Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

Sympa la peinture du LR !

Et le système du Earthshaker... Très ingénieux (je suis sûr que t'es allé voir des IW pour leur demander des techniques de siège :clap: ).

Et le dessinateur est doué ! Il va envoyer du lourd ton codex !

Franchement ton PAV est super boulvaie !

Édit : 12 eme page !!! :whistling:

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le système du Earthshaker... Très ingénieux (je suis sûr que t'es allé voir des IW pour leur demander des techniques de siège tongue.gif ).

Je te conseille d'aller voir dans la page 2 et 3, tu vas comprendre tout de suite l'effet IW :whistling: .

Et le dessinateur est doué ! Il va envoyer du lourd ton codex !

En effet le dessinateur qui est sur un autre forum est super, je lui fais entièrement confiance la dessus :clap: .

Le Bilan du mois de novembre et le début de décembre :

Je trouve que j'ai été trop vite sur certaine chose, donc pour la prochaine session je vais lever un peu le pied pour offrir plus de détaille et finesse à mes chiens d'osvalte.

Mais je suis très content de voir tellement du monde venir me motiver, cela m'aide grandement dans le projet. :)

Il reste le Leman Russ à terminer qui j'espère seras terminer d'ici 1 bonne semaine, et certain objectif à finir. ( le codex, la plateforme de tir )

Pour le fluff je vais essayer de plus le travailler à l'avenir surtout niveau orthographe, vue que je commence à découvrir et franchement adorer cela, le sujet chronique est superbe comme exemple de marque, je suis tout le CDA dans sont intégralité.

Mais comme tout peintre modéliste il y à des défauts un peu partout, donc je vais essayer de corriger sa lors de la session 2.

Le programme du mois de décembre :

- La fin du Leman Russ niveau peinture

- Pour le codex commencer à lui donner les premières feuilles de valeur ( illustration, liste, etc...)

- La plate forme de tir à faire et terminer.

" Merci à notre ami Gurutz de l'idée du Bilan de chaque mois "

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'adore ton idée du Earthshaker . Elle est très réaliste . Pour ton LR rien à dire . Ton PAV est de plus en plus intérréssant . Tu fais plein de trucs à coté du PAV et donc ça donne super bien .

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel absence de ma part :wink: ,

C'est vrai qu'on commençait sérieusement à se demander où tu étais passé, on a tellement l'habitude de te voir poster quasiment tous les jours.

Après, tu as quand même le droit d'avoir une vraie vie :wink: et puis le temps passé sur le fofo, c'est souvent autant de moins pour peindre (je sais de quoi je parle : ah, si seulement j'arrivais à me motiver un peu plus...)

Demain vous pourrez avoir une belle photo de groupe de la première session terminer avec du fluff.

Hâte de voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus alléchant ce char ! Le weathering est super, bien posé, discret, pas top much comme on voit des fois.

Demain vous pourrez avoir une belle photo de groupe de la première session terminer avec du fluff.

Lâche toi ! Montre que les chiens d'Osvald sont des durs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promit voila la photo de famille des premier 250 pts :

002wxj.jpg

Je sais la tourelle du LR n'est pas terminer, l'affaire d'une ou deux journée dessus.

Le chapitre 3 l'affrontement secteur G-8, quand l'enfer tombe du ciel.

L'affrontement pour le secteur G-8 était sur le point d'arrivé à sont terme, l'armée des chiens d'osvalte avait réussie à faire détruire un bastion de défense de la porte ouest, qui normalement devait protégé la station 6 d'atterrissage.

L'armée de reconnaissance d'Ishtar et le 21 ème de Doliant combattaient toujours pour le front ouest de Darias Port.

Nous avons enfin détruit le bastion et capturé cette pièce d'artillerie, ordre aux artilleur d'effectuer un bombardement sur le site d'atterrissage 6, aucun garde ne doit survivre à notre attaque.

Envoyer l'escadron marauders sur le bunkers du site alpha, je veux que le fabricators du Mech-Tolans nous donnes des informations sur le site de suite.

Le sol tremblait à nouveau signe que la batterie d'artillerie du bastion commença le bombardement, Des vaisseaux firent une descente en rase-motte sur le reste du bastion.

Le QG subit une attaque sergent Moradan, plusieurs vaisseaux de descente rapide de modèle valkyrie et vendetta nous attaques à l-heure actuelle; il semble qu'ils visent la pièce d'artillerie.

Ordre à l'escadron marauders de venir sur le bastion pour repousser l'attaque.

Sergent Moradan message Vox en attente.

Les troupes d'élites d'ishtar sont sur le bastion sergent, leur armement ainsi que leur équipement sont bien supérieure.

Vous allez tenir cette position chien ou je vais venir moi même tous vous tuer de mes mains.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap: Un chouette applaudissement s'impose.

C'est une très belle première session qui arrive vers la fin X-/.

Ton engagement dans le PAV est vraiment courageux et on te vois plus que certains membres du CDA :).

Bravo :clap:

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour toute les réponses et compliments de votre part.

+1 pour le canon Earthshaker, je reconnais bien là ton génie IronWarriorien.

Génie je pense pas , juste fou de cette armée :) .

Ton engagement dans le PAV est vraiment courageux et on te vois plus que certains membres du CDA whistling.gif.

Merci altrust pour le compliment, mais je ne pense pas que je serais rappeler pour faire partie du CDA, j'ai été disqualifié pour une raison évidente donc je fais avec :clap: .

Tu vas continuer a faire des décors tout au long du PAV?
Tu vas bientôt le lancer dans ta table?

Je compte en effet continuer à faire des décors tout le long du PAV, Pour donner à la table du secteur G-8 de Doliant pas mal de bâtiment.

J'ai aussi vue que nos amis du CDA Blade Of Wars on donner le choix aux disqualifié de pouvoir faire des partenariats d'armes. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon jeune ami :) !

Je vois que ta première session touchera prochainement à son terme et je t'applaudis pour son rendu actuel ! Ton engagement modélistique nous fait réellement plaisir, ainsi que ton attachement pour "l'Affaire Valorum" en général :rolleyes: !

Je ne manquerai pas une nouvelle fois de marquer un petit clin d'oeil fluffique pour tes renégats, même si le XIème Régiment de Grenadiers devra s'occuper d'Adversaires plus "officiels" au cours de la seconde session... En effet, l'Astroport Civil étant tombé entre les mains de Derek (de même que le bastion de défense reconquis sur tes premières lignes :P ), je vais devoir envoyer une colonne en direction du quartier des ministères (sauf décision autres de l'Amiral) et te laisser faire face à la fureur des Salamanders de Fulgrim (un partenaire de PAV que tu connais apparemment très bien !)...

En tout cas, votre PA à toi, Fulgrim et Ryo (en espérant son retour) font réellement honneur à notre CDA tout en ayant le mérite de rappeler ses participants à leurs obligations en cas de perte de motivations !

La suite du Russ maintenant, partenaire :blushing: !

Lord Tywin "qui reprend la peinture dimanche" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lord Tywin pour les compliments. :whistling:

En effet j'aime le CDA l'affaire Valorum même si je ne suis pas du tout dedans, je me fais une petite aventure personnelle sur Doliant en compagnie de Fulgrim et j'espère ryo encore.

Donc voila j'annonce aujourd'hui que ma première session est officiellement terminer.

002knp.jpg

003vej.jpg

004bq.jpg

005xd.jpg

006di.jpg

J'ai fais un petit OSL sur le projecteur juste pour donner de l'importance à la tourelle, pour attirée l'oeil sur le char, j'ai aussi recue mon centaur FW pour mon escouade de commandement de peloton:

007lbu.jpg

Voici aussi quelque photo du petit montage de certaine unité de la session 2 en avance, je vais attendre la fin de la session 1 pour continuer ceci vue que j'aimerais bien faire ma batterie de défense.

002xo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lomgtemps que j'étais pas venu...

ça avance vraiment, et comme l'ont dit les autres, tu es plus présent que certains membres du CDA !

J'adore le rendu de groupe, l'armée finale va claquer :whistling:

Et ce char, que dire ! L'usure est très jolie, l'OSL parfait...

La dernière photo nous laisse présager plein de bonnes choses pour la session 2 !

Bref... continue de nous épater !

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Compagnon d'armes :whistling: C'est du très bon boulot tout ça. L'OSL rend très bien sur le blindé^^ Par contre j'aurais fait quelque chose pour l'aigle impérial, genre passer des coups de cutter dessus, histoire de le désacraliser.... Mais là ce n'est qu'une question de gouts^^

Pour ce qui est de ta seconde tranche; je vais prendre sacrément cher avec tous ces chars.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, c'est du bon boulot tout ça ! :whistling:

Je suis toujours aussi fan de ton boulot :

- le choix des pièces permet vraiment de faire ressortir le côté chaoteux mais sans trop en faire non plus, comme un régiment qui vient juste changer de bord.

- le schéma et la mise en couleur sont nickels, aussi bien sur les soldats que sur les véhicules.

Petit bémol peut-être : l'avant de la tourelle du Russ est un peu trop uniforme à mon goût mais le treillis du camouflage tombe comme ça donc tant pis, c'est pas bien grave.

Une question également : je n'ai pas vu de marquage d'escouade sur les trouffions. L'ai-je loupé, est-ce volontaire de ta part et dans ce cas comment comptes-tu faire la différence entre elles ?

PS : merci pour tes réponses à mes questions :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jolie phase qui se termine, je te dis un grand bravo car les figs sont magnifiques, avec une très bonne réalisation, soignée.. j'suis jaloux tiens, non pas tant parce que tu fais ça bien, mais surtout car tu avances assez vite..

Bientot t'iras aussi vite que Morback :whistling:

Vivement la session 2, puis la 3, la 4, 5, etc ... ça promet que du bon :blushing:

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour tout les superbes messages d'encouragement et autre. :wub:

Par contre j'aurais fait quelque chose pour l'aigle impérial, genre passer des coups de cutter dessus, histoire de le désacraliser.... Mais là ce n'est qu'une question de gouts^^

Pour l'aigle c'est totalement voulue en rapport avec un changement d'équipement de la tourelle, après que celle d'origine est subit l'attaque d'un raid de vendetta :lol: .

La 2ème session m'intrigue car les unités ont l'air d'être plus convertie

Mais cela est très normale mon chers vue que je vais représenter on va dire l'unité d'élite actuelle de Lobius, donc il faut faire plus de conversion et de modélisme.

Une question également : je n'ai pas vu de marquage d'escouade sur les trouffions. L'ai-je loupé, est-ce volontaire de ta part et dans ce cas comment comptes-tu faire la différence entre elles ?

Normale le marquage ne s'applique que à mes chars, le marquage pour les troupes se montre par l'équipement qui passe de l'acier au bronze.

Bientot t'iras aussi vite que Morback innocent.gif

Non pour le moment je ne pense pas :P , et bon Morback à plus de talent que moi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon noël à vous tous. :clap:

Donc voila une photo du titan terminer dans le montage avec les armes, j'ai utilisé un mélange de superglue GW avec de la PVA pour coller les armes et le corps et donc plus rien ne bouge à présent. :D

001kpq.jpg

Je vais commencer par sous-couché en noir la bête pour commencer par la tête et l'intérieur du cockpit, pour ensuite faire les armes le corps et le reste.

Enfin papa noël à été gentil avec moi et voila le cadeau de ce dernier :

001wez.jpg

PS: je suis très content de mon cadeau surtout qu'il on suivit certain de mes sujets, comme ma liste d'armée TS pour savoir que je voulais cette armée.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, c'est bon ça :lol:

Entre le titan qui prend forme, et le père Nowel qui est fort gentil, ça va envoyer du lourd, manque pu que le rhino :D

Allez, vivement la peinture... pour l'heure, je file digérer et ... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.