Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldar] attendre ou pas ?


Silandeurs

Messages recommandés

Bonsoir,

j'aurais besoin de votre avis, ce n'est pas que le codex eldar actuel me déplaise, mais ne pas avoir de codex V5 me dérange, je me demandais donc si ça valais le coup de commencer une autre armée, car je ne pense pas que le codex eldar sortira d'ici fin 2011 au mieux, et ce sera, je le craint juste pour passer à la V6 en 2012, en tout cas c'est mon avis. (Du coup le codex eldar ne restera pas d'actualité longtemps)

Joué eldar à chaque partie peut être lassant, et le grand nombre de figurine métal me dérange, je préfère les modèles en résines qui sont plus varié et plus simple à peindre.

Bref, sachant que vous avez un budget limité, et que vous désirez commencez un nouvelle armée, mais que la votre va évolué dans environ 1 an~~2 ans (ce qui va sans aucun doute entrainé à des achats multiples), est-ce que vous vous lanceriez dans une nouvelle armée ?

Merci de me donner votre avis,

-., Silandeurs ,.-

PS : Désolé si le message n'est pas très clair au début, mais en théorie si on lis jusqu'au bout c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attends d'avoir le codex "à la bonne version" tu attendras longtemps. Les armées sont toujours ou "vieille" ou "en passe d'être refaite".

Joues ce qui te plait de collectionner, le reste viendra tout seul :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que les EN on mit 12 ans pour ressortir, et les SW dans les 8 ans environ.

Donc le codex eldar en V5 je crois pas qu'on l'aura de si tot.

Après espéront que le V5 restera très longtemp ( sachant que la V4 a fait franchement un passage éclair ), comme ça toute les armées pourront avoir leur codex V5, mais bon on peut pas tout avoir.

Comme a dit thorstein, fait toi l'armée qui te plait et ne te soucis pas de ça. Evite peut être les chasseurs de démons et les soeurs de batailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand nombre de figurine métal me dérange, je préfère les modèles en résines qui sont plus varié et plus simple à peindre.

La plupart des figurines eldars sont maintenant en plastique, quasiment seuls les choix de guerriers aspects(sauf vengeurs) sont en métal.

La plupart des listeseldars que je joue jusqu'à 2000pts ont une douzaine de figurine métal au plus (comme dans toutes les armées à part CDD/CdS?).

Joué eldar à chaque partie peut être lassant,

Ca c'est un autre problème : les seules figurines qui peuvent être jouées avec de multiples codex sont les space marines si tu choisis un schéma de couleur maison (et les gardes impériaux mais dans une moindre mesure). :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me donné vos avis, je pense que je vais petit à petit commencer une seconde armée, comme ça je peut varié mes parties, je vais sans doute commencer par un détachement pour ma nouvelle armée, le reste viendra après.

J'espère que la V5 va vivre plus longtemps que la V4, car je trouve vraiment que c'est une très bonne édition.

Modifié par Silandeurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attends d'avoir le codex "à la bonne version" tu attendras longtemps. Les armées sont toujours ou "vieille" ou "en passe d'être refaite".

Joues ce qui te plait de collectionner, le reste viendra tout seul :whistling:

Je retombe dessus mais tout est dit. C'est comme l'informatique, si tu attends trop, ca ne sert a rien. Il suffit de voir les SM classique qui sont largués par rapport aux BAs ou les Taus/eldars qui attendent depuis un moment leur nouveau codex.

Bon heureusement pour nous, eldar, nous sommes encore compétitif bien que nous sommes un peu aceptisé par des listes un peu trop formatés. Mais là c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.