Aller au contenu
Warhammer Forum

[Officiel] - Bilbo the Hobbit


Xev74

Messages recommandés

[quote name='Grimir59' timestamp='1355220249' post='2266405']
[quote name='Spatz' timestamp='1355217795' post='2266388']
Azog ramené par le Nécromancien ? Etc.
[/quote]

Personne n'a pensé que cela pourrait très bien être une rumeur incluse dans le film .
En tant qu'Orque, comment être craint par ses ennemies ? en se faisant passer pour Azog par exemple
Ses sbires pourraient y voir une réincarnation en lui.
Donc pour moi, le soi-disant Azog ressuscité est en réalité Bolg.
le fils d'Azog deviendrait plus un titre qu'une réelle relation de parenté...j'aime cette idée !
[/quote]Non, y a même deux acteurs.

Et d'accord avec Spatz pour la continuité :) .


PS : Tiens, t'es sur les Ailes, Grimir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fbruntz' timestamp='1355229173' post='2266475']
Pour l'instant ma seule question est de savoir si je vais le voir en 3D ou non. Pour l'instant je pense il y aller à une séance 2D, je crains que la 3D ne gâche plus qu'elle n'apporte.
[/quote]

La seule question est de savoir si je le verrai d'habord en 2D ou d'habord en 3D... pour le reste je pense faire toutes les versions :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bombur' timestamp='1355231279' post='2266493']
Non, y a même deux acteurs.
[/quote]
ça ne répond pas à la question, Azog sera à coût sur à la bataille d'Azanulbizar
après je reviens sur mon message précédent...
cela dit, suite aux dernières critiques, j'ai des doutes sur cette hypothèse malheureusement.

[quote name='Bombur' timestamp='1355231279' post='2266493']
PS : Tiens, t'es sur les Ailes, Grimir ?
[/quote]
non, je découvre à peine ce forum Modifié par Grimir59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]ça ne répond pas à la question, Azog sera à coût sur à la bataille d'Azanulbizar
après je reviens sur mon message précédent...
cela dit, suite aux dernières critiques, j'ai des doutes sur cette hypothèse malheureusement.[/quote]Ah oui, je n'y avais pas pensé... Mais comme tu dis, il reste les retours.

[quote]non, je découvre à peine ce forum [/quote]Ah bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, comme j'habite dans un magnifique pays, je suis bon pour ne pas le voir avant le 19 février minimum... Alors vos histoires de 2D/3D 24/48 IMS, j'appelle ça des problèmes de riches [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Azog

[spoiler]
Il est bien "ressuscité". En réalité, il est considéré comme n'étant jamais mort j'ai l'impression.
Thorin le croit mort à vrai dire.
[/spoiler]

Et Bolg

[spoiler]
apparaît très très furtivement dans le film, si j'ai bien vu.
M'est avis qu'il sera plus présent dans les suites et surtout le 3
[/spoiler] Modifié par tom517
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de sortir du cinéma, et je suis pas déçu globalement. Je ne sais pas si c'est la nouvelle méthode de filmage ou la 3D (j'ai pas l'habitude de voir les films en 3D), mais en sortant j'avais quand même un peu mal aux zœils...

Je ne dirais rien sur ce qu'il y a dans le film mais pas dans le livre, on était prévenu a l'avance que PJ allait broder (faut bien tenir 3 films quand même), mais 3 choses m'ont un petit peu gêné :

- Le traineau de Radagast. J'avais beau avoir vu les images dans le teaser, quand je l'ai vu je me suis demandé si j'avais pas fumé, d'ailleurs radagast m'a pas l'air très frais non plus, comme le dit Saroumane, il abuse un peu trop des champignons... Bref il n'est pas du tout comme je me l'imaginait, moi je m'était toujours fait comme idée d'une sorte de druide, en communion avec la nature, pas un mec qui devrait être interné d'office.
- La voix du roi gobelin. Je trouve qu'elle ne colle pas avec sa carrure.
- la fuite de gobelinville. Je ne dirais pas pourquoi pour ne pas spoiler, mais je trouve cela un peu abusé...


Pour ce qui est de Smaug, [spoiler]on n'en voit qu'un (tout petit) bout de queue lors de l'attaque d'Erebor et une narine et un œil qui surgissent d'un tas d'or a la fin du film, la surprise reste entière.[/spoiler]

Sinon Tom517 a raison dans son spoil pour Azog. D'ailleurs je trouve qu'Azog fait un très bon méchant, je le trouve assez charismatique, plus que Lurzt dans le même registre.


[b]Edit Grob' : J'ai mis une balise spoiler autour du texte de Smaug, on le savait pas à coup sûr et tu risquais de gâcher la surprise pour certains... :)
[/b] Modifié par Grobelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet de critiques du Hobbit est ouvert : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=195254"]ICI...[/url]

Ne vous y aventurez [b]pas[/b] si vous n'avez pas encore vu le film, car pas de balises spoilers là-bas, tout est permis ! Dans le respect de la charte, des utilisateurs, de la section, des modos bisounours, des créateurs du film, de Tolkien, des gobelins difformes et de Radagast, bien entendu. Et même de Kili. ^_^

M'en vais le voir à 17h30, j'entends déjà Sylvebarbe me dire [i]"Ne soyez pas si hâtif... Duraroum...". [/i]L'est drôle le berger....
Grob' ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Du coup, on ferme le sujet, puisque de rumeurs sur ce film il n'y a plus lieu d'être. [/b][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

[b]Un prochain sujet de rumeurs concernera bientôt le deuxième film.[/b] Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.