Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EN] utilisation de l'anneau d'hotek et magie


noxrom

Messages recommandés

Suite au nerf du pendentif dans la VO 1.1, j'ai trouvé une utilisation qui le rend quand même assez compétitif... L'objectif étant ici de se trimballer une sorcière lvl 4 + une lvl 2 chacune dans un pack d'arba ou de guerriers, tandis que l'on equipe le champion des GN avec l'anneau. On fait ainsi un gros pack GN + EMC avec gégé et GB et l'on éloigne les 2 autres pack... (on peut aller jusqu'a utiliser un familier espion mais ca je ne l fait pas). Et la on se retrouve avec un pack de 20 GN + gégé + GB (equipé d'arme de dressage tant qu'a faire) qui attaque les pavé ou se trouvent les sorciers adverses, et ca fait très très mal. Je l'ai essayé contre un pack de GdT + Slann et ca lui a fait tout bizarre... Et comble du bourrinisme j'ai même réussi a passer le sort qui donne la force= cd, soit le gégé avec 5 A F10, GB 4AF9, et 12A F9 du pack. Le tout conjugué a la haine, ca a fait très très mal, le slann ayant perdu 2 niveau de magie au tour précédent sur un fiasco et 5 GdT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh plus lisible ça aurait été sympa,et ensuite,y'a simple pour e****** l'adversaire: tu cases l'anneau sur un perso qui a une monture volante et on rigole 2 minutes(un slann paralysé pendant 5 tours comme ça^^).

Certes ça coûte cher ce que je te dis, mais c'est aussi cher que ce que tu essayes de nous dire...

Sinon,ta tactique,c'est bien,mais je peux te garantir que tu feras pas ça sur toutes armées! essayes de faire contre un impérial,et tu vas donner les points de ta pavasse de Gardes noirs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le perso sur monture volante ne résiste malheurerusement pas 5 tours, entre les reformations gratuite, les charges et autres tirs de ces saloperie de skink...

De base mon armée contient ( a 2500 et +) 2 sorciere, 2 pack d'arba et 20 GN (sans compter les hydres, mais c'est une autre histoirev :crying: )

Avant l'errata je mettais le GB, le GG et la LvL 4 dans les GN, avec l'anneau sur le champion GN (on est pas obligé de dire qui est le porteur). Ici je ne change pas la composition, juste le placement.

Ainsi on a:

SAAAAAAAAAA GGXGG AAAAAAAAAAS

______12 ps______I_________12 ps__

S: sorciere

A: arba

G: garde noir

X: anneau

Apres quelques parties je me suis rendu compte qu'il était facile d'avoir le pack de GN a moins de 12 pas du principal sorcier ennemi au T2 (voir T1)

La nouvelle config de l'anneau permet de plus de lancer des sorts d'amélioration sur les GN sans risquer de fiasco.

Ainsi tu peux prendre ton perso sur pegase pour aller poutrer de la machine ou de la salamandre par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, le principal problème de ton idée, vient du fait que la plupart des listes d'armées compétitives utilisent le domaine de la vie.

Or dans le domaine de la vie, tu as un sort qui te permet d'ignorer les fiascos sur du 2+.

du coup, tu t'évertues à envoyer ta garde noire près du magicien adverse pour au final, un gain très faible...

:crying: zelus :ermm: -en plus la garde noire, c'est naze en V8 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, le principal problème de ton idée, vient du fait que la plupart des listes d'armées compétitives utilisent le domaine de la vie.

Or dans le domaine de la vie, tu as un sort qui te permet d'ignorer les fiascos sur du 2+.

Encore faut il qu'il passe

:crying: zelus :ermm: -en plus la garde noire, c'est naze en V8 ^_^

Même pas vrai c'est une des meilleur unité d'abord ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, le principal problème de ton idée, vient du fait que la plupart des listes d'armées compétitives utilisent le domaine de la vie.

Or dans le domaine de la vie, tu as un sort qui te permet d'ignorer les fiascos sur du 2+.

du coup, tu t'évertues à envoyer ta garde noire près du magicien adverse pour au final, un gain très faible...

Ouais sauf que le sort qui fait ignorer les fiascos il reste en jeu alors tu peux le dissiper pendant ta phase :blushing: C'est pas du 8+ qui va te faire peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.