Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] Les pirates de l'espace


Phenix

Messages recommandés

Piouf, juste le temps de faire un peu de vaisselle et paf... Plein d'avis. Merci les gars.

Bon vous m'avez conforté dans mon choix. Le deuxième sera dans le HULK.

Pour le coté ork, les symbole vont disparaitre et je vais bosser sur l'armure et sur les jonctions des bras. j'ai pas mal de taff encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coté ork, les symbole vont disparaitre et je vais bosser sur l'armure et sur les jonctions des bras.

Je pense comme les autres, c'est ce point qui permettra de le rendre le plus crédible...

Chouette idée, et au vu de la peinture de la chevre, je te fais confiance pour nous sortir un bon truc, la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du retard, le numéro 2 of course... le premier semble basculer en arrière.

Il faudrait lui redresser la tête, comme l'a fait remarquer Little.

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je suis parti sur la proposition deux, c'est-à-dire l'ogryn avec exo squelette. Par contre, les bras de minotaure sont trop long (enfin je ne sais pas si c'est la longueur mais il y a un problème dans l'échelle).

Donc je suis en train d'ajuster des bras d'un ogre Battle. Il va falloir jouer de la green.

Pour le bolter lourd, avec la liste compendium, je n'y ai pas le droit. Déjà que je vais faire une petite entorse pour mon rat ogre. :wink:

Néanmoins, je lui ai préparé un/une ripper gatling d'oryn que j'ai découpé.

L'exo squelette a été limée, prêt à recevoir la green pour les symboles.

Je vais essayer d'avancer et de vous mettre quelques photos.

Beugler ne sert à rien... vaut mieux taper.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon avancement, malgré les galères avec mon ordi :whistling:

mini_473477PB230816.jpg

mini_740160PB230817.jpg

Je dois retravailler les jonction des bras et rajouter le petit "plu" sur l'exo squelette. Les symbole ont été limés, il faut maintenant que je comble le vide.

Je me suis lancé dans la sculpture d'une partie du visage qui a été reconstruite (justifié dans son fluff à venir).

Je me demandais aussi, si le bras gauche pouvait se contenter d'un hachoir ou de toutes autres lames courtes à la place d'une grande lame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignon tout plein...

Un hachoir suffira amplement je pense (enfin un hachoir adapté à un ogre evidemment).

Quelques câbles partant de la partie bionique et reliés à l'armure pourraient être sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait lui un gant griffu style Freddy Kruger.

Vu la taille de ses bras une baffe à coup de griffes ça devrai découper de la chitine.

Tu devrais essayé de trouvé une épaulière plus grosse que l'actuelle. Là ça fait rachitique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense (enfin un hachoir adapté à un ogre evidemment).

On pense pareil. Un gros hachoir il n'y a rien de tel.

gant griffu style Freddy Kruger.

Tu viens de me donner une idée, à voir avec une griffe éclaire du chaos. A tester.

trouvé une épaulière plus grosse que l'actuelle

j'avais cette impression aussi, à voir avec des épaulettes de terminators. Je ne vois pas plus gros.

J'ai avancé sur mon premier Hrurd, mais l'appareil photo n'a plus de jus. Il va falloir attendre un peu. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense (enfin un hachoir adapté à un ogre evidemment).

On pense pareil. Un gros hachoir il n'y a rien de tel.

gant griffu style Freddy Kruger.

Tu viens de me donner une idée, à voir avec une griffe éclaire du chaos. A tester.

trouvé une épaulière plus grosse que l'actuelle

j'avais cette impression aussi, à voir avec des épaulettes de terminators. Je ne vois pas plus gros.

J'ai avancé sur mon premier Hrurd, mais l'appareil photo n'a plus de jus. Il va falloir attendre un peu. :lol:

Je peux te conseiller aussi la carapace des jambes d'un dreadnought!

Que l'on utilise notamment pour les épaulières terminator pré ou post hérésy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas mal tout ça ! C'est vrai que la jointure bras/poignet tenant le fusil fait un peu fine. Tu pourrais rajouter un bracelet pour renforcer le tout. Et le socle est travaillé mais je n'arrive pas à identifier le "truc" noir à gauche.

Sinon...L'ogryn !! L'ogryn !! L'ogryn !! L'ogryn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! J'aime bien ce Hrurd !

Tu compte encore apporter des détails futuristes ? Je trouve que ca en manque un peu...

J'ai hate de le voir peint et de voir ses petits copains !

Sno :P

EDIT: tu peux encore redresser la tete de l'ogryn ? Il regarde un peu ses pieds là non ?

Modifié par Snorri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte encore apporter des détails futuristes ? Je trouve que ca en manque un peu...

Oui, j'avais patafixé des éléments (grenades...ect), mais ils se sont détachés et j'ai oublié de les remettre pour la photo. Je vais peut être rajouter d'autres éléments ou jouer de la green à voir :wink:

tu peux encore redresser la tete de l'ogryn ?

Oui, c'est aussi patafixé ^_^ mais je dois le green stuffé pour fixer la tête (il lui manque un coup le pauvre.

j'aurai plus vu la paume de la pogne plus vers le bas.

C'est que je compte lui mettre une tête dans la main, Il ne fait pas dans la finesse. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa ce mélange des genres, ça rend très bien. J'ai hâte de voir la mise en couleurs, ça va bien donner. :D

Jetais un peu sceptique quand a la conversion de Gazghkull, mais tu m'as rassure, ça rend très bien. :clap:

Bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais j'avais pas vu !Honte sur moi !!

Mais bon, très bonnes figurines, je trouve juste bizarre la façon don ton rat pirate velu tient son fusil pompe... Je m'explique =Un fusil a pompe, c'est lourd, et vu la taille du bras de ton Velu, je vois pas trop comment il peut tenir son fusil de cette maniére. :)

Mais sinon bonnes idées, bon projet, bon sujet.

Fin+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard. Tout d'abord merci pour vos commentaires et vos conseils.

J'ai commencé la peinture:

L'ogryn a seulement les jambes pour le moment.

mini_838200PC040851.jpg mini_901631PC040853.jpg mini_134453PC040852.jpg

J'ai joué à fond l'effet rouille. le Haut de l'ogryn a de la green qui finie de sécher.

Et le Hrurd en wip aussi:

mini_812290PC040854.jpg mini_975794PC040855.jpg mini_751108PC040857.jpg mini_386184PC040856.jpg mini_295567PC040858.jpg

Demain je continue, car j'ai du retard ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P , très sympa !

J'aime beaucoup le côté oxydé des jambes de l'Ogryn et de l'armure de Splinter le Hurd.

Concernant ce dernier, la robe bleue rend bien. Par contre, il y a en a un peu qui a débordé sur la papate. Pour l'oeil, fini ? Ou tu vas rajouter un éclaircissement jaune (ou autre) ?

on attend la suite, bonne continuation !

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Hrurd n'est pas fini. Le débordement je l'ai vu en affichant les photos :P . Pour l'optique je vais encore le travailler comme plusieurs parties du corps.

Pour l'ogryn, j'ai suivi le tuto de rouille des Kouzes.

Si j'ai le temps, je vais rajouter quelques éléments en plus au skaven pour le rendre plus futuriste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces WIP.

Par contre tu devrais faire gaffe à pas mettre de la rouille sus les pistons, parce que c'est pas censé rouillé vu que c'est en mouvement.

A la limite de fuite d'huile ou autre je veux bien mais PAS de rouille.

Le Hrurd est bien parti aussi. Le bleu nuit rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tes pirates sont passés ici! Les petits cachottiers! :wink:

L'idée de rajouter d'infâmes xeno hrud est bien sympa et ta peinture bien partie. Le traitement du métal est effectivement réussi.

Seul bémol de mon caractère grincheux: un hachoir dans une main et un pompe dans l'autre ça fait un peu trop à mon goût. Mais bon, on est dans un jeu héroïque! (j'espère juste ne pas croiser ce type de rat dans ma cage d'ascenseur...:P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rouille est vraiment réaliste ! Mais le seul reproche, c'est que ça manque un peu de transition entre les couleurs de la rouille, et je trouve qu'il y en a un peu trop ...

Sinon, du bon boulot, continue comme ça :P

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.