Aller au contenu
Warhammer Forum

Chuck Norris


Ouarion

Messages recommandés

Il y a un truc que je me demande toujours, comment a fait Chuck Norris pour être respecter au point d'être considérer comme un dieu ?

Enfin bon, voici les caractéristique de Chuck Norris

Ne peut être jouer qu'à apocalypse

Chuck Norris Points : si je vous le dit, vous aurez une crise cardiaque.

CC..CT..F..E..PV...I..A..Cd..Svg

10...10..T.10..10.10.10.10...+2

Règle spécial :

-Invulnérable à 2+

-Course avec 3 dès

-Sans peur

-Guerrier éternel

-Implacable

-Contre-attaque

-Insensible à la douleur (sur 2+)

-Désengagement (à 18ps)

-Infiltrateur (même sur la zone de déploiment ennemie et dans sa ligne de vus)

-Ignore le combat nocturne

-Ignore le terrain difficile et dangereux

-Ignore les sauvegardes et les sauvegardes invulnérable

-Ignore la règle guerrier éternel de ses ennemies

-Ignore les avertissements de son chef

-Touche automatiquement au corps à corps

-Les touche de force T sur Chuck Norris sont compté comme des touches de force 7

-Il est opérationnel

-Ses ennemies aux corps à corps perdent et fuis (même étant sans peur) automatiquement le combat contre Chuck Norris

-Il est terrifiant (voire créature colossale).

Je met les pieds où je veux, Little John. Et c'est souvent dans la g*****

Le joueur qui contrôle Chuck Norris lance 3 dès et doit faire un triple 6 pour le jouer, sinon il ne le joue pas (eh oui, on se sert pas de Chuck Norris si facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap::huh::lol:

J'ai fayis metrangler avant de voir qu'il fallais faire une tripple 6 ^^

Sinon, t'as prevue quoi pr la figurine ? Je pense que poser le petit frere sur la table, en lui disant de ne plus bouger, serait une bonne idée :rolleyes: Ca rendrait au moins compte de ça puissance :)

Ps : t'as oublier l'arme de force ^^

Modifié par Beudhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oui, j'ai oublier les caractéristique des deux uzi de Chuck Norris.

Double uzi de Chuck Norris

Portée...F...PA.

illimité..T.....1.

note :

-Assaut 20

-Pilonnage automatique

-Pas svg de couvert ou invu

-Ignore guerrier éternel de l'ennemie

-Les véhicules toucher par cette arme explose automatiquement avec un rayon de 6ps (ou plus selon les supers lourds)

-Détruit l'élément de décors

-Chuck Norris n'a pas besoin de ligne de vue pour tirer

Modifié par Ouarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

et pour combien de point tout sa ? tu nous ecrira le codex chuck norris?

Chuck Norris n'a besoin de personne...

Chuck Norris est une armée à lui seul, donc :

Liste d'armée "Chuck Norris".

0/1 " Chuck norris" ( et qui serait assez fou pour le cloner ?).

Format : 1500 points et plus.

Lorsque Chuck Norris est pris en tant qu'armée (et le mot "allié" est inconnu de Chuck norris), il occupe un shéma d'armée à lui seul et coute le prix en point de l'armée ennemie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce serait plus intéressant de donner un nom aux règles de Chuck Norris, car c'est cela le plus important:

Chuck Norris peut encercler ses ennemis, tout seul....: Chuck Norris ne subit aucun modificateur de Commandement tels qu'ils soient, comme l'infériorité numérique, et ainsi de suite....

Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.: Chuck Norris possède la règle course, et peut sprinter sur 3D6

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.: Chuck Norris même si blessé mortellement, ne meure pas, comme indiqué ci-dessus... Il compte comme ayant une Sauvegarde Invulnérable de 1+ même si l'arme qui le vise les ignorent.

Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.: Chuck Norris est doté d'une initiative de 10 et attaque quand même en premier si l'adversaire en possède une aussi élevée.

Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...: Les unités fuyant Chuck Norris, compte comme se réengageant dans un corps à corps contre Chuck Norris (autrement dit, Chuck Norris y sera...)

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle.: Chuck Norris n'est pas pacifiste, mais quand même... On ne peut faire agir Chuck Norris que sur un triple 6 sur 3D6

Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter.: Aucun terrain difficile ni dangereux ne le ralentit ni ne lui fait subir de pénalités.

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.: Chuck Norris est immunisé au Test de Commandement quels qu'ils soient...

Chuck Norris enfant n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums.: L'adverdsaire doit se déployer en suivant les règles de Chuck Norris, autrement dit, c'est Chuck Norris qui déploit les deux camps.

Parmi les accessoires du couteau suisse de Chuck Norris, il y a Mac Gyver.: Si Chuck Norris rencontre un batiment, ou un élément du décor infranchissable, il peut se servir de son canif. Retirez l'élément du jeu.

Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre a un sourd qu'il allait lui péter la gueule.: Personne n'ignore Chuck Norris, pas même les tyranides... Toute unité voulant tenter quoi que ce soit envers Chuck Norris doit faire un test de Commandement préalable.

Dieu dit : "Tu ne tueras point" Et Chuck Norris répondit : "on parie?": Toute blessure au corps à corps de Chuck Norris au corps à corps ignore toutes sauvegardes, couverts et inflige une mort instantanée, même contre une unité ignorant cette règle.

Si Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas.: Toute unité gardée en réserve ne rejoindra pas la bataille si Chuck Norris est là.

Si Chuck Norris se prend une balle, c'est la balle qui meurt: Aucun tir ne touche Chuck Norris, si il se trouve sous un gabarit d'explosion, la planète tourne sous Chuck Norris et le gabarit dévie de 100 ps.

Chuck Norris ne dort pas. Il attend. Si un déploiement utilise des sentinelles, Chuck Norris n'en utilise pas (Chuck Norris n'en a pas besoin) et repère immédiatement l'ennemi.

Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.: Chuck Norris ignore les règles de combat nocturne.

Un jour Chuck Norris a attrappé la grippe, et il lui a défoncé la gueule.: Les armes empoisonnées ne blessent pas Chuck Norris sur 2+, mais sur 7+ sur 1D6.

Les ennemis de Chuck Norris lui disent souvent d'aller au diable. Le Diable aimerait bien qu'ils arrêtent.: On ne peut refuser de jouer contre Chuck Norris. Même en tournoi....

Chuck Norris fait exactement 1 Chuck Norris: On ne peut utiliser de figurine Chuck Norris, car il n'y en a qu'un seul, c'est lui qui vient jouer, sinon rien...

Modifié par BroadsideInPosition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il soit un poil jouable je le modifierais comme ça:

Remplacer

Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.: Chuck Norris même si blessé mortellement, ne meure pas, comme indiqué ci-dessus... Il compte comme ayant une Sauvegarde Invulnérable de 1+ même si l'arme qui le vise les ignorent.

Chuck Norris bénéficie d'une svg de 2+ et une invu 2+ et une svg de couvert de 2+ (même s'il se trouve à découvert, c'est son aura chucknorrissienne qui le protège). Si C. Norris est malgré tout tué, c'est que ce n'était pas Chuck Norris mais une doublure. C. Norris revient en jeu n'importe où sur la table à son tour et peut agir normalement (même charger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est soupçonné d'être un des primarques perdus :crying:

Voir même l'Empereur-Dieu en personne (tentant de passer inaperçu en attendant que le 41ème millénaire vienne à lui). :-x

EDIT: mon 300è message :D , en plus portant sur le Très Saint CN/Empereur :D :D

Modifié par Commandeur Macaroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore super marrant... :wink:

Mais moi je proposerai un truc du genre, au début de chaque tour lancer 2D6 si vous obtenez un double 6 vous pouvez contrôler chuck norris pendant un tour entier.(vous avez de la chance, il est de bonne humeur) si vous obtenez un double 1 chuck norris se fâche vous perdez l'unité la plus chère de votre armée après chuck norris. (Déjà là, a mon avis il faut avoir du bol pour qu'il fasse quelque chose).

Si Chuck Norris attaque l'empire, l'empire ne contre attaque pas. j'ajouterai qu'elle est active seulement un fois qu'un double 6 est apparu jusqu'à la fin de la partie.(avec de la chance au tour 1 :P )

Petite idée :

Présence divine : les figurines dans un rayon de 24 ps on plus +2A et sont sans peur mais ne subisse pas la règle pas de repli.

Donnez moi un prix et je le joue pour le fun :P . Pas trop chère non plus :) .

Voila des petites idées en passant

^_^^_^^_^:wink:

En tout cas sa aura le mérite de m'avoir bien fais marré.

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez moi un prix et je le joue pour le fun :wink: . Pas trop chère non plus :P .

Ben Chuck Norris coute le nombre de point de l'armée de ton adversaire car Chuck Norris n'a besoin de personne pour botter le cul des très très méchants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez moi un prix et je le joue pour le fun ^_^ . Pas trop chère non plus :P .

Ben Chuck Norris coute le nombre de point de l'armée de ton adversaire car Chuck Norris n'a besoin de personne pour botter le cul des très très méchants.

ouio la dessus on est d'accord. Sa m'aurai fais marré de convertir un chuck norris :wink: et de le jouer dans ma garde comme un sorte de soldat marbo mais en plus balèze. Et voir suer mon adversaire avec le pathétique jet de des qui n'arriverai jamais ^_^.

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée de Shade 24 exellente ( même si ça le fait marrer ).

Et je ne vois pas l'intérêt de jouer une armée avec une fig de plus ce serait stupide car plus l'adversaire aurait de points plus ils pourrait gagner facilement et inversement.

E.creed

Modifié par E.creed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une conversion de la fig, Alarik en à fait une . Il me semble que l'on peut la retrouver dans sa galerie zeliste...

(je recherche ça de suite)

EDIT :

Il y a trois images, dont une de la fig non peinte.

par là !

Modifié par E. Creed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la puissance du machin, c'est sur qu'il peut se jouer tout seul. Après, c'est logique que plus on met de points, plus il en chie. Mais il faut voir combien de points il faut y mettre quand même...

Compte tenu de tous ses bonus, je pense qu'il faut un nombre de points impossible à déployer sur une table normale. (je pense à son immunité aux tirs et à la puissance qu'il a au corps à corps) Encore qu'il est toujours possible de lui coller une bénédiction du chaos, et ça c'est la classe. :wink: Peut être une protection contre les pouvoirs psy alors ?

Même contre des sm de films, il pourrait s'en sortir bien en fait.

Par contre, l'activation sur 2d6 pourrait être annulée si il est joué en tant qu'armée. Il pourrait y avoir une règle rallongeant la durée de la partie au cas ou il y ait trop d'ennemis à tuer pour nettoyer les objectifs.

Après tout, il est là pour gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher

"Quand Chuck Norris est deployer sur la table/rentre de réserve/effectue une FeP,le joueur qui le contrôle gagne immédiatement la partie,et ce peut importe les conditions de victoires/objectifs"

Modifié par Slayer le boucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lorsque Chuck Noris a eu un enfant, il c'est rendu compte qu'il était son enfant, et que son enfant était... Chuck Noris...

Chuck Noris se présente généralement aux mortels sous la forme d'un enfant, qui se présente sous la forme de Chuck Noris qui se présente sous la forme d'un enfant (vous suivez toujours???).

Pour représenter Chuck Noris, déposer littéralement sur votre table de jeux votre peti(e) frère/soeur. Si vous donner un toutou à Chuck Noris (comprendre : à votre petit(e) rère/soeur...), il acceptera de venir botter le c** de l'armée adverse.

Vous n'aurez donc pas à attendre que Chuck Noris vienne vous aidez car son numéro de téléphone, son adresse courriel et son compte facebook ne sont accessibles quà Chuck Noris (vous l'aurez compris, vous pourrez envoyer un courriel à Chuck Noris si vous apprenez à Chuck Noris (autrement dit à votre petit(e) rère/soeur...) à envoyer des courriels)...

Notes de Chuck Noris :

Si Chuck Noris (autrement dit moi! C'est à dire votre petit(e) rère/soeur...) réduit en miette votre armée et votre table de jeux, vous n'aurez personne à blâmer!

En effet, il serait injuste de blâmer votre petit(e) rère/soeur car c'était Chuck Noris (autrement dit moi! C'est à dire votre petit(e) rère/soeur...)!

De plus, VOUS NE VOULEZ PAS (:whistling:) blâmer Chuck Noris (autrement dit moi! C'est à dire votre petit(e) rère/soeur...) car il vous botterait le c**!

De plus, il serait injuste de blâmer votre petit(e) rère/soeur car c'était Chuck Noris (autrement dit moi! C'est à dire votre petit(e) rère/soeur...)!

...

...

...

:'( :blink::P:-x:angry::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dieu voulais creer le monde en 10 jours, Chuck lui en a donner 7

C'est Chuck Norris qui decide de quand finis la partit, et oui, cela prendra le temps qu'il faut, mais personne n'echappe a Chuck

Modifié par Beudhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on n'est plus à une connerie près hein ?

Chuck Norris peut toujours frapper en profondeur à n'importe quel tour (ben il saute quoi c'est tout).

S'il dévie sur une unité ennemie ou un décor, celui ci est détruit. S'il dévie hors de la table, déplacez la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 25% du prix de Chuck Norris vous pouvez lui adjoindre son pick-up :

très rapide: se déplace de ce qu'il veux et à cause de la poussière sa sauvegarde invulnérable est relançable

métal texan: n'est affecté par aucune règle spéciale d'arme, même force T de plus il a une invulnérable à 2+, ignore tout type de dégâts sur du 2+

pick-up de Chuck Norris: Chuck Norris peut charger en débarquant de son pick-up

blindage 14 14 14

points de structures: 10

Modifié par babou16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.