Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours Croisé Inter-sections


Celt

Messages recommandés

Le nouveau Concours Récits sera bientôt là, et ce sera quelque chose que vous n'avez encore jamais vu jusqu'ici ; et qui n'a jamais été réalisé, de mémoire d'homme (c'est dire).

Inscrivez-vous dès maintenant, users de la sections Fantastique, vous ne le regretterez pas :clap:

Le sujet arrivera dans quelques jours/semaines/lunes, tenez-vous prêts !

EDIT : Règlement en page 2.

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAh enfin le retour des concours récitologiques :)

Vous pourrez compter sur ma participation.

Seule ombre au tableau (mais l'ombre, c'est rafraîchissant) seule ombre donc, le concours de sagas ne connaîtra pas de nouvel épisode ?

Hâte d'en savoir plus, quoi qu'il en soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, on voit apparaître des revenants, dans la section ! PrYb, Enmerkar, le retour ? :)

Je confirme les propos d'Inxi (logique, certes :) ), ce concours est aussi destiné à redynamiser un peu la section en ce moment, parallèlement à l'Auberge (les deux poursuivent des objectifs relativement distincts). Le concours de Sagas connaîtra bien une suite. Là, nous expérimentons plutôt une nouvelle formule entre-temps.

Cyrius : pas de souci, il s'agit du même concours. J'ai simplement fait deux annonces pour le rendre plus visible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avant de m'engager (ouais, étant sur plusieurs trucs en ce moment ><), j'aimerais savoir si ça risque de prendre beaucoup de temps et d'énergie ou pas ?

Myn', "Mieux vaut prévenir, que guérir." L'gars qu'a dit ça était pas aussi demeuré que je le croyais finalement ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La participation va demander un certain effort (c'est un concours !), c'est certain. Mais comme pour tout concours, le fait de lire - commenter - voter pour les autres est fortement encouragé. Ce sont les interactions qui font vivre la section.

Cela dit, vous aurez (vraiment) beaucoup de temps, donc en s'y prenant méthodiquement et en y allant doucement, ça vient tout seul ^_^

('suis pas très clair, huh ? :rolleyes: )

EDIT : Enfin en bref, non, pas trop.

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude j'ai posté sans réfléchir dans un mauvais topic:

Je me suis inscrit en section SF mais bon je préfère le fantastique.

Donc je m'inscris ici!

Veuillez donc considérer mon post sur l'inscription en Sf comme nul ou supprimer le (ce qu'il y a de plus simple pour vous) merci d'avance.

N., qui a hâte de connaître le sujet du concours .

EDIT Celt : C'est le même concours, hein :innocent: Donc il ne sert à rien de s'inscrire sur les deux topics.

De plus, c'est un concours de Récits, donc vous n'êtes en aucun cas limité à un univers, une époque ou un style d'écriture.

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun cas limité à un univers, une époque ou un style d'écriture

Bon, je me décide finalement ^^ : je joins ! Marre des DM de ma prof' de français (sisi, j'vous jure cette c***** en donne 1 à 2 par semaine :innocent: ).

Oki, donc en gros, quasi aps de contraintes (à part celle que nous connaîtrons plus tard, indeed, mais j'avoue que j'aurais pensé avoir moins de marge). ?

Myn', qui s'en retourne finir son compte-rendu sur le Colonel Chabert XD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de contraintes de fond, en effet.

Sur la forme, rien que de très classique (limitation de taille, exigence d'un minimum décent d'orthographe/syntaxe...).

J'insiste cependant sur ce point (pour les nouveaux arrivants dans un concours de Récits) : vous n'êtes pas limités à un univers !

Ca vaut aussi pour les inscrits en SF, donc. Mais je ne compte pas poster pour presque rien là-bas, donc je profite de cette réponse.

Juste un theme, ou des choses obligées et / ou un nombre de caractères limités ?
Forcément une taille limitée (en l'occurrence en pages), afin que personne ne soit découragé de commenter et voter.

Pour ce qui est de la contrainte particulière à ce concours, vous verrez bien :innocent:

Post-Scriptoum : Inxi, tu comptes participer ou non, d'ailleurs ?

(Ah, et content de vous revoir, Waz et Lib(i) :rolleyes: )

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, une question que j'ai oubliée : un nombre de pages limité ou pas ? Parce que vu que j'ai jamais encore écrit de OS, je suis pas super entraîné ><"

Edit : oups, excusez-moi, j'ai mal lu semblerait-il ><

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de contraintes de fond, en effet.

Sur la forme, rien que de très classique (limitation de taille, exigence d'un minimum décent d'orthographe/syntaxe...).

[...]

Forcément une taille limitée (en l'occurrence en pages), afin que personne ne soit découragé de commenter et voter.

Modifié par SonOfKhaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.