Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[nains]


Gurvan

Messages recommandés

Bonjour à tous les joueurs nains !

J'ai actuellement en ma possession le contenu de 2 boîtes "bataille du col du crane" et j'ai -enfin- décidé de me mettre à la peinture . Je suis pour le moins novice en ce qui concerne les règles, mais j'ai surtout peu de temps à consacrer à la peinture (papa depuis 15 jours :P )

Bref, je dispose donc de :

2 thann

2 canons

16 mineurs, dont 2 états majors

24 guerriers nains, dont 2 états majors

20 arquebusiers, dont 2 états majors

2 tueurs de troll

Dans l'idée de ne pas peindre "pour rien", je voulais savoir ce que en général vous jouez parmi ces unités, et à combien de figurines ... par exemple, est ce que peindre et jouer les 2 unités de mineurs est utile, autant ne pas peindre les arquebusiers parce que personne n'en aligne, le thann est une vaste blague, autant le jeter etc etc ....

Là, je ne parle pas forcément de monter une armée optimisée, mais juste d'avoir des régiments "jouables", tant esthétiquement que règlementaires (j'ai le LA nain, mais quand je vois "5+ mineurs", ça m'aide pas beaucoup :wink:

Dans un second temps, j'envisage de compléter cette force naine, aussi je suis preneur pour quelques conseils .... les balistes ont l'air sympa, mais les marteliers nains ont de la gueule !!!

Merci d'avance pour vos précieux conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites