Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Donc j'ai un peu avancé sur la chimère avec la tourelle, il ne reste que le pilote et la bannière à faire:

p1010001c.jpg

p1010003u.jpg

p1010007uj.jpg

Je peux dire que la peinture est plus fine que sur le Hunter destroyer, les détails du char ne sont pas manger par une couche trop épaisse :huh: .

Donc aujourd'hui je vais attaquer le reste de la chimère complète.

Je vais aussi faire un petit tuto sur la façon de faire mes optiques verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, cet homme est fou...

Associer un rythme de peinture alliant rapidité et qualité ne te suffisait pas? Tu rajoutes du challenge avec ces titans majestueux...

Eh beh... Bien content de ne pas être sur Doliant moi. La vie paraït plus tranquille sur ma petite boule glacée.

PS: Tout ça pour dire superbe travail.

Modifié par Ninouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh... Bien content de ne pas être sur Doliant moi. La vie paraït plus tranquille sur ma petite boule glacée.

Doliant est bien en guerre en ce moment :wink:.

En tout ca sache que je suis ton sujet avec attention wink3.gif

Moi aussi je suis le tien avec attention vue que j'aime ce qui est :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie,

Et ben dis donc, tu vas vite toi ! Quelle progression dis donc ! Et surtout, c'est joliment peint bien comme il faut. J'apprécie particulièrement ton schéma de couleur. Original, il sort un peu de ce que l'on nous pond habituellement pour du chaos (qui a dit rouge...).

Et alors le titan ... rhaaa je vais suivre cela avec impatience ...

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boulvaie !

Beh là je dois dire que tu me la coupes...

T'as beaucoup de courage ( Et beaucoup de thune ^^ ) pour monter le Titan et je te parle pas de le peindre !!!

Le schéma de couleur rend bien sur le tank, c'est fun !

Bonne idée pour le tuto' "optiques vertes", j'attends !

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oï !

De mémoire j'ai jamais vu un titan sur le Warfo (faut dire que je suis loin d'éplucher tous les sujets) ben ça impressionne y a pas à dire ! :(

Réfléchissant moi même à monter des renégats, je suis ton avancé avec beaucoup d'intéret, tu nous régales avec ton schéma improbable et tes magnifiques pièces FW.

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour les compliments :D.

De mémoire j'ai jamais vu un titan sur le Warfo (faut dire que je suis loin d'éplucher tous les sujets) ben ça impressionne y a pas à dire ! biggrin.gif

Tu ferais :wink: notre chers inquisiteur morphèus, il à un titan warhound de toute beauté en phase de peinture, et j'ai déjà vue un reavers il me semble sur le warfo de bonne mémoire.

Et ben dis donc, tu vas vite toi ! Quelle progression dis donc ! Et surtout, c'est joliment peint bien comme il faut. J'apprécie particulièrement ton schéma de couleur. Original, il sort un peu de ce que l'on nous pond habituellement pour du chaos (qui a dit rouge...).

Par moment il faut sortir de l'habitude mon chers Ulren :wink: .

T'as beaucoup de courage ( Et beaucoup de thune ^^ ) pour monter le Titan et je te parle pas de le peindre !!!

Je pense aussi qu'il faut beaucoup de courage pour ce genre de monstre :D .

La chimère avance reste tout les détailles à faire, et comme radhya me la demander une photo du monstre à coté d'une souris:

001xsl.jpg

003pn.jpg

006ni.jpg

PS: Désoler si les photos sont moin bonne sale temps en ce moment, c'est assez dur d'obtenir un truc net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais cry.gif notre chers inquisiteur morphèus, il à un titan warhound de toute beauté en phase de peinture,

C'est vrai qu'il est vraiment bien parti niveau peinture son titan!

Je pense aussi qu'il faut beaucoup de courage pour ce genre de monstre wink3.gif

C'est sur vu l'argent que tu as investi pour ce monstre de métal, ca serai dommage de bacler l'assemblage ou la peinture !

La chimère avance reste tout les détailles à faire, et comme radhya me la demander une photo du monstre à coté d'une souris:

Merci ! :D

La chimère fait vraiment ridicule à coté !

Elle avance bien niveau peinture !

Et l'assemblage et la conversion du titan aussi !

Tiens c'est encore du wip la conversion ou pas?

Car les coté font "assez nu " niveau conversion comparé à la face avant !

Et si tu as besoin de pièce chaotique doit me rester quelques trucs en stocks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est grand, il est beau; il est fort, voici le titan Warhound^^ Toi tu ne vas pas t'arreter de si tôt, et même si tu en avais envie, on ne te laissera pas faire :D

Pour ce qui est du titan, je rejoint Radhya, il lui manque quelques chose, je dirais des bannières sur les épaules. Et pour les armes tu nous prévois quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est encore du wip la conversion ou pas?

Car les coté font "assez nu " niveau conversion comparé à la face avant !

Pour ce qui est du titan, je rejoint Radhya, il lui manque quelques chose, je dirais des bannières sur les épaules.

Je pense peut etre rajouter 2 ou 3 choses de plus, car je tien à montrer ce coté jeune renégat.

Et pour les armes tu nous prévois quelque chose?

Pour les armes mes nobles cousins on fait un super cadeau pour mon anniversaire, un turbo laser et un plasmas lourd avec 2 pièces pour leman russ.

Pour ce qui n'aurais pas remarqué j'ai éclaircie le beige par rapport au destroyer Hunter.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage sur le sujet pour du fluff des premiers affrontements avec les salamaders de fulgrim.

Lonan avais été envoyer au nord du secteur G-8 pour faire une reconnaissance avec les ombres d'Osvalte; les rue étaient totalement en ruine, pas un signe de vie tels était la désolation d'une guerre à notre époque ce dit Lonan.

Le ciel et l'air complétement noir de fumer, soudain les ombres donnèrent l'alerte avec un simple signe du bras, les ombres étaient tous à couvert prêt à ce battre à la moindre balle ou laser dans l'air.

Une des ombres venue jusqu'à Lonan.

Que ce passe t'il ?

Possible ennemie seigneur des enfers, nous ne sommes sur de rien.

La tête de l'ombre explosa dans une gerbe de chair et d'os, le visage de Lonan avais été aspergé par les restes de cette homme.

Les ombres commencèrent à riposter à coup de laser sur les bâtiments, la chimère finit par arrivée et commença à faire pleuvoir une grêle de multi-laser, sur la façade du bâtiment en question.

Un missile partie d'une des fenêtre du bâtiment, la tourelle fut complétement détruite, mais le véhicule semblais encore marcher malgré le tir.

Lonan envoya 4 ombres dans le bâtiment sud de la rue.

Sergent boyd ennemie sur votre flanc, déployer les lance-flammes merde.

Oui seigneur, nos ennemie sont des spaces marines.

Il semble que nos ennemie sois à notre gout mes chiens, 2 ombres tombèrent sur 4 géant en armure d'un vert sombre, le premier tua les 2 ombres de 2 bolt dans leur corps.

Ombres que les loyalistes tombe sous notre discipline guerrière.

Les ombres ce lancèrent à l'assaut des spaces marines, l'affrontement fut violent.

Lonan arriva au contact de cette redoutable machine à tuer, l'épée énergétique de Lonan arriva au contact de l'épée du guerrier qui l'arrêta d'un coup sec.

Le guerrier commença à lancer une parade de coup pour l'obliger à tomber à terre, il finit par esquiver un coup pour contre attaquer d'un coup sous le bras la lame finit par transpercé un endroit.

Le guerrier ne semblais pas en souffrir malgré cela, le guerrier arracha des mains l'épée pour l'envoyer dans le ventre d'une ombre qui tombas.

Lonan commença à sentir la mort arriver lorsque le guerrier sortie le pistolet bolter de la sacoche à la jambières droite.

Soudain un tir lui transperça le torse de l'armure, le guerrier finit par ce mettre à genou devant un personnage dans une armure assez similaire au spaces marines.

Le personnage mystérieux envoya un coup d'une rare violence d'un énorme gandelet dans la tète du guerrier, cela le tua sur le coup.

Par le grand Sacrius qui vous ete ?

Nous sommes les gardes d'honneur de la Société Mirocoaque Recycle.

Vos hommes sont presque tous mort à présent seul 3 d'entre eu on réussie à tuer 2 des spaces marines de ce groupe.

Si nous sommes encore en vie et non mort à présent guerrier, c'est que il y à une raison à cela.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nappy birthday ! ^_^

A part ça, je trouve ton titan bien parti, mais c'est vrai qu'il manque un je ne sais quoi qui ferait tout.... Faudrai le voir avec les armes pour bien se rendre compte.

Bonne continuation.

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nappy birthday ! sorcerer.gif

A part ça, je trouve ton titan bien parti, mais c'est vrai qu'il manque un je ne sais quoi qui ferait tout.... Faudrai le voir avec les armes pour bien se rendre compte.

Que dirais tu de chaines suspendant des plaque d'acier sur lesquelle serait forger l'éfigie de tes dieu sombre ?

Il est vraie qu'il manque un petit truc à la machine, merci à toi le fou :).

Un petit tableau d'avancement de la première session:

osvalte.png

Sinon voici la chimère enfin terminer, donc je vais faire les 3 dernier guerrier de l'escouade pour passer à mon Leman Russ.

002nsk.jpg

003ofc.jpg

004imw.jpg

007uc.jpg

009rgu.jpg

Je suis un seigneur et je donne un grand :P à mes 3 ennemie du moment sur Doliant : (Lord Tywin, Fulgrim, et zuruka)

006fn.jpg

008nc.jpg

PS: Pour peut être mon futur allié sur Doliant Ryo, je vais faire une petite usine de la famille mirocoaque et Gurutz je vais trouver.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! J'aime toujours autant . J'ai hate de voir le LR et encore plus le titan finit . Je me demande à quoi va ressembler cette armée à la fin du PAV . Franchement c'est énorme , à quand une photo de groupe de ce qui est peint ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement très sympa tout ca!

Le tableau d'avancement m'étonne un peu également :

Je pensais que tu avais peinturluré plus de figouzes !

Tu as fait des figurines hors pav ?

Que dirais tu de chaines suspendant des plaque d'acier sur lesquelle serait forger l'éfigie de tes dieu sombre ?

Ou des squelettes ,restes d'ennemis?

Histoire de faire un peu plus méchant.

car ton schéma de couleur est original mais les couleurs sont pas assez agressives .

Ca fait plus mystérieux à la tzeentch (normal ya du bleu tu me dira^^!).

Tu as prévu du psyker au fait,dans ton cda/liste d'armée?

On en veut encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache :lol: !!!

Va falloir que j'explique la perte d'un des Grenadiers de Gris Deux, ma seconde escouade de troupes de choc avec fuseurs :P ... Je te ferai un clin d'oeil à mon tour prochainement petit canaillou :) !!!

Que du bon pour le moment... Soit assuré que les dommages collatéraux que fera la IIIème Armée dans la population civile de Doliant te seront bien sûr attribués ! :D

Lord Tywin "et puis on voit que c'est une contrefaçon cet uniforme !!!" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau d'avancement m'étonne un peu également :

Je pensais que tu avais peinturluré plus de figouzes !

Tu as fait des figurines hors pav ?

Le tableau en question de ma première session à été modifier, vue que je trouvais que la session 4 était un peu léger.

Donc j'ai remplacer la deuxième escouade motorisé par le LR, pour équilibré le tout, les premières figurines des chiens d'osvalte était des figurines hors PAV.

car ton schéma de couleur est original mais les couleurs sont pas assez agressives .

Ca fait plus mystérieux à la tzeentch (normal ya du bleu tu me dira^^!).

Tu as prévu du psyker au fait,dans ton cda/liste d'armée?

Il faut dire que reprendre un schémas Old School était assez risqué, cars il faut on va dire le modernisé un peu avec notre époque ce qui n'est pas une mince à faire ^_^ .

Pour ce qui est du bleu il y à en effet une petite affiliation à tzeentch, juste pour les psykers et 1 escouade d'horreur ( dans l'avenir après les 1000 pts du PAV).

à quand une photo de groupe de ce qui est peint ? whistling.gif

Ce que on me demande je le donne toujours X-/ .

Je te ferai un clin d'oeil à mon tour prochainement petit canaillou whistling.gif !!!

Que du bon pour le moment... Soit assuré que les dommages collatéraux que fera la IIIème Armée dans la population civile de Doliant te seront bien sûr attribués ! laugh.gif

J'imagine bien la chose " tir d'artillerie sur le site, merde c'était le camps des réfugiés pas celui des hérétiques". :whistling:

Photo de groupe de ce qui est peint, escouade de droite hors PAV, escouade de gauche PAV, le hunter est hors PAV:

p1010004h.jpg

Une vue de la chimère:

p1010003xe.jpg

Les 3 derniers chiens d'Osvalte de l'escouade motorisé ( les marauders) à peindre:

p1010002m.jpg

J'ai aussi commencer à faire un test du schémas du titan sur une pièce ( assez chiant de modernisé ce schémas ):

p1010001k.jpg

PS: Pour les tutoriels ils arrivent en début d'après-midi :P .

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le tutoriel sur le plasmas que j'ai moi même proposer à Lord Tywin : ( Désoler pour le petit double poste, c'était pour aider lord dans l'immédiat :whistling: )

Le plasmas :

Je commence toujours par une sous-couche à la bombe noir GW :

p1010001ou.jpg

La première couche est faite avec de l'Ultramarines Blue :

p1010002cx.jpg

Je fais un passage de lavis Asurmen Blue dans les creux, je l'utilise aussi pour commencer à faire les effets de lumières sur les reliefs au tours de la source de lumière :

p1010003hz.jpg

Ensuite la deuxième couche est faite avec un mélange Ultramarines Blue et de l' Ice Blue ( 50/50) pour les proportions; je vous conseille de peindre avec le dos des poils du pinceau car vous allez débordé à coup sur:

p1010004yv.jpg

Pour l'effet de lumière utiliser le même mélange ci-dessus, sauf un peu plus dilué avec de l'eau, ce qui va vous permettre de fondre les bleus correctement et faite les reliefs en montant un peu sur le lavis.

Le premier éclaircissement est fait avec un mélange de l' Ice Blue et du Skull White proportion (50/50), le but est toujours le même on cherche les reliefs et la logique de pose de l'effet de lumière :

J'ai oublier de prendre en photo cette étape quel idiot je suis, voici juste le rendue du mélange le bleu clair ^_^

p1010001f.jpg

!!! Pour les effets de lumières toujours dilué le mélange, pour crée un glacis qui ce pose correctement et qui ce fonds au reste.

Le dernier éclaircissement est fait avec du Skull White légèrement dilué et la ont vise le point de lumière sur chaque relief :

p1010005k.jpg

Voila vous avez la recette d'un plasmas avec effet de lumière X-/ . (temps de travail 15 bonne minute)

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? ^_^

J'aime beaucoup , depuis le début à vrai dire .

Bon le hunter je vois pas trop de c'est mais je pense que c'est le char avec le canon long .

Un petit reproche , j'aime pas trop le schéma de tes lignes de défense .

Pour le titan j'acroche pas mais c'est du WIP et c'est difficile d'adapter son schéma à pièce de cette taille .

Il y aura du nouveau après le PAV ? Cool , a quand Apo ? :whistling:

Ton tuto est super , dès que j'ai un LP sous la main je l'essaie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.