Aller au contenu
Warhammer Forum

[Jeu - Discussion] Franc Croisement (alias la grosse auberge)


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Mieux vaut éviter l'elfe japanisé et te créer un perso Cathayen, tout simplement (amha, bien entendu).

Tiens ? je savais pas que cathay c'était les Orientaux. Sinon, sympa comme inspiration ton lien ^_^

EDIT : haut de page, mynyrve pwned !

Chit --" ! (XD)

Au fait Inxi, on sait vraiment rien sur ce qui se trame pour le moment ? (Et au fait, t'as décidé de ce qui aller suivre [On sait jamais ^^] ?)

Slagash, faudrait peut-être reposter un de ces quatres non ^^ ?

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slagash, faudrait peut-être reposter un de ces quatres non ^^ ?

Ben non, dans le temps de l'histoire il doit s'être passé 15 min max depuis mon post, si je commence à décrire toutes les actions de Vladimir, quart d'heure par quart d'heure, vous allez vite vouloir me bâillonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slagash, faudrait peut-être reposter un de ces quatres non ^^ ?

Ben non, dans le temps de l'histoire il doit s'être passé 15 min max depuis mon post, si je commence à décrire toutes les actions de Vladimir, quart d'heure par quart d'heure, vous allez vite vouloir me bâillonner.

Ben ... T'en fais un philosophe et tu décris chacune de ses pensées ?

Bon, j'avoue qu'il faudrait faire un peu avancer le truc (moi, décrire encore l'état de désespoir de mon perso ça me va mais je vais attendre que ça bouge encore un peu avant de reposter, tout de même ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on raconte chaque 1/4 d'heure, ça risque de vite devenir redondant (... à non redondant c'est pas ce qui se passe à la ferme ? comment ? agricole ... redondant c'est quoi alors ? ^^)

Une suite vite ! Faite venir ces mercenaires qu'on leur bote le train !! ^_^

Skil,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... ouais, enfin bon. On peut aussi faire autre chose que de la baston et des morts (même si de temps à autres, ça permet de pas s'endormir !).

Sinon, je préviens que je risque de aps pouvoir psoter durant le WE, faites sans moi (et passez à l'heure suivante ^^).

Riise

C'est pas plutôt Reese, comme prénom ?

Et Zuruka, évite de flooder, stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne post !!!

Pas d'interaction entre persos car pas de situation qui l'exige.

Pour le moment c'est ce qui me gène, on a des persos assez divers et qui n'ont pas forcément de points communs ou de sujets de conversation communs, du coup sans un "déclic" nos persos font route seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne post !!!

Pas d'interaction entre persos car pas de situation qui l'exige.

Pour le moment c'est ce qui me gène, on a des persos assez divers et qui n'ont pas forcément de points communs ou de sujets de conversation communs, du coup sans un "déclic" nos persos font route seul.

J'avoue que là, ça fait pas vivant du tout. J'ai vu des JdR plus exaltants (bon, les gars postaien toutes les deux minutes parce qu'ils passaient leur temps à parler). C'est pas péjoratif, c'est juste que je pense qu'il faudrait lancer un peu quelque chose, comm un hors d'oeuvre (du genre : tuer (on enlève le violer [vosu avez jamais vu un gars incarner un barbare en JdR ?]), réfléchir, etc) ou alors que les persos se lient mais sans d'action du MJ, vu le départ peu folichon du bouzin, ça va être dur.

Edit pour en dessous (on va pas flooder non plus) :

Non, je suis pas pessimiste (si, en fait, je le suis mais pas sur mes précédentes paroles ^^). Et j'avoue que mon perso à part ruminer et tenter de ce suicider en vain, je vois pas trop ce que ej pourrais lui faire faire. Et j'ajoute, que nos persos sont même pas au courant pour les mercenaires (pourquoi toujours, des mercenaires, sont gentils les pauvres :whistling: )

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, pour le moment, mon perso n'a aucune raison d'avoir une discussion avec un autre. Donc en attendant on fait ce qu'on peut, on essaye de meubler un peu.

Je suis moins pessimiste que mynyrve, je pense que ça peut tout à fait devenir exaltant, mais pour le moment à part la vague rumeurs des soldats, pas grand chose à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Cathayens j'ai regardé et je trouve que c'est vraiment trop caricatural par rapport à ce que je veux faire... je m'en inspirerais sans doute mais je vais faire un perso assez japanisé, sans tomber dans le trop je le promet :whistling:

Suis je inscris oh maitre MJ de ce projet ?

Bloody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vila l'entrée en scène de mon perso (en espérant que je n'ai pas enfreint les règles

Le problème, c'est surtout que tu n'es censé suivre que ton personnage. C'est d'ailleurs pour ça que la plupart des Roleplayers écrivent à la 1ère personne. Là, au début, tu suis un autre gars et j'ai dû m'y reprendre à trois fois avant de capter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, comme l'indique le terme, "dégainer" se fait à partir d'un fourreau/étui/contenant. Donc pour une hache, je vois assez mal le mercenaire la dégainer...

Celt, ne dit rien mais lit toutes les sections R, P & D :whistling:

EDIT : Uh, tu m'intéresses... ^_^ Tu as une image, que je visualise le truc ? Parce que le concept m'échappe, mais qu'historiquement ça a forcément dû exister... Donc veux bien une image :P

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Moi je trouvais ça plutôt sympa de le faire arriver en le reliant déjà à l'histoire, et au passage, Kerven n'est qu'un personnage quaternaire, sans réel impact sur l'histoire non ? En plus, il est mort !

Enfin si le modo veut que je modifie et remplace, je le ferai, heing. Mais je trouvais ça plutôt sympa moi comme arrivée en jeu, d'autant que ça caractérise on ne peut mieux mon personnage, qui est par nature un errant, un vagabond (I'm a poor lonesome Samurai, and a long way from hoooomme !!) (non ? ok je suis déjà sorti)

Et Celt pour dégainer, tu peut tout à fait glisser une hache de guerre à deux mains dans un "étui-fourreau" qui ne recouvre pas la lame, mais permet de garder l'arme fixée dans le dos, prête à l'usage, et néanmoins rangée telle une épée dans son fourreau :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'arrive en retard mais j'aimerais pouvoir participer, biensûr j'ai déjà une idée de perso que voilà:

- Azarel

- Humain de type normal (brun, taille moyen, hadit de paysans, yeux bruns)

- Pas de vrai défaut apparants, à part une laideur indescriptible,

- Ah oui c'est peu être important à préssiser mais il est un peu déranger (juste un petit peu) Il a des tendesses de pyroman...

de plus il n'aime pas les règles.

- Ah oui c'est un ancien élèves du collège de magie qui a été viré pour usage non approprié de sa magie sur ses professeurs et leurs notes. (il les a fait cramer quoi...) Je vous rassure il ne sait utiliser qu'une petit flamèche qui fait apparaitre au bout de ses doigts, mais seulement très rarement.

Voilà.

Modifié par Ulrokh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nuit ou de jour ? Si c'est de nuit, ça peut être au moment ou j'explose je démolis je combat contre le mercenaire, si c'est de jour, on peut toujours dire que la pluie s'est poursuivie jusqu'au matin :)

Soyez inventif les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.