Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] Les Slaaneshi de Sergei Ragnark


Polo2759

Messages recommandés

Bravo à toi pour ton CDA, il ne manque que le fluff si jeune me buse :) . Je trouve tes figurines particulièrement bien réussies, surtout tes démonettes de la dernières session, j'ai flashé à mort sur le violet :woot: .

Le rat, va falloir que je protège mon mes arrières :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jeune me buse

Dans ce sujet, ce serait plutot "six jeunes m'abusent" :whistling:

Bref, pour en revenir à nos moutons démonettes, je dois dire que je suis conquis par ta manière de les peindre, moi qui ne jure que par les métalliques de la précedente mouture...

Tres bonne idée de changer de couleur entre chaque session, clin d'oeil bien integré viis à vis des autres membres du CdA, donc au final, un tres bon résultat, et un CdA de qualité..

Bravo, encore une fois!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que tous les autres, tes démonettes sont magnifiques (pour des démonettes plastiques... :P )

Ton Sergei est bien lui aussi, la conversion est discrète mais kifaitou....

Mon schéma preféré est tout de même le rouge (j'adore cette couleur !), car elle change des démonettes roses/mauves habituelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! j'ai pas félicité ici! Ca doit être parceque tu n'as pas fait de démonette prouteuse, je suis vexé...

Bon j'ai attendu depuis le début du cda qui pouvait bien être Serguei et je ne suis pas déçu, il est dérangeant à souhait! Bravo aussi pour tes jolies peintures multicolores qui nous en mettent plein les mirettes, particulièrement la première session et ses démonettes qui passent à travers les murs, j'ai adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.