Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

Juste un passage pour un tuto que un certain korz à demander sur le traitement de peau: ( Excuse moi pour le petit retard ^^).

Traitement sur la peau (aspect maladive):

Je commence par une sous-couche à la bombe chaos black :

001imr.jpg

La première couche est faite avec un mélange 50/50 de Tallarn flesh et Scorched brown :

002cc.jpg

Ensuite passage d'un lavis de Leviathan Purple sur toute la peau pour marquer les creux pour cette aspect maladive :

003cus.jpg

La Deuxième couche est faite avec du Tallarn flesh, que je passe sur les reliefs de la peau, en laissant dans les creux marquer un peu de cette couleur de peau sombre après séchage du lavis:

004qi.jpg

Le premier éclaircissement est fait avec un mélange de Tallarn flesh et Bleached Bone 50/50, je cherche surtout la lumière sur les reliefs de la peau:

005nw.jpg

Le dernier éclaircissement est fait avec un glacis léger de Bleached bone, sur les points les plus prononcé du visage:

006ekr.jpg

007om.jpg

008v.jpg

Pour la cicatrice j'utilise juste un peu de Red Gore dilué avec un peu de Léviathan Purple et je fais un léger trait.

Pour le Titan il à été commander à FW hier soir donc un peu de patience :clap:, sinon j'ai un peu perdue de temps avec les papiers de mon accident de travail donc demain photo de 3 chien d'Osvalte.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit tuto.

Tes troupes sont très sympas à regarder, le bleu changeant agréablement de toutes les teintes "nurglesques" ou rougeâtres qu'on voit habituellement sur les renégats FW.

Bref, on en veut encore, camarade ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien depuis que tu as construit la mini forge on peut dire que tu usine ...ok je sors !

Encore du grand boulvaie !

Des tutos des escouade entière de figurine peintes, en un rien de temps ,des décors du fluff !

Ce sujet est franchement très complet !

Tiens je viens encore de me souvenir que j'ai toujours pas fait le mien pour mon cda :clap: !

Allez continue à nous régaler les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le reste de tes troupes va ressembler à ça? Corps de flagellants, et bras de Catachants?

Je vais surement vouloir comme la dit Gurutz dans sont sujet moi aussi casser le monotone de mon armée à un certain moment; Donc pourquoi pas je trouve super les flagellants il on un coté assez sadiques. :clap:

Bon courage pour le titan, il parait qu'il y a beaucoup de travail à faire d'après ce que l'on m'a dit.

Regarde juste comment notre ami l'Inquisiteur Morphéus avec sont titan met du temps :D .

Je suis content que mes tutos puissent vous aidez, Le prochain tuto sera complet par contre, la peinture intégrale d'un chien d'Osvalte en tuto couleur par couleur.(pour ceux qui veulent essayer :( )

Petit bilan de fin du premier mois de PAV: ( merci Gurutz pour l'idée :) )

Franchement je pense pouvoir tenir à merveille la première session, même si j'ai comme même 18 Chiens Bleu à peindre et 2 chimères.

Comme Gurutz je trouve que l'armée commence à être trop monotone, donc je vais comme je les dit plus haut ajouté un peu de Flagellants à la recette de mes chiens d'Osvalte; pour montré un petit coté sale gueule en dessous des casques et cagoules.

Je vais essayer de donner un PAV de choix assez complet comme la dit Radhya, je veux montrer à quel point quand un sujet vous anime ce que vous pouvez faire. (ce qui est mon cas)

PS: Ma réelle motivation je la garde grâce aux autres membres du PAV et du CDA affaire Valorum.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Boul'

Sympa ce petit tuto et les chiens rendent toujours aussi bien !

Bon courage pour le titan, même si j'attends que tu t'attaques au bébé ^^

Good luck for la suite du PAV !!

BB, qui finit doucement son 3ème bonhomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous donc comme promit voici 3 chiens d'Osvalte de plus pour l'escouade:

p1010001i.jpg

p1010002io.jpg

p1010003es.jpg

p1010004s.jpg

p1010006lp.jpg

J'ai essayer un insigne sur cette épaulière mais je trouve le résultat médiocre: :wink:

p1010005bx.jpg

L'insigne représente la pyramide d'Osvalte, cette ancien bâtiment à été un des trésors de cette planète.

Prochainement les 3 dernier chiens d'osvalte de l'escouade et la chimère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous poste l'arrivée "d'Ivis Novalian" sur Doliant, Pour le moment je n'est que le corps les armes arriverons d'ici le mois prochain ( ouch la carte bleu :wub: ).

p1010003y.jpg

J'ai aussi commencer la chimères:

p1010004yl.jpg

C'est un rêve de gosse de pouvoir avoir une machine de guerre comme celle la :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous amis du Warfo.

Donc j'ai fais prendre un bain de liquide vaisselle, les conseilles de Morback et l'inquisiteur Morphèus mon été fort utile sur le collage et le contre-perçage pour ce type de pièce.( Merci à vous 2 :wink: )

Donc la machine est presque terminer niveau montage, le plus long la dessus c'est l'élabrage et le dégraissage comme la dit Morphèus( voyez par vous même la quantité de chose que j'ai enlevé pièce par pièce :wink: ):

001ve.jpg

Voici la bête sous 3 angle, je vais surement aimanter la base du corps, les armes, et la tête, et le dessus:

002woc.jpg

004lk.jpg

005fj.jpg

Pour moi les pieds et les jambes sont longues à faire vue le nombre de piston à lui coller :whistling: .

PS: On va dire que je fais revivre le petit plus propre au CDA Hardcore :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Je... C'est une blague ?

L'Empereur nous bénisse ! Appelez la Legio Sinister en renfort bon sang !!!

Vache ! Là tu me cloues... Moi qui pensais surprendre tout le monde avec un Shadowsword (d'où la mention quand au débarquement d'un bataillon de super-lourds :whistling: ) en petit plus, je n'ai plus qu'à aller me cacher :( !

Je suis surpris du fait que tu n'as finalement pas choisi de prendre un Warhound du Chaos... Toujours est-il que le PAV prend une toute autre dimension là ! En tout cas les gars, je peux vous dire que vos efforts nous font réellement chaud au coeur !

Bon courage pour repousser les anges vengeurs de Fulgrim ! Pis on veut du fluff sur vos affrontements les amis :wink: !

Lord Tywin "Oui bon Shadowsword t'es gentil mais tu retournes dans ta boîte" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Empereur nous bénisse ! Appelez la Legio Sinister en renfort bon sang !!!

Mais non arrête elle à déjà détruit un de mes détachements, mais je veux bien un des titan warhound de Morphèus. :whistling:

Je suis surpris du fait que tu n'as finalement pas choisi de prendre un Warhound du Chaos...

J'ai franchement hésiter entre le titan wolf et le titan du chaos, mais bon le wolf est de toute beauté et m'offre de nombreuse opportunité de conversion.

Pour les couleurs cars je sens que on va me demander cela, j'ai décider de faire la légio Storm Lords.

Je vais un peu enlever la poussière de cette légio renégate, toute fois je vais mettre 1 seul damier et pas 5 comme le schémas :( .

PS: la peinture c'est pas pour tout de suite.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH Par l'Empereur !Un tian du chaos !

Avant tu envoyais du lourd au sens figuré ...

Maintenant on peut dire que tu envoie du lourd dans les deux sens du terme !

J'ai franchement hésiter entre le titan wolf et le titan du chaos, mais bon le wolf est de toute beauté et m'offre de nombreuse opportunité de conversion.

Je comprend ton hésitation mais également ton choix final !

personnellement je préfère le modèle Mars avec des formes plus arrondies !

Ca fait plus technologique ...un peu comme les aliens ou les technologie avancées dans les films de SF !

Les formes arrondies font plus magiques et donc très chaotique !

Mais vu que l'équipage est toujours vivant dans ton fluff ...

Chaotiser un modèle "impérial " est beaucoup plus aisé que faire revivre l'équipage du modèle chaotique !

De plus le modèle mars impérial est bourrer d'aigle impérial énorme ...pas top pour la conversion!

Ton choix est donc le bon !

Pour les couleurs cars je sens que on va me demander cela, j'ai décider de faire la légio Storm Lords.

Tu aura une image svp?

Car là je visualise pas des masse ! :whistling:

Lord Tywin "Oui bon Shadowsword t'es gentil mais tu retournes dans ta boîte" Lannister

Les shadowsword sont les ennemis les plus dangereux des titans !

Dans le fluff il reste en embuscade jusqu'à que les bouclier des titans soit abattu et ...

leur donne le coup de grâce avec leur puissant canon vulcano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le schémas le voici il date des année 90 :( (storm lords).

titordrestromlord.jpg

Les shadowsword sont les ennemis les plus dangereux des titans !

Dans le fluff il reste en embuscade jusqu'à que les bouclier des titans soit abattu et ...

leur donne le coup de grâce avec leur puissant canon vulcano !

En effet Radhya à raison le shadowsword est un ennemie de valeur pour les titans cars seul leur canon peuvent détruire les boucliers.

Je comprend ton hésitation mais également ton choix final !

Je respecte le fluff et le wolf n'est pas mal non plus, je vais expliquer demain matin pourquoi la légio storm lords tien à être avec Lobius Hector :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste les dernières photos du titan, vue que mon première objectif sur mon petit plus est terminer (montage):

002fyv.jpg

003b.jpg

Voici l'insigne des chiens d'osvalte à droite et l'insigne de la légio storm lords à gauche:

001ib.jpg

Je vais me remettre à mes chiens d'Osvalte à présent pour ne pas perdre mon objectif principale :whistling: .

Du fluff ce matin:

Le titan Warhound était en vue du front, cette sensation c'est comme si la planète entière tremblais.

Le titan Ivis Novalian est à l'approche par la porte ouest du bastion, les portes commencèrent à s'ouvrir sous un grincement de piston et de mécanisme.

Moradan était complétement immobile, l'énorme pied venais de martelé le sol sous une petite onde de choc remplie de poussière.

Le titan était arriver dans le bastion secondaire du secteur 8-G, la coque était avais été durement touché lors de l'affrontement avec un titan de la Légio loyaliste.

L'adepte Lanayos arriva en compagnie de T-nos 2 et de plusieurs machines et sous adepte du Mech-Tolan pour effectuer les réparations sur cette machine de guerre.

Soudain les oreilles de Moradan avais eu un problème, Morandan était sourd une chose c'était ouvert à ce moment la dans le titan.

L'adepte Lanayos semblais n'avoir eu aucun problème, Moradan récupéra enfin.

L'adepte T-nos 2 donnas au sergent un dispositif pour lutter face au bruit de dépressurisation du titan.

Vous nette pas modifier sergent Moradan, j'ai vue des hommes devenir complètement sourd à force d'entendre cela.

Une passerelle c'était décroché du dessous du corps du titan, L'adepte Lanayos était face à un des hommes qui était sur cette dernière.

Seigneur Lonario bienvenue au bastion Odoran, nous avons reçue un échos du bastion du seigneur Lobius Hector.

Le seigneur Lonario partie accompagnée des 2 hommes et de l'adepte vers la station de communication de la base.

Adepte je veux la transmission de suite.

Seigneur Lonario toujours vivant à ce que je voie (rire).

Cela semble vous surprendre Seigneur, la cible à été endommagée comme prévue l'aupex d'Ivis Novalian à entrer les coordonnées du site.

Bien nous savons exactement ou ce trouve leur base d'opération, mais le site en question est trop bien protégée.

Moradan envoyer des éclaireurs sur ce site, je veux un rapport tout les 3 jours sur le site.

Je vous informes que vous allez combattre avec 1 autre titan du chaos Lonario, La Légio Storm Lords à été surprise par la nature du module, ce dernier après une recherche des adeptes du Mech-Tolan nous à indiquer que ce module à des plans; sur la construction d'un moteur à plasma pour les titans de classe Warhound.

Suite à cela la Légio Storm Lords souhaite avoir le module contre leur aide dans cette guerre contre l'impérium; mais aussi qu'il souhaite vous avoir dans leurs rangs.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise !!

Encore un à qui il va falloir attacher les bras !! Décidément, tu es décidé à nous en mettre plein les yeux...

Maintenant, je n'ai plus qu'une hâte : voir comment tu vas peindre cette petite merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la première fois que je post sur ton sujet mais là je tiens plus c'est vraiment d'enfer.

Je suis attentivement la progression de tes forces et avec ce titan je pense que tu vas donner une pièce magnifique au reste de ton armée.

Alors je me permet de te donner un petit coup de pouce, si tu ne l'a pas déjà trouvé ... c'est la color sheet de la legio tempestor autrement connue sous le nom de storm lord.

legio_tempestor_logo_sheet.jpg

Le lien pour le download est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon salaud..... Que dire..... Tu te lances pas à moitié dans le sujet... Deux warhounds? c'est vrai que tu vas friser les 3000 points là..... Aller bon courage pour la suite^^

Non 1 seul titan warhound fulgrim :(, j'aimerais bien faire mes 8000 pts entier de chien d'osvalte.

La conversion est suffisante, je pense que si tu continues, tu vas trop chargé la bête.

Oui je suis assez d'accord avec toi amareux. :wink:

Alors je me permet de te donner un petit coup de pouce, si tu ne l'a pas déjà trouvé

Un grand merci à toi swan pour ceci :whistling: , je compte en faire une belle pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.