Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les pirates de l'espace


Phenix

Messages recommandés

Pour la tête, c'est normal. Je vais y ajouter de la green pour faire de la fourrure. Donc la tête va prendre du volume, surtout l'arrière justement :clap:

Pour le hrurd, c'est un wip, je l'ai retravaillé en suivant vos conseils. Après la pose de la green, je vous mettrai des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une queue de loup wolve son pitit panache?

A part ca, rien a redire, tu t'en sors bien avec la GS, la fourrure, en l'état fait bien broussailleuse et naturelle, je ne saurai te dire comment améliorer ca, pour moi, c'est bon! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte mes figurines comme un sagouin, donc si vous avez des remarques des conseils... Allez y. ^_^
C'est vrai ça. :D

Ébarber correctement chaque pièce, ce serait un minimum quand un fait un CDA d'escarmouche avec 2 fig par mois...

Sur ton premier Hrud, il reste des lignes de moulage partout (épaule, arme, queue...). C'est caca et c'est pas comme si t'en avais 40 à ébarber. :wub::o

Sinon j'aime bien aussi le traitement des métaux.

Et la tête avec masque. Un moulage de servant de catapulte de la peste ?

Pour la peau, tu pourrais envisager de faire des vrais dégradés plus soignés qu'au brossage, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ur ton premier Hrud, il reste des lignes de moulage partout (épaule, arme, queue...). C'est caca et c'est pas comme si t'en avais 40 à ébarber.

Je m'en suis aperçu en affichant les photos de la fig peinte, mais merci de me le signaler.

Et la tête avec masque

Elle vient... du warp. J'ai acheté un lot de bits ( même lot avec le corps de trakka) et parmis les petits bouts il y avait des tête de rats avec des masques à gaz. Il me semble que c'est du microartstudio.

Pour la peau, tu pourrais envisager de faire des vrais dégradés plus soignés qu'au brossage, non ?

Pas l'habitude et beaucoup de mal avec le traitement de la peau, donc je suis parti sur le brossage. Cependant tu as raison, pour la session 02, il va y avoir plus de dégradé.

Si tu as des remarques sur les figs de la session 02, je t'encourage à m'en faire part, c'est avec ce genre d'intervention que je vais m'améliorer ^_^

une queue de loup wolve

Oui, c'est un petit délire.

Edit: voici le petit avancement des autres pirates.

mini_141664PC280902.jpg mini_752693PC280903.jpg mini_847074PC280906.jpg

Et le troisième:

mini_913832PC280907.jpg mini_289419PC280908.jpg mini_304639PC280909.jpg mini_746219PC280910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conversions sont méga-cool Phénix!

Le Hrud est au poil (!), cette tête avec gas-mask est juste géniale! :D

La peinture n'est pas en reste, il me semble que tu as pas mal progressé depuis le début de ce CDA,non?

Bon courage pour la suite de ton expédition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben ce coup-ci c'est sur que c'est un skaven de l'espace!

N'hésite pas pour les dégradé sur la peau, c'est pas très dur sur des fig musculeuses comme les tiennes et ça rend cent fois mieux qu'un brossage (qui n'est pas du tout adapté au traitement de la peau)

J'ai pas trouvé la tête chez microart mais j'ai trouvé plein de têtes de blood axes miam! Par contre la gravure à pas l'air top...

Ben c'est presque entièrement monté non? Bientot la peinture alors? Chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'HB à la scie circulaire envoie du pingouin découpé à la petite cuillère (comme le dit Space_viking :P ) ! Une pose bien dynamique et un travail à la stuff pas mal du tout !

Et le petit rat envoie aussi ! Par contre je trouve pas que l'épée tronçonneuse est trop grosse. En fait, sur la fig en question, ça fait plus tronçonneuse tout court et ça donne un style je trouve. En tout cas j'aime.

Continues sur la lancée, ce que tu nous montres là est superbe !

P.S. : bon choix les pièces de SMC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, wow, wow!

L'ambiance de tes figurines est géniale.. Le torse de SMC, tres judicieux, les tetes de rats d'égouts sont d'enfer, le fusil à pompe n'aurait pu trouver meilleure place que dans la main de ton raton de l'espace, et la cuve d'épaule donne un peu de prestance à ta figurine...

L'homme taureau à queue de loup à un sacré caractère, et j'attend vraiment la peinture...

Le genre de figurine qui donne vraiment envie de sortir des sentiers tracés par GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire qu'il n'ait été déjà dit?

Céboooo...

Les conversions sont inspirées en franchement bien trouvées, tout en ayant un coté "old school-ca existait avant notre naissance" au final.

Bref, du bon...

C'est quoi la tête du rongeur? Gamme alternative? Ancienne référence? Actuelle (j'avoue pas être a jour sur les news skavens)?

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est sympa tout de même cet équipage hétéroclite =)!

J'adore le dernier homme-bête avec son torse de Marine et ses scies circulaires XXL, il est très coool ^^.

Bonne continuation à toi, Phénix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je reconnais le corps d'un "long coat shock trooper"! C'est marrant je suis en train de faire des conversion avec eux aussi en ce moment, mais j'étais loin de penser à du "hrurd". Bien cool tout ça, j'ai hâte de voir la peinture.

Modifié par Grand-Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, mr Phénix!

Pour ma part, j'aime bien ce départ. Ce que je ferai: j'éclaircirai de la même manière que les sourcils (enfin, la ou il serait censé y en avoir) le haut du groin, les pommettes, ainsi que les tendons reliant les pommettes à la lèvre supérieure.

De la même manière, j'apporterai une touche de couleur à la lèvre inférieure. Peut être dans des tons violacés, histoire de faire sortir le rictus. Puis, ensuite, un petit lavis du genre gryphonne, assez léger, pour lier les éclaircissements.

Dans ce genre la:

14Anonyme-20110130-205803.png

Désolé d'avoir taggé ta photo! ^^

Voila pour moi!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite critique quant aux photos : la mise au point est fait sur les cornes et non sur le visage :P . D'ailleurs sur la corne droite, il y a deux petites taches grises.

Sinon, comme la banane bleue du dessus, un petit violet sur les lèvres ne serait pas malvenu ! Ta figurine est couleur terre (très bon choix d'ailleurs), mais manque de contraste (y a pas les bras, certes). Je verrai bien une couleur alternative, en restant dans des tons chauds, sur le pagne et les genoux, genre un Red Gore.

Après dans l'ensemble, c'est très bon, juste ces petits détails qui me font tiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a encore du boulot, je n'ai pas fini la tête. Les cornes n'ont pas été traitées. Pour la lèvre inférieur, je pensai à un petit lavis rouge ou violet.

Je n'ai pas monté les bras, car j'ai fais l'erreur avec l'hrurds et il me donne du mal. (Surtout pour accéder à certaines zones).

L'ouvreur de porte a besoin d'un petit coup de green sur le torse encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quel retour !

Comme disent les p'tits jeunes, je kiffe Raoul, la bestiole à la hache, et Tchernorat, le rat radioactif. Moins fan du troisième même si la scie rend bien et doit être pratique pour couper l'entrecôte à midi. D'ailleurs, Il a un peu une gueule de Tusken ou c'est moi ?

On attends la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien heureux de te voir de retour!

J'adore la petite scie circulaire! Mmm décapitation!

Alors le Slann me parait trop primitif, les accessoires ne suffisent pas à le moderniser! Essaie notamment au niveau des jambes de lui mettre des plaques d'armures et son bouclier un bouclier d'arbites volé.

Le rat ogre ce qui ne va pas:

Cou trop long (enfin avec la patafix)

Position des jambes pas en accord avec l'orientation des épaules et de la tête. Je le ferai toujours regarder à sa gauche en mettant les jambes en accord.

Sinon l'idée est géniale, tu utilises bcp de bitz de tau je trouve! :)

Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi fin ces bestioles.

Très réussit, rien à redire sinon dommage que l'on fasse que 3 session :)

Mention spéciale pour le dernier larron avec ça scie circulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.