Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau chapitres Space Marines


Galba

Messages recommandés

Impossible de juger, les photos sont trop floues/éloignées, prendrs en d'autre, sur un fond blanc, avec un mode mcro sur l'appareil & on pourra juger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les photos sont trop floues pour pouvoir commenter le peinture.

Bien sûr ton schéma de couleur rappelle des chapitres connus mais cela n'a aucune importance si tu as ton propre symbole et un nom à peu près crédible.

Sans vouloir me faire de la pub, mes Legionnaires Absalom ressemblent beaucoup à des Space Wolves tout en ayant leur propre style (enfin je crois :crying: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les Verts =)

Et comme je les ai peints ce n'ai que la photo qui les rendent comme sa et les bleu aussi après d'accord pour les insignes que l'on a fait exprès de garder car leur fluff :

C'est que des Ultras qui ne se plaisaient pas dans ce chapitre se sont converti et en on inventé un autre =)

Au faite ben on voudrais progresser et des "C'est des Ultras sa !" bah sa nous aident pas =)

EDIT : Mon 100ième messages !!!! Sa se fête sa =)

Modifié par Seigneur Khornien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Mon 100ième messages !!!! Sa se fête sa =)

Yeah !! ben ouais !!!

"Aldhyr vous offre un Becherel..."

Non sans rire essayez au moins de faire un effort sur la ponctuation et l'orthographe les gars... On a l'impression que vous vomissez des mots et que nous derrière on doit jouer à boggle (c'est un jeu de vieux pour ceux qui connaissent pas... X-/ )

Pour revenir sur le thème du post, on NE PEUT PAS juger vos peinture on y voit rien du tout :D

Après faut pas non plus tout prendre mal ou vous sentir agressé quand on vous dit quelque chose; si vous attendiez juste des "ouais trop cool tip top ça arrache le fond du slip" et bien il ne fallait peut être pas posté les loulous :blushing: on essaye de vous donner une critique constructive avec le peu que l'on peut voir. Alors oui vos choix de couleurs rappellent fortement les Ultra et les Salamanders (/bave), après si vous voulez que ça soit autre chose, OK on va pas vous contre dire les gars.

Alors pour résumer:

-OK c'est des chapitres tout neufs. Mais donnez nous leurs noms plutôt que de nous dire "si vous nous le demandez on vous les donne !!"

- NON on ne peut pas juger puisque on ne voit presque rien mis à part les couleurs de base.

-OUI c'est courageux de poster sur un forum, mais il faut aussi savoir faire preuve d'humilité devant les critiques qui souvent se veulent constructives et ne pas seulement répondre par des "ouais mais c'est comme ça alors dégages parle à ma main".

Persévérez les gars et donnez nous des photos LISIBLES :devil:

Aldhyr qui s'excuse de faire le papa à bientôt 21h :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cher Aldhyr a une nouvelle fois bien résumé.

Essayez d'avoir des photos plus nettes et on pourra vous aider au mieux. En attendant, pourquoi ne nous parlez vous pas un peu du fluff de vos chapitres?

Ça pourrait être intéressant et donner quelques détails qui serviront à la peinture ou au soclage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi mon fluff c'est :

Certain ultramarines n'aime pas leur chapitre, donc certaine personne on choisit d'en formé un autre " les Blue Warrior".

Mais on quitte pas un chapitres comme sa ^^ et biensur ils avaient pas pensé au ennemis parce que quand ils ont fait leurs chapitres, ce n'était pas une période de guerre.

Bon voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais mais là maintenant ça me semble limpide...

Donc les bleus ne sont plus bleus mais bleus maintenant, et les verts sont verts de plus pouvoir être bleus...

Oooooh putain Germaine ça sent le complot à échelle nationale ça !!!

Bon sinon moi pour mes 30 ans j'ai prévu de monter une armée de Spacewolf mais d'une région différente où il n'y a pas de loups mais des girafes, donc ça sera les spacegirafes, avec une couleur grise spacewolf mais bon ça sera des spacegirafes hein. Ah puis aussi j'ai commandé un APN pour mes 40 ans donc si les modos pouvaient ouvrir une section "Sujets à hyper long terme" ben je pourrais faire un sujet et un jour y mettre de photos.

Non je rigole bien entendu les loulous :crying:

Mais bon voilà de lire vos trucs ça me fait sourire alors j'ai pas réussi à me retenir là, désolé d'avance, à vous et aux modos X-/

Aldhyr qui en chiale encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on va dire que le bleu est "réservé" aux Ultras, (sauf exception, et le bleu clair= Space Wolves, bleu foncé= Crimson Fists.) De même pour les Salamanders. Bref, ce que je veux dire, c'est que là ils vous l'ont encore expliqué gentillement, mais ta figurine ressemble trop aux Ultramarines. Change déjà de signe de chapitre. Et, même si vous avez "créé" votre propre chapitre, il y aura toujours des gens pour vous le rappeler. En attendant, tu fais ce que tu veux, mais je pense qu'une fois que tu comprendras mieux l'histoire des Space-Marines, tu te diras en voyant ça, comme certaines autres personnes: Sacrilège. ^^ C'est une question de point de vue...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on va dire que le bleu est "réservé" aux Ultras, (sauf exception, et le bleu clair= Space Wolves, bleu foncé= Crimson Fists.) De même pour les Salamanders. Bref, ce que je veux dire, c'est que là ils vous l'ont encore expliqué gentillement, mais ta figurine ressemble trop aux Ultramarines. Change déjà de signe de chapitre. Et, même si vous avez "créé" votre propre chapitre, il y aura toujours des gens pour vous le rappeler. En attendant, tu fais ce que tu veux, mais je pense qu'une fois que tu comprendras mieux l'histoire des Space-Marines, tu te diras en voyant ça, comme certaines autres personnes: Sacrilège. ^^ C'est une question de point de vue...

Bonne soirée

Mmm, je pense pas que des couleurs soient associé a tels types mais pour les signes j'allais les enlever j'attend juste des limes =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous deux en tout cas.

Je ne saurai, au vu de la qualité des photos, vraiment vous conseiller pour la peinture, d'autant que je ne suis pas des plus doués non plus.

En revanche, avant de créer un fluff, je vous suggère de lire ne serait-ce qu'un peu plus le background des Space Marines, ce qui devrait déjà pas mal vous aider à rendre vos chapitres cohérents vis-à-vis de cet univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Bon alors pour ce qui est des critiques , je doute sortir quelque chose de différent ni de plus constructif que ce que les personne précédente vous explique et réexplique depuis maintenant deux pages .

Alors lisez et relisez avant de rerépondre ...

Ensuite , les différent "Dawn of war" ( jeux oh combien sympathiques ) n'apprennent quasiment rien sur les fluff mise a part les Blood Raven . Tu veux du fluff , commence par lire les différent codex ensuite tu as le net qui est truffé de pas mal de choses fort intéressante , et puis pour finir tu as pas mal de bouquin assez facile a trouver dans le commerce. . .

Petit conseil au passage , lorsque l'on post sur un forum on est censé comprendre et apprécié tous les commentaires et par conséquent essayer d'en tenir compte , pour les gens qui n'accepte pas les avis des autres , il y a les blogs .

Bref , bonne nuit et bienvenu dans ce monde de fous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que le bleu est "réservé" aux Ultras

Je ne suis pas d'accord. Il y a 1000 chapitres Space Marines ce qui doit faire un paquet de chapitres du même bleu.

On peut légèrement varier la teinte (du "un peu" turquoise au "un peu" violet ) mais surtout, pour une même teinte, on peut changer le schéma (motif en quadrillage, casque ou pack d'une couleur qui tranche...une héraldique bien spécifique). Les Black Templars et les Raven Guard ont une livrée noire et personne ne les confond.

Certain ultramarines n'aime pas leur chapitre

Il faut bien comprendre que l'Impérium est une vaste prison à l'échelle galactique et que ce genre d'initiative personnelle est impossible. Psycho-conditionnement, cerveau charcuté et endoctrinement du Berceau jusqu'au Cercueil. On est plus proche du bouquin "1984" de Orwell que de la Guerre des Etoiles. Faut oublier les gentils rebelles romantiques.

De plus un chapitre dispose de toute une logistique (flotte, monde de recrutement, arsenal, stock de gemmes, forteresse). Donc une dizaine de vétérans boudeurs ne peut pas constituer un chapitre. Ca n'a pas de sens.

C'est aussi bizarre que si tu disais à tes parents : "Bin j'aime pas mon collège mais ne vous en faîtes pas, je viens de créer mon propre établissement. Ca se passe dans la cave. Heu d'ailleurs je recrute des profs de math..."

A+

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend très bien ton raisonnement, mais tous les mois je vais m'acheter des SM, et en faire des hommes de mon chapitre. =)

Comme la en novembre un rhino et décembre 1 escouade tactique.

Et a Noël bah j'ai Black Reach et détachement SM, donc sa va en faire assez je pense =) pis je continuerais encore au fil des mois, je compte en faire un SALT

Cordialement SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus constructif, il peut très bien arriver que l'on crée un nouveau chapitre à partir des Ultramarines.

Imaginons qu'une compagnie se trouve isolée pendant plusieurs siècles. Compte tenu de la longévité d'un Marine ce n'est pas impossible. Engagée dans une campagne difficile, ils subissent de lourdes pertes et sont donc contraints de remplacer les Marines tombés.

Ils ont une Flotte, des laboratoires, de l'équipement et des Tech/Apothicaires dans leur suite, ils peuvent donc conditionner de nouveaux Marines.

Plusieurs siècles se passent et ils regagnent Maccrage. Impossible de réintégrer une Compagnie qui a été considérée comme perdue pendant si longtemps et qui en plus a peut être atteint un effectif bien supérieur à celui autorisé par le Codex. On crée donc un nouveau Chapitre (ou on les extermine si on s'aperçoit qu'il leur a, en plus, poussé des écailles :crying: )

A+

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire que quelqu'un qui aime le bleu n'a pas le droit de les peindre en bleu?

Si, t'as tout à fait le droit, mais le bleu est associé dans l'esprit des gens aux Ultras !

Surtout quand on peint quasiment tout en bleu !

Vous auriez dû acheter le Codex les gars, vous en auriez appris beaucoup ! (parce que là, niveau fluff c'est bancal !) :)

Allez faire de nouvelles photos maintenant ! :shifty:

(& quand on demande l'avis aux gens, faites en sorte de ne pas les bouder mais plutôt de les écouter, sinon on reste chez soi dans son coin & on peint ses SM en bleu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...WTF

Je serais plus tranchant que mes coupains(ou pas)

Vous postez sur le forum.

On vous dit ce que on pense sans être trop méchant et on VOUS aide ce qui n'est pas obligés.

Vous nous sortez des arguments pas convaincants mais apprenant que n'avez pas acheter le codex. Ok pas de soucis il y a taran comme fluff.

Mais vous vous cachez et reponder la même chose "z'ètes bêtes ils sont pas bleu"

Bah sur les photos si ils sont bleu et verts ils ressemblent a des ultramarines et des salamanders. Absalom vous aides même à faire un fluff. Et pas un merci les gars franchement vous trouvez pas que vous abusez de la patience des gens et des camarades?

Postez de nouvelle photos prenez en compte ce que vous a dit et voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zuruka, c'est ce qu'on leur explique mais bon ! :)

Comme je le disais, dans ce cas, on ne vient pas poster sur un forum en demandant l'avis des gens, puis vu que ce qu'on ne dit plait pas, les envoyer chier d'un geste de la main ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que le bleu est "réservé" aux Ultras

Sa veut dire que quelqu'un qui aime le bleu n'a pas le droit de les peindre en bleu?

Très bonne idée Absalom !

Je vais pas plus polémiquer sur ils sont bleus, ils sont pas bleus. De meilleures photos plus nette permettrait de juger votre peinture, ça tout le monde vous l'avez déjà dit.

Je répond juste pour défendre Absalom, il dit justement qu'il y a plus de 1000 chapitres de space marine et que le bleu est forcement utilisé pour d'autres chapitres...

Au lieu d'être aigri par les réponses prenez au moins le temps de les lire, elles se veulent pour la plupart constructive, or vous n'êtes pas du tout réceptifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.