Aller au contenu
Warhammer Forum

Nains du Chaos (armée) - Livre d'Armée GW Nains du Chaos


Invité Marcus

Messages recommandés

Après tout, vous avez bien remplacé l'ancien tableau d'animosité Horde sauvage par celui du livre OG V8 (et c'est tant mieu : je ne critique pas ce que vous avez fait, je dis juste que le cas des loups géants est un peu semblable

:whistling: ).



Parce qu'un errata WD dit de prendre la table d'animosité du livre d'armée (même si à l'époque l'errata parlait de la table du LA v6). Aucun errata ne dit en rien de prendre les règles des loups géants du LA... Bref c'est hors contexte.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='l'Zigouillard' timestamp='1334408186' post='2116086']
D'accord, je ne savais pas.
Merci pour la réponse.
[/quote]

tu trouveras l'intégralité des précisions/FAQ/Errata GW pour la liste générique des nains du chaos (hordes sauvages) dans son [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/FRE_FAQ_Nains_du_Chaos_1.9_28_10_11.pdf"]pdf de mis à jour V8[/url]

les sources de chaque point t'aideront à voir l'origine des modif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot !
Quelques commentaires en passant toutefois :
- certaines images sont déformées (écrasées ou étirées)
- les cadres orange me font un peu mal aux yeux. Un fond "parchemin" serait pas mal. Envoie moi ton email par MP, je t'enverrai quelques éléments graphiques que j'ai en stock.
- faire sauter le logo GW de la 4e de couverture (le livre n'est PAS un produit GW) et mettre un logo Warfo à la place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thinda, merci pour le compliment, ça fait bien plaisir.

Concernant les images et les cadres oranges tu n'es pas le premier à me le dire, je les retoucherai à l'occaz.
Pour les cadres, JB suggérer du rouge, moi je penche davantage pour des teintes marrons ou ocre qu'en penses-tu ?

Pour le fond je suis moins partant, l'actuel me semble pas mal du tout et correspond bien au nouveaux LA, car pompé sur le livre de règle V8.

Pour le Logo, il faut voir avec JB, c'est lui le patron ^^ .

Je suis preneur pour les éléments graphiques, je t'envoie mon mail dans la journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kurien' timestamp='1335530558' post='2124154']
Pour le Logo, il faut voir avec JB, c'est lui le patron ^^ .
[/quote]
pas de logo du tout?

Sinon moi c'est jutement la 4eme de couv blanche qui me choque. Faudrait une photo d'armée en fond, dans le style des LA V8. Tu en as en rab, ou on t'en fourni?

Pour les images déformées, ça me rassure, je suis pas bigleu donc?

Enfin je comprend pour le fond de page, chez moi ça sort en fond blanc, ou presque.

je diffuse le lien ....


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour à tous, J'ai remis à jour le livre d'armée.
J'ai retouché les images qui posaient problème, j'ai changé la couleur du second de couverture (j'ai opté pour le rouge finalement) et des pages doubles.
Enfin, j'ai remplacé les cadres orange des citations, par un fond en parchemin, je l'ai gardé pour les règle ce qui permet de bien distingué le fluff des points de règles.
Voilà, téléchargement toujours au même endroit c-à-d là ==> [url="http://www.scribd.com/doc/74198381/LA-Nain-Du-Chaos-V8"]http://www.scribd.co...ain-Du-Chaos-V8[/url] ou à partir de ma signature.

PS: JB n'hésite a remplacer le doc diffusé par celui-ci.

[quote name='Blackbiji' timestamp='1335783327' post='2125450']
Super boulot !! :wub: Merci :)
[/quote]

Merci pour le compliment ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel la mise en page je regrette par contre les majuscules pas accentuées, les images déformées et parfois mal intégrées au fond.
De même dommage d'avoir si peu d'espace entre les colonnes. Mes 2 cents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière mise à jour du LA . J'ai retouché les dernières images qui posaient problème et l'espacement des colonnes.

Pour ma part il me semble terminé je n'y retoucherai plus ce fut un plaisir de travailler dessus.
Comme dirait l'autre, au suivant ^^.

Toujours par Là ==> http://www.scribd.com/Kurien82/d/74198381-LA-Nain-Du-Chaos-V8#logout ou dans ma signature.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
[quote name='Nouille' timestamp='1338399005' post='2143735']
Merci beaucoup, c'est extra :)
[/quote]

Bonsoir, serait-il possible que le livre d'armée compilé par la communauté soit librement accessible via le liber exhaustivus?
Cela serait sans doute bien plus pratique à mon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour à tous,

Je fais un peu de nécromancie, mais je tenais à vous signaler que j'avais remarquez un lien mort concernant le LA des Nain du chaos (Hordes sauvages). Du coup j'ai rectifié le problème et ai refait le lien. Vous pouvez à nouveau consulter normalement, le livre des NdC V8.

Fin de l'invocation ;).

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.