Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Sept. 2010] MONDE DU JEU 2010 - Stand Warfo & Co


Crilest

Messages recommandés

Ca risque d'être un salon à la course, le festival du jeu vidéo m'intéresse un poil plus.

Un passage par le monde du jeu, rencontrer tous ces pauvres modos obligés de me supporter ici, voir rapidos toutes les figurines pas assez bourrines pour que je les joue, et aller me perdre dans la cohue d'a coté.

Puis reprendre la bécane et rouler 5h sur l'autoroute ^^ (d'ou le vestiaire, trimballer le blouson toute la journée, c'est hard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je compte passer le vendredi avec ma copine! D'ailleurs il y aura probablement une participation au Mix Open, et au concours Ex-Illis!

Par contre j'aurais quelques questions pour le parking du parc : y aura-t-il assez de places ou faut-il arrivée à une certaine heure pour pouvoir entrer? Quel est le prix?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je compte passer le vendredi avec ma copine! D'ailleurs il y aura probablement une participation au Mix Open, et au concours Ex-Illis!

Ah cool que tu viennes! :P

Et pour le concours Ex-Illis ont sera donc en concurrence direct.

A propos de ce concours, pour les interressés le détail de l'inscription se trouve ici.

Attention: Les pré-inscriptions en ligne se terminent aujourd'hui.

Quant au Mix-Open, fin des préinscritions le mercredi 8 !

Pour ma part, je serais présent les 3 jours excepté samedi matin. Hellduck vient de confirmer pour dimanche avec de la démo de peinture de char (t'en as pas marre ^_^ ).

Pour me reconnaître et vu que le Gardien_des_secrets vient cosplayé en répurgateur, perso je serais déguisé en Sheldon Cooper... enfin je me comprends!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

Bon je commence à me tâter pour venir mais rien n'est moins sur.

Ce ne serait sans doute qu'un jour, donc le samedi ou le dimanche, je sais pas encore.

Skiv et Hellduck sont là les 2 jours donc c'est cool. NevaR que le dimanche si je dis pas de conneries ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je compte passer le vendredi avec ma copine! D'ailleurs il y aura probablement une participation au Mix Open, et au concours Ex-Illis!

Ah cool que tu viennes! :innocent:

Et pour le concours Ex-Illis ont sera donc en concurrence direct.

A propos de ce concours, pour les interressés le détail de l'inscription se trouve ici.

Attention: Les pré-inscriptions en ligne se terminent aujourd'hui.

Merci pour le lien, je l'avais trouvé aussi! Par contre il me sera inutile parce qu'au final (non, non, pas après avoir appris que Skiv participait ^_^ ) je ne participerais pas.

J'avais commencé la peinture, mais la pièce ne me dit rien. J'arrive pas à trouver un truc bien X-/

A vendredi sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Pour me reconnaître et vu que le Gardien_des_secrets vient cosplayé en répurgateur, perso je serais déguisé en Sheldon Cooper... enfin je me comprends!! :innocent:

Et pourquoi pas en sire Lambert ? Tu te laisse pousser la moustache ou tu te colles un postiche.

Donc je confirme ma présence et donc celle de l'Aldorf-Match. Vous pourrez découvrir les A-M des 4 derniers mois relié et les planches actuelles des loups de Middenheim (avec quelques inédits).

Du fait de raison d'encombrement et aussi privé, il est moins sûr que je sois déguisé en répurgateur, bien que cela ne soit pas définitivement écarté. Mais cela ne m'empèchera pas de discutter de Mordheim ou du Forum !

A samedi, pour ceux qui viendont.

Modifié par Gardien_des_Secrets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, et parce que je ne l'ai pas vu sur le sujet, le plan du salon (le Warfo étant en W11):
A priori, bonne nouvelle cet emplacement. Il est à la fois pas trop près du "salon du jeux vidéo" qui est très bruyant, et pas collé au coin lounge/toilettes/buvettes. Nous serons par contre, un poil plus en retrait cette année au fond du hall (agrandi en profondeur?).

Karun, je confirme bien ma précense le dimanche seulement si tu viens avec les santiagues que Touf m'as dit ne plus te voir avec ces derniers temps :innocent: .

En dehors de mes exigences auprès de Karun, je serai bien présent quoiqu'il en soit ce dimanche, avec une mini animation "décors à petit budget mais qui se veut avoir de l'allure". Des exemples seront apportés, des décors présentés à plusieurs étapes de leur élaboration. Enfin, cette semaine j'imprimerais les gabarits de découpes à distribuer pour aider à réaliser son décors (choses qu'il me manquait le week end dernier).

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Nous n'avions pas encore une catalogue suffisamment conséquent pour qu'il soit intéressant de prendre un stand au Monde du Jeu cette année, mais nous viendrons en tant que visiteurs vendredi après-midi. Nous aurons avec nous quelques-unes de nos figurines, histoire de vous les montrer de visu.

Nous traînerons sans aucun doute autour des stands de Warhammer Forum et de Ravage...

Au plaisir de vous y croiser !

Benoit et Mireille

Raging Heroes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais!!!!

Monde du Jeu encore une fois très sympathique, et y aller le vendredi est vraiment un plus : beaucoup moins de monde, possibilité de tester plein de jeux sans personnes pour te faire chier, et des allées vide (ou presque)!

J'ai déposé ma fig, j'ai vu le stand (qui est plutôt pas mal) mais que deux personnes du Warfo (ou peut être trois avec un jésus ressemblant fortement à Jésus selon certains)!

Allez-y c'est super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben alors j'y vais ! :lol:

Je me suis décidé à venir dimanche.

Pas sur que je mette mes botes en croco. :wink:

Tout cas j'aurai mon badge pour ceux qui me connaissent pas. J'essayerai de ramener quelques figs je pense.

J'ai gagné une place pour le festival du Jeux Vidéo grâce à Warmania. Merci à eux. :shifty:

Donc si j'ai bien compris faut bien que je fasse gaffe à faire la queue côté jeux vidéo. D'ailleurs ma place que j'ai imprimé est à présenter au guichet "invitation" apparemment. Ptet qu'y aura moins la queue du coup.

A dimanche.

Karun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JB : J'aurai peut-être le plaisir de te serrer la main de vive voix et de fixer un visage sur cette barbe... Enfin vous m'avez compris. :lol:

@Vince : tu as prévu de repasser dimanche, hein ? (non pas tes chemises...)

Tiens j'ai toujours tes feuilles de mordheim que t'avais oublié chez oim'. Je peux te les rapporter, et même si tu viens pas je peux ptet les refiler à un gugus. (MP ?)

@Key : Toi aussi je suppose que tu reviens au moins dimanche récupérer ta fig ? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vince : tu as prévu de repasser dimanche, hein ? (non pas tes chemises...)

Tiens j'ai toujours tes feuilles de mordheim que t'avais oublié chez oim'. Je peux te les rapporter, et même si tu viens pas je peux ptet les refiler à un gugus. (MP ?)

Beuh... :lol:

Je bosse tout le dimanche, moué... :wink:

Dommage de pas se croiser... on y remédiera vers novembre :P

Pour les feuilles, garde-les : Cadeau ! :wink:

PS : Merci aussi à Dreadaxe qui est d'un magnétisme... :shifty:

Sincèrement, je le trouve encore bien réussi ce monde du jeu ! Je vous encourage à y aller, plein de bons jeux en démo, pas mal de choses différentes malgré que ce soit un peu toujours les mêmes... (c'est un beau paradoxe, finalement : On vient voir des stands qu'on s'attend à voir et on espère y voir de nouvelles choses :P )

Salon Jeu Vidéo, un peu déçu pour le passage très rapide, pas de grosse cylindré de sortie, niveau support de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monde du Jeu carrément nul selon moi. De ce que j'ai vu il n'y a pas grand chose au niveau preview, par contre pas mal de consoles à disposition!

@Karun : non je ne peux pas être présent ce dimanche à cause d'un problème familiale. C'est Nèvar qui s'occupe (gentillement) de ma pièce :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queuoahh !! Moi gentil, et moi voir Karun sans botte croco ? Arf, je vous laisse un p'titsuisse-ide m'attend.

Pour JB, c'est pas tant le look qui surprend (au moins on t'oublie pas, mais il y a rien de choquant), c'est plutôt le caractère du bonhomme : posé, peut-être même une force tranquille. Et après avoir dit ça, je suis bon pour me prendre une trogniole, j'ai gagné ? Dite que j'ai gagné :wink: .

Le vendredi est AHMA chaque année tranquille, mais demain et après demain devrait être chargé. Mais il est sur que la parti jeux vidéo attire 75%mini des personnes (on le ressent dans les allées).

Pour les previews, il y a rarement grand chose, personnellement le monde du jeu est surtout une bonne occasion de tester les nouveaux JDR et surtout les nouveaux jeux de société, et acheter les invendables (produits avec malfaçon) de Fenryll. Pour le warfo, je pense avoir l'an dernier réveillé Cri² à l'ouverture du salon alors qu'il attendait le peintre pour la démo du samedi (Crilest devait être récupérer d'une de ses soirées Harem :shifty: ).

Karun, si tu es seule à venir, oui passe par la file invitation sinon tu as pour 30min à 1h de queue , donc tu dépasse bien la file pour arriver jusqu'à l'entrée pour repérer la file des invités ne dépassant pas 10 personnes.

Le plus dur pour toi sera après de traverser le salon du JV, sans perdre de l'audition.

Key, je te tiens au courant pour le résultat de la fig (faut menacer qui du haut de mes 1, 20m pour t'obtenir le prix d'excellence ? :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pour l'instant je viens seul (sans "e")

En bon geek je ferai quand même un petit tour dans les jeux vidéos. Je suis déjà venu 1 ou 2 fois, je me rappelle bien du bordel que fait cette partie du salon. J'mettrais du gruyère dans mes grandes noreilles.

faut menacer qui du haut de mes 1, 20m pour t'obtenir le prix d'excellence ?
Mr Julien Casses, ça peut le faire. Pis il fait a peu près la même taille que toi. :shifty: (humour à ne pas prendre mal of course).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros merci a l'equipe du Warfo pour son accueil chaleureux. C'était bien de pouvoir enfin se voir en vrai ! Un petit bonjour aussi a l'equipe de Team Toulouse qui nous a semblé plutôt enthousiasmée par nos figs et par les concepts de nos futurs projets. (nous passerons bientôt a Toulouse pour une soiree peinture, un vendredi soir)

Toutes ces ondes positives nous ont fait tres plaisir :shifty:

Il est possible qui ne fassions un petit saut rapide dimanche avant la cloture mais rien n'est sur encore.

Dans tous les cas, vous pouvez découvrir un tirage de Syl Iriah ainsi que des éléments du master de Kahn Urkan dans la vitrine du mix open de Ravage (vitrine de droite - en haut)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.