Aller au contenu
Warhammer Forum

[BFG-01] SUJET CENTRAL


Taorin

Messages recommandés

Au rapport Amiraux !

Vos dernières réalisations sont tout bonnement époustouflantes !!! De l'Acheron de Golbarg au Classe Mars de Mynus, sans oublier la station minière de Zekaine !

Votre CDA nous présente régulièrement des oeuvres de qualités, et ses participants interagissent régulièrement, rendant le tout très vivant et attrayant !

Bonne continuation à tous, et encore bravo !

Lord Tywin "à quand le prochain CDA BFG ?" Lannister

EDIT : Et ouste, une cinquième page pour ce sujet "court terme" en passe de devenir un goliath de la section !

Modifié par Lord Tywin Lannister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ton soutien :lol:

C'est vrai qu'heureusement qu'ils restent encore des amiraux pour faire vivre ce CDA.

En même temps pour ceux qui ont abandonné le navire, ou qui sont perdu dans le warp colle parfaitement au fluff du CDA :clap: .

Aller je me répète, mais ça serait cool d'avoir des nouvelles et ça serait dommage de finir comme ça le premier CDA BFG :clap: .

Pour la rencontre apparemment on est plusieurs à être motiver voir tous, pour ceux qui sont encore actifs :ph34r: ,

je pense que niveau logistique se serait plus simple de se retrouver lors d'un tournoi.

Il y en a deux ou trois de prévu, sinon si l'un d'entre vous est proche d'un club qui organise des manif, histoire de s'incruster.

Ou si quelqu'un à d'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme zekaine, merci de ton soutien et de tes encouragements. Et tant qu'on y est, merci à tous ceux qui suivent nos sujets.

Il est vrai qu'il est dommage qu'on ait perdu des camarades en route, malgré les différents rappels ici et dans leurs sujets. :ph34r:

Heureusement, il reste quelques vaillants amiraux qui nous en mettent plein les yeux, et ça c'est bonheur.

Rappelons que ce CDA se finit ce samedi. N'oubliez pas que les anglais organisent un concours, et que la date limite de participation est la même que celle de notre CDA. C'est donc une façon sympa de clôturer nos projets que d'aller participer. J'ai pour ma part participé dans les catégories "flotte" et "individuel", et sauf erreur zekaine et Little ont aussi franchi le pas. N'hésitez pas à venir faire mumuse aussi les autres.

Enfin, certains semblent motivés par une partie tous ensemble histoire de marquer le coup. L'idée est séduisante mais risque d'être difficile à mettre en place.

Il faudrait voir qui est intéressé, et dans quel coin les volontaires habitent histoire de voir si on peut organiser un truc facilement (une des possibilités est d'aller se retrouver à un tournoi... cela dit les tournois BFG ça doit pas courir les rues). Si ce n'est pas faisable, une autre solution serait d'essayer de se retrouver par groupes de deux/trois selon les régions, ce qui implique moins de contraintes (moins de route, plus facile de trouver une date pour trois personnes que pour quinze) et serait peut-être plus simple.

Quitte à organiser un truc plus gros à plus long terme.

Minus, posteur de tartines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi suivi vos flottes (particulièrement celles de Mynus, Zerkaine et Golbarg, qui sont semble-t-il les seuls rescapés du CDA :ph34r: ) sans jamais commenter le moindre de vos vaisseaux... Oui honte à moi, mais je viens me faire pardonner en venant vous remercier pour les flottes magnifiques que vous nous avez fait partager ces 3 derniers mois.

Bravo à tous, et merci encore.

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(particulièrement celles de Mynus, Zerkaine et Golbarg, qui sont semble-t-il les seuls rescapés du CDA )

Hé ho moi aussi je suis toujours dans la course....Mais comme je n'ai que 3 vaisseaux à peindre, j'avance "à mon rythme".

Et puis Shas'o Kassad continu tranquillement sa flotte aussi....

Pour le peu d'amiraux encore en course, essayez de participer au Gothicomp2010, on a tous largement le niveau pour les sélection (et puis si l'un d'entre nous peut mettre une "peignée" au Rosbifs, ça serait top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi suivi vos flottes sans jamais commenter le moindre de vos vaisseaux...
Vous êtes tous timides ? :clap:
Mynus, Zerkaine et Golbarg, qui sont semble-t-il les seuls rescapés du CDA :lol: )
En fait non. Il en reste un peu plus que ça.

Je viens de faire le tour, on est encore (ou plus que, c'est selon) sept, même si les autres mettent à jour un peu moins souvent leur sujet que nous.

Faut dire que l'arrivée du CDA SdA fait qu'on se retrouve vite en page 2, ce qui donne l'impression qu'on n'est plus que trois/quatre.

En tout cas, merci pour les encouragements ici ou dans nos sujets.

Minus, archiviste.

Edit : croisement de posts avec Little... vous voyez qu'il reste un peu de monde ! :ph34r:

Et je surplussoie (oui, maintenant ça existe) Little : viendez participer au gothicomp... même si vous n'avez pas participé au CDA (Fernrir0, Wintermans, toi là au fond...)

Modifié par Mynus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi suivi vos flottes (particulièrement celles de Mynus, Zerkaine et Golbarg, qui sont semble-t-il les seuls rescapés du CDA :ph34r: ) sans jamais commenter le moindre de vos vaisseaux...

Et moi aussi jsuis encore vivant... J'ai encore 5 vaisseaux et 2 champs d'astéroides à finir de peindre, juste que j'ai 3 lieu de résidence, alors quand j'oubli l'appareil photo et bein je donne pas de nouvelles.

D'ailleurs j'ai récupéré mon appareil photo, donc des news cette nuit ou demain (selon l'heure ou je sors du ciné).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, il me semblait bien que vous étiez un plus dans la course...

Malheureusement, devant la multitude de sujets, on ne peux pas tout voir et les flottes des 3 amiraux cités plus haut sont celles que l'on voit le plus souvent en haut de la section...

Désolé de vous avoir oubliés :ph34r:

Amareux, je vais voir vos sujets

[Edit] : j'ai oublié Aenorian aussi

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave.

Il est vrai que mon sujet n'est pas très actif... Je vais remedier à ça lors des 3 derniers jours avec moultitudes de surprises! (en fait le temps du Cda je me suis aussi monté une flotte Tyranide à 1250 Points je croit et un début de flotte nécron en carte plastique avec 250 Points).

Comme quoi quand on fouine dans son atelier on a de bonne surprises avec les rabiots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un à eut des nouvelles de Taorin, ou des portées disparut ? :wub: L'échéance de Arkaal arrive à son terme demains 29 :P . Je crois que l'on est encore huit en course.

Sinon je n'ai pas encore ressue de réponse des organi du Gothicomp à mes emails de participation :wink: , dont l'un était avec accuser de réception, l'adresse est toujours bonne :) ,

si je n'ai pas eu de réponse je les relancerais vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon quelqu'un à eut des nouvelles de Taorin, ou des portées disparut ? :wub: L'échéance de Arkaal arrive à son terme demains 29 :P . Je crois que l'on est encore huit en course.
Yen Lo Wang a remonté son topic ce matin pour dire qu'il est out. J'espère qu'il continuera quand même à long terme.

Pour les autres, pas de news malgré les relances ici ou dans les sujets respectifs. J'ai fait le compte hier, on est encore 7 en course, 8 si on compte Personne qui après un vide d'un mois a eu un sursaut, mais plus rien depuis.

Sinon je n'ai pas encore ressue de réponse des organi du Gothicomp à mes emails de participation :wink: , dont l'un était avec accuser de réception, l'adresse est toujours bonne :) ,

si je n'ai pas eu de réponse je les relancerais vendredi.

J'avais reçu une réponse au premier, car j'en avais explicitement demandé une pour être sûr qu'on n'avait rien zappé dans le règlement, et vous remonter l'info le cas échéant.

Pas de news pour le second, mais là j'ai pas demandé de réponse. Tu avais demandé qu'ils confirment la réception du mail toi ? Les accusés de réceptions, c'est de la gnognotte, j'ai déjà reçu des réponses à des mails pour lesquels je n'ai jamais eu d'accusé, donc je ne m'y fie plus trop perso.

Par contre, si tu les relances fais le aujourd'hui, la dernière échéance étant samedi ça me semble court de ne le faire que demain. Si tu n'as pas le temps, je peux le faire (dans ce cas dis le moi, ça sert à rien qu'on les bombarde tous de mails).

Minus, allez motivés pour les derniers jours les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le ménage ce matin.

Voici la liste des déplacés en long termes:

Excuse

Yen Lo Wang déplacé

Pas d'excuse

Ezekiel18

Phoenix_DM

Darkjeys

Taorin

firkaag

El Contreperçor

wou pas bien!

Bon courage au 7 survivants car il y a du beau!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reçu une réponse au premier, car j'en avais explicitement demandé une pour être sûr qu'on n'avait rien zappé dans le règlement, et vous remonter l'info le cas échéant.

Pas de news pour le second, mais là j'ai pas demandé de réponse. Tu avais demandé qu'ils confirment la réception du mail toi ? Les accusés de réceptions, c'est de la gnognotte, j'ai déjà reçu des réponses à des mails pour lesquels je n'ai jamais eu d'accusé, donc je ne m'y fie plus trop perso

Hou là tu me rassures vachement sur ce coup-là :wub: ,

Par contre, si tu les relances fais le aujourd'hui, la dernière échéance étant samedi ça me semble court de ne le faire que demain. Si tu n'as pas le temps, je peux le faire (dans ce cas dis le moi, ça sert à rien qu'on les bombarde tous de mails).

je te remercie de te proposer c'est super cool, mais c'est pas la peine merci, je vais suivre tes conseils j'envois tout de suite une relance.

Je vous tiens au jus

Dommage pour Yen lo wang, mais bon je vais suivre ton projet en sujet long terme :-x,

c'est cool que tu te sois expliqué, j'espère que ça va aller mieux pour toi :P .

Pour les autres c'est légèrement abuser :wink: , on n'est pas des "*ù^:!ù:=)àç" ont peu tout à fait comprendre que vous avez eu des problèmes et que votre flotte est en standby,

vous auriez au moins pu trouver cinq minutes pour nous dire en était vos projets :) .

Merci à toi Arkaal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh, ça fait beaucoup de pertes tout ça :P Les combats ont été plus rudes que prévus !

Allez, courage camarades survivants, on finira quand même ce CDA en beauté !! (c'est déjà bien parti... ya quand même du lourd dans certaines flottes :) )

[Edit] : j'ai oublié Aenorian aussi

Maieuh ! J'avance peut-être pas très vite mais j'avance :-x (second degré inside of course :wub: )

Aeno, sur ce, me semble que j'ai du boulot moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si tu les relances fais le aujourd'hui, la dernière échéance étant samedi ça me semble court de ne le faire que demain. Si tu n'as pas le temps, je peux le faire (dans ce cas dis le moi, ça sert à rien qu'on les bombarde tous de mails).

je te remercie de te proposer c'est super cool, mais c'est pas la peine merci, je vais suivre tes conseils j'envois tout de suite une relance.

Ouaips, pareil pour moi, si tu lane un appel à qui est sélectionner, je suis preneur (j'ai présenter ma barge de bataille WE....

wou pas bien!

C'est vraiment dommage, mais bon on fait avec .

Bon courage au 7 survivants car il y a du beau!!!

Merci maaaaaaaaaître

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas été très actif et je m'en excuse... un peu tard certes...

Je suis encore en vie et je n'est pas abandonné le projet, ma flotte est toujours sur mon établi et devrais être finie au plus tard avec une semaine de retard... il me reste encore un devastation et les deux transporteurs qui sont en cours de peintures et deux éléments de décors en cours de test de peinture (je n'arrive pas à obtenir les couleurs qui me plaisent...). Le commendeur Ezelkiel est également sur l'établi mais comme il n'est pas obligatoire il n'est pas prioritaire...

Bonne soirée à tous.

Firkaag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un revenant (voir double revenant vu que tu ais un collège pré hérétique), sympa de revenir saluer les copains,

vieux motard que jamais :P .

Je ne sais pas trop coi dire, si tu as avancé pourquoi ne pas avoir poster des photos de ton avancement, plutôt que le laisser pourrir ton sujet :wink: ,

c'est triste d'avoir quitté le CDA comme ça.

Bon on attend donc tes photos sur le sujet à long terme, n'hésite pas à poster des photos de tes décors si tu veux que l'on aide :P .

BONNE NOUVELLE l'équipe du Gothicomp a bien ressues mes emails

Merci pour tes conseils mynus

zekaine qui pour fêter ça, va peindre des socles

Modifié par zekaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je double poste mais c'est pour là bonne cause.

Je parts ce soir en Week end,

Donc je ne serais pas là pour la fin de ce CDA :wink: , je tiens à tous vous féliciter et vous remercier.

C'était une première pour moi, je me revois encore cherchant des infos sur les flottes prè heresy quand je suis tombé sur le sujet préliminaire,

le projet ma tellement plus que j'ai décidé de m'inscrire au Warfo et à poser ma candidature. Et voilà trois mois plus tard, j'ai une flotte peinte, bien lancer :P .

Ce que je retiendrais de CDA c'est la bonne motivation de certain, avec près d'un message par jour,

le côté interactif pour le choix du schéma de couleur par exemple et pour l'entraide général.

Mais trois ce fut assez chaud à gérer, pour développer le fluff, conversion et peinture,

je pense que c'est peut-être pour ça que certain nous on lâchés.

Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous à bientôt :clap: ,

on croise les doigts pour le Gothicomp

et encore merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt zekaine, d'avance félicitations, ta flotte est plus qu'impressionnante. Un CDA, ça prend du temps comme tu l'as dit, ça demande de la motivation, mais je pense que ça vaut le coup, et tes vaisseaux en sont un bon exemple.

Chapeau bas donc, pour un des futurs Seigneurs de la section CDA ! Pour zekaine (et en avance de deux jours), hip hip hip hourra !

Vivement les résultats du Gothicomp :wink:

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bientôt Zekaine.

Tu va finir par me tuer avec tes socles...

Je continuerai à suivre ton sujet à long terme.

Sinon, on présente un autre CDA BFG quand une place se libère? (En plus long si on peut bien entendu)

Aller tout le monde, c'est la dernière ligne droite (il me reste le metal à faire sur mes 2 Dauntless et mes 3 Sword et j'ai fini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit mot du spectateur :

zekaine, tu as largement mérité ta place parmi les Héros de la section, c'est dommage que tu n'ais pas le temps de pouvoir finir complètement et figurer parmi les Seigneurs où tu n'aurais vraiment pas dépareillé.

Les tutos, les socles, les conversions, tout dans ton sujet donne envie de se lancer dans une flotte (comme beaucoup d'autres sujets d'ailleurs).

En tout cas, je te souhaite plein de batailles dans le silence glacé de l'espaaaace !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fermant le CDA WHB Dimanche, je clôturai le CDA BFG le Lundi matin. Profitez donc de vos deux derniers jours pour faire vos sujets tout beau et réflechir à votre sort! :crying:

Merci aux survivants de leur ténacité et du respect de l'engagement. Puis aussi de nous montrer de belle chose, mais là je me répète! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, deux jours de répit pour finir mon 3ème vaisseau et mon amiral.....

Dans tout les cas je suis super heureux d'avoir participer à ce CDA, en espérant avoir inspirer des vocations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.