Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

Tout cela est franchement sympa!

Y a de superbes conversions ,la peinture est bonne et en plus y a un dread FW :P !

Le seul truc qui le gène c'est la tête de gloriam : elle fait trop bisounours!

En effet quand on regarde ton seigneur il à l'air " sympa" ...

Ce qui est pas top pour un space marine alors pour un chaoteux en plus ! :)

Sinon tout est magnifique continue comme ca!

EDIT: je t'ai offert ta seconde page maintenant je t'offre la 3ème!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tout le warfo donc suite du projet que j'avais mis en pause pour le futur CDA nouvelle terra qui n'a pas été sélectionné ^_^ .

Donc je vous donne en avance les futurs unité:

001dd.th.jpg

002qwd.th.jpg

004wrj.th.jpg

Gloriam avance avec sont gandelet en NMM or (première fois pour moi ^^):

001hzf.th.jpg

002ic.th.jpg

Je vous posterais le saalter's terminer et gloriam jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch la claque !

Tes Iron Warriors arrachent bien ! C'est parfaitement dans l'esprit.

Vraiment rien à dire sur les véhicules ou la peinture ! Bravo. ^_^

Nb : Petite astuce, ajouter un bras mécanique sur ton Maître de Forge, le rendrait un peu plus massif et plus dans l'esprit : "C'est qui l'patron ?!" (j'ai moi même réalisé cette conversion simple est très efficace, je peux poster une photo si tu veux).

Bonne continuation, la suite avec impatiente ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Wo wo wo

Un sujet Iron Warriors que je n'avais pas vu !!! :) Perturabo pardonnes moi !!!

Permet moi de te dire que tes guerriers de fer sont vraiment très beau, ton maitre de forge étant la figurine que je préfère :clap: et tes conversions ne sont pas moche du tout non plus

Continue comme ça frère.

Krupp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

krupp: Merci pour les compliments krupp, je suis on va dire un nostalgique de cette légion, comme je les dit en début de projet 8000 pts de chaotiques sous toute c'est forme sont à faire par mes soin.

Donc si tu à des conseils, des critiques; ou compliments tout est bon à prendre pour amélioré cette armée ou la réussite est basé sur toi et autre personne qui m'aide dans cette tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mon retour des vacances avec une chimères de la légion d'osvalte :

002qco.th.jpg

003ynj.th.jpg

004lw.th.jpg

005btx.th.jpg

006ssg.th.jpg

007mlj.th.jpg

Le Mécha-Daros du méchanicum noir et l'adepte qui le suis sont sur la fin reste des choses à faire:

007it.th.jpg

008ih.th.jpg

009pp.th.jpg

Les prochaines figurines seront une escouade de renégat militia et un psyker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Whaou! ils sont toujours aussi beau ces IW!

J'aime toujours autant l'effet lumineux du rhino!

Oh mais quel est cette nouvelle arme ultime "le porte télécommandes!"

Bon sinon le premier renégat est pas mal!

Mais pour être sur à 100% je veux le voir soclé ! :lol:

Allez bon courage Boulvaie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'avais pas encore posté par ici, je corrige cette faute. Les Iron Warrirors sont vraiment chouettes, mention spéciale aux bandes jaunes et noires et aux effets lumineux.

Très sympa le renégat également.

J'aime bien le traitement du treillis avec le petit camouflage qui va bien. Le bleu vient ajouter un brin de couleur, c'est original et ça rend bien.

Pour être constructif, je trouve que le paquetage du renégat manque un de détails. Je verrais bien un rappel du schéma des IW avec quelques bandes jaunes/noires ou quelque chose dans ce goût-là.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radhya : Merci pour les compliments, oui reste le socle encore et deux ou 3 détaille au schémas comme dit Gurutz.

Gurutz: Je te pardonne de cette faute vue que j'ai fait la même chose sur ton super sujet des gardes impériales que j' :lol: .

Sinon tu à trouvé la chose qui manque à mon schémas Gurutz :lol: , je vais corriger de suite ce manque.

Le sergent renégat avec changement :

001raj.jpg

004gmg.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa tout ça, le schéma des miliciens rend très bien.

Par contre soit tu écris "renegade militia" (anglais) soit "milice renégate" (français), en l'état ça ne veut absolument rien dire...

Edit : de même ce sont des Iron Warriors, le "-'s" marque la possession entre 2 noms en anglais (programme de collège?).

Modifié par Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SU-PER-BE!!! Gloriam est prêt pour le GD!!!!

M'enfin je fais trop de monolignes qui veulent rien dire aujourd'hui... allez j'me déconnecte, faut qu'jarrête :wink: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes ! J'adore tes renégats, ils sont vraiment géniaux ! Le schéma de couleurs est vraiment original je trouve, surtout avec la touche de bleu sur certains tissus et sur le fusil laser. C'est pas vraiment une couleur qu'on a l'habitude de voir sur une armée renégate (du moins il me semble :P ).

Sur le fusil laser justement, ce sont des marqueurs de charge qu'il y a dessus, qui passe du rouge au vert ? (juste pour savoir, si oui ça colle vraiment au fluff !)

Bonne continuation et vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frère Rholfgrim: Merci pour c'est compliment Rholfgrim, le bleu c'était pour changer un peut du rouge qui fait tout de suite pensé au pacte du sang ^^.

Pour la suite je finis cette escouade et après j'attends le CDA l'affaire valorum, si il est sélectionné la suite du projet auras lieu en section CDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.