Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines]1000pts


Cydonia

Messages recommandés

Voila ma nouvelle liste d'armée a 1500 pts:

Knight Of Cydonia(Space Marines) : 1500 Points

QG

  • 1x § Maître de Chapitre Pedro Kantor (175 pts)
    • Fulgurant "La Flèche de Dorn", Gantelet energétique
    • Armure énergétique , Bombardement orbital , Et ils ne connaitront pas la peur , Halo de fer , Personnage indépendant , Presence Charismatique , Tactique de chapitre , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

Elite

  • Escouade Elite (2 unités / 140 pts)
    • 1x Dreadnought (105 pts)
      • Arme de corps à corps de Dreadnought, Fulgurant, Multi-fuseur
      • Fumigènes , Marcheur , Projecteur

      [*]1x Module d'atterrissage (35 pts)

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie , Transport

    [*]Escouade de Vétérans d'appui (10 unités / 255 pts)

    • "Gardes de Cydonia" : 9x Vétéran (230 pts)
      • Bolter, 1x Fuseur, Munitions spéciales, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]"Perseus" : 1x Sergent Vétéran (25 pts)

      • Bolter, Munitions spéciales, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

Troupes

  • Escouade de Scouts (5 unités / 85 pts)
    • 4x Scouts (62 pts)
      • 3x Fusil sniper, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter
      • Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Scout (23 pts)

      • Fusil Sniper, Pistolet Bolter
      • Armure Scout , Escouade de combat , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

    [*]Escouade Tactique (10 unités / 170 pts)

    • 9x Space Marine (144 pts)
      • Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine (26 pts)

      • Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

    [*]Escouade Tactique (11 unités / 235 pts)

    • 9x Space Marine (149 pts)
      • Bolter, 1x Fuseur, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Space Marine (51 pts)

      • Bolter, 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]1x Module d'atterrissage (35 pts)

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie , Transport

Attaque Rapide

  • Escadron de Motards (3 unités / 110 pts)
    • 2x Motards Space Marine (70 pts)
      • Bolter Jumelé, 2x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]1x Sergent Motard (40 pts)

      • Bolter Jumelé, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

    [*]2x Moto d'assaut (80 pts)

    • Bolter Lourd, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Moto , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

Soutien

  • 1x Land Raider Redeemer (250 pts)
    • Canon d'assault jumelés, Lance Flamme Redeemer, Lance Flamme Redeemer supplémentaire, 1x Multi-fuseur
    • Auto-lanceur de grenade frag , Esprit de la machine , Fumigènes , Projecteur , Véhicule d'assaut

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Voila je fait aussi en fonction des figurines que je possède:ci dessus me manque que le land raider !

Je pense que la liste ci dessus est pas mal,

Pour la stratégie Le Maitre de chapitre et les vétérans vont dans le land raider redeemer.

Le dreadnought est envoyé en module pour bouffer le basilisk et les unités en retrait.

Une escouade tactique est divisé en 2:une partie reste avec les scouts pour garder mon objectif,le reste fonce a corps perdu dans la bataille.

La 2eme escouade tactique arrive en module au 2 eme ou 3eme tour pendant que Pedro et ses potes submerge les unités dure à gérer.

Les motos servent de joker,elle débusque les unités qui évite les combats.

Voila je suis comme à l'accoutumée ouvert a toute critique !

Modifié par Cydonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais en fait je me demandais si les escouade tactique était bien équipés,je m'explique:

Celle avec le module,est l'escouade "assaut" avec le fuseur ,le lance-missiles et le gantelet.

La 2eme est divisé en deux lors des prises d'objectifs:4 marines et le lance missiles reste avec les scout pour défendre mon objectif tout en libérant un déluge de tir sur l'adversaire le plus proche.

L'autre partie,et c'est la que j'ai un doute,composée du sergent,du lance-flamme et de 3 marines joue un peu tout seul,je n'ai pas de "vrai rôle"à leur donner.

Et aussi j'ai lu sur le warfo que une escouade sans transport assigné doit attendre un tour avant de monter dans ledit véhicule ,c'est vrai ?

Parce que dans ce cas la le land raider redeemer se trouve un peu moins puissant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la demi-escouade qui sert à rien tu t'en sert comme force de contre attaque ou pour protéger tes gus contre une attaque de flanc.

Après pour les vét's si tu veux t commence la partie sans que les vét's soit dans le reedemer et lors de a phase de mouvement tu les fais rentrer puis tu fais bouger le reedemer.

Voilou :clap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de fournir un transport à tes vétérans d'appui. A patte je donne pas chère de leur peau..

Edit : Après lecture, HS lol

Mais tu peux très bien démarrer la partie dans le land raider.

Modifié par GuNsClad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.