, sans son insigne, Crâne Rouge fait un peu tout nu... :)

Mais pour le groupe de boyz qui le suivra, je pense modifier un peu la croix en symbole ork, si jamais ils vont dans un truk ou quelque chose comme ça...

Pour les chokboyz, tu parles des anciens (Iceberg, Phoenix, Tornade et compagnie) ou des nouveaux (X-force) ? Ou même des méchants (les deux bouffons verts) ?

Les bouffons, et surtout le Hobgoblin, j'aime.

Je dois avouer que ces deux figs font partie de mes préférées, mais l'ennui, c'est que ce sont des méchants, et là je pars sur un plateau de gentils !

Et la grande nouveauté du moment : un WIP de Hulk !

Je suis parti d'un prince-démon plastique, avec une tête d'ork, des mains et des pieds de géant, et beaucoup de green stuff !

Je considère la partie inférieure (sous la ceinture) comme terminée, mais pour le haut, plusieurs soucis :

- la tête : celle-ci me paraît un peu petite, mais d'un autre côté, ça lui donne un air encore plus musclé (et c'est pas comme si hulk était connu pour la taille de son cerveau, contrairement à son petit copain Banner)

- les bras : faudrait que j'épaississe un peu les avants-bras qui font un peu maigrichons, tout en cachant les plaques d'armures

- les marques du chaos : à camoufler, mais comment ? En GS ?

- la main droite : il me reste une autre main de géant, celle qui tient le tronc d'arbre , mais il n'a que 3 doigts.

Est-ce génant ? Dois-je couper le tronc d'arbre pour le remplacer par un tuyau, pour plus de SF ?

- les cheveux : j'ai du mal à lui sculpter une coupe potable qui corresponde au perso

Les photos :

p1360710.jpg

Comparaison avec un boy :

p1360711.jpg

Comparaison avec un Nob, Hulk vs. Thor :

p1360712.jpg

Comparaison avec un Gros Mek, le Punisher, en cours lui aussi :

p1360713.jpg

Et petite évolution de la liste des figs, compte tenu des modifications récentes :

- Boss : Wolverine

- Gros Mek : Punisher

- Nobz : Capitaine America, Thor, Veuve noire, Wonderman, Spiderman, Iron Man

- Kopters : les 4 fantastiques

- Kasseurs : Gambit, Colossus, Psylocke, Fauve, Mystique, Cyclope, Emma Frost, Kitty Pride

- Chokboyz : Domino, Archangel, Warpath, X-23, Iceberg, Phoenix, Tornade, Rocket, Diablo

- Grots : Jameson et une vingtaine de grots environ

- Soutien : Hulk

Qu'en pensez-vous ?

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREUMS!!!

Le Hulk j'adhère, et je suis heureux de constater que tu vois les choses en GRAND. :wink:

La partie basse est complète à mon gout.

Les marques du chaos: boucher le torse à la GS, ça me semble suffisant.

La tête, dans la représentation que je me fais du gars, doit rester petite:

http://blog.tmcnet.com/blog/tom-keating/im.../hulk-smash.jpg

Donc là je trouve que tu te situes bien dans des proportions Hulkesques. Reste à lui stuffer une coupe de cheveux.

L'image est coupée, dommage, mais je vois un truc dans ce goût là:

http://s.tf1.fr/mmdia/i/69/1/3931691ptesg.jpg?v=1

Les bras, ce serait le gros morceaux, car là aussi à mon idée, ses bras sont justes énormes:

http://franengotas.zonalibre.org/archives/hulk.jpg

http://www.emob.fr/dotclear/zoom-sur-simon...ing-master-2111

Alors si tu te sens chaud, tu peux carrément étoffer les biceps et triceps en plus des avants bras.

Un tuyau ferait plus SF, c'est vrai, ou pourquoi pas un space marine?

Pour finir, je crois savoir qu'une adaptation ciné de Thor va pas tarder à voir le jour, ça va remettre ta conversion au goût du jour. :)

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer mon kamarade du dessus, je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit... Ton Hulk est parfait comme ça, je ne suis même pas sur qu'il y ai besoin de lui rajouter des cheveux. Par contre évite la main à trois doigts ça ferait vraiment trop bizarre (déjà les pieds à 4 doigts ça passe mais c'est pas top).

Et un tuyau s'impose effectivement...

C'est la première fois que vois un ork blonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! B)

PREUMS!!!

Le Hulk j'adhère, et je suis heureux de constater que tu vois les choses en GRAND. :)

Merci !

Par contre, je le compte comme quoi ? Un Dread ?

La partie basse est complète à mon gout.

Les marques du chaos: boucher le torse à la GS, ça me semble suffisant.

La tête, dans la représentation que je me fais du gars, doit rester petite:

http://blog.tmcnet.com/blog/tom-keating/im.../hulk-smash.jpg

D'accord avec tout ça...

Donc là je trouve que tu te situes bien dans des proportions Hulkesques. Reste à lui stuffer une coupe de cheveux.

L'image est coupée, dommage, mais je vois un truc dans ce goût là:

http://s.tf1.fr/mmdia/i/69/1/3931691ptesg.jpg?v=1

J'ai essayé dans faire une un peu comme ça, mais l'ennui c'est que la coupe s'applatit sur le devant, du coup on dirait une frange de hippie... :wink:

Les bras, ce serait le gros morceaux, car là aussi à mon idée, ses bras sont justes énormes:

http://franengotas.zonalibre.org/archives/hulk.jpg

http://www.emob.fr/dotclear/zoom-sur-simon...ing-master-2111

Alors si tu te sens chaud, tu peux carrément étoffer les biceps et triceps en plus des avants bras.

Je peux essayer, même si je ne garantis rien...

Un tuyau ferait plus SF, c'est vrai, ou pourquoi pas un space marine?

Ou un ork déchiré en deux ? Ca montrerait bien l'habitude que Hulk a de se retourner contre son camp sur un coup de blues... En plus je viens d'acheter 30 boyz BR, donc j'ai de quoi faire !

Pour finir, je crois savoir qu'une adaptation ciné de Thor va pas tarder à voir le jour, ça va remettre ta conversion au goût du jour. :lol:

Vim

Il y a aussi Capitaine América et X-Men First-Class, dans la catégorie comics...

Mais j'aime bien mon Thor comme ça, donc j'hésite un peu à le changer selon le design du film...

Je ne peux que plussoyer mon kamarade du dessus, je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit... Ton Hulk est parfait comme ça, je ne suis même pas sur qu'il y ai besoin de lui rajouter des cheveux. Par contre évite la main à trois doigts ça ferait vraiment trop bizarre (déjà les pieds à 4 doigts ça passe mais c'est pas top).

Et un tuyau s'impose effectivement...

Ok, mais l'ennui c'est que je n'ai pas d'autre main ! M'enfin, je peux toujours sculpter un 4ème doigt !

Grob' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Count as dread ouais c'est bien ça. Du coup tu peux envisager une sorte de grosse boite kustom-arme-de-tir dans sa main droite pour rester un peu wysiwyg. Mais peut être que tu y perdrais un peu sur le thème du Hulk.

J'ai essayé dans faire une un peu comme ça, mais l'ennui c'est que la coupe s'applatit sur le devant, du coup on dirait une frange de hippie... :wink:

La frange revient à la mode:

http://www.dailyfeminin.com/wp-content/upl..._bieber_300.jpg

Pas taper! :)

Modifié par vimaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Count as dread ouais c'est bien ça. Du coup tu peux envisager une sorte de grosse boite kustom-arme-de-tir dans sa main droite pour rester un peu wysiwyg. Mais peut être que tu y perdrais un peu sur le thème du Hulk.

Je sais pas trop concernant l'arme, car c'est vrai qu'on perd le côté Hulk...

Sinon, je peux mettre une ruine d'arme de tir sur le socle à ses pieds, comme s'il allait ensuite la jeter sur l'ennemi... A voir !

J'ai essayé dans faire une un peu comme ça, mais l'ennui c'est que la coupe s'applatit sur le devant, du coup on dirait une frange de hippie... :)

La frange revient à la mode:

http://www.dailyfeminin.com/wp-content/upl..._bieber_300.jpg

Pas taper! :P

HULK SMASH LITTLE MAN ! :-x

Bon, nouvelle amélioration : début de peinture des jambes et du pantalon, histoire de voir ce que ça donne, et sculpture des bras !

Enfin, le bras droit pour l'instant, rendu deux fois plus gros grâce à la superposition du bras démon et du bras d'un troll du Mordor, avec l'ajout de plein de green stuff ! Le rendu paraît un peu grossier en vue de près, de loin ça rend quand même beaucoup mieux...

p1360714.jpg

Bras gauche en cours :

p1360810.jpg

Qu'en pensez-vous ? J'essaie de lisser un peu plus ? La forme est-elle convenable ?

Grob' 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime l'aspect général. Les gros bras renforcent vraiment l'esprit de brutasse.

A moins de maitriser parfaitement l'anatomie j'éviterai de trop lisser la stuff pour conserver un effet musculeux.

Le truc à reprendre vraiment c'est la boule sous l'aisselle. La tirer le long du torse pour simuler les grands dorsaux.

Et je crois qu'il va falloir se contenter de 4 doigts à la main droite. Je connaissais pas la pièce. Un cinquième doigt va surdimensionner la main par rapport à l'autre.

L'essai de coloris est bon.

Idée supplémentaire pour le count as: une pile de boulets de canons à ses pieds.

Vim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime l'aspect général. Les gros bras renforcent vraiment l'esprit de brutasse.

Dans ce cas, le but recherché est atteint ! :wink:

A moins de maitriser parfaitement l'anatomie j'éviterai de trop lisser la stuff pour conserver un effet musculeux.

Le truc à reprendre vraiment c'est la boule sous l'aisselle. La tirer le long du torse pour simuler les grands dorsaux.

Et je crois qu'il va falloir se contenter de 4 doigts à la main droite. Je connaissais pas la pièce. Un cinquième doigt va surdimensionner la main par rapport à l'autre.

D'accord avec tout ça !

L'essai de coloris est bon.

Merci !

Idée supplémentaire pour le count as: une pile de boulets de canons à ses pieds.

Vim

En fait, j'ai eu une autre idée : un truck ork en miette, avec une portière dans sa main droite ! Je crois qu'il y en a un dans le pack de barricades, que je comptais acheter...

Bon, et la sculpture est finie ! Sauf si je vois d'autres problèmes à la peinture...

p1360811.jpg

p1360812.jpg

p1360813.jpg

p1360814.jpg

Et devinez qui sera le prochain sur la liste ?

p1360815.jpg

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouet ^^

Ça faisais un petit moment que j'étais pas passer :P

Tu avance bien ^^ après un peu déçu du Hulk, je sais qu'il est balèze toussa toussa mais malgré tout dans les comics il a une anatomie assez humaine et pas les aisselles au niveau des hanches :wink:

Je pense que les premiers bras sans les rajouts suffisais largement a la figurine, et la dénaturés moins ^^

Peut être que la peinture me convaincras de ce choix là, puis de toute façon si cela te plait c'est le principal :)

My two cents xD

Modifié par krugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joli ce Hulk !!

Les bras me dérangent un peu mais avec la peinture je pense que ça n'aura pas le même rendu :wink:

D'ailleurs, une question, tu peint sans sous-couche ou tu fait la couche avec de la peinture en pot au fur et a mesure ?

Sinon perso. pour la tête j'opte pour Cyclope... nan ?

Allez continue comme ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.