Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V5][Regles] Eperonnage d'un Raider


superdady

Messages recommandés

Une question toute bête, mais il précisé en début du GBN qu'aucune caractéristique de base ne peut être supérieur à 10, sa on est d'accord. Pourtant, j'ai appris que cela n'incluez pas les bonus qui intervienne en cours de partie. Comme le Boss SMC de khorne avec sa douzaine d'attaque par exemple.

En parallélisme, est ce qu'un éperonnage d'un raider avec les équipements qu'il faut (éperon électrique et voile étherique) peut voir sa force d'éperonnage supérieur à 10? En théorie il est possible d'aller jusqu'à F15 max avec l'éperonnage donc je me demandai ce qu'il en était réellement.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un coup d'œil à la FAQ du GBN VO.

Téléchargeable sur le site GW en anglais je suppose? C'est vrai qu'on ne pense pas assez à regarder ce que font nos compatriotes d'outre manche lorsque l'on est bof-bof anglophile. Je m'en vais de ce pas trouver une réponse alors.

Edit :

Q: Can a ramming vehicle’s Strength go above 10? (p69)

A: No, only a vehicle’s Armour Value makes exception to

the ‘Maximum 10’ rule for characteristics

Q: La Force d’éperonnage d’un véhicule peut-elle

dépasser 10? (p69)

A: Non. Aucune caractéristique ne peut dépasser 10, a

l’exception des valeurs de blindage des véhicules.

Cela veut il aussi dire que le seigneur de khorne est également bloqué à 10attaques? La FAQ dit que oui. . .

Q. Une figurine portant une Verse-Sang (arme démon de

Khorne) peut porter plus de 10 Attaques. Cela est-il autorisé ?

R. Oui, puisqu’il s’agit de bonus seulement applicables durant la

phase de corps à corps, ce n’est pas une modification

permanente de la caractéristique Attaque du profil.

Pas chercher à comprendre Geuweuh . . .

Merci en tout cas.

Modifié par superdady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question toute bête, mais il précisé en début du GBN qu'aucune caractéristique de base ne peut être supérieur à 10, sa on est d'accord. Pourtant, j'ai appris que cela n'incluez pas les bonus qui intervienne en cours de partie. Comme le Boss SMC de khorne avec sa douzaine d'attaque par exemple.

En parallélisme, est ce qu'un éperonnage d'un raider avec les équipements qu'il faut (éperon électrique et voile étherique) peut voir sa force d'éperonnage supérieur à 10? En théorie il est possible d'aller jusqu'à F15 max avec l'éperonnage donc je me demandai ce qu'il en était réellement.

Merci à vous

Comme tu l'as cité, la seule caractéristique autorisée a dépasser le 10 est l'attaque (et la valeur d'un blindage). Donc quand un raider éperonne un tank, il ne peut dépasser une Force de 10. :whistling:

Modifié par mordrek-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.