Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dust Tactics


Messages recommandés

[quote]D'ailleurs en page 22 de ton lien y'a une photo de la boite des véhicules mais ils semblent être vendus les deux ne même temps le prix doit être assez énorme.
[/quote]
En fait non, il n'ya qu'un véhicule par boîte, comme tous les véhicules Dust, mais les boîtes contiennent toutes les variantes d'armement. Quant au prix c'est annoncé à 32 euros chez Maelstrom Games, à titre de comparaison, un blindé vendu 20 euros chez eux se trouve par ici entre 23.5 et 25 euros.

[quote]Par contre, tu entends quoi par lobbying ?[/quote]
Dans le cas qui nous intéresse il s'agit de faire la promotion d'un jeu, par exemple en alimentant un sujet comme celui-ci. D'une manière plus générale le lobbying c'est faire la promotion de son point de vue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images des boîtes me fessais pensez aux 2 véhicules ensembles, je ne suis pas habituer au boite de Dust mais je trouve que ça porte a confusion.

Le prix par contre est vraiment pas mal au vue des bêtes, y'a de quoi faire de bon proxy pour la garde avec ça (surtout le panzer :wub: ).

D'ailleur juste sous les photos y'a une video youtube sur une comparaison de taille GW/Dust.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français et de chez Edge la nouvelle boite de "base" (fig' peintes dans le lien de Chéqué dans la page avant.

"Cette Édition Révisée de Dust Tactics adopte un nouveau format, plus compact et pratique, qui servira d'introduction au monde de Dust ou pourra être utilisée comme une extension additionnelle aux vétérans qui possèdent déjà le Coffret de Base de Dust Tactics."

http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=889

-Une image du nouveau plateaux.

-Description sommaire des unités

-ET une date "Préparez-vous à affronter ces nouvelles unités inédites lors de la sortie de Dust Tactics : Édition Révisée avant la fin de l'année!"

Par contre y'a pas de prix indiquer, moins des 90€ de l'autre boite pour toucher plus de monde ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maelstrom Games (encore!) la propose à 60 euros. A titre de comparaison l'ancienne boîte était vendue une dizaine d'euros moins chère que le prix que tu cites.
Parcontre j'avais lu que Edge ne sortirait ce nouveau starter en VF que s'ils écoulaient tout leur stock du premier. c'est donc une bonne nouvelle, cela signifie que le jeu a bien marché. Modifié par Chéqué-Varan II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le coffret de base sera toujours produit ou pas ?(je le pensais à 90€ le starter, bonne nouvelle alors !)

Avec tout ce qui va sortir pour Dust le jeu semble bien marcher en effet et puis le contexte est pas mal.

[i]J'ai pas trop envie de devoir acheter maintenant la boite si elle est plus produite [/i] <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotePar contre le coffret de base sera toujours produit ou pas ?(je le pensais à 90€ le starter, bonne nouvelle alors !)
][/quote]
L'ancien starter qui a été fait avec AEG, regardez sous le sticker FFG, ne sera plus produit non. Du coup prenez-le si vous en avez l'occasion. Ce starter qui était à 90 euros se trouve à 80 euros chez Maelstrom games, il est plus que rentable si vous calculez le prix de chaque élément individuellement, même là où c'est pas cher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Azyris' timestamp='1314396212' post='1980907']
Ok, bon ben je vais me faire mon cadeau de nowel avant l'heure alors ...

Y'a un probleme avec ta citation je ne reussi pas à la voir :unsure:

D'ailleur chez Maelstrom ils ont toutes les ref de dust ou bien ?
[/quote]
C'est pas bien grave je citais ta question, et oui MG a toutes les ref, si ils ne l'ont pas il te la commande, ça rallonge le délai de livraison, qui passe de une semaine à 15j un mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, je suis alez voir et y'a vraiment pas mal de réference pour dust quand même.

D'ailleur je viens de tomber sur les Zombies et Tank Buster sur BoW, juste un visuel des boites et des unités non peintes.

http://www.beastsofwar.com/fantasy-flight-games/dust-tactics/zombies-tank-buster-dust-tactics/

Les décalcos sur les fig' non peintes c'est vraiment pas ça ... Par contre les zombies ont des positions fun.

[i]Bon c'est moi ou y'a pas mal de news c'est dernier temps ?![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les décalcos sur les fig' non peintes c'est vraiment pas ça ... [/quote]
Ca c'est pour les feignants qui peignent pas leurs pitous, ceci dit ce sont pas des décalcos donc on repeint dessus sans aucun problème, il y a ensuite possibilité d'utiliser les planches historiques, ou les planches de décalcos, dispo sur le site dédié à Dust.

[quote]Bon c'est moi ou y'a pas mal de news c'est dernier temps ?![/quote]
Depuis la sortie du jeu il y a une news par mois pour chaque armée, avec en plus 2 boîtes de scénars contenant des héros, des plaques, des petits décors.
Parfois y'a même 2 news par mois et par armées. A priori c'est pour rattraper les retard pris à la sortie du jeu ou pendant 3 mois y'avait rien eu.
Maintenant y'a eu le changement de partenaires, puisque c'est passé de AEG à FFG, et que ça a donné lieu à l'obligation de sortir un nouveau starter, avec du coup les règles erratées, bien que ce starter fut je pense, à la base la boîte operation paperclip reconvertie pour l'occase.

Pour résumer, le jeu est sorti en anglais en fin septembre l'année dernière, et bénéficie de sorties mensuelles depuis janvier. Mais la com de FFG donne effectivement un sentiment de profusion, alors qu'on voit bien que les nouveautés sortent toujours sur le même rythme.
J'ai d'ailleurs ouïe dire que le planning initial avait été modifié et qu'on verrait la sortie des sino-soviets et des Vrills plus ou moins en même temps l'année prochaine. Mais je ne sais pas si c'est fondé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Allied walkers are armor 7 with 10 wounds
- Allied walkers can transport 6 troops
- Fireball has flamethrower with range 3
- Axis walker that looks like a flak cannon (sorry can't remember its name) is armor 6
- Axis walkers are not transports
- All walkers will take up 4 squares: 2x2
- None will have bases


- Allied walkers can bulldoze tank traps, axis can't.
- It would seem that the configurations have different armor ratings, or maybe one of them has Damage Resilience, cause the text says that the Punisher is the "heaviest walker the Allies ever produced" and that the Sturm- is "less resilient than the Konigs-".
- It seem, in order to make the units more "English friendly" they have broken up the one-word german names with hifens, which now looks quite weird.
- Punisher: Twin 155mm howitzers, two .50 MGs and one .30 MG
- Fireball: Napalm thrower with greater range, two .50s, one .30
- Konigs-Luther: Dual 17.3 cm FpK and some other MG.
- Sturm-Konig: 12.8 cm FlakVierling and some other MG.
- The Fireball is said to have speed as one of its strengths. Could this monstrosity possibly have Fast??!!
- The Sturm-Konig has Advanced Reactive Fire, which I think is where that radar antenna comes in. [/quote]
Des infos sur les marcheurs lourds qui sortiront en novembre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Comme apparement c'est devenu "mon" sujet, j'en remets une couche (oui je fais du lobbying, et alors?):
[url="http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2647"]news chez FFG[/url]

Operation Cerberus est le nouveau set de campagne pour Dust Tactics, nouveaux scénars, centrés sur la bataille d'Angleterre, sauf que là les allemands ont débarqué, comme d'hab deux nouveaux persos, alliés et axe, mais cette fois-ci un bâtiment en plastique acompagne le tout, puisque cette nouvelle extension introduit les règles de combat à différentes hauteurs, oui chaque extension ajoute de nouvelles règles qui complexifient le jeu de plateau.
Et puis comme ça, ça fait le lien avec le futur Dust Warfare.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Chéqué-Varan II' timestamp='1316200526' post='1995189']
Comme apparement c'est devenu "mon" sujet
[/quote]

Quoi ! Y'a pas ton nom dessus non mais vraiment ! :whistling:

Plus sérieusement, le bâtiment c'est une bonne idée mais a voir en vrais le rendu ne me semble pas tiptop, les deux nouveaux héros ont un look sympas (le cuisto :lol: !), par contre pas de troupe dans la boite ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
[url="http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=2732"]News[/url] from FFG. J'avais oublié de les poster ici, ce sont les nouveaux packs de héros, apparement ceux qui n'ont pas acheté les extensions pourront se rattraper sur les futurs hero packs qui introduiront les persos des 2 premières extensions et de l'ancienne boîte de base.
Notons l'arrivée des anglais du côté alliés, et des persos mort-vivants côté axe, qui vont pouvoir dopper les zombies et renforcer cette nouvelle thèmatique.
Allez! le mois prochains dust warfare et les blindés lourds.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
[url="http://dust-france.bb-fr.com/t399-premieres-images-des-ssu"]RED ALERT![/url]

Les premières images des sino soviets qui débarquent au deuxième trimestre, en direct du forum dust comme ça ça fait d'une pierre deux coups, on suit les nouveautés et on découvre un forum dédié.
Le rouge tâche, alors faudra prévoir une bonne lessive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dust warfare ne sort qu'au mois de mars, et comme c'est produit directement par les ricains je dirais que ça m'étonnerait bien. Toutefois on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, ceci étant dit les règles de Dust tactics on été traduites elles, et malgré son aspect jeu de plateau c'est néanmoins un excellent jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Chéqué-Varan II' timestamp='1327312032' post='2069515']
Dust warfare ne sort qu'au mois de mars, et comme c'est produit directement par les ricains je dirais que ça m'étonnerait bien. Toutefois on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, ceci étant dit les règles de Dust tactics on été traduites elles, et malgré son aspect jeu de plateau c'est néanmoins un excellent jeu.
[/quote]

Qui édite le jeu en France ? (je parle de warfare pas de tactis).
Si c'est edge il sera sûrement traduit, autrement c'est moin probable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.