Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] La Waagh des Komiks...


Grobelin

Messages recommandés

ça démonte !!

J'adore le fléau, le rouge a un bon contraste avec le vert, mais fais gaffe aux lignes de moulages, sur le poing :clap:

Le chockboy n'est pas en reste non plus, les marques de glaces sont super bien réalisée !

Que du bon, continue :wink:

Amareux

Merci !

Sur le poing du fléau, je n'avais pas fait attention, et j'avoue que j'en avais marre de le monter (j'ai dû limer la tête de l'ogre qui refusait de se décoller, avec un truc équivalent à une lime à ongle ! Le cauchemar ! :wink: ), je vais essayer de l'arranger...

Et comme promis, voilà mes 5 premiers kommandos, inspirés des héros des bas-fonds new-yorkais :

Daredevil :

p1360023.jpg

darede10.jpg

Luke Cage :

p1360025.jpg

luke-c10.gif

Misty Knight :

p1360026.jpg

misty_10.jpg

Moon Knight :

p1360027.jpg

moonkn10.jpg

Iron Fist :

p1360029.jpg

ironfi10.jpg

Voilà ! Qu'en pensez-vous ?

Pour les kommandos, il me manque Spider-Man, la Chatte Noire, Rônin et peut-être Shang Chi...

Des idées pour Spider-Man ?

Grob' :lol:

PS : je pars demain pour une dizaine de jours au bord de l'eau, donc pas de photos pendant cette période ! Par contre, au retour, je prévois une petite photo de famille, ça s'agrandit tout ça ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool c'est derniers hérorks !

J'ai 2 critiques :

-Moon Knight est vraiment pas très lisible, à cause de ses cheveux (ou alors faut que je change de lunettes...)

-Je suis bien conscient que c'est pas facile de choisir des héros connu, mais les derniers du genre Misty Knight, Iron Fist sont pas très connu... à quand Batman, Le Joker, Venom ?? (Qui sont à ma connaissance connu :wink: )

Bonne vacances sinon, et reviens avec plein de nouvelles idées !!

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool c'est derniers hérorks !

J'ai 2 critiques :

-Moon Knight est vraiment pas très lisible, à cause de ses cheveux (ou alors faut que je change de lunettes...)

-Je suis bien conscient que c'est pas facile de choisir des héros connu, mais les derniers du genre Misty Knight, Iron Fist sont pas très connu... à quand Batman, Le Joker, Venom ?? (Qui sont à ma connaissance connu :wink: )

Bonne vacances sinon, et reviens avec plein de nouvelles idées !!

Amareux

Merci !

Pour Moon Knight, ce ne sont pas des cheveux, c'est sa cape ! Et comme je ne maîtrise absolument pas le blanc, c'est moche, je te l'accorde. Je me suis fait la même réflexion, mais je n'arrive pas à l'arranger sans empirer les choses...

Une photo de profil de Moon Knight, pour voir la cape :

p1360031.jpg

Pour les héros pas connus, il faut bien que je les mette, parce qu'il n'y a pas tant de héros connus que ça !

Et j'essaye d'alterner, parce que si j'épuise tous les ultra-connus d'un coup, j'ai peur d'être démotivé pour faire les autres...

Mais Iceberg, il est connu non ? :wink:

Bon, dans les Chokboyz, ou plutôt Chokgirlz, je suis entrain de faire Tornade, le Phoenix et SpiderWoman... Vous en connaissez au moins une, rassurez-moi ? Et j'attends la rentrée pour acheter une boîte d'ogres, et là, vous allez reconnaître un géant vert (pas celui qui vend des haricots, l'autre), un tas de cailloux, un animal d'Afrique, et peut-être le susnommé Venom...

Et finalement, Iron Man sera un Chokboyz, en count-as Zaghstruck...

Et je fais déjà Marvel, DC viendra après (même si mon unité de clowns du Joker est presque finie, il ne me manque qu'Harley Quinn, la copine du Joker... Et Batman sur moto est lui aussi presque fini...)...

Whou j'adore les nouveaux !

C'est vrai qu'ont se demande où tu va chercher de tels inconnus...

Un peu de lourd, sa serait sympa aussi :clap:

Merci !

Eh bien, j'ai fait une liste de tous ceux que je connaissais, de tous ceux qui sont apparentés à ceux que je connaissais mais que je ne connaissais pas, et ça donne ce genre de héros...

Quand tu parles de "un peu de lourd", que veux-tu dire ? Des héros ultra-connus (Spidey, Ironman et autres), ou des véhicules et machines en tout genre ?

Parce que pour cette dernière catégorie, à part les Boit'ki'tus en Sentinelles anti-mutants, le Dread en WarMachine, et peut-être l'hélico forgeworld dans un bon bout de temps pour l'X-jet ou l'Hélioporteur du SHIELD, je n'ai pas trop d'idées...

Il n'y a pas trop de véhicules dans Marvel, à part la Batmobile pour DC (chariot de guerre ? :( ), ce n'est pas très fourni ! SI vous avez des idées, je suis preneur !

Et comme je ne reviens pas avant le 20, je rajoute une couche de photos !

Kraven le Chasseur, fini à part les rayures des peaux animales (photo un peu pourrie, désolé...) :p1360030.jpg

kraven10.jpg

Et un petit grot tout petit tout mignon, la Torche Humaine (ou Torche Grot...esque, c'est plus mieux...) :

p1360110.jpg

p1360111.jpg

Voilà, sur ce, bonnes vacances !

Grob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :D

Pour les héros connus, j'avance sur trois d'entre eux...

Et j'ai eu le temps de prendre deux petites photos de mes nouvelles avancées chez les supers-villains... Il y en aura plus d'ici quelques jours...

D'abord, Elektra, qui sera le Nob d'une bande de boyz ninjas...

p1360113.jpg

75446c10.jpg

Ensuite, Bullseye, l'ennemi de Daredevil, qui fera partie des nobz méchants...

p1360112.jpg

darede11.jpg

Ils ne sont pas tout à fait finis, mais pas mal avancés...

Et bientôt, deux kopters à partir d'un seul ! La chose et l'invisible...

Grob' 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génial !

Je suis ton post depuis le début et j'adore, je suis fan !

Pour moi qui ne suis pas un pro des comics, je découvre pleins de super héros dont j'ignorais l'existence, donc merci.

A quand la photo de famille ? et la suite de tes motards (particulièrement cyclope et le mur explosé) ?

Skil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :wub:

L'effet de brillance est dû à la photo je pense, ça ne fait pas ça en vrai !

Pour la photo de groupe, attendez que je sois rentré après-demain, là je n'ai pas tout avec moi...

Et soyez patient, car voici le plus doué des pilotes de kopters orks, la Chose !

En gros, il s’est approché un peu trop près d’un soleil radioactif lorsqu’il volait, et sa transformation vient d’avoir lieu, ajoutant environ deux cent kilos au poids du passager... d’où le crash de l’hélico...

Il reste à faire un socle comme un monticule de terre ou de briques, mais je ne sais pas de quelle taille sont les socles de kopters. Une idée ?

p1360114.jpg

p1360115.jpg

p1360116.jpg

p1360117.jpg

61910310.jpg

Voilà pour aujourd’hui !

Grob’ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

j'avais pas encore posté pour te féliciter de l'idée et surtout de la réalisation.

Du très bon, parfois pas parfait mais l'esprit ork et comic sont tellement présent que les défauts ne sont pas visibles. :wink:

J'aime beaucoup dans l'ensemble. Sauf l'idée du socle. On aura trop l'impression qu'il pilote l'engin. Enfin AMHA bien sur.

Courage, pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour te dire que le travail que tu fais est génial :crying: !

J'adore Iron Fist! Continue comme ça!

Message pas constructif du tout, je vous l'accorde.

Juste si tu réalises Venom pourquoi pas lui mettre un socle type égout, ou en train de grimper sur un mur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois ! :D

J'aime beaucoup dans l'ensemble. Sauf l'idée du socle. On aura trop l'impression qu'il pilote l'engin. Enfin AMHA bien sur.

Non, il ne le pilotera pas, il se sera juste écrasé ! Sinon, comment faire pour montrer qu'il s'est écrasé sans un socle ?

Juste si tu réalises Venom pourquoi pas lui mettre un socle type égout, ou en train de grimper sur un mur...

J'aime bien l'idée de l'égout...

Mais Venom n'est pas prévu tout de suite...

Comme promis, photo de famille, mais pour l'instant que des grots :

p1360121.jpg

Les responsables de la rédaction du Daily Bubble, avec Spiderman sur un poteau :

p1360122.jpg

Les nouveaux grots (de gauche à droite : Daredevil, Captain America nouvelle version, Cyclope, Crossbone, Crâne Rouge, Oeil-de-faucon) :

p1360123.jpg

Voilà !

Grob' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ma foi, un thème franchement original, même carrément unique! Je pensais pas que ça pourrait passer avec une base ork mais c'est un boulot des plus plaisant!

J'avais commencé à réaliser une escouade de vétérans GI sur ce thème. C'est tombé à l'eau mais j'avais déjà batman :clap:

En grand fan de comics, j'admire comment tu saisis les traits et les caractéristiques des personnages pour les replacer sur tes figs. Je pense notamment à ta conversion du captain'America! Le travail d peinture est toujours superbe, surtout les effets pyrotechniques!

Mes préférés étant ghost rider, Capitaine America, et le punisher! Tiens c'est aussi mes super-héros préférés! :wink:

Sinon je verrais bien une conversion d'Iron man en gros mec. Lui pour le coup c'est mon préféré de chez préféré!

Je me permet de te faire une suggestion : as tu pensé aux Watchmen?

Arteus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :clap:

Pour Spidey, je voulais représenter de la toile d'araignée avec de la colle, mais cette goutte est l'unique rescapée du voyage de retour !

A part ça, petit avancement :

Le Bouffon Vert, converti à partir d'un planneur eldar noir (je dois encore peindre sa grenade en orange, comme une citrouille) :p1360124.jpg

p1360125.jpg

le-bou10.jpg

Et deux chokboyz x-men, Rocket et Phoenix :

p1360127.jpg

200px-10.jpg

photo_10.gif

Et la photo de famille demain, promis !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de famille des grots !!

Tout c'est guignols qui essaient d'imiter leur cousins, c'est :clap:

Sinon le Boufon vert (à ben lui on le connait !) et bien aussi. Conversions simple, efficaces.

Tu le joues en chokboyz ??

Les 2 autres sont bien aussi (j'ai remarqué tu aimes bien les effets de lumière toi !! OSL ça s'appelle non ?)

Amareux, c'est quand qu'ils nous font une sortie en table ??

PS : Demain, si on a pas la photo de famille, je te dénonce aux modo pour "chantage car il veut des post" ^_^:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :clap:

Pour les grots, c'est en effet leurs cousins parodiés en plus ridicules, c'est ce qui leur donne tout leur charme !

Pour le bouffon (je savais bien que vous le connaitriez celui-là !), je pense le jouer en chokboyz en effet, mais pour la waagh des supers-vilains...

La sortie de table, s'il y a des parisiens qui peuvent se rendre à Uchronies demain ou après-demain, je veux bien, après je pars en Espagne !

Et pas besoin de me dénoncer aux modos, j'ai promis !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation Grobelin !

Dit, j'ai vu ton sujet et ça m'a fait franchement penser à un WIP en cours sur mon bureau ! :clap:

Je te met le lien peut être cela te sera utile....

http://warhammer40000m.forumactif.com/forg...vers-t12-15.htm

Actuellement je suis en train de peindre le violet si caractéristique du Joker sur les armures....

Bonne continuation pour tes projet fou et plein d'imagination !

J'aime beaucoup ce que tu fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'arraches, là y'a rien à dire. Et c'est vrai qu'on rigole bien!

Moi j'ai été bluffé par Ghost Rider et par Thor :clap::) .

Ce dernier, je crois pas qu'il a eu la chance d'avoir tous les honneurs de la critique qu'il mérite!

Merci pour toutes les photos que tu distilles avec soin et continuité :wink:

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous trois !

Spidergrot est l'un de mes préférés aussi, et j'avoue adorer mon bouffon... :clap:

Litrik, bonne chance pour ton projet, ça a l'air intéressant niveau conversions ! :)

Et comme promis, la photo de famille ! Enfin...

Désolé, les photos sont un peu claires...

p1360128.jpg

Les Motards :

p1360129.jpg

Les Chokboyz :

p1360130.jpg

Les Nobz :

p1360131.jpg

Les grots :

p1360132.jpg

Les méchants :

p1360133.jpg

Les clowns du Joker :

p1360139.jpg

Les gars de Nick Fury :

p1360135.jpg

Les kommandos :

p1360140.jpg

Les kopters :

p1360137.jpg

Voilà !

Grob' :wink:

Modifié par grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je me suis emmêlé les pinceaux dans mes photos, je rectifie ça tout de suite ! (celle des gars du Joker est toute floue, mais vous pouvez voir Harley Quinn avec sa grosse hache, pas tout à fait finie par contre...)

Sinon, pour les parisiens qui connaissent la boutique Uchronies, le vendeur m'a demandé de lui prêter le Bouffon Vert pour sa vitrine, donc si vous voulez aller lui passer un petit coucou... (faites gaffe, il mord ! :P )

Et comme je pars en Espagne et que je ne pense pas pouvoir avancer, voilà deux autres orks !

Batman le motard :

p1360141.jpg

p1360142.jpg

batvss10.jpg

Et mon premier Pillard, Elektro !

p1360143.jpg

p1360144.jpg

untitl10.jpg

Voilà, et bonnes vacances !

Grob' :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.