Aller au contenu
Warhammer Forum

Orques et Gobelins (perso) - Oglok l'Horrib'


ilmarith

Messages recommandés

[quote name='ilmarith' timestamp='1308511845' post='1938282']
[quote]Peut-être mettre à jour le post web. [/quote]
J'ai ajouté la règle Kikoup' et mis à jour les points au premier post.
Je crois ne rien avoir oublié.
[/quote]

Ok. Sinon :
* kikoup' donc lance à supprimer.
* Règles spéciales de l'unité qui l'accompagne ?
* Peut-on m'expliquer le profil bizarre ? C'est pas un orque noir ?

Wayne England nous gratifie d'un belle illustration et la device de la carte peuvent être reprise.

[img]http://www.tradecardsonline.com/img/cards/WarCry/311/big/021.jpg[/img] [img]http://sentui.com/mordheim/warcry/wccard/card-SD-1.jpg[/img] Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]* kikoup' donc lance à supprimer.[/quote]Fait.

[quote]* Règles spéciales de l'unité qui l'accompagne ?[/quote]Proposition avant d'ajouter dans le premier post avec en rouge les modifs :
[b]Vétéran de plus d'une bataille[/b] : Oglok [color="#FF0000"]et ses chevaucheurs sont des[/color] vétéran[color="#FF0000"]s[/color] qui [color="#FF0000"]ont[/color] survécu à plus d'une bataille. Une fois par partie, Oglok [color="#FF0000"]et son unité de chevaucheurs de sanglier peuvent[/color] relancer soit leurs jets pour toucher ratés, soit leurs jets pour blesser ratés, soit leurs sauvegardes d'armures ratées.

[quote]* Peut-on m'expliquer le profil bizarre ? C'est pas un orque noir ?[/quote]
En v4 il a plus un profil d'orque que d'orque noir. Je suis donc parti du profil d'orque en gardant les évolutions de caractéristiques qu'il avait si mes souvenirs sont bons.
En plus j'avais mis la règle Cé k'dé minus vu que ça collait bien au perso.
Mais s'il s'avère que c'est un orque noir le profil est à modifier.

[quote]Wayne England nous gratifie d'un belle illustration et la device de la carte peuvent être reprise.[/quote]
Je proposerai : Les forts sont les meilleurs et Oglok est le plus fort de tous.
Ou version orque : Les orks cé lé pluss fort et Oglok cé le pluss mieux de tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ilmarith' timestamp='1308598419' post='1939068'][quote]* Règles spéciales de l'unité qui l'accompagne ?[/quote]Proposition avant d'ajouter dans le premier post avec en rouge les modifs :
[b]Vétéran de plus d'une bataille[/b] : Oglok [color="#FF0000"]et ses chevaucheurs sont des[/color] vétéran[color="#FF0000"]s[/color] qui [color="#FF0000"]ont[/color] survécu à plus d'une bataille. Une fois par partie, Oglok [color="#FF0000"]et son unité de chevaucheurs de sanglier peuvent[/color] relancer soit leurs jets pour toucher ratés, soit leurs jets pour blesser ratés, soit leurs sauvegardes d'armures ratées.[/quote]

D'acc.
[quote]
[quote]* Peut-on m'expliquer le profil bizarre ? C'est pas un orque noir ?[/quote]
En v4 il a plus un profil d'orque que d'orque noir. Je suis donc parti du profil d'orque en gardant les évolutions de caractéristiques qu'il avait si mes souvenirs sont bons.
En plus j'avais mis la règle Cé k'dé minus vu que ça collait bien au perso.
Mais s'il s'avère que c'est un orque noir le profil est à modifier.[/quote]

Ok. Note qu'en v4/5 il a profil d'héros orque avec +1CC et +1A.

[quote][quote]Wayne England nous gratifie d'un belle illustration et la device de la carte peuvent être reprise.[/quote]
Je proposerai : Les forts sont les meilleurs et Oglok est le plus fort de tous.
Ou version orque : Les orks cé lé pluss fort et Oglok cé le pluss mieux de tous.
[/quote]
Les gros sont les plus forts et Oglok est le plus gros de tous. Ce qui revient au même ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ok. Note qu'en v4/5 il a profil d'héros orque avec +1CC et +1A.[/quote]
Il me semble que j'ai conservé ça avec en plus un +1 en Cd.

[quote]Les gros sont les plus forts et Oglok est le plus gros de tous. Ce qui revient au même [/quote]
J'ai commencé avec la version orque du coup ça sonnait mieux avec fort que gros.
Mais comme tu le dis c'est tout pareil, surtout pour un orque :lol: .


Règle spéciale mise à jour. Modifié par ilmarith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ilmarith' timestamp='1308601835' post='1939136']
[quote]Ok. Note qu'en v4/5 il a profil d'héros orque avec +1CC et +1A.[/quote]
Il me semble que j'ai conservé ça avec en plus un +1 en Cd.[/quote]

Exact c'est bien +1CC, +1A et +1 Cd. Fatigue aujourd'hui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
[quote][font="TT266t00"][size="2"]OGLOK THE 'ORRIBLE [/size][/font] [size="2"]Oglok's Orc tribe lives in the Bad Lands and was defeated by Morglum Necksnapper's Black Orcs. Oglok was so overawed by the Black Ore leader that he decided to throw in his lot with Morglum. Since then he has fought in many battles alongside the Black Orcs, leading his Orc Boar Boyz against the Bretonnians at the Battle of Death Pass and against the Dwarfs of Karak Azul. Oglok is a gnarled old Orc whose craggy head bears the scars of many years fighting. His powers of leadership are second only to Morglum himself. [/size]

[b][size="2"]M [/size][/b][size="2"] [b]WS [/b] [b]BS [/b] [b]S [/b] [b]T [/b] [b]W [/b] [b]I [/b] [b]A [/b] [b]Ld [/b][/size]

[size="2"]Oglok 4 6 3 4 5 2 4 4 9 [/size]

[size="2"]War Boar 7 3 0 3 4 1 3 1 3 [/size]



POINTS: [size="2"]105. [/size][size="2"]TROOP TYPE: [/size][size="2"]Cavalry (Special Character, Hero). [/size]

EQUIPMENT: [size="2"]Choppa, light armour, shield. [/size]

SPECIAL RULES[size="2"]: [b]Choppas, Size Matters.[/b][/size][/quote]

Pas très original. I4 imcompréhensible. Notre version est bien meilleur et plus réfléchie ;) Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Wayne England n'a pas répondu à ma demande pour l'illustration :-(
G
Sinon il y a un sujet sur Warseer qui parle de Gorfang. On rappele notamment que de nombreux romans récents y font références. On peut imaginer son retour et pourquoi pas Oglok.
http://www.warseer.com/forums/showthread.php?379235-Gorfang-Rotgut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=90024&p=2748762

 

 

Version 8 de Kevin Coleman.

http://www.randyelliottart.com/PDFs/WHGROM-Coleman-Elliott.pdf

 

Oglok the ‘Orrible:

Oglok is Morglum’s right hand Orc and has followed the Black Orc Warlord through all of Morglum’s victories and defeats.

One Orc Boss included in the army from a unit of Orc Boyz Big ‘Uns or Orc Boar Boyz Big ‘Uns may be further upgraded to Oglok the ‘Orrible for +15 points. This gives the Orc Boss a further +1 Weapon Skill, Attack and Leadership. Oglok still counts as a Boss (unit champion), which means he must be equipped in the same way as his unit and may never leave the unit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.