Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines]1000pts


Cydonia

Messages recommandés

Voila,je me lance,ceci est mon premier message.

Je joue les Spaces marines depuis 8 ans,mais je suis plutôt collectionneur,les quelques parties que je faisais était contres des amies,on jouait tranquillement jusqu'à ce que l'un deux décide de bien ficeler sa liste d'armée(il joue la Garde Impériale),et depuis ce moment me colle des roustes mémorables. :D

Je propose donc une liste d'armée de 1000pts,avec l'espoir de l'améliorer.

QG

-Chapelain avec réacteur dorsaux 125pts

Troupes

-Escouade de scout(4 fusils de sniper et 1 lance-missiles) 85pts

-Escouade tactique(8 bolter,1 lance-flamme et 1 lance-missiles)embarquée dans un module 205pts

-Escouade tactique(8 bolter,1 lance-plasma et 1 lance-missiles) 180pts

Elite

-Dreadnought avec multi-fuseurs embarqué dans un module 140pts

Attaque Rapide

-Escadron de motard(fuseur,lance-plasma,et épée énergétique)avec une moto d'assaut(bolter lourd) 155pts

-Escouade d'assaut (avec lance-flamme) 110pts

Total:1000pts

Ma stratégie est de mettre mon chapelain dans l'escouade d'assaut afin de s'occuper des grosses unités ennemies.Et de laisser les scouts sur mon objectif avec l'appui feu de l'escouade tactique non podée.

Le dreadnought est la pour mettre en pièce le leman russ ou le predator baal voir les personnages indépendants :D . Les motos sont le joker de l'armée et la deuxieme escouade tactique capture les objectifs.

Mais j'ai quelques doutes:

Mon premier doute concerne le chapelain et l'escouade d'assaut ,car je possède toutes les figurines sauf l'escouade d'assaut et je me demandais si un capitaine et autre choses ferait plus mal.

Ensuite mon deuxième doute concerne l'efficacité de mon armée sur celles possédant beaucoup de figurines.

Voila j'aimerai optimiser un minimum cette liste d'armée,pas la refaire entièrement.

Mon 3eme est à l'attribution des modules au unités.

Merci d'avance.

Cydonia

Lien vers le commentaire