Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau chapitres Space Marines


Galba

Messages recommandés

Bonjour,

Avec un ami on a crée un chapitres Space marines (1 chacun) et donc voila les photo avec deux peintures que l'on a inventer.

img_2110.jpg

img_2114.jpg

Le bleu c'est le mien et le vert est fait par seigneur Khornien.

A vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's

Déjà met un tag pour que les modos soient gentils :blushing:

Ensuite essaye le mode macro avec ton appareil photo.

Les critiques:

Le bleu semble venir d'un ultramarine

Le vert est un peux pateux sur les bords il me semble.

Le bleu est bien traité niveaux visage X-/

Les socles sont vides :crying:

Zuruka

Edit grillé

Modifié par zuruka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pareil que mes 3 frères de bataille:

-Marine de 1ere compagnie Ultramarines

-et Salamanders.

La peinture est un peu pâteuse c'est vrai mais sinon c'est un bon début.

Sinon Fais d'autres photos, elles sont trop flous celle-là.

Modifié par The Guardian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preum's

Déjà met un tag pour que les modos soient gentils :crying:

Ensuite essaye le mode macro avec ton appareil photo.

Pas de tag obligatoire en section fig :

Bon, quelques règles simples :

Vous n'êtes pas obligés d'utiliser des tags dans vos titres, par contre c'est toujours bien de faire marcher la recherche avant de poster un sujet sur « les schémas du chaos lol ! ». Car effectivement, une recherche vous apporte un grand nombre de résultats de schémas de couleurs et de ce fait les demandes du type « comment peindre telle armée » sont interdites, même pas besoin d’essayer.

Pour la macro, la dessus, tu apportes le bon conseil afin d'avoir un bon visuel des fig et de leur couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont mieux, mais c'est toujours des Ultramarines.

Si tu veux pas des Schtroupfs (Ultras, quoi), change les épaulières ou les aigles pectoraux et enlève les insignes Schtroupfs.

Pour la rivière, c'est une bonne idée, mais rend la un peu plus "liquide".

Modifié par The Guardian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7h30's back :crying:

C'est vrai que là si ce ne sont pas des ultramarines et des salamanders je mange mon chapeau. Si tu veux vraiment créer un chapitre, modifie un peu (ou beaucoup) le schéma de couleur. Sur le site de GW tu as des "générateurs" de schémas, tu as un SM et tu attribues les couleurs sur chaque partie et tu as le rendu au fur et à mesure, ça pourrait vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après tout c'est mes figurines ^^ je verrait pour les conseil mais ils ne ressemblent pas du tout a des ultramarines.

La rivière, je vais mettre de la colle a bois.

(C'est beau un schtroumfs)

Je leurs laisse les insignes pour leurs fluff.

EDIT : C'est nos premier space Marines ET je trouve les diférences flagrentes ( ex : Bordures, pack, tête; Même la couleur est différente, sans oublier se fameux bolter ( différent).

Je ne suis pas eavy metal.

Modifié par Galba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour commencer, on ne distingue rien, ou presque. Est-ce que le bleu est éclairci ? Je ne crois pas mais ne sait-on jamais ...

Le blanc, ou gris clair, je sais pas, quant à lui est bien appliqué, c'est propre. Le bolter bleu, je le sens moyen, j'essaierais au moins d'utiliser un autre bleu, pour pouvoir le différencier de l'armure et éviter l'aspect bloc bleu.

Les rivières sur les socles ... je veux bien qu'un SM soit gros, mais là il me semble que ces rivières font un peu ... comment dire ... ça donne l'impression que ton SM est un géant de 40m de haut qui enjambe tout, également à cause de l'herbe que tu a collé sur les rives de ton cours d'eau, ça donne l'air d'être très haut, tellement haut qu'on ne voit pas les berges, ces dernières étant toujours recouvertes de sable/gravier/galets. Donc je laisserais au moins quelques millimètres, ou plus efficacement, je supprimerais l'herbe ...

Je leurs laisse les insignes pour leurs fluff.

Un SM bleu avec un oméga sur l'épaulière, ben le fluff il dit que c'est un ultramarsouin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après tout c'est mes figurines ^^ je verrait pour les conseil mais ils ne ressemblent pas du tout a des ultramarines.

c'est vrai que quand tu vois un SM bleu avec quasi rien pour le distinguer d'un Ultra tu te dis tout de suite : "Ouaouh j'avais jamais vu ça avant !" :crying: c'est au mieux, un énième chapitre successeur des Ultra ..

Je ne suis pas eavy metal.

On critique pas la peinture, juste la banalité du schéma de couleur. X-/

de plus on ne peut pas juger la peinture, les photos étant floues/trop éloignées.

Voilà, tu nous a demandé notre avis, tu l'as ! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bordures ultramarines sont-t-elle blanche ? le pack est t-il blanc et bleu CLAIRE ? Le bleu est t-il crée a partir d'un melange?

Bon voila, ils ressemble peut etre au ultramarines mais se n'en n'est pas. Merci :crying:

Modifié par Galba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bordures ultramarines sont-t-elle blanche ? le pack est t-il blanc et bleu CLAIRE ? Le bleu est t-il crée a partir d'un melange?

Bon voila, ils ressemble peut être au ultramarines mais se n'en n'est pas. Merci

Oui comme dit précédemment, la bordure de la 1ère est blanche.

Ensuite, nombre de peintres d'Ultras mélangent leurs bleu :crying:

Quand au pack, comme je l'ai dit, c'est la seule différence, donc c'est pour moi un énième chapitre successeur, donc ce n'est pas un Ultra mais un énième dérive.

J'insiste sur le énième car question originalité y'a mieux quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandes l'avis des membres, on te le donne... C'est juste un avis, tu fais ce que tu veux.

Ok, ton chapitre n'est pas celui des Ultramarines. Ok, ils sont différents. Mais si 99% des gens te disent que ça y ressemble énormément, c'est peut-être que y'a une pointe de vérité là-dessous, non? C'est pas non plus ultra-révolutionnaire comme schéma. C'est sympa, mais c'est du déjà-vu

Faut accepter les critiques quand on poste hein, sinon ça ne sert à rien :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je ne connaissait pas les ultras hier....

'fallait se renseigner ! X-/

Alors le chapitre Ultra est un des chapitres SM les plus connus & les plus peints par conséquent. Ces différents chapitres se différencient par leur composition & par la couleur de la bordure de l'épaulière. Ensuite ils ont beaucoup de chapitres successeurs "officiels" & encore plus de "non officiels", c'est à dire inventés par leur peintre, gardant souvent le bleu ou le signe des Ultra pour le fluff.

Donc question originalité t'as tapé fort ! :crying:

EDIT : & +1 avec chavez !

Modifié par 7h3o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.