Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Nains] Galerie de Quentinork : Les nains de Karak stromril


Quantic

Messages recommandés

Je trouve cela vraiment bleuffant le rendu de chacune de tes unitées, c'est superbe et toute l'armée et incroyable ainsi que la table qui va avec encore bravo ^_^X-/:D et bonne continuation c'est tout simplement magnifique (pyramide :D^_^ bien trouvé celle là X-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement impressionnant!! On sent vraiment la soin porté sur cette armée! Bravo!! X-/

Je parie qu'il a même donné un nom à chaque nain et qu'il leur dit bonne nuit tous les soirs avant de se coucher :D

(j'ai un pote qui a fait ça avec ses orcs une fois... 3000pts, il lui a fallu 2h ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours magnifique en plus d'être doué en peinture les décors n'ont pas de secret pour toi ( vous, avec ton frère )

Étant moi même en cours de peinture de mes nains j'espère pouvoir faire quelques chose de bien comme toi

J'aurai une question comment as-tu fais la couleur des mur de la brasserie et des pilier ?

Encore bravo et n'hésite pas à continuer de partager avec nous tes réalisations !

Modifié par darki37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est du très, très lourd; vraiment magnifique, bravo à toi !! :D:P:devil:

Franchement, j'adore, autant les décors (GW n'a ps fait mieux) que les figurines (qui sont superbement peintes)

Bon, ayant récupéré de mes émotions je peux peut-être chercher la petite bête et apporter une remarque constructive: comme certains l'ont précisé, la neige jure vraiment avec ta table qui en est dépourvue, et crée une attirance visuelle vers les socles plutôt que vers les fig, ce qui est vraiment dommage vue la qualité époustouflante de ton travail)

En tout cas, maintenant que nous sommes tous béats devant ton œuvre, on n'a plus qu'un seul mot à la bouche: encore !!!!

Modifié par dark crusader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionnant, qu'il s'agisse des fig ou de la table. Tu comptes en rester là, ou tu vas rajouter/compléter des unités ?

Je n'ai jamais été fan des nains monoblocs, leur préférant les version V6, et là, j'ai envie de dire que tes nains confirment ma position ^^.

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaire, ils font plaisirs.

€yw@ : Il n'y a pas de neige sur la table car c'est une question de faisabilité, si je la fait avec du bicarbonate de sodium je vais devoir passer l'aspirateur après chaque partie car il y aura toujours des grains pas collé. Et puis, j'ai peur qu'en faisant que des tâches le rendu ne soit pas beau.

Villitch : J'aime le peuple nain, pour moi ils existent, là sous nos montagnes. Plus sérieusement, j'essaye de collectionner tout les ouvrages warhammer relatant des nains car j'adore grave. :rolleyes:

dark crusader : Oui, la neige ressort un max mais c'est la seul façon, il est difficile de réaliser une table de jeu à l'image des socles de l'armée, regarde sur mes socles il y a des rochers, sur la table non car c'est bien plus simple de jouer sur une table dans relief.

Xso : Je compte continuer de peindre ma collection de nain, même si avec le bac, les stages, l'armée 40k et les commandes de peinture je ne vais pas être très productif. Pas grave, j'ai de quoi jouer, le reste s'est du bonus.

J'ai aussi d'autres décors nains à réaliser mais je pense que je vais manquer de temps...

Bon aller, j'ai un rapport de stage à terminer moi...

Et surtout,

Gloire aux Nains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent, très bonne technique, schéma de couleur original, bref ça claque.

Si on veux vraiment pinailler on peut noter que ça manque un peu de contraste, de peps... mais sinon que du bon.

j'aimerai bien jouer contre un tel armée :rolleyes:

Ha oui, et pour les décors, un grand bravo, très jolis, surtout la statue naine qui me bluffe bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho un petit poème tout meugnon ! Merci :lol:

Bon, j'ai enfin terminé mon porteur de la grande bannière.

De face.

IMG_0001-7.jpg

de dos.

IMG_0003-6.jpg

Au final il ne me plait pas trop, je le trouve impersonel, j'en referai une autre mais cette fois avec un gros freenhand ! Enfin au moins il est peint.

Je vais attaquer le seigneur sur bouclier et, je vais tâcher de me démener pour faire une chouette peinture.

A peluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

quel superbe travail sur ces nains!!! Assidu en plus ^^.

J'aime beaucoup le travail sur le tissu de la Grande Banniere. Le dégradé a une bonne tonalité,bien chaude.

En tt cas ton travail donne envie de poser son pinceau sur ces petits barbus.

Tu comptes peindre des Tueurs?? Il me semble pas en avoir vu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une autre belle réalisation :lol: mais comme toi j'ai presque fini de peindre cette même figurine pour mon armée et je me suis fais la même réflexion je la trouve trop impersonnel elle ne reflete pas la spécificité de mon armée et il semblerait que tu pense la même chose, sinon jolie boulot bonne continuation.

Modifié par Akumatsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuuu. :shifty:

Je vais utiliser ici mon expression consacrée : « Foutreglute & Putentraille™ ! »

Et pour la peine une seconde : « Ça claque le cuissot des mamans ours sur la banquise™ ! »

Superbe travail, particulièrement propre et efficace.

Le schéma de peinture est superbe. Les socles extrêmement bien travaillés et dans dans tons qui mettent très bien les figurines en valeur.

La cohérence est au RDV et je peux te dire que ce doit être pour tout joueur qui existe un véritable plaisir que d'affronter une telle armée de nain sur une belle table.

A quand une belle photo d'ensemble, sur une belle table avec de beaux décors ? A ben j'avais loupé une page ! ^^

Tu m'as donné envie de te dédier un article sur mon site ! C'est dire.

Bravo ! Tout simplement.

Modifié par Vénérable Zaïus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci !

bibopx : Les tueurs sont prévu, un groupe de 20 avec 4 enragés :D, il faudrait que j'achète un état major pour bien tout compléter. De toute façon niveau peinture, toute la gamme est prévu, du brise-fer,toutes les machines (faucheuse gobeline), en passant par les rangers de Bugman le gyro et tout les perso spé. J'ai du boulot. :D

Akumatsuki: Donc c'est bien la gurine qui à un problème en dehors qu'elle soit quand même sympathique.

Vénérable Zaïus : Un article sur mes petits nains :wink:, énorme, mais attend que je termine mes 2000pts et que je ponde le flouffe qui est en train de germer dans ma tête. :D

Ps : je kiff tes skavens, vraiment original est chouette !

ronor: Je ne pense pas les vendre, j'aime trop les nains pour ça.

Bon, toujours pas de nouveau nain de peint car pour l'instant je repeins la peau de mes vieux orks en prévision de les revendre... C'est juste qu'il y a 2500pts d'orks à traiter et qui plus est, c'est une armée piétonne... Mais bon, les figurines ça coûte cher et j'ai plus un rond...

Après, j'attaque de seigneur sur bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Zog zog,

J'ai trouvé la motivation de repeindre mes nains après cette rentrée, et il faut dire que la sortie prochaine des EN me pousse à clore ce projet de 2000pts rapidement. :)

J'ai donc acheté à un pote la semaine dernière les quelques marteliers qu'il me manquait pour complète mon début d'unité et, je les ai peint.

J'ai donc terminé mon unité de martelier. C'était long mais ça en valait la peine, maintenant ils sont prêt pour recevoir mon seigneur.

19 marteliers, état major et bouclier.

L'unité est dure à prendre en photo car les figurines ont toutes la même pose et se cachent mutuellement.

De face.

IMG_0001-8.jpg

De dos.

IMG_0009-3.jpg

Le premier rang avec l'état major.

IMG_0012-2.jpg

Le second rang.

IMG_0013-2.jpg

Le troisième.

IMG_0014-2.jpg

Et le dernier.

IMG_0015-2.jpg

Ça c'est fait. Il ne me reste plus qu'à peindre mon seigneur sur bouclier, ça tombe bien, cette semaine j'ai beaucoup de profs absent donc pleins de temps pour peindre. :-|

Donc normalement, mon seigneur est peint cette semaine.

A plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'étais passé à côté de ce sujet...

En tant qu'elfe et skaven, je suis supposé detesté cette armée...

Mais là c'est impossible!

Le shéma de couleur est discret, original et surtout bien maîtrisé, en un mot magnifique.

La photo d'armée m'a achevé!

Juste un bémol (y en faut bien un, le cirage de pompe ça va 5 minutes...): au niveau des conversions tu ne tentes rien? Même si je veux bien concevoir que les nains sont plus difficiles à convertir que d'autres races, j'avoue être assez curieux de voir de l'inédit dans tes figurines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la conversion de mes nains je suis plus dans l'optique "collection" de l'armée plutôt que dans l'esprit d'armée unique. Je trouve de plus qu'il est difficile de convertir des figurines issus d'une race du bien. Les possibilités de conversions sont plus minimes qu'avec des personnages maléfique où la, on peut facilement laisser cour à son imagination.

Niveau conversion, je suis à la tête de 3500pts d'orks 40k quasiment totalement convertis. Si vous avez le courage, il y a là 28 pages sur mon armée d'orks.

http://orkatitude.forumactif.com/modelisme...z-t1076-405.htm

Pour en revenir aux nains:

Warlokh : Pourtant plus je regarde mes figurines, plus je vois des imperfections, j'ai encore du boulot pour arriver à un truc vraiment nickel, et c'est tant mieux !

SCOFIELD : Regarde plus haut pour les conversions. Pour les nains, je pense que c'est compromis, beaucoup trop restreint comme armée. Et puis, j'ai l'impression que le moindre truc que je vais tenter va tomber dans le burlesque et ça je ne veux pas.

Qu'entends-tu par "choix originaux" ?

Bonne nouvelle pour mes nains ! Je vais finalement attendre qu'un bataillon sorte pour les EN avant de les commencer. Je vais pouvoir continuer à peindre quelques figurines de plus pour l'armée avant de retourner sur du 40k.

Bon, j'ai un seigneur à peindre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que confirmer la beauté de cette armée pour l' avoir vu. Ses figurines dans notre club de jeu qu'il à un niveau de peinture excellent! et pas seulement pour ses nains ! ss orc sont magnifique aussi! bref un régal pour les yeux à chaque fois, sa fait plaisir de jouer contre des armées si belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.