Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sujet préliminaire - 40K] La nouvelle Terra


Messages recommandés

Tiens, ça me rappele quelque chose... Ah oui le CdA Rénégat Hydra Cordatus...

Sauf que dans ce cas c'était un cda avec toute ces contraintes^^!

La c'est pas un cda juste un incitation à faire de belle figurines et poster un liens vers le sujet des autres compagnons de dossier cda! :lol:

En plus à l'époque mon ordi à lâcher et comme je fait pas mal de truc y compris pas mal de choses pour mes études !

J'ai acheter un ordi à la place de figs! et comme sans ordi pas de fofo ...

Longue vie au cda sda!

Tu nous prouve encore une fois que la sélection du CDA aura été placé sous les signes du fair-play et du respect. Merci à toi grande sorcière.

Bha on a tous une même passion sur le forum on va pas se taper dans les pattes justes pour un cda! :lol:

En plus un cda sda ca manquait vraiment à la section !

Pour la section je pense qu'il devrait avoir un slot réservé à chacun des 3 système de jeu de gw et un slot libre qui peut être un des 3 là ou autres éventuellement comme ca pas de jaloux et tout le monde serai représenté!

Enfin sa risque de compliquer le truc!

Et si KaruN fait comme il le fait en ce moment il doit avoir des raisons!Je lui fait confiance...vu comment cette section marche très bien! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage pour nous tous, mais bon comme dit notre gentil petite sorcière le jeux c'est le jeux.

Nous avons plus que à attendre le prochain, d'ici quelque mois :lol: .

Enfin je souhaite bonne chance à nos frères du CDA SDA, et comme dit radhya nous devons en mettre plein les yeux dans nos sujet à long terme pour les faire regretté :rolleyes:.

Je suis d'accord de mettre les armées des participants en relation direct pour resté solidaire entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochaine CDA "longue période" qui va s'achever c'est 40K-02 hardcore en septembre prochain, non?
Tout à fait, je l'ai dit dans l'épinglé discussion CDA.

Vous ne devez donc pas relacher votre effort car ça va arriver très vite :rolleyes: . Surtout que ce CDA "La nouvelle Terra" a vraiment l'air intéressant.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We are the champions, my fr... euh, pardon ! ^_^

L'heure n'est pas à la tristesse pour vous, adorateurs du Warp, mais à l'amélioration !

Surtout ne vous démotivez pas, vous avez vraiment un fort potentiel pour envahir la section dès septembre !

Comme plusieurs l'ont souligné, le SdA partait avec plusieurs avantages (fallait miser sur le bon cheval, hé hé ! ^_^ ), sans compter que nous le préparons depuis avril, mais le vôtre était quand même bien abouti, donc ne relâchez pas vos efforts !

Et un grand merci pour le fair-play dont vous êtes les dignes représentants, ça fait du bien au moral !

Allez, vous tenez le bon bout !

Grob' :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.