Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Nurgle] Seigneur sur palanquin


asgothh

Messages recommandés

Voila je vous presente mon ch'tit seigneur !!

Beaucoup d entres vous verront tous les petits ( ou les gros..) defauts , mais je tiens juste a preciser que cette figurine n est faite que pour jouer ! Mais toutes les critiques seront les bienvenue , c est comme ca qu on progresse :)

De face :

dscn5446.jpg

Uploaded with ImageShack.us

De profil :

dscn5447p.jpg

Uploaded with ImageShack.us

De dos :

dscn5448.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Et l autre profil :

dscn5449w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Pour faire cette figurine j ai utilisé :

La boite de smc .

Des rabiots de la boite du prince demon plastique .

Rabiots enfant du chaos .

Pour le palanquin c est un morceau de plastique , le corps du bestio c est la vieille fig de la bete de nurgle !

Et de la GS. :(

Modifié par asgothh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d entres vous verront tous les petits ( ou les gros..) defauts , mais je tiens juste a preciser que cette figurine n est faite que pour jouer

Moi je le trouve très joli et je n'en ai vu aucun.Tu as utilisé quoi pour faire le palanquin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

au risque de paraître assez critique, je trouve que ça fait trop "ton sur ton". On ne distingue somme tout que 2 couleurs, ta chair putride (si je peux l'appeler ainsi) et le vert, l'acier a la même teinte que la chair, j'ai pas compris pourquoi le câble était jaune, jaune pétant ...

La monture en elle-même est très bien réalisée, mais la cape donne une impression de mouvement, un dynamisme qui ne correspond pas au reste de la pièce.

Néanmoins la peinture est tout à fait correcte.

Mais un truc me chiffonne et me perturbe vraiment !

Il a la carrure d'un télétubbies ...

le vert là

Je suis peut-être le seul à l'avoir perçu comme ça ...

N'erd ... hein pourquoi appeler les personnes en blanc et leur camion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'es pas seul à le voir comme un Télétubbies.

C'est vrai que niveau couleur je dis pareil que précédemment, trop uniforme..

Mais j'adore ta limace cornue ! Comment tu l'as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'acier a la même teinte que la chair, j'ai pas compris pourquoi le câble était jaune, jaune pétant ...

L'acier n'a pas la même teinte que la chair, il est oxydé et terne, mais pas beige. Pour le câble... N'était ce pas toi qui te plaignait qu'il n'y avait que deux couleurs? Bah comme ça il y en a trois :(

mais la cape donne une impression de mouvement, un dynamisme qui ne correspond pas au reste de la pièce.

On peut être en arrêt, et donc statique, et avoir les cheveux agités par le vent. Alors une cape, c'est tout pareil. Suffit que le vent soit un poil plus fort.

Et puisque je n'ai pas l'impression qu'une telle pièce existe, je te félicite pour ta conversion ex nihilo. Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires :)

Pour ce qui est de la couleur ..j avais deja peins une grande partie de mon armée comme ca ( c est vrais que mes choix de couleurs ne sont pas toujours réellement judicieux ..mais c est le choix que j ai fais !) .Mais je comprend ce que tu veux me dire j aurais du prendre une teinte plus clair pour differencier le corps de l armure !

Pour le cable ..tu viens de me faire decouvrir que je peins souvent mes cables en ...jaune , va falloir que j ailles voir un toubib du cerveau :( .

Si tu as une idée pour changer la couleur du cable n hesite pas , je prend :lol:

Pour la cape , un tit coup de vent ..un vehicule qui passe a coté ..un marine de nurgle qui a chopper un rhume ..bref tous ce qui peut faire du vent :)

Pour la bete j ai utilisé le corp d une vieille bete de nurgle ( en plomb ) . J ai pris des tetes de la boite enfants du chaos , un peu de GS et hop la limace de monsieur est prete ^^

Modifié par asgothh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouaaaais. :blushing:

Eh ben d'abord: fallait le faire! C'est un vrai boulot sûrement :) .

ça ressemble furieusement à un commandant de Nurgle, il a pas l'air d'être là pour rien, et on a pas trop envie de le coller pour lui faire des mamoures.

Donc je dis que ça rempli méga bien l'objectif, il en jette vraiment :rolleyes: . ça mènera surement très bien tes troupes.

PS: et heureusement que la limace n'est pas trop grande, parce que pour le planquer celui-là, ça va être coton :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussi, bien dans l'esprit de Nurgle! :wink:

Et de mon avis, l'effet "ton sur ton" de la chair et du métal ne me dérange pas, au contraire : En ayant un palanquin et un socle assez monotone, ton commandant devient très lisible vu que le contraste de son armure en est d'autant plus accentué.

Bon bon il est vrai qu'il y a quelques minis défauts techniques par-ci par-là, mais ça je devrais pas le dire car je viens de faire un bourde il n'y a pas si longtemps et bon... hein 7h 3o, tu t'rapelle la fig pour le concours??? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.