Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ W40K-Necron ]


vladvonkm

Messages recommandés

Amis su soir, Bonsoir !

Comme vous le voyez, j'ai reçu et monté ce TOMB STALKER nécron.

Je lui ai trouvé un socle : les débris de la navette de l'ancienne boite de base "bataille pour macragge".

Mon problème le voici: comment le peindre ? :) . Je développe un peu plus. en fait je ne veux pas plus de couleurs que celles qui se trouvent déjà sur mon seigneur destroyer, et dont vous allez pouvoir découvrir les photos. En gros, que dois je peindre en or ?

Maintenant place aux photos :

dscn7196.jpg

Une photo de l'autre coté, un peu flou et je m'en excuse, mais que j'aime bien car on voit que la bestiole est entrain de plonger:

dscn7207.jpg

Maintenant je vais vous montrer a quoi ressemblera le socle: je prévois de peindre les débris de la navette selon le schéma de couleur traditionnel de Cadia, et y ajouter des scarabées, l'ensemble (terre et herbe) aura le même schéma que ce socle-ci:

http://img827.imageshack.us/img827/9257/dscn7200.jpg

Maintenant mon seigneur destroyer sur son socle, pour vous montrer mon schéma ( très classique ) de couleur, et accessoirement juger de mon médiocre niveaux de peinture

http://img5.imageshack.us/img5/3817/dscn7201.jpg

Pour terminer un détail du seigneur,(ce jour là j'ai voulu me la péter alors que j'aurais du rester coucher ), enfin à vous d'en juger:

http://img257.imageshack.us/img257/1097/dscn7204r.jpg

Maintenant j'attends votre aide et éventuellement vos commentaires divers et variés.

(ps: oui le white scars est à moi, et oui le blanc c'est long à peindre, mais ça c'est un autre problème)

Modifié par vladvonkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai maintenant il reste plus qu'à le peindre.

je voulais m'occuper de ça pendant ce week end, mais comble de malheur, ma bombe de sous couche noire était vide :wink:

va falloir attendre le week end prochain ...

Modifié par vladvonkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir le résultat! Pour le schéma, je ne sais pas trop que te conseiller, mais je te dirai de ne pas trop abuser sur le doré, peut-être surtout sur le dessous et vers la tête? A toi de voir...

Par contre, je pensais m'en acheter un (ou deux?) et donc justement, j'ai une question, à quoi ressemble le kit en pièces détachées? Il y aurait moyen d'en assembler deux pour faire un uber-tomb stalker? ou même d'utiliser les pièces d'un seul pour assembler deux-trois mécharachnides?

Curieux, curieux...

En tout cas, bonne chance pour la peinture!

Kay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super peinture d'armée.

Je suis d'avis d'utiliser les mêmes couleurs que sur ton seigneur destroyer mais avec des ton plus terreux et en insistant bien sur les optiques pour lui donner un aspect inquiétant et menaçant (et oui, tu vas pas laisser blanche neige continuer à lui tenir tête ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kay : Oui tu peux. Mais prévoit un grand socle, les 12 segments dépassent du socle ovale. Regarde mon sujet à long terme pour voir le contenu d'un kit à l'ouverture.

@Vladvonkm : Bon courage pour la peinture, c'est la pièce par excellence qui demande à être peinte avant assemblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAY: si tu veux mon avis, melanger deux tomb stalker ne me parait pas être une très bonne idée.

je m'explique:

je le trouve déjà assez long comme ça, et si tu mélanges deux kits il fera trop "lombric". En effet pour avoir un "uber tomb stalker" il faudrait que le corps soit plus large et plus imposant pour avoir un rendu satisfaisant. A la rigueur essayer "d'entortillé" ladite bestiole à la manière du trygon, pourrait être une idée à développer... mais après tu restes seul juge .

Carn'flex, je te cite "c'est la pièce par excellence qui demande à être peinte avant assemblage". Je ne suis pas du tout d'accord! en fait tout dépend de ton style de peinture. Personnellement je travaille mes nécrons uniquement par brossage et lavis. Or cette figurine à l'air de s'y prêter à merveille.

Bon c'est vrai que je n'est pas encore commencé ladite peinture, donc je ne peux rien dire pour le moment, mais c'est comme ça que j'envisage la chose...

bon programme des jours à venir: vendredi je choppe une bombe de sous couche et je devrai terminer l'ensemble ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture tu pourrais peindre le doré sur les parties d ela tête comme mentionné plus haut (genre le crâne, le front, fin ce qui devrait être le front sur une telle créature ^^) et aussi la colonne vertébrale, en enlevant à chaque 5 vertèbres environ une partie dorée jusqu'à ce qu'il y en ai plus qu'une sur le dernier bout :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour les conseils et informations, (ainsi que pour le lien vers ton sujet, Carn'flex, c'est plus clair maintenant!)

Bref, je suis vos sujets, et je vous tiendrais informés en cas de projet mégalomaniaque impliquant cette magnifique bestiole.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vladvonkm tes nécrons sont très bien réussit mais peut être rallonger l'eclairsissement de l'orbe qui s'arrete net et a certain endroit ce n'est pas eclairé alors que l'orbe a une intensité de lumière plutot elever donc je te conseille de mettre plus d'ombrage ou plus d' eclairssisements apres tu fait comme tu veux c'est ton ptit necron :unsure:

sinon très très beau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce retard, mais les partiels à la fac sa prends du temps.

donc voici le resultat final

dscn7249.jpg

dscn7253.jpg

dscn7257.jpg

Comme vous pouvez le voir je n'ai rien peint en or. En effet l'or c'est pour les seigneurs et pas pour les lombrics tout simplement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les éraflures sont prévues à plus ou moins long therme...

Le metal ? rien de plus simple: sous couche de boltgun metal, leger lavis de traka green et et gros lavis de gryphonne sepia. Et je l'ai très legèrement rebrosser au boltun metal, une fois le tout sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.