Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BFG-01] SUJET CENTRAL


Taorin

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Plop,

Bonsoir à tous, je fais remonter ce sujet des Archives pour une bonne raison. ^^

Si vous avez suivi de près le CDA BFG (si ce n'est pas le cas, je vais vous l'apprendre alors), vous savez que les membres du CDA ont participé au Gothicomp 2010, compétition organisée outre-Manche par le forum dédié tacticalwargames.net.

Et si jamais cela vous avait échappé, sachez que ce n'est autre que l'un des membres du CDA, Minus, qui a gagné la compétition en catégorie Flotte !!

Pour célébrer dignement sa victoire, Minus a eu droit à son interview dans le Fanzine anglais Warp Rift. Vous pourrez la retrouver en suivant ce lien et en téléchargeant le numéro 30.

Une superbe récompense pour le CDA BFG (et Minus bien entendu :P ) et qui motive déjà les troupes pour la prochaine édition du Gothicomp ! Si ça ce n'est pas un bel exemple de ce que l'on peut faire pendant un CDA ? :D:lol:

Encore toutes mes félicitations à Minus et à ses compères du CDA BFG ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à lui :D !

Les CDA "court terme" ne nous ont pour le moment offert que du bon : entre Mordheim et ses magnifiques bandes d'aventuriers, et Battle Fleet Gothic qui nous a fait baver devant de très belles flottes ! Autant dire que Space Hulk a la pression :P !

Bravo à vous encore une fois ! Votre Choix des Armes fut un exemple de cohésion et de motivation (même si les aléas de la "real life" en ont rattrapé certains à la fin :lol: ) !

Longue vie à vous, Amiraux !!!

Lord Tywin "à quand un CDA Necromunda ?" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paps pour le petit coup de projo. :clap:

Ceux qui auront la curiosité d'aller télécharger le Warp Rift verront que j'ai glissé deux mots à propos du CDA, projet sans lequel je n'aurais pas peint cette flotte (et donc pas participé au concours). Donc encore une fois, merci à Golbarg pour m'avoir obligé, à Zekaine pour son idée de socles (déjà reprise par certains...) et à tous les autres (co-CDAistes, modos CDA, lecteurs-critiqueurs...).

Et j'ajouterais qu'on commence à réfléchir à notre participation au Gothicomp 2011 - voir le lien donné par Paps. Donc si vous peignez des petits vaisseaux, et que vous voulez venir avec nous montrer au monde (soyons mégalos) ce que les petits frenchies savent faire, rejoignez nous.

Minus, merci Lord-TL. X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ma part j'ai attaquer la sculpture de mon vaisseau ruche et de mon croiseur tyranide.

J'ai stopper la progression vendredi à cause de la grippe, saleté de virus qui m'empèche de me concentré.

Cela dit j'ai plein d'idée pour mes deux socles, donc il va y avoir des essais, les vaisseaux eux devraient être près pour la peinture dans 1 mois et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.