Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ObjMag+Vertus] Perso bret


Rag Narock

Messages recommandés

Bonjour

je joue bretonnien

est-ce que je peu mettre sur mon paladin 50 point de vertus + 50 pts d'obj magique ? (soit 100 pts de bonus)

Ou seulement 50 point de vertus et d'obj mag ?

Dans le livre d'armée c'est dit :

"- Peut choisir une vertu dans la liste des vertus et des obj mag issus de la liste bretonnienne, jusqu'à une valeur totale de 50pts maximum"

Ensuite le texte de la grd bannière dit : "Il ne peut recevoir aucun équipement supplémentaire" mais si je le met en mode gdr bannière sans bannière magique est-ce que je peut lui mettre des obj magique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non c'est 50pts d'objet magique et de vertu, pas 50pts de vertu et 50pts d'objets magique.

Ensuite, ton porteur de la grande bannière, si il ne porte pas de bannière magique peut porter une vertu et/ou des objets magique pour une valeur totale de 50pts...

Voilà, tout simple tout bête de jouer breto !

Bon courage pour ton armée

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il ne peut recevoir aucun équipement supplémentaire"
Ensuite, ton porteur de la grande bannière, si il ne porte pas de bannière magique peut porter une vertu et/ou des objets magique pour une valeur totale de 50pts

Un porteur de la grande bannière ne peut pas avoir d'équipement supplémentaire comme préciser dans le LA, donc pas d'objet magique.

Pour la vertu, il peut étant donné que c'est précisé dans la même page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il ne peut recevoir aucun équipement supplémentaire"
Ensuite, ton porteur de la grande bannière, si il ne porte pas de bannière magique peut porter une vertu et/ou des objets magique pour une valeur totale de 50pts

Un porteur de la grande bannière ne peut pas avoir d'équipement supplémentaire comme préciser dans le LA, donc pas d'objet magique.

Pour la vertu, il peut étant donné que c'est précisé dans la même page.

Euh il y a une différence entre objets magiques et équipement. L'équipement correspond ici à tous ce qui est armure, bouclier, lance de cavalerie, fléau.

Il y à donc deux cas de figures:

- soit une bannière magique sans limite de cout et une vertu de 50pts maximum.

- soit une vertu et des objets magiques, l'ensemble ne dépassant pas 50pts.

Par contre, tu n'as pas le droit au bouclier et à la lance de cavalerie(enfin tu as le droit au bouclier enchanté à 10pts)...

Modifié par valius lisanus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si c'est bien précisé (voir les options d'équipement de la GB) :

- soit une bannière magique sans limite de cout et une vertu de 50pts maximum.

- soit une vertu et des objets magiques, l'ensemble ne dépassant pas 50pts, mais pas de bannière magique.

J'ai ajouter la partie soulignée à la réponse de Vasilus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu n'as pas le droit au bouclier et à la lance de cavalerie(enfin tu as le droit au bouclier enchanté à 10pts)...

Sauf erreur, si la GB n'a pas le droit au bouclier, elle n'aura pas droit au bouclier enchanté.

Sinon, je m'en vais mettre des armures magiques à mes sorcières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.