Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] Les Slaaneshi de Sergei Ragnark


Polo2759

Messages recommandés

Argl! Génial!

Je ne suis pas d'accord avec space viking, j'aime bien la transition brutale au niveau du mur. La position pourrait peut etre etre mieux mais c'est déjà pas mal comme ça (bon vu de derrière c'est assez moche en effet mais tu n'y peut pas grand chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos interventions! :)

C'est toujours mieux de recueillir des avis autres que le sien, car ça permet de prendre conscience de certaines choses qui ne vont pas ou qu'on voudrait ne pas voir...

Pour la position de la démonette, je vous rejoins sur le fait qu'on dirait qu'elle se casse la figure sur les photos de profil! Je crois que c'est dû essentiellement au fait d'avoir coller les pieds de l'autre côté du mur. Parce que quand je regarde les photos de face et de trois quarts, ça ne me choque pas des plus...

Donc la grande question qui se pose: Dois je retirer les pieds qui dépassent de l'autre côté du mur?

Ensuite, pour l'OSL, je remercie Space Viking et Cromm pour leurs conseils. Je vais voir ce que je peux améliorer la dessus.

Pour une future figurine, je tenterais de faire autrement. Comme si elle avançait tout naturellement à travers un mur, et non pas qu'elle se jette au travers de celui-ci.

En parlant de ça, si vous avez des idées ou autres concernant la mise en scène d'une des bébéttes, faites moi en part! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, oui, enlève les pieds de l'autre côté ça rendra mieux...

pour une mise en scène, si tu as du rab de fig, tu peux faire un bonhomme en train de se faire attraper à travers le mur par une démonette

En tout cas, elles sont superbes, continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petite idée qui me passe comme ca:

pourquoi ne pas faire une démonette qui sort d'un mur? Genre fantôme?

Comme ce qu'avait fait le Très-Pervers Architripoteur Pirouli sur ses Rhinos?

Ca ferait flippant à souhait! En plus de devoir surveiller les couloirs et les conduits d'aération, faut surveiller les murs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, petite idée qui me passe comme ca:

pourquoi ne pas faire une démonette qui sort d'un mur? Genre fantôme?

Comme ce qu'avait fait le Très-Pervers Architripoteur Pirouli sur ses Rhinos?

Ca ferait flippant à souhait! En plus de devoir surveiller les couloirs et les conduits d'aération, faut surveiller les murs...

heu, regarde1 page avant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, en effet, j'avais loupé ca, au temps pour moi. ^^

Tu as été beaucoup plus rapide que moi (et c'est un euphémisme!)

Fiasco, qui doit être fatigué! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements et remarques qui me permettent de voir différemment mes filles! :P

Sinon, j'ai pas eu le temps d'avancer sur mes figurines ni d'écrire le fluff concernant mon attaque... J'ai des examens toute la semaine, et vu que j'ai pas ouvert un bouquin du week end et de la semaine dernière pour cause de trop grosse motivation peinturluresque, ba je me retrouve submerger! X-/

Du coup, si mes "amis" explorateurs qui se trouvent sur mon étage veulent poster leur histoire concernant l'attaque de mes démonettes, qu'ils n'hésitent pas! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de fluff pour amorcer celui des mes adversaires! :wink:

Il voulait de nouvelles proies, et il allait les avoir! Ses perceptions extra sensorielles ne l'avaient pas trompé, des intrus avaient pénétrés son antre, et il était prêt à les accueillir. Une sorte d'euphorie était en train de s'emparer de lui, ce même sentiment impérieux qui l'avait poussé à s'aventurer dans le vaisseau il y a très longtemps... Il sentait les poils de sa nuque se hérisser. Un léger picotement parcourait sa peau... Il était temps!

Il avait procédé la veille aux rituels d'invocations. Les fidèles de Slaanesh venaient d'être libérées. Lord Sergei Ragnark avait appelé à lui les gracieuses, et sensuelles démonettes, et il allait maintenant les envoyer à la rencontre des visiteurs! La chasse était lancée.

Les rires et autres hurlements les précédaient dans les couloirs du Hulk. A quoi bon être discret? Elles voulaient que les visiteurs prennent consciences qu'ils n'étaient pas seul dans le vaisseau, et elles prenaient un malin plaisir à les tourmenter ainsi. Les parois métalliques renvoyaient les cris, transformant le silence en un vacarme assourdissant. Les démonettes se séparèrent en deux groupes de six, l'un tournant à gauche, l'autre à droite au premier croisement.

J'ai pas trop trop d'idées, mais en même temps, je ne veux pas trop influencer mes autres concurrents.

C'est les vacances, donc je vais pouvoir me consacrer aux 3 dernières figurines de cette session! :wink:

Modifié par Polo2759
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Double post pour vous dire que pas de photos pour le moment, mais que le boulot avance!

La 3ème démonette est terminée, et celle ci possède un 3ème bras! :(

Je m'occupe de la peinture des 2 suivantes aujourd'hui et demain. Les socles sont déjà fait.

Et puis, le gentil papa noël m'a apporté la figurine qui me sert de base pour mon Sergei Ragnark! :wink: Et du coup, j'ai pris un peu d'avance sur la 3ème session... J'ai travaillé pour la première fois la green stuf, et bien que ce ne soit pas évident, j'ai beaucoup aimé ajouter ma petite touche perso à la figurine!

Bref, je me dépêche!

Et bonne fête à tous!!!! :P:wink::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouile ouille!

Après avoir sucombé aux plaisirs de Slaanesh pendant quelques temps, j'ai enfin réussi à me détourner de lui le temps de vous montrer ma première session terminée! :P

J'aurais voulu faire le post hier soir, mais n'étant pas chez moi, j'ai pas eu l'occasion d'avoir accés à un ordi!

Voici donc la troisième Démonette: J'ai nommé Shiva! ^_^

7c3814d136cfad7aff5a663e7b8959ba.jpg249c0874371cae425c99f17e9a8dc10e.jpg

Vient ensuite la quatrième mémère: Celle qui joue à cache cache derrière le mur!

59f932712d4ed9f39c6108ee134aba35.jpg4d8d2978f7cd327a43568b79f8a1c44d.jpg

Et la dernière, celle qui marque la fin de cette première session! Miss Grosse Pince!

d42968efa10c367c28bed8ac3baebd0c.jpg4c35deb655d3f0825b1341de51e685c0.jpg

Et une chtite photo de groupe, parce que ça fait toujours plaisir:

81ca1dbba6be000e24eea2595408a260.jpg

Donc si je fais mon autocritique de cette session, je dois dire qu'après un départ sur les chapeaux de roues, la fin a été un peu plus laborieuse. Les fêtes de Noël, les déplacements un peu partout dans la famille, le Nouvel an, les examens scolaires, ... Bref, du coup j'ai eu une période morte où je n'ai pas posté et je vais essayer de ne pas le refaire dans la session suivante! :crying:

Je referais une photo de groupe qui soit un peu mieux que celle ci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes petites créatures à pinces!

J'aurai plus enrichi le vert, mais c'est très accessoire, car le reste n'est pas en reste, justement. ^^

Elles ont un bon rendu d'ensemble, très bonne cohésion, et contrastent à merveille avec l'univers sombre qu'est le leur. Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un revenant! Quoi?! Où ça??!!

===> Là! Et oui, c'est moi le revenant!

Je dois avouer que j'ai eu une baisse de moral et du coup, de régime au niveau de la peinture. Les cours s'intensifient et du coup, me prennent un peu plus de temps que prévu initialement, mais je persiste et tiendrais mes engagements! :lol:

Donc, si on en revient à nos moutons, j'ai des choses à vous montrer! Et certaines apportent un changement au niveau fluff et en terme de peinture car...

... Pour cette nouvelle session, les démonettes seront d'une couleur différente!! Et oui, fini le violet et le vert saturé! ^^

Pourquoi ce changement, et bien c'est simple et rigolo à la fois! :P Lundi, ça faisait 3 ans que je me suis mis en couple avec ma chérie, et du coup, pour l'occasion je lui ai peint une démonette avec un étendard sur lequel j'ai écrit "3 ans!". Mais du coup, j'ai voulu tester un nouveau schéma de couleur et il m'a carrément plus! J'ai trop aimé l'ambiance qui ressortait au travers de cette figurine, que du coup, j'ai décidé de l'utiliser pour la deuxième session du CDA!

Pour que cela puisse coller au fluff, j'ai ma petite histoire que je vous écrirais plus tard! ^_^

Et maintenant, je vais vous montrer l'avancé de cette session avec quelques photos. Il s'agit de WIP hein!!! :lol:

7cd50b6b6d160102e26a55c4d5b24daf.jpg

9ac6beb4e25f96fd5e9d190dc41167d8.jpg

09a375cad0d46d4767cc10537066c088.jpg

Et en prime, un très gros WIP de la prochaine démonette... Bon en fait, il ne s'agit que de son bras droit! XD Mais j'ai voulu faire une vrai mise en scène pour ce coup-ci!

a8beae3c1230160aefa54a4d491d7580.jpg

39292fc17fa323786fa412e23ca00d10.jpg

Voili voilou! En espérant que vous ne me tiendrez pas rigueur de ma présence des plus erratique de ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah! Un Gardiou aux couleurs du Warfo!!

J'avais eu la même idée avec des possédés WE... Que je n'ai jamais peints... Ils sont justes sous couchés. ^^

Ben moi j'ai qu'une chose à dire: très sympa cest p'tites sal... ces p'tites démonettes. J'accroche au nouveau schéma! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba si t'aimes le schéma, alors ça me fait plaisir! :D

Bon alors pas de grosse avancé ce week end. J'ai attaqué la peinture de garde inquisitorial transpercé...! :P J'ai essayé de coller au mieux au schéma de notre ami Rabat-joie, à vous de me dire ce que vous en pensez! Bien sur, il reste encore pas mal de travail dessus! ^^

d35733a00344502ca72cca36d4e8d5b2.jpg

29b1a420712458fd8025ce2674dabd02.jpg

dc1583f952c8132d685a22b4f7c52c1a.jpg

Voili voilou! La prochaine étape: Terminer les deux premières démonettes et finir le garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon même si j'aime moins le nouveau schéma de couleur...

Le gugusse sera debout avec une démonette voltigeante? Je ne le vois pas en l'air vu sa pose...

Dommage que sa jambe droite ait subi un péril du warp en sortant du moule, mais ça tu ne pourras pas y faire grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my gosh! Quel blanc! J'adore! :P

C'est Rabat-Joi qui va être jouasse! C'est encore plus osé que ma tête de stealer sur un socle! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton nouveau shema est pas mal du tout, meme s'il est moins flashy que le précédent (quoique, tu peux pousser un peu encore sur l'orange, et ca fera fluo).

Sympa aussi, le garde transpercé, mais comme au dessus, il va falloir qu'il garde les pieds au sol pour rester crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi, le garde transpercé, mais comme au dessus, il va falloir qu'il garde les pieds au sol pour rester crédible...

Ouaip, j'y ai pensé... Du coup, j'ai deux solutions qui s'offrent à moi:

==> Soit je fais une surélévation sur le socle pour y mettre la démonette pour qu'elle puisse embrocher le garde depuis un point surélevé et lui permettre de garder les pieds au sol.

==> Soit je fait la démonette qui sort d'un mur, mais de façon moins plongeante que la dernière tentative.

A vos avis et conseils avisés! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.