Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

Ah bien le bonjour mon cher Boulvaie !!

Ton message m'a remis d'aplombs et mis en appétit.

Tout d'abord je me félicite d'avoir eu l'idée de faire un tour sur ton tuto', je vois que les usines rénégates des Iron Warriors ont repris du service pendant mon absence !

Va falloir que j'te rattrape maintenant !

En passant, les gardes rénégats ont carrément de la gueule ! Les tanks auraient peut-être droit à un p'tit traitement sauce chaos corrupteur ? Non ?

Voilà, à très bientôt cher confrère, très bientôt..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci amareux pour les compliments.

Je voudrais vraiment pouvoir faire le CDA, cars je sens que tout va bien ce passer pour mon armée et pour tout les membres qui seront sélectionner.

Il reste 1 garde renégat et une équipe d'armes lourdes à peindre.

Sinon je me suis amuser à me faire un Destroyer Hunter sur la base d'un leman russ que j'ai réussie à récupérée d'un ami: ( pas terminer reste le blindage renforcé sur la gauche et droite du char et faire la finition de la CP).

004hw.jpg

005uw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit monstre d'acier est terminer et prêt à être peint, 2 jours de travail pour obtenir cette version de chars qui est un très bon chasseur de chars d'après FW :lol: :

005dkt.jpg

003lz.jpg

002xn.jpg

001itk.jpg

Donc prochaine photo du monstre peint avec le renégat et l'équipes d'armes lourdes restante. (tout ceci est pour prendre mon mal en patiente jusqu'au 30 septembre qui annonce la sélection des participants au CDA l' Affaire Valorum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle conversion qui donne envie.

J'ai hâte de voir la bête peinte, ce CDA promets bien de bonnes choses... :lol:

PS :Tu comptes recréer un sujet en sujet en CDA ou déplacer ce sujet, je te pose cette question, car je suis dans le même cas que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gurutz : je voulais qu'il ressemble le plus possible à celui de FW, pour la bouche du canon c'est trop tard :lol: .

amareux : Il me reste ce char qui va me prendre 3 bonne journée, juste ce qu'il reste de temps avant le 30 septembre :lol: .

zekaine : Merci des compliments, pour le sujet à mon avis je vais en faire un autre, cars ce sujet la est un peu ( bordélique :shifty: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement excellente cette conversion tu as pas mal d'idée de conversion ...et toutes sont géniale!

Avec Un peu de carte plastique ,des rabiots et de l'imagination on peut faire énormément de choses!

Tu as utiliser quoi pour le canon?

Comme j'ai fini mes nains(enfin ceux que j'ai reçu^^) et que j'ai des idées de conversions pour mes storm templars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radhya Grande sorcière elfe : Pour la base c'est d'un canon démolisseur avec un tube de carte plastique gros et un autre plus petit.

Donc début du monstre en peinture le camouflage est presque finit sur une des faces du char, reste les détailles: (rouille, BD , insigne, et autre finition à faire).

002cvy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bon en premier lieu je ne suis pas du CDA l'affaire valorum.

Alors je vais être clair sur la suite de ce projet, je vais faire mon petit CDA personnelle en relation avec le leurs de mon coté (Partenariat d' Arme Valorum): ^_^

1) je vais commencer ma première session en même temps que leur CDA.

2) je vais suivre leur thèmes " assauts planétaires" et donc faire évoluer mes chiens d'Osvalte sur Doliant.

3) je vais crée aussi une carte de campagne empires planétaires de Doliant pour représenté ma progression personnelle et de lord et peut être d'autres membres dans cette guerre.

4) je vais aussi essayer de tenir leur temps pour chaque session (3 mois par session), suivre la trame narrative sur conseil de lord avec qui je suis en relation sur ce CDA.

Je dois comme même dire que je voulais vraiment être avec eux, mais voilà les choses change par moment; mais je ne me décourage pas pour au temps ^_^ .

Suite du Hunter Destroyer avec le corps du chars qui avance, je vais avant de me lancer finir l'escouade et le chars :

001lew.jpg

002ipb.jpg

004dgr.jpg

Le tableau de ma première session :

osvalte.png

PS: Attention je préviens ce partenariat est non-officiel comme ce CDA personnelle.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

dommage que tu ne sois pas dans le CDA mais content de voir que tu te lances quand même à travers le PAV.

J'aime bien ton char. Le camouflage est original mais fonctionne bien. Le weathering est léger et bien traité. De même pour les optiques de l'écoutille.

Voilou bon CD... euh PAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut boulvaie dommage que tu ne sois pas sélectionné ^_^ . Mais c’est vrai que c’est cool de te voir suivre le même projet ^_^ .

Pour ce char, j’aime beaucoup les optiques et le phare, mais j’aurais rajouté plus de weatering.

Si j’étais toi je rajouterais des écailles de peinture avec la mousse à blister sur le camouflage, avec tas couleur de base ocre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je passe moi aussi pour un petit message d'encouragement :

Même si tu as abandonné le CDAH (pour raison de santé si j'ai bien tout compris), et que tu n'as pas été retenu pour le nouveau CDA, on a suffisamment pu se rendre compte de ton talent pour avoir envie de passer voir tes oeuvres en section SLT.

A bientôt donc, j'en suis sûr ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 pour les messages d'encouragements ^_^.

Mon PAV est surtout fait pour couvrir un éventuelle abandon d'un participant, cars je ne perd jamais espoir tu sais amareux.

Pour dire j'ai comme même l'impression d'être dans l'aventure à vos coté les amis.

Je vais suivre vos conseils pour le chars, plus de BD.

PS: je vous souhaite bonne chance à vous dans ce CDA, cars vous allez en avoir besoin et souvenez vous que je serais toujours derrière vous pour vous suivre.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re)Bonsoir l'ami ^_^ !

Ravi de te voir suivre cette Affaire Valorum même si cela se fait dans un cadre "hors-CDA" ! Doliant est vaste, et nul doute que les Chiens d'Osvalte apparaîtront dans les communiqués de plusieurs factions déployées sur cette zone d'opérations :) !

De mon côté, je les ferai probablement intervenir par moment dans mes différents écrits, et le petit côté carte "planetary empire" est vraiment une innovation ! Nous suivrons ton sujet avec attention partenaire !

A très bientôt !!!

Lord Tywin "l'Affaire Valorum, une sombre affaire de rhum (à chier comme rime n'est-ce pas ^_^)" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.