Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Orks] Les p'tits teigneux du Colonel Moustache


morbäck

Messages recommandés

Magnifiques grots que voilà. Cela me rappelle Gorkamorka pour le côté improbable de tes véhicule.

J'ai relu les 27 pages de ton sujet (parce que ma mémoire me trahit depuis 2010 :P/>) et je voulais savoir si tu avais l'intention de faire un char à voile comme la fig de gorkamorka?
J'ai toujours trouvé le concept totalement "grot...esque" ;)/>

Bon courage pour la suite.

PS : à moi la 28ème page \o/ Modifié par wylhem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Merci pour vos retours les gars!

[quote] Et ces oreilles, nez et coudes violacés sont juste magiques ![/quote]C'est très facile à faire:
- tu peins une petite zone avec du blanc auquel tu ajoute une toute petite pointe de rouge sombre (red gore dans mon cas)
- tu répètes l'opération sur une zone plus réduite, en ajoutant une pointe supplémentaire de ce rouge dans ton mélange.

[quote]Un + pour tes socles aussi, qui s'intègrent très bien avec le schéma de tes extrémistes.
[/quote]Un Grot, c'est petit. Résultat, le socle se voit encore plus que pour d'autres figs hautes de 28-30mm.
Soyons francs, la peinture sur les grots est assez rapide. Mais en soignant un peu le socle, l'ensemble paraît "bien peint" (je mets entre guillemets, car la notion de "bien peint" peut varier d'une personne à l'autre évidemment).

[quote]Y-z-ont attrapé froid aux coudes tes grots ?[/quote]Héhé, pas qu'aux coudes! Au nez et aux oreilles aussi!

[quote]et je voulais savoir si tu avais l'intention de faire un char à voile comme la fig de gorkamorka?[/quote]C'est de celui-ci que tu parles?

[img]http://img.over-blog-kiwi.com/0/45/77/19/201307/ob_5627cd3babc1b6deaaf6c26ac72b1ebf_img-1382.JPG[/img]

Je connaissais pas (pas très familier avec GorkaMorka), mais je reconnais que c'est une excellente idée! Pour rejoindre ma caravane de véhicules improbables ça sera parfait!
Bien joué monsieur! Merci pour l'idée! :)

Allez, je retourne bricoler!

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='morbäck' timestamp='1390240113' post='2501421']

Je connaissais pas (pas très familier avec GorkaMorka), mais je reconnais que c'est une excellente idée! Pour rejoindre ma caravane de véhicules improbables ça sera parfait!
Bien joué monsieur! Merci pour l'idée! :)/>

Allez, je retourne bricoler!

--
morbäck
[/quote]

Tout à fait celui-là effectivement.
Merci pour le compliment c'est trop d'honneur (mais je prends quand même :P)

Bon courage pour la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! :)

Merci pour toutes ces idées!
Je suis moins fan du Pédalo que je trouve formellement moins attrayant, mais sait-on jamais je garde l'idée sous le coude!

Sinon, voici donc ce que je préparais:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20140122-185009.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-2-20140122-185009.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-3-20140122-185010.jpg[/img]

Il s'agit de la première (celle qui commande!) Boît'kitu d'un escadron de 3, toutes équipées de Mega-blasta Kustom.
Peu de modifications, hormis que je veux leur donner un look style Mekano, d'oùles bitz de Deff Dred et les optiques supplémentaires.

J'en profite pour lancer un petit appel: je suis en train de tomber à cour de bannières!!! :crying:
[size="3"][b]
Si certains d'entre vous ont des bannières qu'ils n'utilisent pas, merci de me contacter par MP [/b][/size](échange ou achat possibles)

Vous vous rendez compte, il a fallu que je dépossède un malheureux guerrier du chaos de sa cape. Dans le grand nord, il va se cailler les miches!

Bonne soirée!

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique boit'kitu... Un très beau rendu, et puis tant qu'il prend pas la grosse tête... LOL

Pour les bannières, je pense que tu ferais mieux de les sculpter toi même (surtout qu'avec ton niveau...) Personnellement j'ai utilisé ce tuto, simple rapide et efficace [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=186394"]HERE[/url]. Comme ça tu te retrouveras avec autant de capes (ou de bannières) que tu veux, de la forme que tu veux... Et maintenant que je regarde, c'est vrai que cette bannière me dit quelque chose... ^^ Modifié par Marlok Farlockson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boit´kitu. Ça risque d'être plutôt pas mal une fois peint, vu ce que j'ai pu voir précédemment ...
Et ta cap'bannière rend bien. Ça ne me choque pas ! Après pour plus de style, va falloir sculpter ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Super la Boît'kitu ! C'est vraiment un de mes éléments préférés dans ton armée !

Hâte à la suite !

Pour les bannières, j'en dispose. ( allant jusqu'à la bannière buffle ogre ( bonne taille ? ) ) Mais j'ai aussi des bannière plus fines : roue infernale....
Si cela convient, ( à voir ^^ ) il ne me restera plus qu'à réviser l'envoi d'un colis ( moi et les colis ça fait 2 voir plus )....
Ja'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] et puis tant qu'il prend pas la grosse tête...[/quote]C'est tout à fait ça!
Lui, c'est le chef, il a la grosse tête!

[quote]Pour les bannières, je pense que tu ferais mieux de les sculpter toi même (surtout qu'avec ton niveau...) Personnellement j'ai utilisé ce tuto, simple rapide et efficace HERE[/quote]Merci pour le lien, mais c'est typiquement des bannières toutes faites que je recherchais.

A ce sujet, je remercie déjà tous ceux qui m'ont contacté. J'ai pu trouver mon bonheur! :)/>/>

J'ai attaqué la peinture de la première Boît'Kipu. J'aime bien cette étape du orange terminé avant salissure, ça me fait toujours marrer!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-1-20140126-183849.jpg[/img]

Et en parallèle, je songe tranquilement à la prochaine escouade de grot, pour laquelle j'ai eu... une idée!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20140126-184541.jpg[/img]
(tissus peints en blanc évidemment)

C'est clair qu'on est loin du politiquement correct, mais je me suis dit: j'ai fait 70 pourritures d'extrême gauche, alors je peux bien me défouler sur 20 crevures d'extrême droite!
Histoire de mettre un peu de querelles internes dans tout ça... :lol:/>/>

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, niveau de la peinture, rien à dire, on est vraiment toujours dans du très haut level. Et tout un escadron de boit'kitu rendra top ! ;-)

Pour tes nouveaux gus ... Hmmmm ... Je pense que tu as bien sûr prévu d'en faire un truc humoristique. Ca peut rendre très bien pour sûr ... Mais faut l'oser, vraiment.
Ce qui reste peut-être de pas passer dans l'esprit de certaines personnes, c'est que les "cocos", sont déjà présents dans l'univers de 40k, leur imagerie a déjà été très utilisée pour la GI ... Mais le KKK, ça peut rendre top sur une table. Enfin bref, tu as compris ( ou pas ... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Vraiment excellent !!

Tu dis que tu ne connais pas bien gorkamorka, je t'invite vraiment à lire Digganob, le supplément où apparait le Komité révolutionnaire Gretchin... C'est franchement drole et leger et c'est tellement raccord avec tes figs que je croyais que tu connaissais !

Pour les Kache Kache Krétins, c'est très bien vu ! Le défi étant de trouver une nouvelle catégorie de débiles à gretchiniser pour tes prochaines escouades !

Bonne continuation, c'est un régal de revoir les teigneux à l'œuvre ( les cagoles nacrées c'est sympa, mais par Gork ! Green is the Way ! ) ;0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sierra' timestamp='1390759197' post='2505387']
Ce qui reste peut-être de pas passer dans l'esprit de certaines personnes, c'est que les "cocos", sont déjà présents dans l'univers de 40k, leur imagerie a déjà été très utilisée pour la GI ... Mais le KKK, ça peut rendre top sur une table. Enfin bref, tu as compris ( ou pas ... )
[/quote]
Les Redemptionnistes de Necromunda en étaient inspirés.
Moi en voyant le grotz, j'ai pensé directement "ah un grotz redemptionniste!!!".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][font="Arial, sans-serif"]Oui, je préfère aussi le coté fanatique, redemptioniste que l'affiliation triple K.[/font]
[font="Arial, sans-serif"]Après, j'imagine que tu va surement pas partir sur un blanc ''pur'', mais sur un bleuté qui va bien avec le reste de l'armée ?[/font]


[font="Arial, sans-serif"]La nouvelle boit'kitu est très cool, avec les plaques du dread pour énerver lesOrks[/font][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Oui, je préfère aussi le coté fanatique, redemptioniste que l'affiliation triple K.[/quote]

Si tu peux m'expliquer en quoi c'est différent de vouloir brûler des gens parce qu'ils sont différents et vouloir brûler des gens parce qu'ils sont différents, tu m'intéresse ! :D/> Modifié par Tirli Pinpon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si tu peux m'expliquer en quoi c'est différent de vouloir brûler des gens parce qu'ils sont différents et vouloir brûler des gens parce qu'ils sont différents, tu m'intéresse ! :D [/quote]
Et puis passer de tout à gauche à tout à droite, c'est un changement de régime, il fallait bien du spécial K pour ça ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS !! J'avoue avoir zappé les rédemptionnistes ! Sorry ! ^_^

Dans ce cas je retire ce que j'ai dis ! :-D

Et un grand merci au Captain pour sa vanne tellement ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question naîve sur la boît': c'est un [b][i]méga blasta [/i][/b]l'arme monté sur ta dernière Boît' [i]Morback[/i], parce que j'ai toujours cru que c'était le nouveau design de [b][i]lance flamme lourd [/i][/b]donné aux marcheurs orks... :huh: ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dites-donc, ça vous plaît ce Grot de Droate! :lol:
Je me suis bien marré à lire vos réactions (certaines sont de la pure poésie, il faut bien l'avouer!)

[quote]Moi qui avait peur du rendu sur mes boit'kitu avec le mega blasta ( la position de l'arme me plaisait jamais ) , ba si j'avais su ... [/quote]Oui carrément ça passe bien en fait!
Les kits de Boît'kitu et de Deffdred ayant été conçus en même temps et par la même personne, le gus a veillé à avoir des fittings similaires dans les deux kits.
Pas bête l'animal!

[quote]Tu dis que tu ne connais pas bien gorkamorka, je t'invite vraiment à lire Digganob, le supplément où apparait le Komité révolutionnaire Gretchin... C'est franchement drole et leger et c'est tellement raccord avec tes figs que je croyais que tu connaissais ![/quote]Je vais aller zieuter de ce côté là! Merci de l'info!

[quote]Après, j'imagine que tu va surement pas partir sur un blanc ''pur'', mais sur un bleuté qui va bien avec le reste de l'armée ?[/quote]Pas bleuté, non, parce qu'il faut que ça se démarque de la peau.
Ce sera certainement un blanc un peu crasseux.

[quote]
Question naîve sur la boît': c'est un méga blasta l'arme monté sur ta dernière Boît' Morback, parce que j'ai toujours cru que c'était le nouveau design de lance flamme lourd donné aux marcheurs orks...[/quote]Non non, c'est bien un Mega-Blasta Kustom. Qui correspond en gros au lance-plasma des orks.
Les Lance-flammes lourds, qu'on appelle Karbonizator, ressemblent à ça:

[img]http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m890313a_99120103023_OrkDeffDread5_445x319.jpg[/img]

Bon, après cette minute culturelle, voilà où en est la boît' ce soir:

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20140127-212255.jpg[/img]

Ça avance tranquillement, avec un ajout du noir dans le schéma habituel pour démarquer cette escouade plus "Mek Style".


Allez, au casse-croûte!

--
morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la minute culturelle mega blasta [i]Morback[/i].

[quote name='morbäck' timestamp='1390854836' post='2506238'][quote]Après, j'imagine que tu va surement pas partir sur un blanc ''pur'', mais sur un bleuté qui va bien avec le reste de l'armée ?[/quote]Pas bleuté, non, parce qu'il faut que ça se démarque de la peau. Ce sera certainement un blanc un peu crasseux.[/quote] [color="#FFFACD"][b]Oula [/b][/color]:blink: .. Tu crois que ça bien bien le faire avec le reste de ton armée? Comment cette teinte là va s'intégrer au [color="#00BFFF"][b]turquoise [/b][/color]- [color="#FF8C00"][b]orange[/b][/color]? Je vois pas trop honnêtement... Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Magnifique ton traitement de l'orange (t'uses pas de pesticides quand même ?) ! J'en suis de plus en plus fan ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Et le dosage des touches de turquoise est parfait, ni trop, ni pas assez.

[quote][size="2"][color="#330000"]Tu crois que ça bien bien le faire avec le reste de ton armée? Comment cette teinte là va s'intégrer au [/color][color="#00BFFF"][b]turquoise [/b][/color][color="#330000"]- [/color][color="#FF8C00"][b]orange[/b][/color][color="#330000"]? Je vois pas trop honnêtement... [/color][/size][/quote] Ben moi je me fais pas de souci au contraire, je trouve sa fun de rajouter différentes couleurs dans son armée. Et puis la peau de ses gretchins [size="2"](idem aux autres du coup) [/size][size="2"]aux pointues capuches permettra de bien les fondre dans la masse je pense [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img].

[size="2"][color="#330000"][quote]Allez, au casse-croûte![/quote] T'as raison, c'est l'heure ! ^^[/color][/size]

[size="2"][color="#330000"]A + ![/color]
[/size]

[size="2"][color="#330000"]Tirelen.[/color][/size] Modifié par Telerin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.