Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Officiel] - Bilbo the Hobbit


Xev74

Messages recommandés

Un petit topic à part pour parler du très attendu film Bilbo the Hobbit.

Petit rappel :

L’histoire de The Hobbit commence le jour où le hobbit Bilbo Baggins, habitant de la Comté, reçoit la visite inattendue du magicien Gandalf et d’une compagnie de treize nains, menée par Thorïn Oakenshield (Écu-de-Chêne), et composée de Balïn, Dwalïn, Bifur, Bofur, Bombur, Ori, Dori, Nori, Oïn, Gloïn, Kili et Fili. Les nains ont besoin d’un membre supplémentaire dans leur groupe, un expert voleur, pour pouvoir mener à bien leur plan : gagner la Montagne Solitaire, vaincre le dragon Smaug et récupérer le royaume et son trésor. Gandalf leur a recommandé Bilbo pour cette mission, de sorte que le hobbit se trouve entraîné dans l’aventure.

Participeront à ce film :

--> Martin Freeman : Bilbo Baggins

20101023martinfreemanpl.jpg

--> Sir Ian McKellen : Gandalf

ianmckellen0.jpg

--> Andy Serkis : Gollum

andyserkisphoto.jpg

--> Richard Armitage : Thorin Oakenshield (Thorin Écu-de-Chêne)

thorntonportraitlg.jpg

--> Aidan Turner et Rob Kazinsky : Kili et Fili

ti1196940127large.jpg robkazinsky.jpg

--> James Nesbitt : Bofur

jamesnesbitt.jpg

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--> Graham McTavish : Dwalin

58517.jpg

--> John Callen : Oin

sanstitretm.png

--> Stephen Hunter : Bombur

stephenhunter.jpg

--> Mark Hadlow : Dori

markhadlow228x300.jpg

--> Peter Hambleton : Gloin

peterhambleton240x300f.jpg

--> Adam Brown : Ori

adambrown240x300.jpg

-->Howard Shore écrira la musique du film. Il est également l'auteur de la bande originale du SDA.

howardshore001240408.jpg

Le tournage débutera début 2011.

Les dates sont fixées à décembre 2012 pour le premier opus et à décembre 2013 pour le second.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic :wink: .

Merci Xev de nous avoir mis les photos des acteurs, ça permet de se faire une petite idée. X-/

Autant certains (Oin, Bombur et Dori notamment) ont d'emblée la tête de l'emploi autant certains faudra voir avec les costumes toutçatoutçca, même si dans l'ensemble le casting des nains me semble pas mal du tout.

J'aime bien le gars qui incarne Bilbon, j trouve qu'il correspond pas mal au Bilbon du SDA (en plus jeune bien sûr).

Voilà, un p'tit avis en passant, même si le but de ce post est surtout de remercier Xev de nous maintenir au courant sur l'évolution du film X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Ian McKellen ne voulait plus faire ce film ?

Ce fut à l'époque la rumeur qui circulait. Notre Gandalf devait s'impatienter et a peut-être voulu faire pression. Il indiquait bien dans ses interviews qu'il ne voulait pas attendre éternellement le début du tournage.

Maintenant, ce film reste une aubaine pour lui (plus de Xmen en vue + Bilbo représentant 2 films).

Je suis content de voir à nouveau quelques acteurs néo-zélandais pas forcément connu du grand public. Peter Jackson a au moins le mérite de recruter "local".

Pour la sortie des films, on a eu un peu toutes les dates en fait. Je tablerai plutôt sur un milieu de l'année 2012 pour le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince !

Après recherche, je viens de m'apercevoir que Mc Kellen va surement tourner dans X-Men 4 : Evolution, X-Men: First Class, X-Men Origin Wolverine 2 et d'autres projets en cours qui débuteront vers 2012/2013.

Il n'est donc plus étonnant qu'il veuille précipiter les choses. Ce que je dis dans mon post du dessus est donc faux. Notre Gandalf a un agenda bien rempli pour les années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince !

Après recherche, je viens de m'apercevoir que Mc Kellen va surement tourner dans X-Men 4 : Evolution, X-Men: First Class, X-Men Origin Wolverine 2 et d'autres projets en cours qui débuteront vers 2012/2013.

Il n'est donc plus étonnant qu'il veuille précipiter les choses. Ce que je dis dans mon post du dessus est donc faux. Notre Gandalf a un agenda bien rempli pour les années à venir.

Effectivement, on va le voir partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum.. si Mc Kellen ne fait pas partit de film et ne représente pas notre Gandalf, il y a t-il des chance d'avoir sa voix francaise pour le nouvel acteur de Gandalf si il y a! ^_^<_<

Skarken, qui veut revoir Gandlaf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! :lol:

Car que se soit l'acteur ou la voix francaise, j'ador les deux! Aussi bizar que cela est, la voix VF resemble vraiment à un magicien ancien correspond parfaitement à Gandalf.( De meme pour la VF de saruman!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, le Warfo a été le premier à diffuser les photos de casting (enfin, il me semble).

Mais nous avons oublié une personnalité de marque : Cate Blanchett qui aura le rôle de Galadriel

--> http://www.laguerradelanillo.com/content/view/671/1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good!! :whistling:

Comme les nains et co font une halte à fondcombe, Le Elrond d'origine est plus que bienvenue dans le film!!!

Priont pour que les bonne nouvelle de ce type continuront d'afluer.. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Officiel

--> http://christopherleeweb.com/

L'excellent Sir Christopher Lee confirme sa présence sur le tournage du Hobbit.

Vous me demanderez mais que vient-il faire dans le film ?

Et bien disons que le film retracera non seulement les aventures de Bilo mais tentera aussi de faire le liens avec le SDA. Ce qui explique la présence de Frodon, Legolas et "compagnie" (blague fluffique inside)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Grosse boulette de ma part, effectivement !

Une solution de remplacement en est cours de recherche visiblement.

Mais quand même, c'est vrai qu'il y a de la poisse sur ce film.

De quoi décourager investisseurs et réalisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET voila!!! enfin les premières photos du film THE HOBBIT!

Deux photos d'un décor a débatre sur lequel en questions sagit-il.

Mais si cela est un décor nain, cela changera de Khazad-dûm !

http://www.actucine.com/photos/nouvelles-p...ouse-39566.html

et voici un site où l'on trouve plus d'information sur le film et la série de photos plus complète.

http://www.theonering.net/torwp/

Modifié par skarken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si cela est un décor nain, cela changera de Khazad-dûm !

Effectivement. Mais perso, je verrais bien ça comme les Cavernes de Thranduil :) .

Bombur, ami des Elfes

Modifié par Bombur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.