Aller au contenu
Warhammer Forum

Table modulaire


Silidan

Messages recommandés

Bon ben superbe table !!

La réalisation est superbe, les décors ont leurs âmes propres.

Je suis assez bluffé !!

Pour la capitainerie (superbe soit dis au passage) pourquoi les premières dalles peintes ?? Des essais ?

Autre question: Puis utiliser tes photos (en te citant cela coule de source) ICI et ici ??

Poas de soucis pour un refus hein, je mords pas et suis pas rancunier (au pire je t'envois ma triade d'assassins skavens ^^)

Vous êtes les bienvenus!

On pourrait te prendre au mot, gaffe ^^

Vivement la suite !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore a tous pour ces encouragements.

pourquoi les premières dalles peintes ?? Des essais ?

Non juste de la recup' sur mes premiers socles de fig qui étaient trop gros.

Puis utiliser tes photos (en te citant cela coule de source) ICI et ici ??

Pas de souci Vallenor, je serai même honore d'apparaitre sur ton site (que je visite d'ailleurs régulièrement).

Vous êtes les bienvenus!

On pourrait te prendre au mot, gaffe ^^

Prends moi au mot je t'en pris. :shifty:

Bon je retourne a la fabrication de mon prochain module: une auberge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand socle va t'il suffît?

J'ai une suggestion pour toi.

Pourquoi ne pas faire ce decors sur deux modules séparés.

1 pour l'auberge elle même

1 pour la cour muree et les écuries

Tu devrais placer le decor sur le bord du socle. Ca ne pose pas de pb car si tu les joue l'un sans l'autre, il y aura toujours de la place pour circuler autour sûr les autres module. Par contre, une fois assembles, les deux modules reconstitueront bien in bâtiment entier...

Je ne sais pas si je suis clair, je poseterai un petit dessin....

Aller, fait nous rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Alors, ca a un peu avance ce weekend avec la réalisation du 1er étage de l'auberge.

Bon il manque encore quelques détails comme des tables, des chaises et les têtes empaillées de "3 trophées de chasse".

Voici les photos:

201102201319305.jpg

20110220131949950.jpg

20110220132000833.jpg

20110220132015395.jpg

Maintenant une question: lequel des emblèmes ci-dessous vous semble le mieux pour l'enseigne de cette auberge? La tête d'aigle ("au nid d'aigle") ou l'emblème homme-lézard ("au lustrien") ?

20110220132308822.jpg

Pour finir, en bonus deux photos de mon premier chien repurgateur fini:

20110220132322738.jpg

20110220132332989.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SU-PER-BE !!!

Bon tu sais assembler de la briquette ça on le sait !! D'ailleurs on voit que tu t'es entrainé sur du lego ^^ <_<

Par contre ce que tu sais faire de particulier c'est vraiment de donner vie à ton plâtre :wink: !!! Cette auberge est :huh: Il manque juste les tables pour qu'elle soit quasi réelle !!

Je n'ose imaginer combien de temps tu y passe !!

Et le pire dans tout ça c'est que tu ajoute la composante jeu et tu arrive à mixer ça bien correctement !!!

Chapeau !!!

Je vote pour l'aigle aussi même si le "nid d'aigle" à tout de même un vieille consonance nazis !! Mais comme repaire de malfrats et autres crapules en tout genre ^^

Vivement la suite !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que tu avait laissé tombé les socles en plâtre...?

Si tu parle du socle du chien, celui-ci est fait en résine et non en plâtre et donc moins bien épais.

D'ailleurs on voit que tu t'es entrainé sur du lego

En fait ce coin en lego me permet d'être sur de monter mes murs droits.

Je n'ose imaginer combien de temps tu y passe !!

Et bien pour ce 1er étage ca m'a pris 2h environ (sans prendre en compte le temps de moulage)

Bon et bien c'est parti pour le symbole de l'aigle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs le chien il vient d'ou ??

C'est pas un des dogs de confrontation ça ? Avec le maitre chien ????

Et bien pour ce 1er étage ca m'a pris 2h environ (sans prendre en compte le temps de moulage)

C'est vrai qu'avec un peu d'habitude tu y passe moins de temps ....

Au niveau collage, tu utilise de la colle à bois et un pinceau ??

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce superbe travail.

Comme dit par l'un de mes petits camarades, tu sais donner vie grâce à plein de petits détails à ce qui ne serait autrement qu'un décor basique.

Quant à l'auberge, je vote pour la tête d'aigle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à tous pour ces encouragements :):)

Alors pour les questions:

C'est pas un des dogs de confrontation ça ? Avec le maitre chien ????

C'est en effet un des chiens du blister "maître chien de Cadwallon" de confrontation. Le maître chien est d'ailleurs devenu un de mes répurgateurs

Au niveau collage, tu utilise de la colle à bois et un pinceau ??

Non de la simple colle PVA, ça marche très bien.

A+

repart mouler ses petits blocs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours je reste médusé; cette auberge est vraiment très bien réalisée Silidan. :)

Cependant, pour fair celui qui n'est jamais content, j'aurais bien vu une des deux barriques éventrée avec une flaque de vin ou et bière (un peu dans l'idée de ta plaque avec la fontaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette lien Malhorme! Merci. :wink:

Par contre ce que j'aimerai aussi voir c'est de nouvelles photos de ta cite d'Arabie. Laisse pas tomber un projet si original, surtout que tes 1ers décors sont vraiment de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehé ne t'inquiete pas, ca avance. le corps de garde en platre est terminé depuis un mois, je dois passer à la peinture, mais j'attends d'en avoir d'autres, pour tout faire à la fois. Y'a eu des palmiers aussi.

Ce WE, j'ai planché sur un batiment en dépron, je suis assez content, je posterai une photo une fois terminé...

Mais bon, avec un mini malhorme de 15 mois, c'est pas facile de trouver le temps :-)

Allez, j'arrete le phagocytage de topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce weekend pas de progrès sur l'auberge mais plusieurs figs de plus pour ma bande de repurgateurs:

D'abord une vue d'ensemble:

20110227161737801.jpg

Les 3 chiens de guerre:

2011022716180941.jpg

Le capitaine repurgateur:

20110227161916159.jpg

20110227161929222.jpg

Un deuxième repurgateur:

20110227161849303.jpg

20110227161900707.jpg

Le prêtre guerrier:

20110227161943511.jpg

20110227161954675.jpg

Au weekend prochain! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau !!! :wink:

Les dogs sont superbes !!

Ton inquisiteur, c'est celui de rakcham pour le griffon !! ce qui est bizarre c'est qu'elle ne fait pas beaucoup plus grande que ton prêtre guerrier de chez AOW !!!

Il me semblais que la différence de taille était plus flagrante !! Peut être la photo !!

En tout cas j'aime beaucoup ce répurgateur !!

Le maitre chien, dommage que la photo ne lui rende pas hommage !! Elle pompe les couleur et il y a trop d'éclairage !!

Pour le prêtre guerrier, la croix c'est vraiment l'accessoire qui me plais le moins, le second marteau serait bien passé je trouve !! Mais bon les gout et les couleurs, hein !!

Très jolie peinture en tout cas !!!

Hate de voir la suite des décors et de la bande !!!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ayant pas mal fait d'hirst art dans ma jeunesse, je sais le temps que ca prend, donc chapeau bas pour avoir fait ces tables, elles sont tout simplement magnifiques !

J'ai hâte de voir quelques photos du rendu global :ermm:

Te décourages surtout pas, car c'est long, voir même très long, mais le rendu est vraiment bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout mais en effet les couleurs sont quelques peu bouffées par une trop forte luminosité.

Perso, j'ai une nette préférence pour les Prêtres-Guerriers de chez GW; me plaît pas trop celui d'Avatars Of War...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prêtre guerrier, la croix c'est vraiment l'accessoire qui me plais le moins, le second marteau serait bien passé je trouve !! Mais bon les gout et les couleurs, hein !!
Perso, j'ai une nette préférence pour les Prêtres-Guerriers de chez GW; me plaît pas trop celui d'Avatars Of War...

C'est vrai que certains prêtres guerriers de chez GW ont une pose plus sympa mais j'avais besoin d'un marteau pour le capitaine répurgateur et je ne me voyais pas découper un des bras d'une fig métal monobloc.

Donc...

Te décourages surtout pas, car c'est long, voir même très long, mais le rendu est vraiment bon !

Pas d'inquiétude, je m'éclate trop à faire cette table pour abandonner.

La seule chose qui fait qu'elle n'est pas déjà finie c'est que j'ai une femme à m'occuper en priorité. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui fait qu'elle n'est pas déjà finie c'est que j'ai une femme à m'occuper en priorité.

Gaffe, tu tend le doigt elle te bouffe le bras !! :lol::clap:

Mais comme c'est la journée de la femme je me tairais bien !!

C'est vrai que certains prêtres guerriers de chez GW ont une pose plus sympa mais j'avais besoin d'un marteau pour le capitaine répurgateur et je ne me voyais pas découper un des bras d'une fig métal monobloc.

Tu sais, il y a d'autres moyens parfaitement légaux pour se procurer un marteau pour son capitaine ^^ :)

Comment ça post pas constructif ??

C'est juste pour qu'il garde sa motivation (et se méfie de sa femme ^^)

Moi j'attends la suite !! :D

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé pour ce long silence mais je suis en plein dans un rush de malade avec le boulot (environ 11h de taf par jour avec des pointes à 15! :D )

Néanmoins j'ai fini mes deux derniers répurgateurs, ne reste donc plus que les flagellants.

De suite les photos:

20110320104442997.jpg

20110320104502434.jpg

20110320104517169.jpg

A+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Grosse critique, je trouve que l'ensemble est très (très) sombre !!

Je ne sais pas si c'est la photo(s) ou la peinture (ou les deux ??) mais c'est sombre !!

De manière générale, tout mériterait d'être éclaircis ! Les plumes, les bottes, les visages !!

Au niveau des conversions c'est franchement pas mal mais on reste franchement sur une gamme impérial !!

Tes héros du moins devraient se dépareiller du reste avec les style propres aux répurgateurs !!

Je sais beaucoup de critiques ( :wink: ) désolé !!

En tout cas je voudrais bien une photos de famille pour tout ça moi ! Car malgré mes critiques je trouve tes figs très réussies !

Vivement la suite (et bon courage pour le taff)!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.