Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

Bonne chance aux valeureux combattants de l'ombre qui mènent leur PAV en parallèle.

Mon PAV est surtout fait pour couvrir un éventuelle abandon d'un participant, cars je ne perd jamais espoir tu sais amareux.

Faudra quand même que je pense à vérifier mes câbles de freins le matin en prenant la voiture... ^_^

Blagues à part, ton armée a beaucoup de charme et je suivrai avec attentin ton sujet.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravis que tu sois avec nous Fulgrim dans ce PAV, j'ai déjà un casque qui traine sur mon chars d'un salamanders ^_^ .

Bonne chance aux valeureux combattants de l'ombre qui mènent leur PAV en parallèle.

Vous aussi on seras la au début et à la fin de votre CDA ^_^ .

Le Hunter Destroyer presque terminer reste une face à traité et je commence le PAV :

001kkp.jpg

002zvs.jpg

004uy.jpg

005rq.jpg

006ugo.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon PAV est surtout fait pour couvrir un éventuelle abandon d'un participant, cars je ne perd jamais espoir tu sais amareux.

Si mes souvenirs sont bons, suite au cafouillis du CDA 40k-01, plus aucun participant ne peut rejoindre les rangs d'un CDA en cours. A vérifier dans le règlement de la section.

Effectivement c'est dommage que tu n'ais pû être choisis, car avec RyoSaebara (ou je sais pas quoi ^_^ ) vous étiez parmi mes favoris, et ton armée aurait été sympa...

D'ailleurs j'avais une question vis-à-vis du CdA où tu avais du arrêter: tu m'as dit que tu avais fait une allergie au miliput, alors tu utilises quoi comme green stuff maintenant? ça va mieux? As tu des rechutes? Je t'avouerai que j'ai été impressionné quand tu as dit ça parce que je pensais pas que notre hobby pouvait être néfaste à notre santé ^_^

Kaelis-Ra... Si cette règle avait été mise en place dès le début, je ne serai jamais devenu Seigneur du tout premier CdA 40k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allergie à la milliput elle à commencer en début de session 3 du CDA H, des taches rouge assez voyante et irritante pour la peau.

Donc oui à l'heure actuelle tout va pour le mieux, mon médecin ma interdit sont usage complétement, donc je fais de la GS GW simple avec des gants plastique d'infirmier. ^_^

J'ai fais une ou deux rechutes après le traitement de mon médecin, donc j'ai finalement abandonné le CDA, plus de passion pendant une durée de 4 à 5 mois pas de colle, pas de plastique, pas de pinceau :) .

Pour le CDA je ne suis pas non plus déçu pour au temps, regarde on à lancer un partenariat d'arme avec le CDA valorum ^_^ .

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller le début du PAV avec la première escouade motorisé de renégats (les chiens marauder), et pour coller au thèmes de la première session avec une ligne de défense aegis :

001pw.jpg

002fg.jpg

003ft.jpg

Un petit fluff pour l'activité sur Doliant de mes chiens d'Osvalte:

Seigneur Lobius nous venons faire notre rapport sur les attaques et embuscades sur les lignes impériaux.

Le seigneur Lobius était face à la vitre blindé de l'avant poste construit à Odoran, dans le secteur d'une des nombreuses ruches de la planète.

Parler Lonan faite votre rapport sur les chiens de l'empereur ( grognement).

Nous avons pris par à une embuscade prêt de la ruche à l'est, l'ennemie à été détruit et leur équipement volée, l'escadron des bouchers des plaines à été attaqué par les troupes de Reconnaissance Ishtarite.

Aucune perte nos chiens on préférée éviter le combat et fuir pour les surveiller de prêt, l'armée d'Ishtar est assez importante dans ce secteur.

Peut importe Lonan je veux ce secteur à tout prix, ou votre tète va venir compléter ma collection de mes ennemie tué personnellement.

Oui mon seigneur.

Lobius observa l'écran de l'aupex de l'avant poste, un escadron de sentinelle patrouillais dans le secteur Oloris.

Lonan je veux des éclaireurs dans le secteur Oloris pour surveiller cette escadron.

Bon vue que le Hunter Destroyer est presque finit (1 jour), pour l'équipe d'arme lourde et le renégat je compte les peindre en même temps que les figurines du PAV .

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la peinture de ton tank hunter !

Très originale mais ca me choque pas!(surtout si on regarde là Camouflage GI )

Au contraire j'adore :blushing: !

La suite promet!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout cela, félicitations compagnon de PAV ^^

Je ne t'abandonne pas, je continue à monter mes 'gurines représentant 250pts...surement demain soir les 1ères photos...

Faut juste que je bosse aussi sur le RP de mon Rogue Trader et ce sera cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radhya Grande sorcière elfe: Merci pour les compliments :blushing:, le camouflage reprend on va dire les couleurs des renégats normale le bleu,le noir sauf en bande, et le beige couleur désertique/urbain.

hamstersamourai: Nous allons leur en donner pour leur argent avec nos PAV :) , j'ai hâte de voir les débuts de l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir que ton enthousiasme et ta motivation ne sont pas émoussées :) .

Je vois que ça commence (ou ça continue) dure, chimère et barricade.

J'aime beaucoup ton tank, il est beaucoup mieux, joli travail, par contre n'oublie pas d'éclaircir les câbles d'alimentation sous le canon.

Bonne chance pour la suite :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien zekaine pour moi et mes fréres du PAV et du CDA l'Affaire Valorum :rolleyes: .

Commencer serais le thermes exacte vue que c'est un début de projet, le thème assauts planétaires est respecté au moin . :blushing:

Oup's merci je vais corriger l'oublie de suite zekaine :) .

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la chimère et l'escouade motorisé de renégat (les chiens marauder) sont prêt à peindre:

001lch.jpg

002vjm.jpg

003gl.jpg

004jn.jpg

005zzh.jpg

007jcu.jpg

Seigneur Lobius ennemie confirmé dans le secteur Oloris, avons commencer attaque sur les points faibles de la garnison.

Continue Lonan ne t'arrête que lorsque la garnison tomberas entre nos main, je veux ce matériel compris.

Lobius resta un instant devant l'Aupex, quand l'unité d'éclaireur ( les ombres dOsvalte) arriva couvert de poussière sur leurs capes de camouflage, leurs vêtements déchiré, un air qui sentais la cendre à leur arrivée.

Avez vous trouver l'objectif?

Oui Grand Sacrius, l'objectif à belle et bien été découvert à l'endroit donner par l'information des ouvriers,

le spatioport est tenue par une milice locale et plusieurs bandes d'adorateurs du chaos.

Parfait à la prochaine lune, L'assaut seras donner sur l'avant poste sud de Darias port, je veux que le "Angel of Carnacia" dépose la logistique et nos blindées sur cette positon.

Seigneur un vaisseau de guerre d'Ishtar arrive en orbite basse au dessus de Darias port.

Faite partir l'armée de suite Avalorn et contacté Lonan je veux que le matériel de guerre arrive sur Odoran au plus vite.

Oui Grand Sacrius, ce seras fait.

L'armée d'Ishtar arrive plutôt que je ne le pensais, je dois faire attention ils pourraient venir faire échouer mon plan. (grognement)

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiens d'Osvaltes sont sur le pied de guerre !!!

Attendez, compagnons du PAV, ne tapez pas trop tôt sur les troupes d'Ishtar, nous venons à peine de lancer l'invasion ! Faites-vous les crocs sur les forces de Doliant !

Pour le moment, seule une poignée de grenadiers va lancer un assaut aéroporté sur l'astroport principal, où réfugiés civils et FDP tentant d'établir un périmètre de sécurité se mélangent dans une belle pagaille :lol: ! Nos routes se croiseront plus tard !

Tes figurines sont superbes en tout cas ! J'ai hâte de voir le visage que ta peinture leur donnera... Au vu de ton destroyer, je ne peux qu'augurer du bon :wub: !!!

Lord Tywin "Ah si seulement je savais convertir comme cela..." Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette petite chimère, surtout la lame de Bulldozer. Tu t'es bien amusé avec le sergent^^

les chiens d'Osvalte déteste les impériaux

Ne t'en fais pas les Impériaux te montreront à quel point ils te déteste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je vous montre plus de la moitié de ma première session de PAV, avec le Bastion Odoran et la mini manufacture de Lobius :

001rh.jpg

002eah.jpg

Le bastion manque un peu de conversion chaotique et bon je n'ai pas terminer de le convertir; pareille pour la manufacture.

J'ai trouver cette base de héros du chaos pour Lobius, mais je trouve la figurine trop surcharger et me laisse trop peut de conversion à ajouter, donc avec la technique du tampon de Cagn je vais prendre 2 ou 3 chose pour une base de chef d'escouade de commandement.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai attaqué finalement la peinture du PAV, avec pour le respect du thème les décors de Doliant avec des barricades chaotiques :

001mrl.jpg

002lon.jpg

007inl.jpg

010jqd.jpg

Une vue d'ensemble avec des chiens d'Osvalte :

001jmq.jpg

002lc.jpg

003fgs.jpg

Donc prochainement la petite ruine d'une manufacture en reconstruction, avec esclave et après je commence les troupes.

L'énorme vaisseau de la grande armée d'Ishtar était bien visible lors de sa décente sur Darias Port.

Plusieurs petits vaisseaux de débarquement commencèrent à donner l'assaut face aux cultes chaotiques et autre ennemie.

Lonan observais cette grande armée fondre sur la planète Doliant, cela lui donnas un vague souvenir de la planète Osvalte lors de l'affrontement face à l'armée chaotique.

Cette même sensation de voir tellement d'homme et de machine de guerre sur une seule planète était monstrueuse.

Grand chef des enfers, les troupes on été mise en place, les batteries de défense sont en état de marche à nouveau.

Nous devons à tout prix tenir cette avant poste, tels sont les ordres du Grand Sacrius.

Les chiens Marauders on découvert une usine à Darias Port.

Pourquoi me dire une chose aussi banale crétin.

Grand chef l'usine porte un insigne du nom de Mirocoaque, à notre grande surprise une petite armée de défense assez peut commune la défend face aux étrangers.

Je voie maintenant ce que tu pense, l'armée d'Ishtar va avoir à faire à pas mal d'ennemie sur cette planète ( petit rire d'amusement).

Je veux de suite un canal pour parler au seigneur Lobius.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je crois que tu vas finir par faire regretter certains de ne pas t'avoir choisi avec une telle productivité :blink:

Les conversions sont bien réaliser et très inspiré (pauvre sergent :) ) et la peinture et tip top.

De plus les figurines de renégats FW sont de belles réalisations qu'il est peu commun de trouver.

De plus, les décors ne sont pas en reste.

Bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egel: Pour dire je suis on va dire un peu perfectionniste sur les conversions et la peinture, c'est pour cela que les pièces FW on été un bon choix pour bien représenter les renégats. :blink:

Surtout que j' :) le chaos.

La mini-manufacture de Lobius en re-construction:

001xp.jpg

002jls.jpg

003ncg.jpg

Donc je pense que ceci devrais me prendre 2 soir plus les serviteurs.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu continues comme ça tu vas nous peindre 2000pts et une table urbaine en un an :) .

Très bonne conversion la casquette en green et bien vu, la manufacture ma fait décrocher la mâchoire et la peinture et le fluff ne sont pas en reste :blink: .

Tu as un atelier clandestin de peintre chez toi ou tu as vendu ton âme aux dieux sombres, pour aller si vite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.