Aller au contenu
Warhammer Forum

[war40k] Décors usine


Master-kyuuby

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens d'envoyer les photos à GW (sans trop d'espoir :P mais bon) je l'ai fait juste pour le plaisir de savoir qu'un pro les regarde et les aprécie peut être ! :lol:

Nevar, désolé pour l'orthographe et les doubles post :)

Et maintenant voila les photos de la bête... un peu flashy mais bon...

Dites moi quand même si vous améliorerez l'engin ! Voila, à vos clavecin !!

1453692.jpg1453694.jpg1453699.jpg1453703.jpg

1453706.jpg1453709.jpg

1453708.jpg

Sympa non ? Pour du jeu je trouve ça cool ! Par contre le socle gondole méchamment, que faire ?

EDIT: nouvelle photos (dernière)

Modifié par Master-kyuuby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est.... c'est génial, merveilleux, magnifique!

(En plus tu as fait ce que je t'avait proposé pour le marine avec sa trainée ensenglantée :lol: )

Le kit de marines bléssés est une bonne idée mais le marine tenant son pistolet bolter n'a pas sa place, je trouve, au milieu d'une passerelle... Il devrait plutôt se mettre contre un mur (pour ne pas se faire encercler) et par sur le sol (pour ne pas se faire tirer dessus depuis le sol justement!), enfin je trouve! En plus, cela m'a l'air de compliquer les maneuvres sur les passerelles...

Pour le coup du gondolage je ne connait pas de solution qui marche :)

Quand tu refait un décors (surtout s'il est si magnifique), prévient moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est.... c'est génial, merveilleux, magnifique!

(En plus tu as fait ce que je t'avait proposé pour le marine avec sa trainée ensenglantée :lol: )

Merci beaucoup cela fait plaisir, et pis je t'avais dit que j'y pensait... :)

Le kit de marines bléssés est une bonne idée mais le marine tenant son pistolet bolter n'a pas sa place, je trouve, au milieu d'une passerelle... Il devrait plutôt se mettre contre un mur (pour ne pas se faire encercler) et par sur le sol (pour ne pas se faire tirer dessus depuis le sol justement!), enfin je trouve! En plus, cela m'a l'air de compliquer les maneuvres sur les passerelles...

En faite je pensais qu'il était en train de tirer depuis la brèche (tu peux voir un bout de bolter sur la photo 1 et la dernière) et qu'il s'est fait touché, il tombe alors et se recul un peu. Il ne peut pas se faire prendre par derrière car l'echelle est devant lui. Enfin voila l'histoire mais il n'est pas collé donc je peu le bouger.

Quand tu refait un décors (surtout s'il est si magnifique), prévient moi!

Je n'y manquerais pas ! :P

Modifié par Master-kyuuby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord

le rendu final est super sympas :)

mais tu aurais pu faire un ou deux lavis sur le sol texturé du kit "urbanwar" mais ça n'engage que moi

plus qu'à faire des passerelles un peu plus hautes et plus longues que tu disposeras sur ton champs de batailles et on se croira vraiment dans le jeu :lol:

Modifié par madjbezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je m'imaginais pas ça en résultat final, c'est vachement beau !

Mention spéciale pour les bidons, j'adore la couleur, et un petit moins pour les trainées de sang parfois irréalistes (genre tout en haut du mur).

En tout cas un bon petit décor, bravo ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vraiment superbe ton décor le rendu final est excellent.

Je suis d'accord avec les autres pour les points négatifs.

Ton socle tu l'as fait en carton ???

Si oui,tu as du mettre de la colle dessus pour floquer.c'est ça qui le gondole.

Pour ma part j'utilise des plaques de carton pâte.C'est une sorte de plaque de bois cartonné,on en trouve sous les palettes d'eau au supermarché(demande c'est gratuit dès fois).

ça gondole moins que le carton.

voila ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis !

Merci pour vos réponses, j'en prend bonne note !

Sinon pour les point négatif je retoucherai peut être mais pour l'instant sa va donc on verra :good:

Merci encore à tous ceux qui ont suivit ce projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :

Bon, et bien... chapeau pour la fin de ton décor à temps !

Un rendu très efficace, et ça doit donner un bon cachet à tes parties !

Chipotons un peu, mais c'est vraiment de l'ordre du détail, et certains pourront être réglé rapidement, si le coeur t'en dit :

- La trace de sang de ton marine est un peu trop généreuse à mon goût. Ou trop longue.

- les plateformes métalliques extérieures sont trop propres (beaucoup trop propres, étant à l'extérieur, elles devraient même être plus sales, puisque plus exposées aux intempéries)

-Dommage que tu n'ais pas enduit la cheminée et les bords du carton qui sert de tôle pour le toit. Pour la cheminée, ça choque la rainure. Moins violent pour le toit.

- J'ai au premier abord eu du mal à comprendre comment la tâche de sang était arrivée à 8m au dessus du sol. C'est pas trop lisible au premier abord. Mais en fouillant un peu, ça peut être une créature monstrueuse Tyranide (ou autre) qui a pulvérisé un marine sur le mur.

Quelques nouvelles du concours quand tu en as seront les bienvenues !

Modifié par Sleyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

- J'ai au premier abord eu du mal à comprendre comment la tâche de sang était arrivée à 8m au dessus du sol. C'est pas trop lisible au premier abord. Mais en fouillant un peu, ça peut être une créature monstrueuse Tyranide (ou autre) qui a pulvérisé un marine sur le mur.

Quelques nouvelles du concours quand tu en as seront les bienvenues !

Oui oui c'est tout a fait cela ^_^ !!! enfin, quelqu'un a compris X-/

Sinon pour ce qui est de la compète j'ai ... j'ai .. j'ai ... j'ai perdu ! :innocent: (etonnant non ? ^_^ )

Bon sinon applaudissont le vainqueur ( un peu de respect tout de même)

Merci à tous ceux qui ont participé à notre "Gameboard Giveaway". Vous avez été très nombreux et nous tenons à vous féliciter pour la quantité de super décors dont vous nous avez fait parvenir les photos. Je peux même vous confier que certaines de vos réalisations ont inspiré quelques uns d'entre nous ici au QG de Games Workshop, pour réaliser de nouveaux éléments de décors. Toutefois, il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur et il s'agit de Jeremy Dale de Californie. Je vous montrerai son décor mercredi en même temps qu'une sélection d'autres entrées remarquables.

Modifié par Master-kyuuby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy a utilisé plusieurs Bastions, une Plateforme d'Atterrissage Skyshield, un Sanctum Imperialis, un Manufactorum et un set de Ligne de Défense Aegis pour réaliser sa place forte [...]

Bon je vais aller me moquer de mes vendeurs GW et les mettre bien mal a l'aise sur le fait que le gagnant est celui qui a dépenser le plus! (j'adore les mettre mal a l'aise!!!)

Le pire c'est que si on regarde bien, la peinture est "passable" sauf sur les morceaux de polystirène qui ont un aspect NUL et absolument pas réaliste...

A toute :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Absolument d'accord avec toi Eldoran.

Le premier truc que je me suis dit en voyant le décor gagnant.

C'est qu'en faite c'était un concours de la personne qui mettrai le plus de décor GW sur le socle :innocent:^_^X-/

D'un point de vue marketing ça se comprend,mais ça réduit les chances de ceux qui on fait des décors surement bien plus beau.

M-Kyuuby,met un copyright sur ton décor,ils vont te piquer l'idée et en vendre des millions ^_^:):wink:

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les morceaux de polystirène qui ont un aspect NUL et absolument pas réaliste...

la je trouve que c'est tres indulgant ^_^

bon si l'on regarde bien ca lui a couter environ

70€ place forte imperiale

31,25€ plateforme

et une 50ene € pour le reste

sans la peinture on en est deja a +de 150€ :innocent:

esperons que son revendeur lui a fait un tarif X-/

sinon restons bon perdant...

la qualite de ton decor et son rendu final sont tout a ton honneur

et on espere que ton prochain decor sera dans la meme lignee ^_^

Modifié par madjbezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, pour un décor fabriqué dans des délais relativement court, c'est pas mal..... et au moins tu es (presque) parti de rien !

Lorsque j'ai vu les photos du décor californien, je suis d'abord allé aux toilettes....

....puis, une fois là-bas, j'ai réfléchi :

Mis à part le fait que ce décor ne ressemble à rien d'autre qu'un amoncellement des kits GW, et que les roches sont faites n'importe comment (aucune finalité réaliste dans les mouvements tectoniques pour une si petite zone : du torsadé, de l'incliné, du plat), et que tout ça a été fait rapido pour le concours (le coup des roches travaillées à la perceuse....'me suis bien marré avec ça !), je dois reconnaître que c'est pas mal peint, que les éléments sont modulables (ça a été quand même bien pensé).

Tu dis que ça lui a coûté 150€ ?

La récompense est de combien ? :innocent:

Modifié par estacado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! merci !! chers camarades

De toute façon c'était couru d'avance l'opération commerciale parfaite le gars achète pour 200€ donc normale qu'ils lui offrent la table au même :innocent: prix lol

Sinon ce n'est pas non plus de la gr@!? m§?@!e c'est vrai que c'est sympa mais je n'aime pas trop la roche (comme tout le monde : pas réaliste !)

On verra ça se trouve on verra apparaitre une petite photo bien caché sur les prochains mois qui sait ?

De toute façon je ne suis absolument pas déçu, car je ne l'ais pas fait pour cela. L'important c'est que j'ai une super pièce pour mes batailles !!

M-Kyuuby, met un copyright sur ton décor, ils vont te piquer l'idée et en vendre des millions

En tout cas si cela devait arriver, je leur en exigerai un exemplaire !!!

Ps: Pensez-vous que se serait possible d'avoir le droit ultime, je d'irais même sacré d'être épinglé ?

Merci encore et merci d'avance pour vos futurs réponses

Modifié par Master-kyuuby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton décor, il est super. En effet, les rochers du décor de jeremy dale sont vraiment POURRIS, surtout que vu de derrière ça ressemble à un escalier penché (pas très naturel...)

Enfin bon. Dans cette société où l'argent fait tout, je me repose sur des valeurs sûres, c'est à dire toi, supercorbeau, créateur du "Mékagarage" et bien d'autres membres du forum dont je n'ai pas encore vu les chefs d'oeuvres. Surtout que vous partez de presque rien les mecs. Chapeau!!

Moi je dis, Jeremy a du se croire dans blood bowl, et a payé un pot de vin au jury... :innocent:

"J'aime bien l'arbre qu'à ajouté Jeremy à son décor. Cette petite touche donne vraiment l'impression que la place forte a été bâtie dans un environnement naturel et non artificiel." dit le mec de GW

C'est clair que c'est vachement naturel un arbre mort à côté d'une place forte pour laquelle ils ont du dynamiter un énorme rocher, pour en recoller des bouts sur les bâtiments.....

Modifié par Anonymous ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.