Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Scouts Toujours !


Fiasco Boy

Messages recommandés

Et encore, on se retient, il parait qu'il y a des mineurs sur le fofo.. shifty.gif

J'croyais que les mines de charbon étaient fermées moi!

POUTOU!

:lol:

Quoique... Tu diras ptêtre pas ca quand t'auras vu le produit final!

C'est déjà pas mal heingh biggrin.gif laugh.gif

(Oui c'est honteusement sous-entendu, tellement que c'est même pas reprochable tongue.gif )

Mais c'est dégueulaaaaaaaasse! >< :skull:

Bon, non, j'viens pas uniquement pour flooder wesh!

J'vous montre l'avancée de mon scoutou :)

J'ai fait l'armure! :)

14Anonyme-20110125-162138.jpg

Et euh... Voilà...

Bon, va falloir maintenant que je trouve un moyen de me venger de Kaelis, qui s'est honteusement acharné sur moi. Vassagoth, t'as pas l'impression d'être tout seul dans le Hulk? Si oui, c'pas une impression. Tout est pour ma pomme. Le jour de mon anniversaire en plus. :)

Kaelis, d'une façon ou d'une autre, tu vas prendre (oh tu vas prendre!)

En même temps, si tu m'en envoies autant sur la gueule, c'est que t'as peur, non? ^^

Niark!

Poutous mon Kaelis, attends toi au pire! :lol:

Edit: merde... 7 pages... oO

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tant que mon ouvreur de portes croise ta petite bande scout :skull:

Ton travail sur l'armure est tip top. Les éclaircissements sont bien estompés. Sinon, le bolter a été perdu par une autre équipe d'exploration ou est ce un vestige des escouade de marines mort il y a bien longtemps? Si c'est la dernière option, tu devrais un peu oxyder l'arme, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontre amicale peut s'arranger... Mais ptetre le mois prochain, la j'ai mon agenda overbooké j'crois (huis stealers, dix démons... itch)... ^^

Pour le bolter, j'aurai du expliquer, en fait, dans mon idée, c'est celui du scout, qu'est surarmé (à l'instar du perso qui m'a inspiré), et ayant juste déposé son bolter déchargé pour prendre son pompe, vu qu'il n'avait pas le temps de changer de chargeur (ouais, ces sales cafards sortent de partout!)

(en tout, ca ferait qu'il est équipé d'un bolter, d'un pompe dans le dos, et d'un pistolet bolter en sus... Le bourrin... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

C'est con, je n'ai pas d'élément de scout sous la main, mais j'ai une petite idée pour un contre hommage... Surveille tes arrières...

Je ne savais pas que les Orks aussi avaient une sessualité... D'après les machines de savoir du chapitre, c'est des champignons

Je suis (presque) un vieux d'la vieille, à l'époque on s'emmerdait pas avec ces conneries de champignons...

Ceci dit, ce n'est pas tout à fait à ça que je pensais, mais tu verras...

Bon, va falloir maintenant que je trouve un moyen de me venger de Kaelis, qui s'est honteusement acharné sur moi. Vassagoth, t'as pas l'impression d'être tout seul dans le Hulk? Si oui, c'pas une impression. Tout est pour ma pomme. Le jour de mon anniversaire en plus.

On est ex-eaquo stealer+horreurs, notre mda est impartial, c'est la moindre de ses qualités... (défauts?)

Oh ben ça! c'est donc là que je l'avais paumée mon épaulette?

Oui, je l'ai retrouvée! Tu la reveux?

Je manque un peu de temps pour écrire du flouffe mais je retiens l'invitation...

CITATION

Le camo du holster n'est pas une mauvaise idée, c'est le genre de détail qui donne une histoire à l'unité, par contre je ne suis pas sur que les ultlramarines se permettent ce genre de coquetterie...

Ca reste un scout, donc un p'tit jeune et impétueux. On va dire...

Bon, pour ce camo, je vais peindre le reste, et je vous ressoumet l'idée avant de définitivement refaire le holster. Ptêtre que ca passerait mieux avec de l'Acu et une armure travaillée.

Je reste plutôt favorable (sauf niveau flouffe), à voir quand ce sera presque fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où t'as oublié de sculpter le pad du genou? innocent.gif

Ben non! J'ai sculpté les deux!

Et je ne voudrais pas faire mon chieur, mais le scout avec le silencieux ressemble un peu à Quasimodo quand même laugh.gif

C'pas moi, c'est GW! ^_^

On est ex-eaquo stealer+horreurs, notre mda est impartial, c'est la moindre de ses qualités... (défauts?)

Ah ben merde alors! Même plus de raisons de me plaindre! ><

Je reste plutôt favorable (sauf niveau flouffe), à voir quand ce sera presque fini...

On va voir ca maintenant donc!

14Anonyme-20110126-161608.jpg

L'ACU est fini.

14Anonyme-20110126-161654.jpg

Comme l'autre jour, mais avec l'armure et le treillis faits. Ca passe toujours pas?

Bon, et sinon, j'ai fini le petit cadeau de Harald...

C'est le moment d'une page de pub!!

14Anonyme-20110126-161819.png

14Anonyme-20110126-161904.png

14Anonyme-20110126-161938.png

Et vu que je veux quand même vous le montrer dans les détails:

14Anonyme-20110126-162228.jpg

14Anonyme-20110126-162301.jpg

14Anonyme-20110126-162331.jpg

14Anonyme-20110126-162357.jpg

Et même avec une suggestion de présentation! :P

Voilà amigos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh, ca va mieux...

A un moment, j'ai vraiment cru que tu allais faire un casque de space wolf...

Mais c'est vrai qu'en ultramarine, c'est vachement mieux, ca s'integre mieux dans les décors ^_^

Et c'est surtout plus fluff, car les VRAI space wolf combattent sans casque (tro rebL, wesh!).

Coquin, va...

edit constructif: le camo du holster ne colle vraiment pas ni en couleur ni en forme avec ton pitou, qui a maintenant 3 camo differents... Autant le treillis et le pompe, ils vont ensemble, autant le pistolet fait tache a tout points de vue..... Mais ce n'est que mon avis personnel...

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh... Ca fait longtemps que t'as plus vu d'Ultramarines toi! :P

Non, non, c'est bien UN CASQUE SPACE WOLF. En gris bleuté! :P

Pour le holster... Il va virer kaki donc. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir maintenant que je trouve un moyen de me venger de Kaelis, qui s'est honteusement acharné sur moi. Vassagoth, t'as pas l'impression d'être tout seul dans le Hulk? Si oui, c'pas une impression. Tout est pour ma pomme. Le jour de mon anniversaire en plus. :)

Kaelis, d'une façon ou d'une autre, tu vas prendre (oh tu vas prendre!)

En même temps, si tu m'en envoies autant sur la gueule, c'est que t'as peur, non? ^^

Niark!

Poutous mon Kaelis, attends toi au pire! :P

En répartissant les users dans les étages, je m'attendais pas à ce que l'Ultramarine me tombe dessus. Ni l'Ork convertisseur d'ailleurs ^^. Mais faut reconnaître que je m'amuse bien!

Pour répondre à ta question, j'ai envoyé plus de Stealers sur Vassagoth que sur toi à la première séance, parce qu'il fait plus peur que toi ^_^ . Là les "quelques" bestiaux envoyés, c'est juste pour voir comment tu te débrouilles. En session 3, je t'achève, toi et ton voisin de palier verdâtre! :P

D'ici dimanche, tu auras ta petite dédicace gratos :). Et après, c'est Vassagoth qui va y avoir droit. Oh oui! (ceci n'est nullement un cri poussé par Slagash ou Polo2527)

Kaelis-Ra, bon en attendant, bah j'vais peindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaah !!!!!! Voilà mon cadeau ! Merci Fiasco !

C'est superbe, le client est très satisfait du casque Space Wolf ! Il ornera bien un de mes socle, rappelant à Space_viking que le chaos est TOUJOURS le plus puissant et le plus fort et le plus beau et le plus intelligent. C'est pas pour rien que grand Loulou possède une hache World Eaters !

Et c'est surtout plus fluff, car les VRAI space wolf combattent sans casque (tro rebL, wesh!).

Chez le chaos on a pas besoin de ça pour faire savoir qu'on est puissant :P

Et quand tu veux tu refais un quiz comme ça ! C'est tellement facile ^_^

Édit : ah oui Fiasco, je voulais te dire un truc mega-important : j'arrive à arrêter ta banane super reloue dans son mouvement super relou avec l'iPod ! Alors que sur l'ordi on peut pas !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : ah oui Fiasco, je voulais te dire un truc mega-important : j'arrive à arrêter ta banane super reloue dans son mouvement super relou avec l'iPod ! Alors que sur l'ordi on peut pas !

Mais si, tu colles un bout de scotch opaque sur le bord de l'écran :P

Petite critique avant d'aller faire de la physique quantique (le premier qui fait une blague avec un enfant de coeur et Noel...) : le bolter sur le socle, ça alourdit un peu je trouve.

Et jamais un de mes vénérables Lieutenants de la Sainte Garde Impériale ne portera un affreux casque de Space marine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le holster, effectivement je plussoie Space_viking, et pourtant, je joue Ultra et j'aime pas les poilu, mais trop de camo tue le camo!

C'est le moment d'une page de pub!!

Fiasco Boy, complètement dingue! (mais je me suis bien marré ^_^ )...(à quand la prochaine pub?)

Alaska, qui devient comme Homer, il attend les pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche, non vraiment, tu me déçois, faire de pareilles horreurs sick.gif . Tu te rends pas compte, tout les gens qui vont se pendre ou faire une grave dépression en voyant ton niveau de peinture et se dire qu'ils n'y arriveront jamais happy.gif .

Si c'est vraiment le cas, alors je ne me fais pas trop de soucis pour vous, étant donné que tous les membres de ce CdA sont au moins aussi bons que moi, si ce n'est plus! :wink:

Pour répondre à ta question, j'ai envoyé plus de Stealers sur Vassagoth que sur toi à la première séance, parce qu'il fait plus peur que toi whistling.gif .

Ca doit être du au vert je pense. *note pour moi-même, le vert fait peur.*

En session 3, je t'achève, toi et ton voisin de palier verdâtre! devil.gif

T'entends ca Vassagoth? Qu'il est drôle! :wink:

Kaelis-Ra, bon en attendant, bah j'vais peindre pinch.gif

Bonne initiative. :stuart:

Chez le chaos on a pas besoin de ça pour faire savoir qu'on est puissant devil.gif

*tousse*

Non, c'est vrai... Les crânes, les piques, c'est pas ostentatoire du tout... :P

Et quand tu veux tu refais un quiz comme ça ! C'est tellement facile rolleyes.gif

On verra bien pour le prochain... :)

Édit : ah oui Fiasco, je voulais te dire un truc mega-important : j'arrive à arrêter ta banane super reloue dans son mouvement super relou avec l'iPod ! Alors que sur l'ordi on peut pas !

Sur l'iphone aussi. ^^

Si elle vous plaît pas ma banane, j'peux la changer hein! J'en ai une autre qui danse sur un piano... :whistling:

Encore plus super-relou! :D

Petite critique avant d'aller faire de la physique quantique (le premier qui fait une blague avec un enfant de coeur et Noel...)

Douu-uuuceuh Nuiiiiit!

le bolter sur le socle, ça alourdit un peu je trouve.

Pas faux. Mais ca faisait vide sans. Par contre, je vais peut être l'éclaircir d'avantage, il ne ressort pas assez.

Et jamais un de mes vénérables Lieutenants de la Sainte Garde Impériale ne portera un affreux casque de Space marine whistling.gif

Pourtant, il devrait. Les Casques Corvus, c'est du courage en plus!

Pour le holster, effectivement je plussoie Space_viking, et pourtant, je joue Ultra et j'aime pas les poilu, mais trop de camo tue le camo!

Vox Populi, Vox Dei!

Fiasco Boy, complètement dingue! (mais je me suis bien marré laugh.gif )...(à quand la prochaine pub?)

Ca risque d'aller en empirant!

Bon, allez les p'tits loups! Ce matin, j'ai fini le scout!

J'étais parti pour juste refaire le holster... Pis emporté par ma fougue (ow yeah) ben j'l'ai fini quoi... ^^

Voici venir l'Initié Simeon "Ghost" Rilae!

L'initié Rilae est un cas à part dans la Xe Compagnie. On ne sait rien de son enfance, ni même d'ou il vient. Selon Telion, il se serait présenté un matin aux portes de la forteresse du chapitre, et aurait calmement demandé à l'un des frères de faction de rentrer dans la confrérie. Ca n'est pas vraiment l'audace du jeune homme qui impressionna les premiers Space Marines qui le rencontrèrent. C'est surtout le fait qu'il ait gravi la montagne ou était sise la forteresse du chapitre, seul, sans jamais être repéré par les nombreux serviteurs sentinelles, et qu'il ne semblait même pas s'en émouvoir, ni même être épuisé.

Très vite, on convoqua le chapelain Cassius, le Capitaine Antilochus et le Sergent Telion pour savoir que faire de Simeon. Le vénérable Maître de la Foi du Chapitre, Cassius, le trouva exempt de toute corruption, Antilochus s'étonna de sa condition physique, et Telion fut interpellé par l'esprit froid et la volonté indomptable du jeune homme. Il passa les tests comme tous les autres, y excella, et rejoint les rangs de la Xe Cie.

Il y a maintenant quinze ans de cela...

Rilae aurait du recevoir son armure depuis longtemps maintenant, ou au moins être promu Sergent, mais Telion se rendit bien vite compte que les honneurs n'intéressaient pas Simeon, et que le commandement ne lui plaisait pas. Bien souvent pourtant, il prit la place d'un chef d'escouade, et s'en sortit à merveille, mais Simeon n'est jamais aussi efficace que lorsqu'il est seul. Solitaire, même envers ses camarades, il part seul remplir sa mission, plus discret qu'un fantôme. Et lorsqu'il revient, la mission est accomplie, et l'initié n'en parle plus.

Cette attitude lui a valu ce sobriquet auprès de ses camarades, Ghost, le fantôme...

Celui que l'on ne voit qu'a l'article de la mort, le silencieux, le Solitaire.

Et le Space Hulk est un endroit parfait pour un fantôme...

14Anonyme-20110127-131725.jpg

14Anonyme-20110127-131808.jpg

14Anonyme-20110127-131837.jpg

14Anonyme-20110127-131908.jpg

14Anonyme-20110127-131939.jpg

Voilà! J'ai suivi les conseils (majoritaires) pour le holster, et sinon, j'ai suivi mon inspi.

Vous vous rappellez que je vous avais gavé avec ma cagoule? Ben, c'était pour ca! :)

Dites bonjour au fantôme...

l'inspi Modern Warfare, ya que ca de vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pitou ressemble fortement à un agent de la CIA à cause de la Balaclava Skull... C'était calculé ?

Je trouve tout de même que la tête est trop relevée.

Ton fluff est sympa, mais le scout s'appelle Siméon ou Rilae ? Ou Siméon Rilae :whistling:

Non, c'est vrai... Les crânes, les piques, c'est pas ostentatoire du tout... :wink:

Mais ça c'est juste pour faire joli et se démarquer des laquais du faux empereur. Un scout c'est petit et faible, un Berserk ça a 4 attaque de force 5 initiative 5 en charge...

Au fait... Pas trop discret le bleu pour un fantôme :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tour des yeux en blanc, ca le ferait pas, pis j'ai vérifié, le crâne s'arrête aux yeux, pas au dela (sauf qu'il à des lunettes de soleil, donc ca le fait encore plus, mais qui mettrait des RayBan dans un hulk, hein?)

Sinon, vivi, c'est un free-hand! :)

Ton pitou ressemble fortement à un agent de la CIA à cause de la Balaclava Skull... C'était calculé ?

Ah, non, c'est complètement fortuit. :whistling:

Ou Siméon Rilae huh.gif

Ben oui, Simeon Rilae, et son surnom, c'est 'Ghost'.

Comme mon inspiration: Simon 'Ghost' Riley

Un scout c'est petit et faible, un Berserk ça a 4 attaque de force 5 initiative 5 en charge...

Et tes berserks, ils ont le tableau de chasse de mes scouts? :wink:

Au fait... Pas trop discret le bleu pour un fantôme tongue.gif

Prout!

des équipements accrochés un peu partout, pour faire vrai baroudeur de l'espace laugh.gif

Pas bête, ca peut se rajouter en plus. Adopté! :stuart:

Bon, alors, il vous plaît mon Ghost? Attendez vous à d'autres références bien geek... Dont une... Très... Tchernobylienne...

Edit: regardez ce que j'ai trouvé à la poste en même temps que j'allais poster un CASQUE CORVUS! :wink:

14Anonyme-20110127-183710.jpg

Ca n'a rien à voir, mais j'suis content de l'avoir recue... Maintenant, j'ai la classe.

(les connaisseurs sauront de quoi il s'agît...)

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

En session 3, je t'achève, toi et ton voisin de palier verdâtre! devil.gif

T'entends ca Vassagoth? Qu'il est drôle! biggrin.gif

C'est qui d'ailleurs? Le chef des machins rouges qui tâchent quand on tape dessus? Un contretemps tout au plus...

CITATION

le bolter sur le socle, ça alourdit un peu je trouve.

Pas faux. Mais ca faisait vide sans. Par contre, je vais peut être l'éclaircir d'avantage, il ne ressort pas assez.

Le problême je trouve est plutot le déséquilibre du socle, j'aurais mis le bonzhomme dans l'autre sens (avec le socle face à lui plutot que de dos)...

Ca n'a rien à voir, mais j'suis content de l'avoir recue... Maintenant, j'ai la classe.

(les connaisseurs sauront de quoi il s'agît...)

Une ceinture de chasteté?

Bon, alors, il vous plaît mon Ghost? Attendez vous à d'autres références bien geek... Dont une... Très... Tchernobylienne...

TOXIC AVENGER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tes berserks, ils ont le tableau de chasse de mes scouts?

En terme de fluff oui, ça fait plus de 10000 ans que les miens se promènent. En terme de varnage dans le Hulk... Bah oui, aussi :whistling:

(les connaisseurs sauront de quoi il s'agît...)

C'est un holster pour Glock avec des rails non (genre pour mettre un fourreau pour le Tacticool Knife :wink: ) ?

Donc t'as une réplique de Glock je suppose... Oh le bourrin ! Met une culasse alu CNC Guarder dessus et là t'auras encore plus la classe !

Et j'ai hâte de recevoir mon casque Corvus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet toujours aussi intéressant ! Rien à rajouter de ce qui a déjà été dit. Effectivement, la tête semble un peu trop penchée vers l'arrière !

(les connaisseurs sauront de quoi il s'agît...)

Oui ! de l'équipement d'une pourriturree capitaliiiiste ! La Ruuuuussie vaincrrraaa ! :rolleyes:

Skil, FAN et Scout toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit moment que je n'étais plus passé dans la section.

Et qu'est-ce que je découvre, des superbes figurines made in F.B., j'adore la tête du scout "ghost".

Par contre, les socles, je suis toujours pas super fan du blanc ... Il est bien foutu, avec les bandelettes noir/jaune, mais je sais pas, je m'imagine mal une "terrasse" blanche dans un hulk ...

Sinon pour Telion, je trouve le rouge de sa cape trop saturé.

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, les socles, je suis toujours pas super fan du blanc ... Il est bien foutu, avec les bandelettes noir/jaune, mais je sais pas, je m'imagine mal une "terrasse" blanche dans un hulk ...

Ben je pars du principe qu'un vaisseau, c'est sombre, et que malgré qu'il soit abandonné, ca a été un vaisseau en service autrefois. Et donc, pour palier à ces ténèbres, et pour faciliter le travail de l'équipage, je suppose que les sols étaient clairs. Même avec l'éclairage, une pièce sera toujours plus claire avec des sols blancs/blancs cassé.

Et mes figurines étant déjà assez sombres (malgré le bleu) il fallait un contraste. D'ou ce blanc cassé. Mais vous remarquez quand même que je commence à mettre du grillage bien sombre. ^^

Au niveau de la posture, ou de l'armement, j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose!

Du matos de pro? Allez, on en rajoute demain alors! :D

la tête semble un peu trop penchée vers l'arrière !

Ben, il lève la tête, dans la même direction que la gueule du pompe!

n terme de varnage dans le Hulk... Bah oui, aussi tongue.gif

Moi je fais dans le propre et le chirurgical, désolé. ^^

Mais moi je te parle d'un vrai tableau de chasse! Mes scouts, depuis la v5 ont le tableau de chasse le plus impressionnant de mon armée. :D

C'est un holster pour Glock avec des rails non (genre pour mettre un fourreau pour le Tacticool Knife tongue.gif ) ?

Donc t'as une réplique de Glock je suppose... Oh le bourrin ! Met une culasse alu CNC Guarder dessus et là t'auras encore plus la classe !

Glock17 Powaa! Gaz Blowback étouétou! :D

Pour la culasse, elle fait jamais que le prix du flingue, hein?

Donc, oui, c'est bien un Holster CQC Blackhawk en Tan. La classe totale avec le multicam, la ciras et la m249. :P

Oui ! de l'équipement d'une pourriturree capitaliiiiste ! La Ruuuuussie vaincrrraaa ! devil.gif

Désolé si vous n'avez rien d'aussi cool qu'un holster rigide outre-oural! :D

Bon, demain, si sages vous êtes, je retouche Ghost, pour lui donner un pur look SAS, puis je vous montre le petit prochain... L'expert en explosifs... :rolleyes:

(y'aura une nouvelle référence geek, et celui qui la trouvera... ben, chapeau...)

Pas de niouze Ultramarrante ce soir, j'ai bossé pour Zazu, Zezorc aujourd'hui.

Pour l'Empereur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.