Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)


boulvaie

Messages recommandés

Bonjour à tous je vous invite à suivre mon sujet sur mon PAV ( Partenariat d'Armes Valorum), qui est en faite un sujet en relation avec le CDA l'Affaire Valorum

Le but est tout simplement de suivre leur CDA, pour ne pas perdre courage et espoir :lol:

Voici les lien des projet PAV de mes fréres de partenariat d'arme Valorum:

Fulgrim : armée salamanders

Ryo Saeba : armée marines de la peste

Zuruka: Armée du chaos

hamstersamourai : PAV RogueTrader

Les sujets des participants du CDA l'Affaire Valorum que je surveille :huh: :

Gurutz : la Reconnaissance c'est mon truc ^^

Black-butter : et ses marines du chaos de Purge

Ulren : Une armée de l'adeptus méchanicus

altrust le cruel : La prison que du bonheur ^^.

Ninouki : Avec une armée Iron Hand's

Zekaine : Night lords

Skyller : armée tyty

amareux : ork tout jaune

Vorak : ork pillard/pirate

Mekaniak : tau :D

Wookinho : eldars

Titanxl : Le 11ème régiment d'artillerie Ishtarite

mynyrve : L'ost égaré des Reiðisons

Lord Tiwyn Lannister : tu nous écoute ou on débarque en masse ^^

Anàrion : crimson first

Background : chien d'oslvalte.

Beaucoup de guerre on eu lieu dans le systéme Paxis 5, des régiments de la garde impériale furent envoyer pour tuer ou capturer les gouverneurs et les chefs de guerre renégats.

La guerre civile eu pour conséquences l'arrivée d'une flotte chaotique dans le système de Paxis 5, les régiments déjà occupé à contenir les attaques des chefs de guerre, hors du système pour étendre l'hérésie Paxiènne, furent en état de faiblesse face à se nouvelle ennemie.

Une planète du systéme Paxis 5, la planète secondaire du système "Osvalte" à été attaquer pour le contrôle de ses ressources minières qui étaient considérable; en plus de ses complexes et manufactures qui produisaient en masse les munitions,blindés, et armes pour la plupart des régiments du système Paxis 5.

Le 35 éme régiment d'osvalte se retrouva seul face à la menace chaotique, aucun des autres régiments ne pu leur porter assistance sous peine de perdre l'avantage sur les fronts extérieurs du système.

Pendant prêt de 7 mois le 35 éme régiment d'osvalte affrontèrent les renégats dans les déserts profond de la planète, des guerres éclairs et embuscades ainsi que des assauts blindés firent rage prêt de la ruche Ivix Neos.

Après 12 mois de combat le gouverneur et ses conseillers finir par rejeter la loi impériale, car l'impérium devait envoyer des renforts pour aider les planètes du système.

Les actes du gouverneur eu pour conséquence une violente guerre civile dans les ruches et manufactures de la planète.

Le 35 éme régiment fut alors obliger d'abandonné les combats pour les ruches Palator et Ivix Neos, pour ainsi contrôlé la guerre civile dans la ruche mère de la planète.

Cette stratégie désastreuse fis perdre un quart de l'effectif au régiment, le colonel Lobius utilisa les vétérans du régiment pour prendre d'assaut le palais du gouverneur.

Le gouverneur et ses conseillers furent tous tué par Lobius Hector en personne.

Sous le règne de Lobius les populations qui ne pouvait être contrôlable furent tout simplement détruite par les troupes du régiment; plus de 30% de la population furent obliger de combattre face à l'armée chaotique, en 3 mois les chaotiques furent détruit par la redoutable force de frappe du régiment et des citoyens fanatiques.

Mais les actes du gouverneur et de Lobius, eu pour conséquence d'être à présent des renégats, des hérétiques au yeux de l'impérium, une flotte impériale était déjà sur le chemin pour détruire la population et le régiment sous l'ordre d'un inquisiteur.

Lobius organisa la logistique de la planète pour envoyer le plus de matériel de guerre et blindé des manufactures, vers les quelques vaisseaux de guerre encore en état de combattre en orbite sur la planète.

Lobius partie du systéme laissant Osvalte à son triste sort.

Le seigneurs Lobius hector finit par partir vers le système de Valorum, une grande guerre arrive et Lobius et ses chiens d'osvalte on besoin de matériel de guerre et de combat.

La liste d'armée :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=154615

L'avatar :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=0#entry1755736

Le tableau de ma première session :

osvalte.png

Les partenariats d'armes (PA...):

Les partenariats d'armes sont des sujets en relation avec un CDA, leur but premier est de donner une chance de vivre malgré tout l'aventure du CDA de façon non-officiel, aux participants disqualifiés lors de la phase de sélection des participants officiel au CDA.

Les partenariats d'armes copie le systéme de fonctionnement du CDA d'origine (les règles générales, les responsabilités, le respect des sessions, etc...)

Les partenariats d'armes ne sont pas officiel au yeux de la section choix des armes donc aucune citation et autre.

les sujets PA... ne peuvent être crée que par des participants qui on été disqualifié lors de la sélection d'un CDA.

Le tag du partenariat d'arme :

La dernière lettre du tag doit être prise du nom du CDA d'origine exemple :

Partenariat d'Arme Valorum : ( PAV )

CDA d'origine : CDA l'Affaire Valorum

Le Tag doit être placer dans le sujet de cette manière exemple : ( toujours à la fin )

[40k-Chaos] renégade militia (PAV)

Le respect des règles par rapport à la section Choix Des Armes :

Tout les participants d'un partenariat d'arme doivent suivre 2 règles importante par rapport à la section CDA:

- Toujours garder en tête que les partenariats d'armes ne sont pas des CDA officiel et donc non reconnue comme tels.

-Les règles propre aux participants exemple: le sujet chroniques ou les sujets réservé aux participants du CDA sont interdit aux membres du Partenariat d'arme.

- Pour crée un PA vous devez faire la demande à l'équipe de créateur du CDA d'origine.

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah !

Y'a bon, y'a bon dans tes Iron Warriors !

J'aime beaucoup la gueule des spaces marsoins et de ton rhino et franchement j'te respecte rien que pour l'assemblage du Titan.. :D

Quand tu l'auras peint en entier ça va faire vachement mal !

Bon courage !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour le scratch^^. Au passage, tu comptes réaliser de la garde renégate? ou juste les blindés? LE titan lui aussi part très bien, compte sur moi pour suivre ton sujet avec attention^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour,

il est vraiment super sympa ton Land Raider !

Peut-être un peu trapu..remarque un Land Raider chaotique c'est pour les filletes !! :wink:

Et quand tu parles de 8000 pts chaotiques c'est vrai que c'est pas mal sachant que je me lance dans une force de Night Lords....L'odeur de la rivalité ressort Messieurs.. :blink:

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: C'est un leman russ prestige ^_^ .

On dirais bien que l'annonce de c'est futurs 8000 pts on en effet éveillé 2 champions du chaos.

PS: Je vais vous montré le véritable visage du chaos pauvre mortelle :blink: .

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà cela commence à prendre forme !!

Peut-être quelques détails, genre, chaînes, crânes, mutations ou armes de corps à corps ou piques en fin tu vois !! ^^

Une p'tite question tu vas faire comment pour "les rails" les pneus quoi parce que je ne m'en souviens pas du terme approprié !! ^^ ).

Voilà bonne continuation ( Bah oui moi je continue !! ) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal ces iron warriors ! la peinture est très bonne!

Les scratchbuild aussi , si la finition est aussi bonne que el début ca promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tes IW sont vraiment cool !

J'aime particulièrement les mouffles, optiques des casques et phares du rhino !

D'ailleurs comment as-tu réalisé cet effet de lumière et quelles couleurs as-tu utilisé ? (je pense utiliser une technique similaire pour les miens vu le rendu ! ^_^ ).

Bonne continuation pour la suite aussi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radhya Grande sorcière elfe: Merci pour les compliments ^_^, on va dire que je vais essayer de faire le maximum pour cette armée, avec vos encouragements je vais réussir ^_^.

Thaal: C'est la première fois que j'ai fais des effets lumineux :P, j'adore les Iron Warrior's en temps normale et le projet de arthubert ma beaucoup aidé à le réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le warfo, donc j'ai avancé mon saalter's du chaos il ne reste que un peut de rivet à faire et de la GS.

001yci.th.jpg

004ao.th.jpg

005tu.th.jpg

006dnz.th.jpg

002ca.th.jpg

PS: Je vous informe aussi que j'ai des réactions allergiques à la milliput qui est terminer pour moi; la GS est encore acceptable temps que je la manipule avec des gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la légio mortis je suis on va dire un fan de cette légio, la green stuff c'est pas facile mais je touche ma bille comme dit l'autre :P.

Pour le titan j'ai finit la jambe droite et j'ai commencé la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, mouarf !! :P

Bah, je vois que ça avance dans la forterresse IW !!

C'est vrai que tu gères le Green Stuff ( J'ai jamais esayé ! ^^ ).

Et tu respectes bien les principes des Iron Warriors, celui d'être toujours peté de tanks, dreadnoughts ou encore un Titan !

La seule petite remarque que je te fais ( Mais petite vriament.. ) :wink: c'est que je note que tu n'as pas beaucoup d'infanterie..P'tet que j'ai pas tout vu ou que c'est pas ton trip ! ^^

Amicalement, le Prestige Corrumpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous deux, pour l'infanterie j'attends mes pack de renégat militia de chez FW c'est pour sa.

J'ai eu la chance de lire déluge d'acier et ciel mort soleil noir qui on été une véritable mine d'information sur les IW et les renégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.