Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les Slaaneshi de Sergei Ragnark


Polo2759

Messages recommandés

Soit tu fais en sort que le garde se vautre, et tu fais la demonette plonger vers lui.

C'est ptetre pas clair.

Je te posterai une photo qui parlera mieux que moi je pense. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, il l'a déjà faite! :P

(j'm'en rappelle en plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'a poser un copyright, na :clap:

OK... Dans ta goule!! :P

copyrightoy.png

Ceci est du flood vengeur zet hautement jouissif, bien que purement inutile et méritant facilement 20%... mais je prend le risque..

(edit nécessaire au vu de l'immonde viol de la langue francaise perpétré lors du message initial.. méa culpa)

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha!

Je vois que mon post déchaine les passions! ^^

Moi ça me va! Comme ça mon sujet ne se retrouve pas reléguer en 3ème page! XD

Pas d'avancé pour ce soir, car qui dit copine à la maison, dit peinture dans le carton! :skull:

Je réfléchi toujours à la pose de la figurine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dit copine à la maison, dit peinture dans le carton!
hautement jouissif
immonde viol
L'officier est en train de passer un mauvais moment ! Bonne idée comme conversion
par derriere, et l'embroche comme un cochon

Rololo... On voit bien qu'on est sur un sujet slaanshi... Heureusement que j'ai pas l'esprit mal tourné...

Sinon en voyant la pose j'ai tout de suite pensé à une démonette sortant du mur, c'est ce qui me semble le plus évident (j'ai pas dit forcément le mieux...), on pourrait même imaginer ne voir que le bras et un bout de tête dépassant, ce serait classe et comme ça t'économise une fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rololo... On voit bien qu'on est sur un sujet slaanshi... Heureusement que j'ai pas l'esprit mal tourné...

Ba tu croyais quoi?! On est Slaaneshi ou on ne l'est pas! ^^

Et concernant ta vision de la figurine, et bien j'ai la même en tête... Au départ, je la voyais exactement comme tu l'as décrit. Maintenant, à voir ce que ça donne en réalisation. Je vais essayer de faire ça ce week end! :skull:

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Haha! :shifty:

Qui a dit que j'étais en retard??! Bon je l'avou, c'était tout juste, et je ne suis pas hyper satisfait de ma session... Dans l'ensemble, j'aime beaucoup le nouveau schéma de couleur, mais individuellement, ça manque un peu de finitions. Je fignolerais tout ça dans la semaine, ce qui comptait aujourd'hui, c'était de vous présenter ma session 2 terminée!!! :-x

Je vous met quelques photos:

2b890f10333f458722381b6ad334befe.jpg

75382018fc7c8098a797792af38e9d95.jpg

La dernière de la session! Notre embraucheuse d'impérial! ^^

4ff89dce3d4a7f1654d449fde9741dab.jpg

0f7dc97aa536da2210a36b15f9108de4.jpg

67b056c25133833e7f05697a24df22bb.jpg

a3b553d8f2f6ae0dd81df53805788940.jpg

Quelques photos de groupes de la session complète, pion objectif compris... ( Oui je sais, il est franchement pas terrible, mais c'est la première fois que j'en fais un, et je n'avais vraiment pas d'idées. Du coup, étant donné que je suis dans la salle des Astropathes, ba j'ai repensé au palentir dans le seigneur des anneaux, et j'ai voulu en faire un à ma façon! ^^ )

Et si je me lançais dans un petit bout de fluff... :P

"(...) Fort déçu de l'échec cuisant de ses démonettes contre les intrus qui ont pénétrés dans son antre, Lord Sergei Ragnark a choisi d'adopter une nouvelle approche. Ses deux dernières attaques étaient composées de démonettes tout ce qu'il y a de plus courantes, celles que l'on trouve dans tous les lieux d'adoration du Prince du Chaos. Outre le fait qu'elles avaient la capacité de traverser la matière, elles n'avaient rien de particulier, rien qui puisse les différencier de celles qui servent certains riches dignitaires des mondes ruches...

Grâce à ses longues années de méditations et d'adoration du culte de Slaanesh, et surtout grâce au vieux parchemin qu'il avait découvert dans les armoires scellées du Hulk, Lord Sergei connaissait un rituel très ancien qui allait lui permettre de disposer de sbires encore plus dangereux. Aidé des rares survivantes du massacre causé par les troupes inquisitoriales, Sergei récita la longue incantation qui allait permettre aux démonettes si dangereuses de la mer de Sang de prendre part aux combats! Outre la finesse propre à leur race, ces démonettes sont dotées d'une force extraordinaire et d'une soif de sang impressionnante, ce qui les rend extrêmement dangereuse.

Accompagné de ses nouvelles sujettes, Lord Sergei Ragnark prépara ses nouvelles attaques contre les forces impériales coincées dans le hulk. Les consignes qu'elles reçurent sont simples, exterminer tous les intrus sauf un! Il en voulait un vivant pour accomplir la dernière partie de sa quête spirituelle...

(...) Après une longue attente à surveiller le globe de vision de la salle des Astropathes, Lord Sergei vit arriver une de ses favorites avec un humain vivant empalé sur sa pince démesurée. Parfait! Peut importe la douleur que ce sous-homme pouvait ressentir, Sergei allait pouvoir accomplir son ultime rituel.

Le garde fut déposé au centre d'un large pentacle dessiné avec du sang, le propre sang de Sergei. Des bougies étaient disposées à chaque croisement, éclairant d'une lueur macabre le visage ensanglanté de l'homme allongé, dont la souffrance déformait les traits.

Tout était prêt! Le rituel allait pouvoir débuter... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Les gens du CdA SH dorment ou quoi?

Yen a un qui finit sa session, et personne le félicite pour le travail accompli? Mais c't'un scandale ca! :lol:

Bon, vu que c'est du tout fini, ya pas trop de commentaires à faire. C'est beau. Le nouveau schéma est vraiment bien, blanc plus rouge, c'est chouette.

Bon allez, petite critique: le sergent de la GI vient de se faire empaler. C'es triste.

Mais, il est ou le sang?! on devrait avoir une grosse tâche cramoisie sur sa tunique, qui en plus, est blanche!!

Si ce n'est ce détail (mais c'est important les détails), c'est du tout bon, rien à redire!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Les gens du CdA SH dorment ou quoi?

:P:D:P Hein, quoi, on nous appelle ? :lol:

Le nouveau schéma a vraiment la classe, rien à changer, à part peut être plus d'ombrages sur les cuisses, elles ont l'air vraiment plates là.

Les trois traits qui sortent de la blessure figurent le sang c'est ça ? Si oui, je pense qu'ils mériteraient d'être plus sombre, le sang n'est pas pétant comme ça.

En tout cas, le rouge c'est chouette, c'est ma couleur préferée (nécrons rouges, red corsairs, et je compte créer un chapitre successeur des BA... C'est grave docteur ?)

En tout cas, bravo pour cette session finie alors que je n'ai pas encore touché aux pinceaux ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un gros déterrage de sujet pour venir donner de mes nouvelles...

Comme je l'ai dit à Paps, j'ai complètement merdé sur cette session car je me suis fait avoir par la vie IRL. Entre les examens, la recherche d'école pour l'an prochain, et les vacances au ski imprévues, ba j'ai pas avancé....

La seule chose qui a été faite, c'est une conversion légère en Green Stuff de mon Sergei Ragnark (premier pas avec la chose! ^^ ).

Cependant, j'espère toujours honorer les délais et présenter mardi soir ma dernière session terminée! Je vais mettre les bouchées double voir triple pour faire quelque chose de convenable.

Pour les jets de pierres, ou les tirs de bolters, vous gênez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te fais confiance, tu vas réussir! Bon courage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je veux remercier mes camarades de CDA qui m'ont encouragé car ça fait toujours du bien au moral!! :P

Donc, l'avancé du week end:

J'ai fais la peau (des retouches à faire), les pinces et les cheveux de mes 5 démonettes de la session. Pour coller aux deux dernières sessions, j'ai donc choisi un nouveau schéma de couleur! Eh oui! :D

Donc, à la première session, c'était des démonettes violettes, plus dans le style Slaaneshi, dans la seconde, des démonettes qui se rapprochaient de leurs vils ennemis Khorneux, et du coup, ce coup-ci, j'ai tablé sur Tzeentch, avec du bleu donc! ^^ Je vous l'accorde, c'est particulier! XD La peau fait bizarre, on verra quand elles seront terminées!

Les photos:

960f14bfa990936c72d664fd922eae2d.jpg

af1db0aacba87c271532c1087a19934b.jpg

bf5402e36ba576e5571d29d848c9898c.jpg

Les socles sont provisoires, je m'en occupe demain aprem. Je révèlerais Lord Sergei Ragnark mardi soir, pour la fin de la dernière session! X-/

@ ValentinMULLER: Pour la peau, je suis partit d'une sous couche blanche, suivi d'un applat de Deneb Stone. Ensuite, un généreux lavis de Badab Black, et ensuite j'ai éclairci le Deneb Stone avec du Skull White en plusieurs couches. En tout cas, merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir d'entendre que ses figurines sont appréciées! :P

Bon, sur ceux, j'ai encore du boulot pour terminer mes figouz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot, rapide et efficace! Ce nouveau schéma est top! (je comprends mieux pourquoi je n'aimais pas le précédent, khorne et moi ça n'a jamais fait bon ménage...)

C'est dommage de ne pas avoir fait de démonette pesteuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, la fin de ce CDA SH! :(

Je suis content (enfin moyennement...) car j'ai l'honneur de vous annoncer la fin de ma 3ème et dernière session du CDA!!! :D

J'ai mis un bon coup de turbo, et j'ai fais du mieux possible avec le temps que j'avais pour respecter les délais.

Si je devais chipoter, je dirais que j'ai encore du travail sur les figurines, car même si elles ont un bon rendu de masse, individuellement, j'en suis pas super satisfait... Surtout quand je vois les Schtroumps de notre ami Fiasco (pour ne citer que lui! ^^ ), ba ça donne envie de pleurer! :D

Je vous met deux photos, prise avec mon tel sous un éclairage merdique... J'essaierais d'en refaire demain à la lumière du soleil! :)

bc3cc13e4358d60e8c9bf37fb82f7e27.jpg

Session 3

683624427b8fd01ae3480d20058e861e.jpg

Un chtite photo de groupe (manque sur la photo le pion objo, je l'ai oublié dans la vitrine au moment de la photo... ^^ )

Alors sinon, concernant mon Lord Sergei Ragnark, certains ou tous, auront reconnu la figurine du psyker renégat FW. J'ai toujours flashé sur cette figurine et du coup, ba je l'ai choisi pour représenter mon vil adorateur de Slaanesh! Au niveau de la conversion, j'ai utilisé pour la première fois de green stuff pour lui faire des cheveux, et un sein. Oui, j'ai tenté de le rendre un petit peu Androgyne. J'ai également voulu sculpter une boule de feu dans sa main droite, et j'ai mis une pince de démonette à la place de la main gauche.

J'espère ne pas vous avoir trop déçu au cours de ce CDA. Pour ma part, je suis dans l'ensemble satisfait de ma participation au CDA dans le sens où il m'a permis de me motiver et de me forcer à peindre un nombre déterminé de figurine, chose que je n'arrivais jamais à faire auparavant. Au bout de la 4ème figouz d'un régiment, j'arrêtais car ça me lassait. En revanche, je trouve que je n'ai pas été hyper présent sur le forum, et la dernière session fait tâche concernant celle-ci... J'aurais aimé commenter plus souvent les sujets de mes camarades, mais je suis d'un naturel assez peu communicatif, j'ai du mal à prendre le temps d'écrire des messages, même quand il s'agit d'ami IRL! XD En tout cas, ça n'empêche que la plupart des candidats nous ont fourni un travail géniallissime et je les félicite!!!

Un grand merci aux MDA, à tous les participants du CDA et à tous ceux qui ont commenté ou qui sont passé voir mon sujet, et surtout, FELICITATION A TOUS!!!!

Et vive SLAANESH!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain! Elles en ont de la gueule ces démonettes!!

Les trois schéma leur vont à ravir! C'est dingue!!

Je m'attendais pas à ca du tout pour Sergei, mais po du tout, et faut avouer que ca SUR CLAQUE DE LA BIQUE ! Il est génial génial!!

Eh, franchement, t'as de quoi être fier d'elles (enfin, d'eux...quoique...)

Des joulies conversions, trois schémas vraiment bien pensés, une course au finish haletante (ca oui!) une gueule d'enfer!

Ouais tu peux le dire, vive Slaanesh.

(tu peux le dire, mais moi je le dirai pas. Les Schtroumpfs sont des parangons de vertu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du beau, c'est du bon !

Je m'attendais pas à ca du tout pour Sergei

Moizossi. En fait je me l'imaginais gros et gras. Comme quoi :whistling:

Mais effectivement le conversion est très réussie !

Félicitations pour ton cda mec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.