Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Les Forces du Chaos d'Harald !


Harald Hammerstorm

Messages recommandés

Superbe collection du chaos! Bravo a toi! Quel blasphème que la puissance du dieu machine se retrouve sous le joux du chaos!

Euh question, ton berserker il le trouve où sont squelette qui coule encore du sang? lol. Pas très logique sa :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Harald.

Dit moi Khorne doit être content de sont champion avec des berserk comme cela, le travail pour faire un baneblade chaotique est assez long, je peux te le dire car j'ai mis une bonne semaine pour virée les insignes loyalistes.

Continue frère de fer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réponses !

@Le fou du chaos :

Le traitement est le même. Après peut être que j'ai mis plus de Devlan Mud sur le premier... Je sais pas du tout. Mais de toute façon, ils tuent aisément du Nécrons au CàC tous les deux :P . Pour le rose Slagash's style, c'est la peinture qui part du grillage du socle (qui est rose à la base :) ). Je vais retaper ça et mettre du 'Ardcoat puis du Matt Varnish, puis encore du Matt Varnish pour être sûr que ça s'enlève pas :lol: .

Pour ton idée de croix en carte plastique, c'est sûr toutes les chenilles ? Là ça être chaud. Sur celles qui ont vraiment l'aigle, je vais le faire, mais sur toutes... Trop long. En plus j'ai pas de carte plastique (honte à moi !). Je trouverai un ersatz.

Et merci des compliments !

ET PIS ENLEVE MOI CE CRÂNE DE NECRON, NON MAIS !!!

Hoho, mais tu as de l'humour dis moi :P ! Sur mon prochain champion IW, je te fais une spéciale dédicace en direct de ma tess du 6-6 wesh gros sisi représente wallah hardcore (C'est bon, t'as fini Harald ?), avec une tête de Nécron rouge (je l'ai pas fait sur mon WE parce que ce aurait fait redondant). !

@Little :

Merci beaucoup, ça fait plaisir de te voir ici ! Pour la peinture du Baneblade, va falloir attendre un peu, trop de priorités (mes deux Rhinos, mon Vindicator même pas monté, les socles des 20 marines, les Battle damages sur tous les Berkos, le pion objo...). Disons que ça sera pour dans un mois au moins (après, y aura les vacances d'été, et là, le rythme va accélérer !).

@Orionv :

Le casque provient du kit de chevaliers Chaos batteul. Et merci beaucoup pour tous ces compliments ! Par contre, pour la partie accessoires sur les Berkos, j'ai pas bien compris. Parce qu'au niveau détails et peinture, ils sont beaucoup plus poussés que les IW (je passe trois fois plus de temps sur un berko WE que sur un IW). Pour le piquage d'idées, ça ne me dérange pas du tout ! Je serais même honoré si mon travail pouvait t'aider et t'inspirer !

@Larkin44 :

Merci ! Pour le Berserk avec son demi squelette, on m'avait déjà fait la remarque pour le sang. Ma réponse : eh bien j'en sais rien. J'ai fait ça au feeling et je trouvais ça classe, même si impossible :unsure: . Et puis de toute façon, c'est l'œuvre du Dieu du sang :clap: !

@Boulvaie :

Merci pour le compliment ! Et oui, Khorne est content, je lui sacrifie un Eldar (mes premières figurines :clap: ) chaque jour à l'aide d'une hache Leborgne :good: (non, en fait c'est pas vrai, j'ai trop peur d'écailler la peinture de la hache X-/ ). Pour la préparation, j'ai à priori terminé. Je vais refaire une dernière vérification minutieuse ce WE.

Et bonne chance à toi pour ta troisième session de ton PAV ! Je suis ça avec attention !

Si ma liste à 1500 points se confirme (allez jeter un coup d'oeil en section Le Chaos), les projets futurs seront :

- Finir les 20 troupiers IW (manque plus que les socles).

- Les battle damages des Berkos (ça c'est vite fait).

- Le pion objo (il serait temps !).

- Les Rhinos et le deuxième Vindic.

- Les élus IW full lance-flammes. Très grosses conversions en vue, plein de bios (Arthubert's staïle powaaaaa !). En gros, bioniques Maxmini et FW (encore un trou dans le porte monnaie ça), kit IW GW, poses hyper dynamiques, peinture plus poussée (genre les Berkos ou le seigneur), socles stylés... Du lourd ! J'ai plein d'idées en tête ! Et j'intercalerai avec eux le maître de forge sur base de Vulkan He'stan. Et ils auront leur Rhino perso converti avec des portes FW et d'autres trucs qui me passeront par la tête.

- Le prince démon IW avec le kit plastique (dans la lignée de ceux de Art', Swan et Skaar, 4 prince démon chez les IW !!! Iron within, Iron without !). D'ailleurs j'e ai pas vu d'autres sur le fofo qui partaient de ce kit plastique.

- La suite des WE avec un seigneur ailé et 10 nouveaux Berkos (et les Rhinos kivonbiens :wink: ).

Pour la peinture du Baneblade, j'essaierai de le caler entre tout ça.

Voilà, ça fait pas mal de projets, j'en ai au moins pour jusqu'à après les vacances d'été avec tout ça.

En tout cas, merci à tous ceux qui suivent mon sujet !

P.S. : demain je pourrais pas peindre, mais dimanche, je vais mettre les bouchées doubles (finir tous les IW, avancer le Rhino que j'ai commencé, monter le Vindicator, finir le pion).

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour vous montrer mon boulot de cet aprem :)

Rhino en Wip (un peu crades les Wips) :

P1010603.jpg

P1010605.jpg

P1010606.jpg

Escouade de marines en version finale (soclée itou :) ) :

P1010599.jpg

P1010600.jpg

Les plus attentifs auront remarqué qu'un des marines a troqué sont Bolter Lourd pour un Fuseur (optimisation, quand tu nous tiens :clap: ).

Un peu de Wip du pion :

P1010601.jpg

P1010602.jpg

Et après mon bureau dans un bordel innommable, mon studio photo :) (avec le poster de quand j'avais 10 ans :) ) :

P1010608.jpg

Faut vraiment que je me fasse une boîte à lumière, là, c'est franchement caca :)

Au fait, je crois que peindre plus de trois heures nuis à la santé mentale. J'ai peins tout l'après-midi (cinq heures en tout, sans pauses), et ce soir, je disais n'importe quoi, je riais pour rien (ou des choses pas du tout drôles)... Du coup, ma mère veut m'interdire de peindre tout l'après-midi :wink: . Je crois que je ferais des pauses la prochaine fois, parce que là, on aurait dit un taré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Retour d'Harald après cette absence de Warfo !

Mon maigre travail de ces vacances :

[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/World%20Eaters/P1010611.jpg[/img]
[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/World%20Eaters/P1010612.jpg[/img]

Du battle damage (encore et toujours mais je trouve que ça commence à devenir crédible) :

[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/World%20Eaters/P1010613.jpg[/img]
[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/World%20Eaters/P1010615.jpg[/img]
[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/World%20Eaters/P1010617.jpg[/img]
[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/World%20Eaters/P1010618.jpg[/img]

C'est tout, mais d'un côté j'ai prêté mes figs, j'ai été à une convention de jeunes à Mesnières en Bray (Haute-Normandie !) puis en Allemagne ! Et mes figs on été prêtées pour la bonne cause : bataille de 10000 points, et victoire du chaos ! HAHAHAHAHAHAHA !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Harald et content de te retrouver enfin.Tes berseks sont extras c est du Forge World il me semble ?
J ai moi meme terminer un Termi de Khorne je ne sais pas si tu l as vu...
L idée de ton pion d objectif est sympa aussi ,je trouve juste que les menottes sont trop grosses par rapport au squellette mais bon c est juste mon avis .Ou en est tu de tes Irons warriors?

Au plaisir de te lire
Rémy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Oulala, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ! D'un côté j'ai récupéré mes figs que Jeudi...

Sinon, merci à vous deux pour vos commentaires !

[b]@orionv :[/b]
Merci des compliments ! Pour les Berserks, ce sont bien des FW. Pour les menottes, j'ai pas pu faire autrement. En fait j'ai chopé des perles à ma soeur et j'ai fait comme j'ai pu (bien galéré). Pour ton Terminator de Khorne, je l'ai vu, et bien que je n'aie pas commenté je l'ai trouvé très sympa ! Faudra que je commenta dans ta galerie un de ces jours !

[b]@le fou :[/b]
Merci à toi aussi des compliments, ça fait plaisir venant d'un peintre tel que toi ! Et le pion objo n'est pas terminé.

Maintenant voilà ce que j'ai à vous montrer (pas grand chose), l'escouade terminée des berkos ! Avec le battle damage itout ! Je vais d'ailleurs de ce pas la mettre sur le mur de la gloire (héhéhé :shifty: ) !

[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/World%20Eaters/P1010684.jpg[/img]

Au niveau des IW, j'ai pratiquement fini le Rhino avec ses batteul damages, donc photos pour demain. Après, vu que j'en ai marre de faire du tank, j'attaquerai les Terminators, puis après le second Rhino, puis après... Se référer à mon planning quelques posts plus haut.

Voilà :)! Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... T'as pris du niveau depuis le début du CdA.. Ton dernier berkos est génial.

Pis la photo de famille, ben elle déchire, forcément, avec une telle escouade, l'inverse serait malheureux..

Good Job, voisin de Hulk!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Maitre d'Armes On]
Quoi? Tu as finis tes Berkos 3 mois après la fin du CdA!
* défaille *
[Mode Maître d'Armes Off]

Comment dire... Ils déchirent leur mémé?
Non, vraiment impressionnant, et force est de constater que tu as bien progressé. Ne serait-ce que sur le vert-de-gris ;)
Bon, c'est quoi la suite? On attend du lourd maintenant ;)

Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow ! He beh, c'est juste magnifique !

Là aussi l'effet de masse rend super bien. On peut avoir une photo plus précise de la hache de "celui-ci-a-une-pose-super-héroïque-au-milieu" ? Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression qu'il y a un bel effet de lumière dessus.

Bravo pour ton CdA enfin fini ! :P

Vite, la suite ! ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, je suit ton sujet depuis le début et je me rend compte maintenant que j'ai jamais commenté ^^'
[i]C'est une honte! Tu seras fouetté pour la peine!
Oui maitre..[/i]

Bon ba tu sais déjà tout le bien que je pense de tes Beberkos, alors je vais parler des Bonshommes-en-fer... <3.

Voila tout est dit c'est vraiment bien, propre et tout et tout.. Par contre je suis pas du tout fan des cornes en or.

Et j'ai même une idée : Si tu veut faire d'autres escouades de dégénérés (comprendre: de berserks)tu peut utiliser des bras d'orks, ça rend plutôt bien. Voila c’était mon astuce du pauvre xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de réponses, je ne m'attendais pas à tant :blushing: ! Le courrier des lecteursn façon Kaelis donc :

[b]@ValentinMULLER :[/b]
Merci des compliments ! Un de ces quatre je referais une escouade de WE, mais pour l'instant j'ai bien envie de faire un seigneur, le projet de Khârn étant plus ou moins congelé (malheureusement j'ai pas les pièces).

[b]@Loulou :[/b]
Merci beacoup voisin de pallier ! Mais je crois que le dispo des figs est un peu pourrie, y en a des cachées.

[b]@amareux :[/b]
Merci à toi aussi ! Tu vas les avoir les IW ! Maintenant que j'ai fini avec les WE du CDA je peux me consacrer pleinement à mes IW, et j'ai du boulot !

[b]@Mon MdA :[/b]
Roooooh, c'est méchant ça ! Après je vois pas pourquoi Tywin se plaint de sont retard, je l'ai largement explosé à ce niveau là :whistling: ! Merci pour les compliments et pour le vert-de-gris, je l'ai refait partout, donc y a intêret que ça soit mieux :lol: ! Et pour la suite, les Terminators puis un Rhino (le deuxième). Au fait, ton CDA Armaggedon envoie du filet mignon d'ornithorynque et ses petites pommes de terre rissolées sur son lit de sauce forestière ! Tu gères vraiment en tant que MdA !

[b]@foufou Red Corsair :[/b]
Merci ! Pour la photo du champion et sa hache, je te fais ça dans la soirée si j'ai le temps (ce qui m'étonnerait fort) ou demain. Ah, et mon CDA n'est pas fini, il manque le chef (je pense me rapatrier sur un Seigneur avec arme démon, Khârn c'est trop dur :lol: ) et finir le pion !

[b]@Magic :[/b]
Demande à Slagash, il se fera un plaisir :innocent: ! Merci du compliment, et pour les cornes en or, c'est pour varier un peu au sein de l'escouade. Et pour les bras d'ork, les mains sont trop grosses, puis j'ai fait un stock important de bras de maraudeurs :clap: !

Maintenant la suite, le Rhino, sale et vétuste (voilà un bien grand mot :D !). Manque à fignoler deux trois trucs (le phare entre autres) :

[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/Iron%20Warriors/P1010686.jpg[/img]
[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/Iron%20Warriors/P1010687.jpg[/img]
[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/Iron%20Warriors/P1010688.jpg[/img]
[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/Iron%20Warriors/P1010689.jpg[/img]
[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/Iron%20Warriors/P1010690.jpg[/img]
[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/Iron%20Warriors/P1010691.jpg[/img]

Bon, ok l'intérieur est un peu bâclé, mais patapé ! D'ailleurs qui va aller regarder à l'intérieur ? Déjà que je me donne la peine de la faire -_- !

Maintenant à vous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien voilà, la maladie du Hammerstorm (une forme très aigüe de battle-damaginite) a encore frappé. ^^

Pour le coup, t'y est allé fort. Rieu que la trappe, je la trouve trop salie. Peut être en repassant le "creux" entre les deux plaques en noir pourrait peut être la rendre plus lisible.

Par contre, j'aime le traitement des chenilles. A côté les miennes font sortie d'usine. Tu les fait comment ?

PS : Si tu ne termine pas ton CdA avec Khârn, je viens chez toi et je te colle un flingue sur la tempe jusqu’à que tu finisse mon avatar ! :D Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je ne trouve pas qu'il y a trop de battle damage. Quand on réfléchit bien, un rhino avance sur le champ de bataille et encaisse les tirs de tout le monde pendant que ceux qui sont à l'intérieur sont entrain de boire leur thé, alors c'est un peu normal qu'il soit tout dégommé!
D'ailleurs, comment fais-tu pour les battle damage?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des réponses !

[b]@le fou :[/b]
Mais je l'aime ma maladie :D ! Et puis regarde un peu les blindés d'Aliaume :innocent: (bon ok, je suis très loin d'avoir son niveau :rolleyes: ). Et ton idée de repasser le trait est excellente, je l'ai reprise, merci beacoup ! Du coup ça fait moins brouillon.
Pour les chenilles, c'est fort simple :
- Base de bombe Army Painter Platemail Metal (en fait ça correspond au Chainmail, mais avec du Boltgun ça passe ausse).
- Jus généreux (mais bien dilué !) de Dark Flesh
- Brossage à sec de Boltgun Metal
Tout simplement !
Et Khârn... Bah viens à Perpignan :P !

[b]@ValentinMULLER :[/b]
Très normal même ! Et puis ça permet surtout de planquer les merdes et autres imperfections :whistling: ! Pour les Battle Damages :
- Mousse de valise ou de blister avec du Chaos Black (là ou t'as de la suie, saleté, éraflures...)
- Mousse de valise ou de blister avec du Boltgun Metal sur certaines parties en Chaos Black
- Optionnel : tu peux creuser de petits trous pour simuler l'impact de projectils (attention à ne pas en faire trop !)
Le Weathering (poussière) :
- Brossage à sec de Dark Flesh
- Brossage à sec plus léger de Codex Grey
- Brossage à sec aux extrémités de Rotting Flesh

Et pour ceux qui avaient demandé la photo de plus près du champion Berserk :

[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/World%20Eaters/P1010692.jpg[/img]

Et l'effet pour l'énergétique :

[img]http://i773.photobucket.com/albums/yy12/Ghazghkull_Mag_Uruk_Thraka/World%20Eaters/P1010693.jpg[/img]

C'est tout ! Ce WE je m'attaque à un Terminator IW...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cébô !

Je me disais bien qu'il y avait un effet sur la lame. Il est très réussit, bravo ! La lame en question, elle vient d'où, d'ailleurs ?

Effectivement, ta technique est fort simple. Dans le WD, pour un résultat semblable, il rajoutent pourtant 3 ou 4 étapes supplémentaires...

[quote]Et Khârn... Bah viens à Perpignan ![/quote]
T'inquiète, j'ai déjà tous les renseignement nécessaires... :devil: Le seul problème, c'est d'aller jusqu'à chez toi... Si je te dis que j'ai un missile monofaux EN pointé sur ta maison, tu me crois ? :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Nikel, le gros vilain avec la wonder-hache-ken-tant-que-loulou-jsuis-super-jaloux-de-pas-en-avoir-d'aussi-grosse... Et effectivement, ca se voit bien que tu as repris le vert-de-gris, ton escouade est vraiment mieux ainsi..

Pour le rhino, bonne idée les bandes larges, au lieu des chevrons fins et ultra-chiantissimes à réaliser..
Pour le battle damage, RAS, j'avoue qu'un rhino du chaos, ca doit manger sa part d'éraflures... Les impacts, c'est sympa, mais soit quelques gros, soit pleins de petits.. J'ai fait ca sur [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=159620&view=findpost&p=1915999"]mon rhino de la peste[/url]. Et l'effet est plutot chouette.

Bref, la suite, monsieur Harald!
(tiens, en voila un nom bien nordique... Aller, pour la peine, un de mes prochains garde loup sera baptisé ainsi!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel connard je fais! Tu finis (enfin!) ton CdA, et je suis même pas la pour apposer mon sceau de certification qualité, avec la petite banane qui danse et tout! :o

Enfin, bon, moi j'adore, c'est superbe! T'as vraiment progressé, et l'effet énergétique sur la hache et génial, j'étais sur le cul quand je l'ai vu, parce que j'y avais jamais pensé, et que c'est ûber-awesome!!!

Pour le rhino, j'aurai fait des bandes moins larges, ce qui aurait permi d'en mettre plus. Mais c'est déjà de la balle comme ca. Continue.
(ah, et pour ton intérieur, dis toi que je suis du genre à juger de la qualité d'un vab à un intérieur peint, ou pas. Ca prouve la motivation du peintre!!)

Great success, donc!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet sur la hache a un p***** de bon rendu surtout pour un berserk.

Ce que je trouve le plus bluffant c'est les Iron Warriors, sa me donnerais presque envie d'en faire, mais bon j'ai encore bien à faire avec ma Black Legion...

En tout cas bonne chance pour la suite, sa envoie vraiment du pâté depuis le début du sujet. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaouh,c'est vraiment splendide!!!
-D'abord parce que c'est des SMC.
-Ensuite paske t'es un p***** de boss!!!!!!!!LEs berkos sont justes géniaux,et alors les IW...n'en parlons même pas!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Harald Hammerstorm' timestamp='1307297035' post='1927926']
[b]@Mon MdA :[/b]
Roooooh, c'est méchant ça ! Après je vois pas pourquoi Tywin se plaint de sont retard, je l'ai largement explosé à ce niveau là :whistling: ! Merci pour les compliments et pour le vert-de-gris, je l'ai refait partout, donc y a intêret que ça soit mieux :lol: ! Et pour la suite, les Terminators puis un Rhino (le deuxième). Au fait, ton CDA Armaggedon envoie du filet mignon d'ornithorynque et ses petites pommes de terre rissolées sur son lit de sauce forestière ! Tu gères vraiment en tant que MdA !
[/quote]

La qualité supplante le dépassement des délais, je te pardonnerai donc dans mon immense bonté :lol:
Pour le vert-de-gris, c'est carrément mieux, j'ai rien à redire. J'ai bien fait d'être chiant dessus de ta figurine test à aujourd'hui, mes jérémiades ont enfin porté leurs fruits ^_^
J'attends avec impatience tes Terminators (j'en ai aucun dans mon armée), mets nous en plein la vue!
Merci pour le CdA Armageddon, ça fait plaisir de voir que les vieux l'aiment aussi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Harald !

Alors, l'effet de masse des berkos est vraiment cool. J'adore leurs poses, elles sont agressives ce qui vas très bien à ces figs. :devil:

L'effet énergétique de la hache est vraiment super. Je pense que cela vas m'inspirer pour mes futurs armes énergétiques, ça semble facile à réaliser et ça donne un très bon effet !

Le char est vraiment sympa aussi. Par contre, attention quand tu tapotes avec de la mousse de blister, c'est parfois trop visible (notamment l'arrière du véhicule), mais c'est vraiment pour trouver qqch de constructif à dire ^^.

En tout cas, en voyant tes figs, c'est dur de résister à l'appel du chaos ... Bonne continuation ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.