Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

Ca avance dit donc, j'aime beaucoup ta barricade.

Je verrais bien un tag dessus en free hand.

Pour ce qui est de l'atelier j'ai un peu de mal avec le lance flamme au plafond.

J'imagine bien une table en bois avec tout le matos d'un poseur de bombe dessus (cable, C4, caisse de matos impérial)

Je fini mon armée blood préhérésy et la peinture de mes éboueur avancera un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa tes chiens mec :).

Chapeau pour le choix du bleu, il fallait oser.

Je verrais bien un tag dessus en free hand.

Carrement, si tu veux des petits conseils pour le tag hésite pas à me demander c'est mon rayon :-|.

Bon courage pour la suite.

Altrust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amareux: Merci bien pour les compliments :clap:, vous aurez pas mal à voir avec moi.

Si tu continues comme ça tu vas nous peindre 2000pts et une table urbaine en un an blink.gif

Je pense que cela peu être une possibilité, vue la motivation envers les divinités noir je suis capable de tout. :clap:

Merci zekaine pour tout, mais toi aussi tu nous annonce un très beau CDA.

Je verrais bien un tag dessus en free hand.

Pour ce qui est de l'atelier j'ai un peu de mal avec le lance flamme au plafond.

J'imagine bien une table en bois avec tout le matos d'un poseur de bombe dessus (cable, C4, caisse de matos impérial)

Pour le free hand je promet rien je ne suis pas assez précis à mon sens ^_^ , le lance flamme au plafond est un systéme de sécurité pour la petite manufacture.

Pour ce qui est de la table je l'avais commencer, juste eu un manque de temps pour la posté ^_^ .

Chapeau pour le choix du bleu, il fallait oser.

Oui comme tu dit il fallait oser, j'ai longtemps mis en réflexion cette couleur à mon schémas, mais j'ai finalement mis le bleu comme couleur secondaire à mon schémas.

Grand Sacrius nous avons trouvé et capturé une petite manufacture en ruine avec les derniers adeptes encore en vie.

Quel est la localisation de cette manufacture Avalorn ?

Secteur 26-87 seigneur prêt de Darias Port.

Les adeptes du mechanicum attende dans le bastion Grand Sacrius.

Très bien je vais alors aller à leur rencontre immédiatement, dit à Lonan de continuer à garder sa position à tout prix.

Les adeptes était la comme Avalorn l'avais dit dans cette salle, devant la table métallique d'une pièces noir, Lobius effectua un balayage du regard sur ses êtres robotiques humanoïde.

Adepte Lanayos d'après votre carte cybernétique, je voudrais savoir à quel point un adepte du méchanicum peu sacrifié sa vie pour une cause aussi absurde que la foie en une machine.

Vous ne pouvez comprendre ce genre de chose, maudit hérétique.

Lobius regarda Lanayos d'un air assez amusé, mais bestiale à la fois.

Qui est votre ami à vos coté qui semble être un peu moin idiot que vous ?

L'adepte T- Nos2 responsable des chaines de productions d'armes de la manufacture.

Votre insulte adepte envers moi à l'instant, je comprend votre désir de pouvoir adepte Lanayos.

De pouvoir ce mot à un sens particulier pour vous et votre grande organisation, mais l'avez vous vraiment posséder au service de votre empereur Lanayos.

Le pouvoir Lanayos je vous le donne à travers un petit module, que j'ai capturé sur un monde lors du pillage d'un monde industrielle sur notre route.

Le visage des deux adeptes étaient de glace face à l'objet que Lobius posa sur la table.

Je ne vous demande que deux choses adeptes, je voudrais que votre savoir et votre pouvoir sur les machines servent l'armée des chiens d'Osvalte.

Par le dieu machine nous acceptons votre offre au grand seigneur.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manufacture avance bien, tu me donnes envie d'acheter un décors GW... rolleyes.gif

Je compte faire une petite table guerre urbaine de Doliant, donc chaque mois il y auras 1 bâtiment en plus.

Au fait, tes bonhommes, ils viennent d'où ? Je reconnais pas...

Les serviteurs de la boite techmarines :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super peinture :)

J'adore le traitement de la peau.

Y a possibilité d'avoir la technique employé :)

Par contre c'est moi ou tu peint ta manufacture sans sous couche ??*

Pour finir superbe armée dans l'ensemble j'adore le bleu ça change complètement des schémas habituels et ça fait bien chaotique :)

Modifié par korz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a possibilité d'avoir la technique employé happy.gif

Je comptais vraiment en faire un, donc attend demain midi :) .

Par contre c'est moi ou tu peint ta manufacture sans sous couche ??*

Normale il y à une couche d'Adeptus Battlegrey :) , je comprend il est vraie que on fait pas la différence.

Je suis assez content que le rendue du bleu avec le reste du schéma sois adapté à votre gout :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance bien par ici dites donc...

La manufacture avance bien, tu me donnes envie d'acheter un décors GW...

C'est clair... je crois même que je vais craquer, et si mon banquier vient m'arracher les tripes je l'orienterai vers toi... T'avais qu'à pas faire un rendu aussi sympa :)

J'aime aussi beaucoup tes serviteurs, le rendu "peau maladive" leur va si bien.

Tu serais sur Täa-Rock j'aurais presque pu avoir envie de me détourner de ma mission principale juste pour que tu tâtes de mon bolter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais sur Täa-Rock j'aurais presque pu avoir envie de me détourner de ma mission principale juste pour que tu tâtes de mon bolter...

Rien n'est impossible Ninouki, cars si j'ai ajouté les deux adeptes Ninouki c'est pour une raison :).

J'aime aussi beaucoup tes serviteurs, le rendu "peau maladive" leur va si bien.

Le tutoriel de la peau est simple, en faite j'ai tout simplement regardé un WD avec un tuto de peau d'homme bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La manufacture avance doucement mais surement :) : la face extérieur est terminer :

002vvz.jpg

006z.jpg

Je n'oublie pas le tuto de la peau :).

Donc reste l'intérieur et l'autre face extérieur à faire.

PS: j'ai un peu de retard sur cette pièce vue que j'ai eu un anniversaire toute la journée, et bon bonjour le ventre avec l'alcool :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du fluff de l'armée vue que je risque de ne pas pouvoir poster de photo avant le week-end prochain: ( pas mal de news ).

Le Grand Sacrius finit par sortir de cette salle ou les deux adeptes du méchanicum avait été emprisonner.

Je veux que les deux adeptes sois conduit à la nouvelle manufacture du Bastion Odoran.

Le chien d'osvalte partie sur le champs obéir à l'ordre de son maitre.

Lobius arriva dans la salle de guerre des chiens après 15 minute de marche dans les couloirs qui commençais à subir les effets néfaste du chaos.

Avalorn je veux tout de suite un canal vers Lonan.

Grand Sacrius le canal est en mauvaise état, j'arrive néanmoins à recevoir.

Seigneur Lobius 2 corps d'armée d'Ishtar arrive sur notre position, le site d'usine métallurgique du secteur 11-56 à été capturé par notre ennemie.

Je vais venir personnellement Lonan pour détruire cette armée, Les deux adeptes sont la clé de mon plan Lonan.

Ils peuvent finir par trahir seigneur pour leur maudite organisation, Les espions son partout.

Le Grand Sacrius sortie un rire.

Tu étais même pas encore née à l'époque de Léfidius Mortificar, un puissant chef de guerre d'Osvalte avais transformer la ruche Ivix Neos en un énorme champs de torture et de souffrance; pour une divinité mystérieuse.

Lorsqu'un guerrier d'Osvalte à la tête d'une armée finit par le tuer lui et les adorateurs de cette divinité, lorsque ce guerrier finit par mourir les soldats de l'armée avais sculptée quelque chose sur la tombe

"Pour tuer un monstre, il faut devenir un monstre sois même"

L'adepte Lanayos et ce T- Nos2 vont découvrir l'aspect du chaos (Rire Bestiale).

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un passage rapide pour une petite nouveauté un peintre qui peint avec une seule main :D :

001ugc.jpg

Donc j'ai eu un accident sur un chantier ou une méchante porte en chêne ma écraser le pouce de la main gauche contre un truc encore plus solide <_<

Bilant des dégats :

- 3 semaine dans un bandage

- Un hématome à la base du pouce

Mais je vais continuer à peindre mon PAV vue que je vais devoir à présent me reposé à la maison:

- Plus de temps pour le PAV

- Plus de temps pour les amis du Warfo et du Fouftix forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah...

Pas de fracture c'est l'essentiel. En espérant que tu sois droitier. L'aspect positif c'est que tu vas pouvoir donner un bon coup de boost au PAV (déjà que je trouve que tu vas vite...)

Bon rétablissement.

Oui je suis droitier forte heureusement pour moi, le seul point négatif sont les médicaments anti-douleur qui me :D .

Ils sont très fort et donc cela fait que j'ai sommeil tout le temps <_< .

Bon rétablissement, comme dit Ninouki, l'essentiel est que tu n'aie rien de cassé^^

On se retrouve jeudi à Uchronies? Je devrais passer à la peinture des salies^^

Je pense pouvoir venir avec mes chiens d'Osvate à peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir venir avec mes chiens d'Osvate à peindre.

Bon désolé mais les voies de RER sont bloquées... Donc je ne peux pas venir sur paris

Pour le manufactorum, je te conseillerais un gros lavis de noir; histoire de salir le tout, et peut être quelques petites choses sortant des murs, histoire de montrer la corruption du chaos^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais les voies de RER sont bloquées... Donc je ne peux pas venir sur paris

Pareille le RER E à beaucoup de problème donc je ne peu pas venir :wink: .

Pour le manufactorum, je te conseillerais un gros lavis de noir; histoire de salir le tout, et peut être quelques petites choses sortant des murs, histoire de montrer la corruption du chaos^^

Pour faire simple je vais montré le début de la manufacture (actuelle) et montré la forme Chaotique possédée lors de la session 3.

A quand le tuto sur la peau?

Aujourd'hui ou demain vue que j'ai du temps pour tout faire à présent :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille! Ca doit faire mal! Mais l'important est que tu te rétablisse. Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la manufacture est terminer :

002jb.jpg

007yeyw.jpg

006nu.jpg

002ep.jpg

009nkb.jpg

Donc je vais enfin pouvoir faire les deux socles des adeptes et commencer le tuto comme promit.

Je vais commencer en peinture l'escouade de renégat ( les chiens marauders), vue que le premier objectif de la session 1 à été fait avec les décors d'assaut planétaire.

004ym.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo l'autre, tellement bon peintre (et rapide en plus) qu'il se donne un handicape... :lol:

Bon rétablissement à toi !

Comme promis, je passe mettre un petit commentaire : le décor est nickel ! (dommage que certaines photos soient un peu floues mais bon)

J'avoue que j'ai surtout hâte de voir les pitous peints de même que le véhicule ainsi qu'une belle photo d'ensemble pour voir un peu l'effet global. Même si je me doute que ce sera du tout bon.

Bon courage !

Modifié par L'Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, on en redemande, et j'ai hâte de voir la suite de ton infanterie !

Actuellement je fais la première escouade de renégat pour le PAV.

(dommage que certaines photos soient un peu floues mais bon)

J'avoue que j'ai surtout hâte de voir les pitous peints de même que le véhicule ainsi qu'une belle photo d'ensemble pour voir un peu l'effet global. Même si je me doute que ce sera du tout bon.

Excuse moi pour les photos, l'appareil est parfois un peu nul avec la lumière du jour et donc ajoute du flou à la photo; je pense pouvoir être capable en 1 semaine de terminer l'escouade avec leur transport.

Un peu de Fluff :

Les chiens d'Osvalte étaient sur la défensive face à des ennemies assez nombreux pour mettre en échec les plans du Grand Sacrius.

La grande armée d'Ishtar était puissante, Lobius le savais une seule erreur de la part de sont armée et la fin pouvais venir à tout moment.

Lobius demanda à Avalorn que les systèmes de communication des postes sois activer.

Mes chiens de guerre l'ennemie arrive sur notre position, vous devez tenir cette position.

Vous êtes les meilleurs soldats du chaos souvenez vous de cela, l'enfer est notre paradis, les champs de batailles seras notre cimetière à tous.

Je veux que l'armée d'Ishtar sois détruite.

Seigneur Lobius l'unité des ombres d'Osvalte à été attaquer par une force du chaos dans le secteur 89-12, un de nos escadron motorisé à été détruit par un titan Warhound en chasse dans ce même secteur.

Faite descendre le titan Warhound sur la planète Lonan, que la chasse sois ouvert pour le prédateur de guerre.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.