Aller au contenu
Warhammer Forum

[Lézards] évolutions V8


eldrad13

Messages recommandés

Le téradon c'est une tuerie ce truc surtout avec les règles de cav légère et le truc arboricole : une forêt je squatte dessus...

La dernière où j'ai vu ces petites bêtes c'était du deux contre deux en V7

Mon allié HL jouait 6 téradons et moi de mon côté 10 hurleurs.

On jouait un sorte de flanc refusé très mobile car qu'avec des volants (avec le char de tzeentch en plus).

Le tour où le pack de 20 sangui ont vu arrivé nos volants :)

6D3 touches de force 4 et 10 touches de F5 boum plus de sanguinares^^

Mais bon je suis pas objectif j'aime trop les volants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les aime bien également, je les joue par 3 car après ça commence à faire trop cher.

Comme les caméléons ils iront se tapper les machines de guerre ennemies, même si souvent une seule de ces unités sera vraiment efficace au cours de la partie (pas souvent la même d'ailleurs).

Joués avec un slann de la vie ces deux unités sont très dangeureuses, car non seulement elles peuvent repousser (ils ont pu détruire 2 trébuchets contre mon dernier adversaire breto.. car j'en ai ramené deux à la vie ^^), mais en plus tu peux leur mettre le bouclier de ronces qui est franchement bien vicieux sur une petite unité comme ça. (je repense à mes 2 caméléons restants sur les 6 initiaux qui après avoir massacré une catapulte avec leurs 12 tirs en début de partie (à 6), se sont farcis 2 machines gobelines avec ce sort).

Les lézards sont bien assez vulnérables comme ça face aux machines de guerre, se passer des téradons c'est compliqué. Que ça soit pour sauver les miches des stégadons face aux canons ou celles des saurus face aux mortiers.

Je les trouve très complémentaires des caméléons en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.