Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Eldar craftworld au gamesday itala


erikzahn

Messages recommandés

Bojour,

d'abord, ciao à tout le monde! :D

Celui ci est mon premier post danc le forum francais.

Je m'appelle Paolo et j'habite a Vicenza, Italie.

Mon association, le "Bivacco Vicenza", a bati un "craftworld" (pardon, je ne connais pas le mot en francais) pour le games day italien, qui a etè hier a Modena.

Voilà les photo de notre travail, j'espere que ca puisse interesser la comunitè de France!

4j2e5x.jpg

9zybl0.jpg

2ngtz6f.jpg

11ugo55.jpg

9k9tm1.jpg

15zm4ps.jpg

2jg11du.jpg

25s3neh.jpg

15hd9g1.jpg

Modifié par erikzahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! C'est tout bonnement magnifique, et ça nous change agréablement des traditionnelles villes en ruine ou coin de campagne/désert...

Et à ce qu'on peut en voir, les figurines sont également très belles et ne déparent pas dans le décor !

Voilà en tout cas une table qui donne furieusement envie de se mettre aux eldars !

Modifié par le caillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa change drôlement des villes en ruine ou autre! Le rendu est bon et correspond parfaitement aux eldars mais sa aurait pu être un peu plus détaillés ( car a part les pierres eldar , il n' ya que la structure en moelle spectrale).

Merci en tout cas pour nous avoir partagé ces images et idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouah c'est franchement beau. Félicitations pour ce projet, j'en suis fan.

Je pense que je vais m'inspirer de ces photos pour peindre mes lances de lumières et dragons de feu, je voudrais un schéma de couleur différent de GW et celui utilisé dans cette armée eldar est carrément mieux.

Merci donc pour toutes ces photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut erikzahn :D

Tout d'abord bravo pour votre travail, c'est vraiment magnifique !!

La peinture n'est pas terminée si ? Enfin je dis ça parce que tout ça me semble bien blanc...

Sinon pour te répondre, le GD Français a lieu à Paris aux alentours d'Avril. Et est ce qu'il est bien, ça je peux pas te dire...

Aldhyr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bati un "craftworld" (pardon, je ne connais pas le mot en francais)

En France on appelle ça un vaisseau monde.

Sinon très belle réalisation, malgré de petites imperfection, je reste sur le postérieur....

De même, les figurines sont très belles mentions spéciales pour les dragons de feu), dommage que les socles ne soient pas en adéquation avec la table de jeu (mais bon je chipote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très classe ce décor, par contre petite remarque, c'est la photo ou vous n'avez pas mis de vernis sur les gemmes (troisième photo) ou c'est juste un oubli sur celle-là en particulier???

Après pour jouer vous faite comment, le bleu est considérer comme de l'eau => terrain infranchissable ou de la glace??? Parce qu'autant avec une armée de Sain-Hann cela doit être assez sympa à jouer, autant pour mon armée Garde impériale (une figurine qui vole) ou mon armée tyranide (0 figurines qui vole), c'est injouable avec du terrain infranchissable partout.

Sinon pour le Games Day Français, je ne vais qu'à celui-là donc je peux difficilement comparer.

Les plus selon moi:

-Le cadre, depuis cette année, ca se passe dans un parc botanique, donc le cadre est très sympa.

-Le concours de costume ou il y en as des sacrément bien déguisés (cf http://www.atbam.com/?p=816 ). Moi je suis le gars en cotte de maille + épaulette acier +cape bleu + épée :lol: . Puis en plus il y avait les elfettes pour organiser le concours donc ça c'est vraiment super.

-Pour les acheteurs, la quatrième boîte offerte.... mais bon ça doit être à tous les games day.

Les moins (toujours selon moi):

-Il n'y as pas un diorama tous les ans et ils ne ramène pas forcement les vieux. Cette année il n'y avait chouette table représentant Foncombe mais il n'y avait pas de réel diorama.

-Le golden Démon, même avec mon armure, j'arrive pas à faire un trou pour voir les figurines, donc au final, je vais au games day mais je regarde les figurines du golden démon dans le white dwarf :lol: . De peu que j'en ai lu, c'est un problème typiquement français, dans les autres ça tourne soit disant mieux. Après je sais pas si c'est faux ou si les français sont en général du type j'y suis j'y reste. Au games day Iatly c'est comment du coup (pour info).

Après c'est un avis personel et je ne sais pas trop si la plupart des participant le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau.

Le coté aérien est très bien rendu.

L'effet "tout en blanc" est sympa, mais peut-être un peu excessif à mon gout (chacun le sien).

J'aime le fait qu'il y a de la place pour faire avancer une armée entière sur le décor. Parfois, ceux-ci sont simplement trop petit en terme de surface. Là c'est bien géré et ça doit procurer un certain intérêt tactique (défendre tel goulet d'étranglement, prendre tel intersection...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le warhammer-forum Erikzahn !

Tout d'abord, merci d'être venu partager sur ce forum, les photos de votre table et du travail accompli pour y arriver.

Il est comment le gamesday de France? Ou est-ce qu'il se passe?

Concernant le GD français, Jack tanner a déjà apporté un début de réponse, mais voici la date et lieux compelt du prochain GD france 2011 : 22 mai 2011, toujours au Parc Floral de Paris (et oui le GD français est décalé d'un mois cette année et peut-être pour les suivants ?)

Concernant la table : elle est sublime !

Elle semble à la fois simple à refaire soit-même si on est courageux, tout en étant visuellement complexe et spectaculaire pour les yeux ... Oui venait au GD français avec votre table pour faire des jaloux.

Question : Le matériaux principal pour faire votre craftworld est du bois ou du polystyrène ? (je me pose la question pour des raisons de solidité, de facilité à réaliser la table, et de transport).

Encore bravo et merci pour cette table, tes photos, et ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Yarlen, il faut faire attention aux dates des sujets quand on poste : ce sujet-ci n'est plus actif depuis octobre dernier, c'est de la nécromancie.

En conséquence, je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.