Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines]1000pts


Cydonia

Messages recommandés

Le vindic c'est pas une solution "rationnelle" je pense. Avec la déviation, y'a un gros risque de tirer à coté. Par contre, avec le vindic, on peut canaliser les ogryns vers un autre endroit (là où y'a les vets :whistling: ?)

Après si ils font les fous et se pointent quand même dans les 24ps du vindic, bah tant pis pour eux, quand on cherche on trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Pour ce qui est de ta liste pas grand chose a dire mais je trouve vraiment dommage d'utiliser les vét' avec un seul fuseur. Pourquoi ne pas leur mettre des combi ??

Tu crainds les ogryns de ton adversaires ?? pk pas des combi plasma, escouade en pod donc arrive juste a coté, et hop tir rapide !! Et en prime tu as toujours les munitions spéciales et une dizaine de marounes en vadrouille assez proche de chez lui pour aller charger les escouades de gardes qui au cac son nul a chi**...

Ou pourquoi pas des combi lanceflamme pour carbonniser du garde ou des troupes de chocs ??

Perso je te conseillerais de mettre 3 pod, pour faire venir ton dread et tes vét en pod au 1er tour ce qui peut te permettre de faire taire son russ ou sa basilisk, et d'affaiblir/annihiler ses ogryns.

Aprés tu n'as plus qu'a envoyer le bousin et crois moi ca risque de contredire ses plans.

Au passage je joue garde aussi, et je ne sors jamais sans 2x5 ogryns....

En espérant t'avoir aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crainds les ogryns de ton adversaires ?? pk pas des combi plasma, escouade en pod donc arrive juste a coté, et hop tir rapide !!
Euuuh non, autant tirer avec les munitions feu d'enfer qui blessent sur 2+ il n'ya aucun interet contre des ogryns à tirer au plasma alors qu'ils ont une save a 5+...

De plus une surchauffe sur un vet ça fait mal au ***

Modifié par marmoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec marmoth !

Et si ils survivent les vétérans combinés a la règle de pedro ont 3 attaque chacun,cela devrais suffire a les tuer,et si vraiment j'ai pas de chance le canon d'assaut du land-raider les achèvera...

Pour ce qui est des 3 modules en fait je vois pas le désavantage d'en jouer que 2,jusqu'à présent,cette liste m'as satisfait:j'ai fait 3 parties,et 3 victoires,contre la G.i ,un culte genestealer et d'autres marines.

La partie où j'ai eus le plus de mal était contre les tyranides mais on peut dire que le land raider et les vétérans d'appui ont apporter à eux seul la victoire si bien qu'au tour 5 il n'y avait pas un seul survivant !

Je vous remercie donc de vos conseil.

Modifié par Cydonia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.