Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

sympa Le saalter du chaos !mais c'est quoi comme véhicule au juste ?il est dans le codex smc?

Et le mécha daros c'est quoi fluffiquement?^^Mais la conversion à l'air bien!

Allez continue et on veut des photos de l'avancée du gros marcheurs sur pattes!

PS:Et sur ton rhino les bordures des phares sont peintes en blanc?^^Et après tu oses me dire de repasser avec de la couleur métal sur mes phares qui sont peint en blanc^^!

Mais bon toi tu as fait un jolie effet de lumière et pas moi!si tu le Permet,je vais m'en insporer pour mes petit chars Storm Templars (sauf que les miens seront jaunes et pas bleu^^)!

EDIT: seconde page! on dit merci qui?^^

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Radhya :P .

Donc pour le saalter's c'est une création de même pour le Daros.

Pour le Mécha-Daros à la base avant l'hérésie d'horus, c'est marcheur était des machines pour les mines et la logistique du méchanicum.

Mais la légio mortis finit par transformé c'est machines en véritable machine à tuer, avec un armement mortelle et une conscience démoniaques.

Le saalter's est un une pièces d'artillerie mobile, équipé d'un canon modèle thor ce qui le rend très dangereux, à cause de la redoutable précision de c'est frappe, peut de forteresse peuvent tenir face à un tels chars.

Mes iron warrior's:

002aw.th.jpg

Mon champion du chaos:

002iq.th.jpg

Mon rhino du chaos:

001dxr.th.jpg

003er.th.jpg

005rz.th.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Mais il y a du métal qui traine dans le coin là !

Et un Iron Warrior de plus, un ! Notre légion s'agrandie sans cesse :ermm: .

Je reconnais ma touche pour les casques IW :lol: , le modèle Mk-Art. Ton travail est de très bonne qualité, les chevrons ont la classe et rendent très bien, les bandes sur une épaulière, je ne l'ai jamais tenté mais c'est vraiment sympa.

J'aime beaucoup les halos bleus autour des optiques de la tête qui ont un effet très intéressant et qui la font ressortir.

Pour les chars et autres véhicules spectaculaire dont tu as l'habitude, rien à dire sinon que j'attend la suite avec impatience !

Athubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le saalter's c'est une création de même pour le Daros.

Pour le Mécha-Daros à la base avant l'hérésie d'horus, c'est marcheur était des machines pour les mines et la logistique du méchanicum.

Mais la légio mortis finit par transformé c'est machines en véritable machine à tuer, avec un armement mortelle et une conscience démoniaques.

Tien, je connaissais pas ça^^ Tu me bluff sur le coup :ermm: Aller continues Frère du Chaos, nous vaincrons!!

Au fait tes Mecha, tu vas les jouer avec quelles règles?

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un joueur fulgrim ^_^ .

Le retour de arth tu ma vraiment été une source d'inspiration pour moi :lol:, les casques que :ermm: et ton tuto sur les cheuvrons.

Je suis aussi sur de nombreux projet en relation avec cette armée, comme le scratchbuild :

- Titan warhound du chaos

- Un leman russ

La Jambe droite du titan:

003kgg.th.jpg

Le futur méga bolter vulcain, j'ai crée un système de clips :

005zuq.th.jpg

La carapace :

004dt.th.jpg

PS: J'adore le métale tu devrais le savoir arth.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du projet avec le Mécha-Daros de la légio mortis qui es pratiquement finit, juste un peut de rivet à mettre sur la face avant:

001wu.th.jpg

002zme.th.jpg

003ghd.th.jpg

J'ai ajouté quelque mutation du warp sur le véhicule, pour prouver qu'il à passer du temps dans le warp:

003ihm.th.jpg

Enfin mes kits de FW renégat militia sont arrivé pour une première escouade, j'ai déjà commencé à dupliqué les pièces en GS :

004kn.th.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Boulvaie !!

Ah bah alors ça à l'air d'avancer ton p'tit monde ?!

J'aime beaucoup ton wip sur le Mécha-Daros ainsi que celui de Saalter's, j'ai remarqué qu'on avait un attrait en commun...l'historique des armées !! ( Et peut-être aussi pour Fulgrim et beaucoup d'autres hobbystes..)

Sinon, j'ai vraiment hâte de voir la gueule des gardes hérétiques peints !

Bon courage, moi j'avance de mon p'tit côté !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la suite du projet avec mon saalter's qui commence à prendre des couleurs ^_^ .

002uhe.th.jpg

003jw.th.jpg

Pour mon Mécha-Daros, j'ai décidé suite à des conseilles de mon ami dydy de continuer à ajouté des finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci arth, pour la base de peinture j'ai utilisé la bombe Tamiya color (TS-76, mica silver).

Je la trouve correct, après passage de lavis badab black au pistolet GW.

PS: Radhya ton tuto c'est pour demain ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce saalter's iw !

J'aime bien la peinture des bandes noires et jaunes ( je vais te piquer ca pour mes Storm templars : :blushing: !)

Et ton oeil est bien fait (ps : on dirai l'oeil de suaron c'est voulu?)

Le métal est très bien traité surtout pour si grande surface ou c'est souvent peu homogène/pateux ..pas terrible quoi sur de si grande surface!

PS: Radhya ton tuto c'est pour demain ok

Cool :ph34r: ! je vais de recevoir un mail comme quoi wayland a enfin envoyé mon colis ( 2 semaine d'attente de livraison !^^) que de bonne nouvelle today! /mode "racontage de life "off

En tout cas merci pour ton tuto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les usines hérétiques reprennent du service !!

Eh ben, la mise en couleur de ton Saalter's est bien même très bien !

Et ton Mécha daros ( Je le redis ) a vraiment de la gueule !!

J'attends toujours les gardes peints !

Juste une question, as tu été inspiré par l'extension " fer de lance " ? Moi oui ! Et je pense qu'avec ta fièvre créatrice de dingue tu pourrai obtenir quelque chose de vraiment saisissant ! ( Genre un Baneblade converti ou des fers de lances de chars ou alors 3 ou 4 titans Waround ? ) :wink:

Bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fer de lance, il y à comme même pas mal d'idée certain n'aime pas moi c'est tout le contraire.

Mon fer de lance est trés lourd on va dire :

-3 titan warhound

-escadron annihilator (leman russ)

-3 saalter's

-3 Mécha-Daros

-1 chevalier de la légio mortis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les chevaliers ne font pas partie des Légios^^ Mais rien ne les empêche de s'allier^^ Sinon bon courage pour monter trois Warhounds..... Tes chevaliers vont être de quelle classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chevalier faut que je voie quel classe il me faut.

Le premier titan est sur le point d'être finit, mais sa je le réserve jusqu'au finition donc faudra attendre tranquillement :wink: .

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saalter's est toujours en mode peinture,les photos mardi du véhicule terminer.

Pour certaine personne il manque réellement de l'infanterie dans cette armée, donc voila le renfort d'une escouade IW de plus.

001kl.th.jpg

Mon seigneur du chaos (gloriam dask):

Le seigneurs du chaos gloriam dask commande la 10 grande compagnie des Iron Warrior's.

C'est attaque hors de l'oeil de la terreur sont réputé pour leur croisade de fer, rare on été les seigneurs du chaos à possédé une tels force de frappe.

La légio mortis à été identifié dans les rangs de gloriam, ce dernier considére c'est adepte de la guerre comme la pointe de lance de sont armée.

Mais l'adeptus méchanicus noir à aussi fait partie de c'est croisade, gloriam leur à promit de réussir à leur trouvé une planète pour construire une immense forge pour la production de sont armée personnelle.

Gloriam à été toucher au visage par le capitaine terminator octan viz des Mantis Warrior's sur le monde praxus 2.

Depuis ce jour Gloriam trouva 2 équipement de choix pour sont armures, le gandelet daramax et la hache démon grianos.

Le gandelet daramax est un poing énergétique moin grand que un gandelet énergétique; mais la force de cette équipement c'est sont incroyable résistance à tout les types d'armes, sont origine reste inconnue.

Gloriam voie déjà le futur combat face à sont rival.

002veo.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conversion de ton seigneur est super!

Allez vivement le bonhomme peint!

Pour certaine personne il manque réellement de l'infanterie dans cette armée, donc voila le renfort d'une escouade IW de plus.
Le seigneurs du chaos gloriam dask commande la 10 grande compagnie des Iron Warrior's.

Faut quand même un minimum de trouffions dans la 10eme grande compagnie!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Warfo, suite du projet chaos 8000 pts.

Donc j'ai enfin mon colis FW, donc photo de famille de toute mes possessions FW qui sont partie prendre un bain :'( :

001mta.th.jpg

Suite de gloriam, j' :D cette figurine mais elle est pas finit un peut de patience les amis:

002kht.th.jpg

004exg.th.jpg

001lg.th.jpg

005im.th.jpg

006yv.th.jpg

Le saalter's qui avance lui aussi:

003aih.th.jpg

C'est quoi ??? :'( :

002yo.th.jpg

001rf.th.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet continue toujours comme le chaos:

Gloriam presque finit reste la hache démon à faire et le gandelet daramax à faire en NMM or :

p1010002hl.th.jpg

p1010003vfr.th.jpg

Pour le moment je vais finir mon seigneur du chaos, le saalters , les socles de mes IW.

Cars si le CDA nouvelle terra est sélectionné, je pourrais faire mon élite ( escadre de gloriam ):

p1010002bl.th.jpg

p1010003d.th.jpg

Donc en attendant je vais terminer mes réalisations:

- mon leman russ annihilators

- le titan warhound

- Mécha-Daros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.